CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 16:09:49

Ce sera une technique par mp :-)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 17:36:13

:globe: Concours : première partie :globe:

Le reste de la semaine fut plutôt calme, entre les séances d’entraînement avec Sting puis Selennia, pour lui permettre de contrôler efficacement son pouvoir, les rendez-vous intimes avec Onyria, les sorties dans diverses serres et les missions de simulations. Raphael me demanda même un rapport psychologie sur notre nouvelle recrue.
A nos côtés Selennia semblait avoir oubliée les malheurs qui lui étaient arrivés, même si parfois elle repensait à son frère et sa demi-sœur. Ses capacités ne faisaient que croitre et elle reçut même des leçons pour manier ses deux lames courbes. Elle me créa une masse encore plus efficace que l’ancienne, même si je ne l’utilisais que peu souvent elle me plaisait tout particulièrement quand nos ennemis n’étaient pas dotés de capacités surnaturelles.

Bref, notre vie parmi les Anges était plutôt cool, Raphael affectionnait particulièrement notre équipe, Zakfiel nous rendait souvent visite pour nous donner des conseils et surtout former Selennia. J’ai aussi appris que nous n’étions pas les seuls Porteurs non-saints, en faite tous les Chasseurs de Démons sont des Porteurs ‘normaux’. Nous sommes l’équipe qui fait le plus parler d’elle parce que je suis le seul Porteur à avoir complètement changé de pouvoir après l’utilisation du noyau d’énergie. Onyria aimerait s’en implanter un pour augmenter ses capacités, elle en a marre de bombarder nos ennemis de roquettes enflammées.
Selennia n’en a que faire tant qu’elle reste avec nous et Sting…bah c’est Sting, il est toujours aussi impressionnant même sans noyau. A notre première rencontre je le croyais plus faible que moi, mais il est maintenant bien plus costaud, un vrai barbare !

Mon titre de Traque-Sang fait beaucoup de remous dans notre caste, les autres équipes nous regardent d’un mauvais œil ou sont en totale admiration en nous voyant. Un certains Ren a prétendu pouvoir me battre, je ne répondrais pas à ce défi puéril, j’ai retenu la leçon de la dernière fois. Et puis nous aurons le loisir de nous affronter durant le concours que Raphael a prévu pour motiver ses troupes.
On m’a dit que Ren contrôlait l’eau et la glace, suite à l’utilisation d’un noyau d’énergie. Il a donc un ‘niveau’ de pouvoir supérieur au miens, mais cela ne m’apeure pas le dernier Porteur d’eau que j’ai affronté n’a pas fais long feu.

Petit à petit je me rends compte de l’immensité de l’organisation, même les Chasseurs sont nombreux. Les jours passent et Ren lance de plus en plus de défis via le bouche à oreille, non seulement moi mais aussi d’autres leaders. Marcus, un français, m’a expliqué que Ren était un nouveau et qu’il cherchait sûrement à se faire remarquer, il m’a aussi dit qu’il lui fermerait son clapet durant le concours.
L’équipe de ce Porteur n’est pas plus grande que la mienne mais leurs exploits sont impressionnants. Un Porteur de Sang, une change-forme et une télékinesiste, ajoutez à cela un Porteur de lumière ayant utilisé trois noyaux et vous avez l’une des meilleurs équipe de Chasseurs. On raconte que Marcus peut changer son corps en photon et se déplacé aussi rapidement que la lumière, son élément n’est pas le même que le reste des Anges, sa lumière n’est pas sacrée.

Les prétendants au titre de meilleure équipe sont nombreux et tous plus impressionnants les uns que les autres, mais les épreuves sont aléatoires et pas forcément en équipe, je pense avoir ma chance pour me démarquer.

Le jour tant attendu pointe son nez, Raphael nous convoque tous dans la salle principale des quartiers des Chasseurs.

-Chasseurs, comme vous le savez j’ai pour projet de créer un concours pour élire l’équipe la plus puissante mais aussi le Chasseur le plus prometteur. Durant cette journée, vous aurez l’occasion d’affronter les autres équipes et les autres Chasseurs présents dans notre Caste. Le concours se déroulera dans trois jours, les inscriptions commencent maintenant et se finirons le jour J.

Cette nouvelle répandit une rumeur dans l’assemblée, et bien vite nous ne pouvions plus nous entendre. Sting et moi nous inscrivions dans la catégorie Solitaire et j’inscrivais notre équipe pour les épreuves prévues.
Le jour suivant Métatron passe une annonce générale, les armes sacrées prévues pour l’attaque des Maillons de l’Ombre sont bientôt prêtes, il nous conseille donc de ne pas trop se démener avant l’assaut.

Sting passe son temps dans la salle de simulation et dans le centre sportif, il veut être au point pour le concours. Je le suis malgré moi durant les phases de simulations, les filles nous cachent ce qu’elles font. Ah, Raphael nous a tout de même donné une combinaison pour Selennia, la même qu’Onyria.
La veille du concours nous partons nous détendre à côté de l’océan, dans la serre bien sûr ! Sting et Selennia font du surf pendant que je m’amuse avec Boom et Onyria lit un livre.

Le lendemain nous débarquons à la salle de simulation où se dérouleront toutes les épreuves, c’est déjà bondé. Nous avançons en ligne, attirant les regards des plus crédules voire même de certains ‘vétérans’, la tension est palpable tellement ce concours est attendu.
Nous passons au travers de la foule qui s’est réuni pour nous observer, Raphael nous attends à l’entrée et nous salues. Sur place plusieurs équipes sont déjà la, dont celle de Marcus mais aussi de Ren. Je ne les avais jamais vus mais ils sont bien plus nombreux que nous, une quinzaine au bas mot. Marcus me salue et inversement, il me fait part de son excitation et nous souhaites bonne chance.

Un écran apparait avec le nom de chaque leader, le classement et la prochaine épreuve. Je compte sept équipe, soit : Marcus, Léviathan, Yuna, Ren, Aëlla, Reed et nous-mêmes. Les épreuves Solitaires seront en fait des combats à la manière d’un tournoi, j’aperçois le nom de Marcus et celui de Ren, parfait !
Sans plus attendre Raphael nous demande de prendre place sur les sièges alors plus nombreux que d’habitudes. Nous nous matérialisons dans une jungle et la voix nous explique les règles de cette épreuve. Nous devons trouver sept artefacts cachés un peu partout dans la forêt et les rapporter jusqu’à un bivouac en plein milieu de cet océan vert. Des appareils nous sont donnés, ils nous indiqueront lorsqu’un des objets sera à portée. Nous avons carte blanche face aux autres équipes.

Bien sûr, Sting part devant, son radar en main. Nous traversons la forêt à toute vitesse lorsque le radar se mets à biper, un coffre est encastré dans un arbre mort juste à notre droite. Hasard ou chance ? Nous ne nous préoccupons pas de ça et ouvrons le coffre et prenons l’anneau qui y est gardé. Bien vite une équipe nous tombe dessus, celle d’Aëlla.
Une change-forme, une élémentaire de terre, un Porteur de Super-vitesse, une Porteuse de feu et pour finir Aëlla, Porteuse de glace. Le change-forme disparait sous sa forme de panthère en s’enfonçant dans la flore omniprésente, les deux Porteuse élémentaire déchaînent leurs projectiles, celui à la Super-vitesse se jette sur Selennia qui a tout juste eu le temps de créer ses lames et Aëlla reste de marbre, un sourire aux lèvres.
La riposte ne se fait pas attendre, Onyria créée une vague de flammes qui engloutit les lancers adverses, Selennia fait un bond en arrière mais le Porteur la suit toujours, Sting bondit comme un singe sur les deux Porteuses et je créé une vague de sable pour aider Selennia.

Bizarrement Aëlla ne réagit pas, elle sourit juste et attends. La Porteuse de feu est bien vite maîtrisée par Sting qui l’envoie s’encastrer dans un arbre après en avoir traversé deux. Le rapide frappe Selennia de tous les côtés malgré toutes les tentatives de cette dernière pour le toucher, et Onyria lance des traits de feu un peu partout pour essayer de toucher la panthère. Ma vague poursuit le rapide mais la plupart du temps elle frappe de plein fouet les barrières de Selennia, je choisis donc d’arrêter et prends Aëlla pour cible.
L’air se rafraichit d’un coup, et une aura bleuâtre entoure la leadeuse adverse. Une série de pics de glace s’élèvent à ma poursuite mais d’un habile bond je les esquive. Je déverse un bloc sur mon ennemie qui n’est plus à sa place, une salve de javelots glacés part dans toutes les directions. En créant un mur je m’en débarrasse mais j’entends alors le rugissement d’un animal.

La panthère semble avoir était touchée par l’attaque de son amie, elle sort de la forêt et s’écroule sous sa forme humaine. Quelle ironie, en voulant toucher mes amis, Aëlla a blessée sa propre coéquipière. La Porteuse de terre est bien vite submergée par les attaques de Sting et seul le rapide parvint à garder le dessus. D’un sifflement Aëlla disparait en emmenant la change-forme avec elle, le rapide donne un dernier coup à Selennia, l’envoyant violemment contre un arbre et l’élémentaire encore debout emporte son amie avec elle.

-Pfeuh ! Juste quand on s’amusait bien !, fit Sting dégouté.
-Parle pour toi, regarde Selennia…, rétorqua Onyria en pointant du doigt notre blonde préférée.

Elle partit l’aider et nous repartions deux minutes plus tard. Malgré les quelques blessures de Selennia nous parvînmes à trouver quatre autres coffres sans encombres. Nous ne croisons aucune autre équipe, malgré le fait qu’un pilier de roche m’ait frappé en plein dans le flanc gauche. Le reste de l’épreuve se passe tranquillement, nous faisons notre possible pour ne pas nous faire remarquer.

Au bivouac on nous annonce que nous sommes quatrième, l’équipe de Reed est première, Léviathan deuxième, Ren troisième, Yuna cinquième, Marcus sixième et l’équipe d’Aëlla est disqualifiée pour cause de sous-effectif. En plus d’avoir perdu face à nous le rapide et l’élémentaire se sont fait explosé par Ren et ses potes.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 17:40:27

Nomadh ralentit un peu, j'arrive plus à suivre tes missions :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 17:46:20

Dit plutôt que t'as peur que je te rattrape et devienne plus fort que toi, non ?

La mission que je fais va faire pas mal de mot si je m'en lasse pas. J'ai prévu plusieurs épreuves rien que pour les équipes, et après il restera les combats solos...je sens que je vais avoir mal aux doigts !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 17:50:32

Nan, pour le classement, je pourrais me rattraper en période de cours :noel:
C'est juste que tu poste trop de missions, je peux plus suivre. Quand j'ai fini de lire une mission, y'en à encore une autre à lire ! C'est trop galère :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 17:55:24

Sur la période des cours ? Tu va faire comment ? écrire pendant les cours ? :-p

Bah prends ton temps, je mets pas mal de temps entre chaque partie.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 17:57:22

Je ferais pas mes devoirs le soir, j'écrirais, encore et encore, et je ferais mes devoirs le lendemain matin, dix minutes avant de partir :ok: :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 18:27:51

kinglos est pas la pour me filer ma récompense :snif:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 19:28:38

:globe: Concours : deuxième partie :globe:

Ce bouffon de Ren est au milieu de ses groupies, faut croire que même dans une organisation comme les Anges il reste des gens puérils. D’après ce que je vois ils ne sont plus que sept, le combat contre Aëlla a dû être mouvementé ! D’ailleurs elle vient me voir avant le début de la prochaine épreuve, en pleure, et me demande d’humilier Ren lors des épreuves. Nous faisons partis de la même Caste et de la même organisation, je ne peux refuser : ce sale gamin va payer !

Les résultats de la dernière épreuve sont affichés :
-Reed : 20 pts,
-Léviathan : 15 pts,
-Ren : 10 pts,
-Liam : 8 pts,
-Yuna : 6 pts,
-Marcus 4 pts.

Il reste encore trois épreuves, ce qui nous permettra de couler l’équipe de Ren vers le fond. La prochaine est une course à travers un labyrinthe. Rien de bien farfelu, mis-appart que le labyrinthe est truffé de piège et que la même règle concernant les combats d’équipe est présente. Notre score dépendra directement du temps que nous ferons.

Nous sommes alors matérialisés dans des longs couloirs semblables à ceux des quartiers des Chasseurs. Sting essaye de casser un mur, mais son onde lui est renvoyée automatiquement. Au moins nous savons qu’essayer de ‘frauder’ est inutile. Nous avançons, moi en première ligne avec une couche de sable au sol pour déceler les pièges, et pour créer un bouclier en cas de danger.
Durant les premières minutes nous prenons des chemins sans nous poser de questions.

-Ahem ! Personne n’a pensé à noter nos mouvements ?, questionna Selennia.
-Euh…non, on a oublié !, lança Sting.
-Bon, dorénavant je laisserais un filet de sable derrière nous, comme ça on tournera pas en rond !

Notre tactique prête nous repartions vaillamment dans l’espoir de tomber par hasard sur la sortie. Mais ce fut trois équipiers de Ren qui nous tombèrent dessus, ils tentèrent de fuir mais Selennia fut plus rapide et stoppa leur course avec une plaque de métal qu’ils se prirent en pleine face. Visiblement ils n’étaient pas très puissants puisqu’ils n’opposèrent aucune résistance et tombèrent dans les vapes après une attaque de Sting. Parfait, cela réduit leur effectif à quatre, et je pense que seul Ren vaut le coup.
Malheureusement nous ne tombons pas sur le reste de son équipe, et nous trouvons la sortie sans connaître notre temps.

Dehors il y a déjà Reed, Marcus et Yuna qui attendent. Marcus se réjouit de nous voir arriver avant Ren et nous explique que Reed est arrivé premier, suivit de près par Yuna et que son arrivée date d’à peine quelques minutes. Le tableau des scores indique que nous gagnons trente points. Quelques minutes plus tard Léviathan et son équipe ressorte du dédale et une demi-heure plus tard Ren finit par sortir. Marcus et moi lui jetons un sourire narquois.

Le classement de l’épreuve ainsi que le classement général apparaissent :
-Reed : 65 pts (1er),
-Yuna : 46 pts(2nd),
-Marcus : 39 pts (4ème) ,
-Liam : 38 pts (5ème),
-Léviathan : 40 pts(3ème),
-Ren : 25 pts (6ème).

Ren est dépité, il en insulte même ses équipiers. Un tel retournement de situation était inespéré, comme quoi : une équipe inexpérimentée, si grande soit elle, ne gagnera jamais contre une petite équipe confirmée.

Bien vite la prochaine épreuve est annoncée : c’est un test de force. Chaque équipe va devoir reformer un pilier à l’aide de plusieurs pallier, toutes les méthodes sont bonnes pour y arriver, et encore une fois le score dépendra du temps. Une épreuve rêver pour Selennia et moi, Onyria n’aura qu’à superviser les actions et Sting…ben il pourra s’amuser à faire je-sais-pas-quoi…

Le programme nous matérialise dans un long couloir de la même facture que ceux du labyrinthe. A nos côtés se trouve la base du pilier mais nous ne pouvons voir l’autre bout du couloir. Sting se précipite pour rapporter le premier pallier, au bout d’un moment il me cri de le rejoindre. Le couloir fait au moins cinq-cents mètres, transporter les paliers ne devrait pas être trop compliqué ni trop fatiguant.
Sting se propose d’envoyer le premier, ce à quoi je lui réponds que sa méthode pourrait s’avérer dangereuse. Je lui demande plutôt d’appeler Selennia et commence alors notre long travail de transport. Le pilier va sûrement dépasser les trente mètres de haut, mais l’épreuve avance normalement. J’entoure les paliers d’un cocon de sable et les faits léviter jusqu’à la base qui grandit petit à petit, pendant ce temps Selennia les réceptionne et les positionne avec l’aide d’Onyria et de Sting qui s’avère bien plus utile que ce que je pensais.
Après trois bons quarts d’heures nous finissons le travail et revenons dans la réalité. Visiblement nous sommes les premiers, mais j’aperçois Reed et son équipe entrain de blablater à côté des simulateurs. Dommage, la victoire sera pour la prochaine ! Ce mec est vraiment impressionnant, je ne connais rien sur lui mais je suppose qu’il est incroyable.

Une à une les équipe reviennent, et Marcus sort troisième de cette épreuve. Il est heureux de me voir déjà sur place et avec un air défi me souhaite bonne chance pour la suite. Ren arrive tout de même cinquième.

L’écran affiche encore une fois le classement de cette épreuve et le classement général :
-Reed : 115 pts (1er),
-Liam : 78 pts (2nd),
-Marcus : 69 pts (3ème),
-Léviathan : 65 pts (5ème),
-Ren : 45 pts (6ème),
-Yuna : 66 pts (4ème).

C’est à peine croyable, nous sommes deuxièmes. Marcus me félicite mais m’annonce qu’ils vont nous rattraper. Ren est heureux comme un pape d’avoir battu Yuna dans cette épreuve.

La prochaine épreuve sera une épreuve en commun. A la manière des sports à ballons, nous devrons nous emparé d’une balle et la mettre dans notre camp. Tous les coups sont permis, sauf s’ils portent atteinte à la vie d’autrui.

Pour la quatrième fois nous sommes matérialisés dans une salle en forme d’astérisque, chaque branche représentant le camp de chaque équipe. La balle apparait en plein milieu et le décompte commence. Chacun des leaders se tiennent prés autour de la balle, chargeant leurs pouvoirs. Si j’arrive à prendre la balle avec mon sable je la passe à Sting qui n’aura plus qu’à la propulser d’une onde, le plan me parait parfait !

-Trois, deux, un, commencez !

Sans prévenir un éclair jaune s’empare de la balle et file vers le camp de Marcus, un point pour son équipe. Le match promet avec un Porteur rapide comme la lumière. Même Reed que je croyais balèze n’a rien pu faire. Deuxième manche, on tourne, Sting prend ma place. Il charge son onde et la lâche juste à la fin du décompte, la balle voltige mais Marcus est déjà dessus. Deuxième point pour son équipe.
Décidemment nous ne pouvons rien faire contre lui, la troisième manche c’est Selennia qui la commence. Elle place une plaque de métal qui recouvre entièrement le…sol, Marcus marque un troisième point.
Retournement de situation, la coéquipière de Reed parvient à s’emparer de la balle grâce à ses pouvoirs télékinésique et l’envoie dans son camp.

Le reste du match nous marquons deux points, mais le monopole est pour Marcus qui ressort vainqueur avec soixante et onze points. A notre retour il me félicite quand même pour avoir pu lui voler la balle à deux reprises.

Le tableau affiche encore une fois le classement :
-Marcus : 169 pts (2nd),
-Reed : 195 pts (1er),
-Liam : 148 pts (3ème),
-Yuna : 118 pts (4ème),
-Léviathan : 105 pts (5ème),
-Ren : 65 pts (6ème).

Finalement Ren est arrivé grand dernier de cette compétition, Marcus lui affiche son plus beau sourire et reçoit un doigt d’honneur en échange.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 19:28:39

Kinglos est là :noel:
Mais Quentin va siroter un petit panach avant de lire vos missions :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 19:29:39

Et de deux ! Plus que la dernière :cool:

Vous allez avoir de la lecture mes petits !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 19:41:59

J'ai tout lu :cool:

Bon ok j'ai mis du temps :noel:

Aman :d) La mission en duo par mp :hap: + Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un mars :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 19:47:45

C'était ça votre mission en duo ? Vous parlez juste à la fin :rire2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 19:53:56

Non la mission en duo est après :oui:

La j'ai préféré poster mon pavay tout seul :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 20:30:10

Je suis de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !...

pour comprendre, il faut revenir dans sa jeunesse, et avoir regardé un certains dessin animé :hap:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 20:32:02

Pokemon :coeur:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
28 août 2012 à 20:38:59

Vous reprenez les cours quand, vous ? Moi je reprend le 6 :-(

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 août 2012 à 20:39:46

Putain je viens d'écrire un monster pavay avec de la musique à fond dans mes oreilles :fou: :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 20:47:00

moi je reprend le 5, alors va pas te plaindre :pf:

et stop, vous faites une pause missions le temps que je lise celle d'avant :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 20:57:30

Perso je reprends le 4, mais que la matinée je crois...

Je ferais une pause quand j'aurais plus le Mojo !