CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 août 2012 à 21:03:32

Je reprend le 3 :-(

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 août 2012 à 21:33:54

JE viens de commencer Mirrai Nikki c'est :bave: :coeur:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 21:35:45

Moi je DL la première dizaine, le mode plein écran des moteurs vidéos d'internet lag chez moi...

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 août 2012 à 21:43:43

Pauvre de toi :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 21:46:37

Ahah bande de malchanceux :noel:
Je recommence le 6, pour deux heures et je rentre chez moi :bave:

+Mirai Nikki c'est the best :coeur:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 22:05:41

Roh j'ai la flemme de charger mon PC :nah:
allez à demain et bonne nuit les gars :-)))

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 22:08:48

Flemmard ! J'approche des 5000 mots ! Je suis un fifou intersidéral !

A demain Aman...

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 22:21:17

:globe: Concours : troisième partie :globe:

Les choses sérieuses commencent, le tournoi pour élire le meilleur Chasseur. Le panneau affiche les noms des participants et leurs équipes :
-Équipe de Reed : Reed, Leto, Kratos et Synia ;
-Équipe de Marcus : Marcus et Nikolaï;
-Équipe de Liam : Liam et Sting ;
-Équipe de Léviathan : Léviathan, Timmy, Lars, Zekke et Cyrus ;
-Équipe de Ren : Ren et Stalker ;
-Équipe d’Aëlla : Aëlla.

Yuna ne s’est même pas présentée ? Nous sommes seize en tout, ce qui fait deux poules et quinze combat. J’aperçois Marcus me lever son pouce, je lui lance un clin d’œil. Je prie intérieurement pour tomber sur Ren dans ce tournoi, lorsque l’écran affiche le déroulement des combats :
-Première poule : Reed vs Lars/Timmy vs Aëlla/ Nikolaï vs Kratos/Zekke vs Marcus
-Deuxième poule : Sting vs Stalker/Léviathan vs Leto/Synia vs Cyrus/Liam vs Ren

Oui ! Ren en premier adversaire, je pourrais enfin fermer le clapet de ce sale mioche ! Les combats se déroulèrent tous en même temps, et nous étions matérialisés dans une plaine herbeuse. D’entrée de jeu il joua la carte de la provocation.

-Je savais que je t’affronterais, Liam le Traque-Sang ! Je vais enfin prouver au reste des Chasseurs et même aux Anges que n’est rien de moins qu’un faible !
-Tu peux déblatérer autant que tu veux sur ma force, mais rien qu’en observant le classement par équipe du concours tu ne vaux pas mieux que la réputation que tu me donnes…allez, amène toi !

Le décompte se termina en même temps que ma phrase et je me ruais sur mon adversaire pour ne pas qu’il utilise son élément. Deux vagues suivants mes bras, je sautais au-dessus du pauvre Ren qui n’avait pas encore réagi et j’exécutais mon attaque comme si j’étais équipé de deux lassos. Mon adversaire prit l’attaque de plein fouet et explosa en de fines gouttes d’eau, un clone !
Ren était derrière moi, chargeant son énergie dans ses mains. Alors que je retombais il m’envoya un énorme jet d’eau, appart en créant un mur de sable je ne pourrais l’esquiver, tant pis ! Le jet frappa mon mur à peine créé le rendant aussi mou que de la boue. Ren enchaîna avec la même technique que j’avais utilisée sur lui, mais avec son propre élément : des tentacules aqueux.

Malgré ma tentative de protection l’un des tentacules me toucha, m’envoyant rouler quelques mètres plus loin. Alors que je me relevais, le Porteur d’eau enchaîna avec deux jets d’eau plus petits que celui d’il y a quelques minutes, mais bien plus rapides. Le premier jet me toucha au sternum, me coupant la respiration alors que le deuxième m’envoyait dans les airs. Ren maîtrisait ce qu’il faisait, et il y mettait la hargne qu’il fallait.
Dans ma magnifique retombée je créais un bloc de sable au-dessus de mon adversaire, qu’il s’empressa de neutraliser avec une trombe d’eau. Avant même que je touche le sol il lançait une autre salve de jet d’eau. Tous fusèrent dans ma direction et formèrent un jet plus impressionnant qui m’envoya voltiger encore plus loin, je roulais par terre à quelques dizaines de mètres de Ren qui savourait déjà sa victoire. Il commit alors la faute qui lui couterait la prochaine phase, il s’approcha de moi tout en me relevant grâce à des tentacules d’eau. Il se plaça à quelques centimètres et afficha un regard qui en disait long sur son état d’esprit. L’eau se figea, se transformant peu à peu en glace, me recouvrant la majeure partie du corps.

Je saisissais ma chance en déversant des millions de grains de sable sur la formation glacée qui fondit d’un coup, laissant son créateur bouche-bée. Je profitais de son état de choc pour dégainer ma masse et frappais un coup magnifique qui l’envoya rouler plus loin. Il tenta de se relever, mais je créais une statue à mon effigie sur son dos, il laissa tomber et essaya de ramollir la statue sableuse. Sans lui donner la moindre chance je me précipitais dans sa direction et infligeais un magnifique shoot à sa tête.
Le combat se finit et nous retournions dans la réalité. A ma sortie du simulateur Sting et Marcus m’attendaient déjà, ils avaient eux aussi triomphés. Sting avait d’ailleurs impressionnés Marcus en terminant son combat en premier, je lui expliquais alors qu’il était tout le temps surprenant.

Mon combat contre Ren terminé, je n’avais plus qu’un seul objectif : faire de mon mieux ! La deuxième phase s’afficha à l’écran :
-Première poule : Reed vs Nikolaï / Aëlla vs Marcus
-Deuxième poule : Sting vs Léviathan /Synia vs Liam

J’affronterais donc la seconde de Reed, la seule femme de notre équipe. Cette fois les combats se disputaient chacun leur tour, Reed et Nikolaï étaient les premiers.

Un manipulateur de sang contre un Porteur aux capacités que je ne connaissais pas encore. Nikolaï engagea le combat en entourant son adversaire d’un cocon de sang, le cocon se raffermit et des pics apparurent à l’extérieur, à l’intérieur aussi à mon avis. Il enchaîna avec des javelots de sangs qui partirent s’enfoncer dans le cocon. Au bout de quelques secondes Nikolaï faisait disparaitre le cocon, dévoilant un Reed sans égratignure et à la peau brillante.
Le Porteur sanguinaire recula et s’enveloppa d’une couche de sang, il attendait son adversaire de pied ferme. Reed daigna bouger, et sa vitesse fut plutôt fulgurante. Il traversa la protection de Nikolaï et lui infligea un coup qui l’envoya dans les airs. Encore en train de retomber Reed était déjà sur le pauvre équipier de Marcus qui n’en demandait pas tant. D’un puissant coup de pied il le renvoya au sol et disparut.

Sa vitesse était impressionnante, mais plus que ça il n’avait pas subi le moindre dégât depuis le commencement du combat. Il réapparut plusieurs mètres au-dessus du pauvre Nikolaï qui tentait de se relevait, et se laissa tomber. Sa chute créa un cratère, et Reed tenait Nikolaï par les cheveux, inconscient.

A leur retour dans le monde réel Nikolaï fut prit en charge par les troupes médicales de Tzakodiel. Le combat de Marcus commença dans la foulée, et autant dire qu’Aëlla n’était pas la plus faible des Chasseurs.

Ils se matérialisèrent au sommet d’une montagne boisée, dans une clairière. Le combat fut expéditif, Marcus ne laissait pas le temps à son vis-à-vis de réagir. En l’espace de quelques minutes le combat se termina sur une victoire de Marcus qui afficha alors son plus beau sourire. Pauvre Aëlla, en plus d’avoir été disqualifiée pour manque d’effectif, elle perdait aussi dans les quarts de finales.

L’heure de Sting arriva, il affronté Léviathan encore un Porteur que je ne connaissais pas. Son équipe semblait basée sur la puissance brute, un combat parfait pour Sting. Ils apparurent au milieu d’une ville dévastée.

Sting bondit comme à son habitude sur son adversaire et déchaîna sa puissance destructrice. La riposte de Léviathan ne se fit pas attendre, son bras devint rougeâtre comme s’il venait d’être brûlé. Il fit prendre de l’élan à son poing et infligea une majestueuse droite à mon ami qui ne bougea pas, le poing enfoncé dans sa mâchoire. S’en suivit un échange de coup pour coup, chaque direct étaient rendus, chaque uppercut étaient rendus, bref un combat de force pure.
Après une bonne demi-heure Léviathan s’écroula, le visage recouvert de contusions.

Sting réapparut tout sourire, mais il s’écroula de fatigue. Une équipe de soin le prit en charge et il recouvra ses forces rapidement. C’était mon tour à présent, et j’affrontais la femme la plus forte de l’équipe la plus forte. D’après ce que je savais elle avait des pouvoirs télékinésiques. Notre terrain fut un carrefour dans une ancienne métropole Américaine : New York.

Le combat fut mouvementé et plein de rebondissements, mes attaques de sables étaient souvent repoussées et Synia me propulsait contre les bâtiments. Mais au moment où elle ne s’y attendait pas j’arrivais à l’emprisonner dans un sarcophage de sable, la pression ne mit pas longtemps à rendre l’équipière de Reed inconsciente.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 22:24:35

re tout le monde ! :noel:

je lis toutes vos précédentes missions, et je commence les miennes :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 22:35:01

Bien que je regardais Mentalist :noel:
Bien que tout le monde commence Mirai nikki :noel:

Bien que Frost m'a contaminé, puis j'ai contaminé Aman qui a contaminé Rey qui a... :noel:

Bien que je dois lire vos pavays :noel:
Bien le surplus de :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 22:37:21

:globe: Concours : quatrième et dernière partie :globe:

Une victoire facile me direz-vous, il n’en est rien ! Les bâtiments américains ne sont pas à mon goût…L’écran afficha la phase des demi-finales :
-Première poule : Reed vs Marcus
-Deuxième poule : Sting vs Liam

Pour la première fois depuis notre rencontre j’allais enfin affronter mon meilleur ami. A la fois anxieux et surexcité je souhaitais bonne chance à Marcus. Son combat promettait d’être dur malgré ses capacités hors-norme, Reed était en faite capable de modifier la structure de son corps pour la rendre encore plus résistante que le diamant. Une défense parfaite !

L’affrontement fut stupéfiant, Marcus enchaînait les coups avec une vitesse telle que nous ne pouvions le suivre. Mais Reed restait au milieu du no man’s land constituant leur terrain, sans broncher. Alors que Marcus lui fonçait dessus le poing en avant, le leader de l’équipe la plus forte prit la tête de mon nouvel ami et l’envoya contre le sol avec une force herculéenne. Marcus tenta de se relever mais Reed bondissait au-dessus de lui pour retomber de tout son poids. Il ressortit du simulateur, avec sa nonchalance et son visage de marbre habituel.

Le combat tant attendu arriva, alors que nous nous approchions des simulateurs la foule hurla nos noms, une sensation encore jamais vue. Malgré la toute puissance de Reed, il n’avait pas encore eut le droit à une ovation de la sorte. Je serrais la main de mon ami en lui souhaitant bonne chance et nous partions nous asseoir sur les sièges équipés de neuraux-technologie.

Notre terrain fut la place centrale de Leinster, encore un coup de Raphael. Avant la fin du décompte nous nous serrâmes une nouvelle fois la main. Sting se précipita sur moi, les mains chargeait d’énergie alors que je tentais de le stopper avec des crocs de sables. D’une main il explosa la mâchoire qui allait se refermer sur lui et de l’autre il m’envoya voltiger une dizaine de mètres plus loin.
Le combat était lancé ! Il se rua une nouvelle fois sur moi, répétant la même action et j’esquivais tant bien que mal ses coups qui étaient incroyablement rapides. Je prenais une distance sécuritaire et préparais ma prochaine attaque.

Il bondit comme à l’accoutumée et retomba en frappant ses poings au sol, mais une couche de sable neutralisa l’onde sismique pendant que je l’entourais d’un sarcophage. Il activa son bouclier et hurla en décuplant son cri, la pression infligée à mes oreilles fut si grande que je fus obligé de m’entourais d’un cocon de sable. A ma sortie Sting avait disparu, mais il se dévoila bien vite en poussant une onomatopée récurrente dans les mangas en tout genre : Banzaï !
L’attaque fut si puissante qu’elle me propulsa dans un bâtiment et m’en fit traverser la plupart des salles. Je me relevais non sans un gros mal de tête, et profitais du fait que Sting ne m’ait pas suivit pour reprendre mon souffle. Le bougre était incroyablement tenace et puissant, je ne pouvais rien faire face à ce monstre en puissance.

-Tu va quand même pas rester planté la toute le long du combat ?

Trop tard, il était déjà à l’autre bout du tunnel qu’il m’avait fais creusé. Je sentais une grande puissance émaner de sa main, aussi son attaque ne se fit pas attendre : une onde d’une intensité encore jamais vue partit dans ma direction. Dans un élan de désespoir je créais un mur compact tout autour de moi, mais ma protection ne fit pas l’affaire et céda face à cette attaque surpuissante. Le choc me maintenu au sol, et à sa disparition j’étais sonné.
Sting se pencha sur moi, un sourire aux lèvres, il me fit un clin d’œil tout en armant son poing.

-Tu t’es bien battu, mon ami.

Je voyais alors son poing chargé d’énergie se dirigeait vers moi, et je ne pouvais riposter, impuissant.

Je me réveillais sur un brancard à l’entrée de la salle de simulation, Tzakodiel penché sur moi et Selennia rassurant Onyria. Malgré mon dur combat je ne sentais aucunes contusions et un nouveau souffle parcourait mon corps. Onyria se jeta dans mes bras, aussitôt imitée par Selennia et elles m’expliquèrent que Sting avait gagné le combat.
L’affrontement avait soulevait la foule qui était en folie. Une ambiance rarement vue était apparue dans le QG des Anges.

Le combat de Sting venait tout juste de commencer, et nous rejoignions Marcus qui regardait avec passion ce beau spectacle. Il me félicita pour ce beau combat et me fit part de son envie d’affronter quelqu’un d’aussi puissant que Sting.

Malgré toute la puissance que ce dernier déchaîna contre Reed, il perdu. Durant tout l’affrontement il libéra toute sa force et affronta le Porteur avec autant de sérieux que lors de nos plus grands combats. Mais les coups ne semblaient pas traverser la défense parfaite de Reed qui laissa son adversaire tomber de fatigue. Il proclama tout de même avoir été stupéfait par la puissance des coups de mon ami.

Marcus et moi, ayant perdus lors des demi-finales, n’avions pas dû nous départagé. Il y eut donc deux Chasseurs à la troisième place.

Raphael nous félicita tous pour notre bravoure et notre dévouement…

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 22:39:14

Bien que j'ai dépassé les 5000 mots :noel:

Bien que j'ai tellement écrits que j'ai dû faire quatre partie :noel:

Bien que je fait avancer le quota de pages :noel:

Bien que je te copie :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 22:40:31

Bien que j'ai encore 50 pages à lire :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 22:42:36

Bien qu'on va faire une page de bien :noel:

Bien mes 3 pavays à lire :noel:

Bien que la prochaine fois que je postes une mission en 8 parties je le fais sur une seule page pour voire si je fais crasher le serveur :noel:

Bien les 50 pages de Serrix :noel:

Bien ou bien que cette phrase est useless :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 22:43:03

Bien que je me souviens plus ce que je voulais dire :noel:

Bien que grâce à moi vous pouvez cultiver vos connaissances littéraires (orthographe, grammaire, vocabulaire varié) :noel:

Bien que je cherche des arguments pour écrire encore plus de phrases :noel:

Bien que je vais m'arrêtais avant de m'enfoncer encore plus :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 22:46:32

Bien que je reviens dans quelques heures pour te filer ta mission :noel:

Bien que j'ai une urgence :noel:

Bien que je dois finir au moins 4/5 mangas laissés en suspens :noel:

Bien que... Bien :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 22:49:37

Bien que j'arrête avec les biens :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 22:53:31

Non mais sérieux je vais aller mater le dernier épisode de Guilty crown avec le son à fond :coeur:

Ce surkiff sur ce manga sérieux :bave:
C'est au moins du niveau de Mirai Nikki :oui:

Les décors sublimes :bave: , le scénar :bave: , les relations entre les perso :bave: , l'OST :bave: , les openings :bave: :bave:

Bref durant 30 minutes je vais planer :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 22:54:47

Ouais bah moi j'attends toujours ma mission...j'déconne, prends ton temps comme ça je souffle un peu et en même temps je commence Mirai Nikki :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 22:55:57

moi les mangas, à part DBZ, j'aime pas trop :pf:

mais continuez a lire ou regarder des mangas, ca me donne de l'avance dans vos pavay :noel: