CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 17:40:52

Hum, si je me trompes pas ma place a augmentée dans le classement (j'ai 2375 d'xp) ?

Je m'occupe de ça ti-suite !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 18:07:37

Peut être, je ferais le classement à la fin de la semaine :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 19:22:39

JAY TOUT LU :noel:

Bon bin j'attend la suite alors :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
27 août 2012 à 19:30:51

C'est bien? :cute:

:noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 21:42:27

Ouais c'est bien :cute:

:noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 22:42:19

C'est très bien même :cute:

Pas très actif ce soir les gard :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 23:01:47

Je t'emprinte ta phrase Serrix :( :

Forevealone :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 23:02:52

:globe: Virus :globe:

Suite à notre cuisante défaite face au clone de Sam Tenner je m’étais réveillé dans les quartiers médicaux du QG. Onyria dormait profondément et Sting vagabondait sûrement en se traitant des pires noms d’oiseaux. Jamais je n’aurais dû céder à la tentation, maintenant nous sommes la risée de l’organisation !

Penser qu’un type soit aussi puissant me donne des frissons dans le dos, et son pouvoir a encore du évoluer depuis…Je me demande s’il pourrait battre le plus faible des généraux. Ce serait un beau combat, mais je ne connais pas la puissance de ces derniers, et je ne préfère pas le savoir pour l’instant.
Raphael me convoque, mais cette fois je dois le rejoindre dans la salle de réunion de la Cabale, il va sûrement me passer un savon au vu de mon action puérile et inconsciente. Mais je me dois de garder la tête haute, je n’ai pas encore eu vent d’un quelconque essai, notre performance n’est peut-être pas si mauvaise après tout.

Lorsque j’arrive dans la salle Métatron m’invite à m’asseoir comme à l’accoutumée. Raphael, Sandalfon et Métatron me font face, et aucune émotion ne filtre sur leurs visages. Je ne m’étais jamais attardé sur leur apparence, mais de tous les Anges Métatron est celui qui ressemble le moins à un être divin. Son imposante carrure, sa barbe drue, ses cheveux gris et ses traits fripés n’ont rien à voir avec le reste du groupe.
En effet tous ont un visage et des traits plutôt jeunes. Les longs cheveux flamboyants de Sandalfon contrastent avec ses yeux azurés. Raphael, lui, et le stéréotype même du scandinave, ses cheveux blonds comme les blés vont de paires avec ses yeux bleus comme l’océan. Et tous ont un corps élancé voire athlétique.

-J’ai appris que ta mission s’est plutôt bien déroulée ?, me questionna le dirigeant suprême.
-Oui, jusqu’à ce que la gamine les accompagnants s’est implanté le cristal dans le corps. C’était horrible…
-Crois-moi, tu seras témoins de visions tout aussi abominables dans tes prochaines missions. Le but de celle-ci n’était pas de ramener le cristal, mais surtout d’empêcher ce groupe de le ramener à Leech. Qui sait ce qu’il aurait pu en faire après l’avoir étudié ?
-Nous avons aussi eu vent de votre prouesse dans la salle de simulation, rétorqua Sandalfon en souriant.
-Je sais que mon comportement a été puéril…je m’en excuse.
-Repousser ses limites est une cause noble, jamais nous ne te punirons pour tester tes capacités. Qui plus est, vous vous êtes bien défendus Sam n’est pas un Porteur de bas étage. En vue de ta bravoure et de ton engagement nous t’accordons le titre de Traqueur, finit Raphael en me tendant un nouvel insigne représentant un loup. Ce grade équivaut à celui d’un lieutenant, tu ne dépendras plus de quelques personnes y compris nous-mêmes.
-Je vous remercie.

Ensuite ils me permirent de prendre congé. J’allais voir l’état d’Onyria, qui me sauta dans les bras à son réveil. Elle versa une larme car elle avait cru que nous avions succombé, Sting et moi. Elle décida de m’emmener dans une serre tout nouvelle, l’Alaska. Là-bas elle me montra l’une de ses trouvailles : un bain chaud en plein milieu de la neige. Durant plusieurs heures nous restâmes dans ce havre de paix où personne ne semblait vouloir venir.
Sting me contacta via son badge et me fit part de ses dernières actions. Il était partit en trombe à la salle de simulation pour obtenir la vidéo de notre combat, il l’avait regardé en boucle dans nos quartiers. Il avait analysé des heures durant la méthode de Sam mais elle était trop brouillon et décida d’aller s’entraîner en conditions quasi-réelles. Il avait réussi à neutraliser une série de vingt-cinq Porteurs d’affilés, tous différents.

Heureux comme un Pape il nous avait rejoins à notre point de rendez-vous, la serre tropicale. Là-bas les gens nous regardaient d’une drôle de façon, nous rentrions donc dans nos quartiers pour être seuls. Mais alors que je me reposais à côté d’Onyria, une détonation retentit, faisant vibrer la base.
Nous sortions en trombe et c’est là que commença une mystérieuse mélodie. Dans les couloirs une femme était parcourue de spasmes et marchait d’une façon bizarre. Elle se stoppa, frappa son poing contre le mur et se jeta sur Onyria qui était en première ligne. Une vraie furie, elle martela mon amie de coup, mais cette dernière avait placée ses bras en croix. Une vague de sable l’envoya contre le mur, et une deuxième plus puissante la plongea dans le coma.

J’aidais ma copine à se relever et nous prenions la direction du hangar. Là-bas des centaines d’Anges se tortillaient dans tous les sens, se battaient entre eux ou frappaient les murs. Sting éclata de rire en voyant un type mettre des coups de tête à un tuyau en fonte. Bien sûr des groupes se ruent sur nous, mais leur primitivités les rend quasiment inoffensifs face à nos attaques.
Raphael me parle via la pensée, il veut s’assurer que je suis en bonne santé. Il me demande de le rejoindre dans la salle de réunion des généraux et de faire vite. Nous nous empressons d’y aller, et là Métatron, Gabriel et Tzakodiel nous attende. Gabriel est assis sur un siège flottant, et des dizaines de panneaux holographiques lui passent sous les yeux, Tzakodiel le seconde et Métatron nous fais signe d’approcher.

-Comme vous l’avez certainement remarqué, une mélodie rend nos hommes fous. Et cela ne se limite pas à notre QG, tout le pays est comme envouté par cette musique. Malgré tous les efforts de Gabriel les portes principales ne veulent pas se fermer, je suis sûr qu’une fois que ce sera fait la musique se stoppera, ici tout du moins. Fermez les portes peu importe le moyen, nous devons arrêter cette mélodie macabre.
-A vos ordres, Général !

Nous partons donc vers le hangar une nouvelle fois, mais sur notre route un cri d’effroi nous interpelle. Nous nous précipitions vers la provenance du cri, et l’adolescente de la veille est appuyée contre un mur, en pleur, son ami le Porteur de foudre semble être atteint par la mélodie lui aussi. Avant qu’il ne puisse se jeter sur elle, je l’entoure d’une couche de sable et lui frappe le crâne contre le plafond, il s’évanouit dans la seconde.

-M…merci ! Mon frère est devenu fou après l’apparition de ce son…, fit-elle avant de fondre en larmes.
-Ne t’inquiète pas, nous sommes la maintenant, tout va bien !, lui lançais-je en la serrant dans mes bras.

Doucement je l’aide à se lever et lui prend la main.

-J…je m’appelle S…Selennia…Selennia O’Bryan.
-Enchantée, moi c’est Onyria, voici Liam et lui c’est Sting, fit Onyria en nous pointant respectivement du doigt.

Tout de suite l’ambiance était déjà plus posée, même si la base était toujours en état d’alerte. Je savais que Selennia était une Porteuse de métal, mais je me taisais et dirigeais mon équipe vers les portes principales.

Se frayer un chemin au travers des Anges lobotomisés fut choses aisées même si ils étaient légions. Onyria gardait notre protégée sous son aile, pendant que Sting balayait les troupes en essayant de ne pas trop les amochés et je surveillais nos arrières. En l’espace de quelques minutes nous parvînmes aux portes, mais un rocher avait transpercés l’une d’elles et bloquait ainsi leur fermeture.

-Laisser moi faire, se proposa Selennia.

Elle prit place devant nous et se concentra les mains tendus, après quelques secondes la seconde porte entama sa fermeture. Le grincement produit par la porte attira des centaines d’Anges atteint que Sting et moi-même s’empressâmes de repousser. Suite à la première charge la porte était fermée, mais Selennia commençait à fatiguer. Malgré les protestations d’Onyria elle tenta de ‘ressouder’ la porte mais posa un genou à terre après avoir plié le premier bout de porte.
Une nouvelle salve apparut, et je laissais place à mon amie pendant que je créais un gigantesque bloc encore plus grand que le trou béant de la porte. Je le posais en essayant de le faire aussi compact possible mais une fois mon emprise sur le bloc fini il se désagrégea et le sable forma une dune. C’est alors que Selennia eut une idée, si je maintenais la forme du bloc pendant qu’Onyria y mettais le feu, cela formerait un bloc de verre brut.

Laissant le soin de couvrir nos arrières à ce cher Sting qui s’amusait comme un gamin, Onyria me rejoint et pendant que je maintenais la forme cubique de l’amas de sable elle cracha une flamme gigantesque dessus. Le résultat fut stupéfiant, un immense bloc de verre bloquait maintenant la porte, mais la mélodie continuait de résonnait, moins fort mais elle était toujours la.
Je déversais une vague de sable sur le bloc et à chaque nouvelle vague le son faiblissait jusqu’à disparaitre. Métatron me contacta via mon badge et me convoqua tout en faisant tout de même attention.

Une demi-heure plus tard nous étions devant la salle de réunion, pourquoi ça nous a prit une demi-heure ? Demandez à Sting…
Bref nous rentrions, Selennia sur les talons.

-Pourquoi le prisonnier O’Bryan est avec vous ?, lança alors le dirigeant.
-Son frère lui aussi était atteint par la mélodie, nous ne pouvions la laisser sans défense ! Et puis elle nous a aidés à refermer la première porte.
-Hum, je vois. Nous en reparlerons plus tard, pour l’instant nous vous envoyons à Leinster. Prenez l’un des Pégaze dans le hangar, et tentez de calmer les ‘infectés’.
-Oui général !

Quelques minutes plus tard nous prenions la copie conforme du vaisseau venu nous rapatrier la veille, sauf qu’il était bien plus petit, juste de quoi tenir à cinq ou six. Sting jubila de passer aux commandes de ce bijou de technologie et nous sortions par l’un des tubes de lancements prévus pour ces véhicules de reconnaissances. Le Pégaze fusait à travers la campagne irlandaise et nous atteignîmes Leinster en une petite heure.

Bizarrement la fumée qui s’élevait au-dessus des immeubles ne me surpris pas, les films nous habituent inconsciemment à ce genre d’évènements. Onyria réprima un cri de surprise, Sting ricana comme il à l’habitude de le faire et Selennia colla son visage sur la vitre à côté d’elle.
Notre pilote d’exception se posa juste à côté de notre ancienne maison, elle était encore en parfait état. Peut-être que nous y reviendront un jour, mais pour l’instant nos quartiers nous conviennent parfaitement. Pour l’instant nous devons stopper l’anarchie ambiante.

Sting se précipite sur le premier groupe de gens atteint et les envoies valsés sans autres formes de procès.

-Mais t’es complètement malade !, lança Onyria visiblement en colère. Ces personnes ne font pas exprès de devenir agressives, vas-y mollo pour les neutraliser…
-Et comment tu comptes t’y prendre avec tes flammes ? Tu va brûler leurs jambes pour pas qu’ils te sautent dessus ?
-C’est bon, arrêtez de vous battre, on n’est pas la pour ça !

Alors que j’essayais de séparer mes deux amis qui se querellaient comme des enfants, Selennia me tirait le bras. Je ne prenais pas ses alerte au sérieux, mais lorsque je daignais me retourner j’aperçus la raison de son agitation : des milliers de personnes nous entouraient. Tous grognaient comme des animaux et se ruèrent sur nous. Selennia créa deux lames, Sting prit une position de combat, Onyria s’éleva dans les airs pour avoir une vision d’ensemble et je préparais mes prochaines attaques.

La bataille qui s’annonçait promettait d’être sanglante, et peu importe qu’ils soient des civils ou des Pros-Humains, c’était nous ou eux.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 23:04:24

Bon, j'ai fini par la finir cette mission ! (bien la répétition ? :noel: )

Décidément j'en aurais chié, j'ai fais plusieurs pauses pendant toute l'aprem'.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 23:24:20

Bah voila, c'est moi qui suis seul maintenant...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 23:24:24

Nomadh :d) Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un coca

Prochaine mission : :globe: L'abomination :globe:

Lieu : ?
Récompense : SEXP

Objectif : Alors que Sting s'amusait comme un petit fou à buter des infectés, un porteur étrange à lunette apparaît au loin : une lumière étrange sort de ses mains et un tourbillon touche le centre de la ville. Vous vous accrochez comme vous le pouvez pour ne pas être aspiré... deux minutes après une bête de plusieurs dizaines de mètres de hauteur resort d'un cratère : c'est en quelque sorte la fusion des êtres morts par le vortex. Bataille Pros-Humains vs Anges vs L'Abomination :noel: !

Puis finissez à votre façon :-)))

Bonne chance :)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 23:29:47

Cool, ça me correspondra mieux :rire2:

Je progresse, je progresse !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 23:34:22

Tu progresses tu progresses :noel:

Moi je stagne je stagne :hap:

Je vais poster ma mission de toute façon puisque Aman me répond pas :pf:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 23:35:10

Sur ce j'y vais ! Bonne nuit :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 23:43:20

Bonne nuit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 00:24:07

:globe: Vous allez vous souvenir de moi ! dernière partie :globe:

-Bonjour messieurs, dit une petite fille d’à peine 6 ans qui venait d’apparaître comme par enchantement.

Tout les quatre nous nous sommes regardés avec des yeux qui sortaient de leurs orbites, une écolière de primaire habillé en tenue d’école bleue clair me fit un petit sourire timide.

-Qu’est-ce que tu fous là petiote, on est en train de parler là ! Alors tu… tu me veux quoi ?

-Je viens parler avec Monsieur Leech, c’est vous non ?

-Ouais, ouais…

-Notre groupe vient passer une alliance avec vous, alors ma chef m’envoie vous parler !

-Quel groupe ? J’en ai tellement au cul que je les comptes plus, j’ai appris il y a même pas 2 jours l’existence des Maillons de l’Ombre, alors vous êtes quoi VOUS ?

-Nous comparent pas aux Maillons de l’Ombre, c’est des méchants ceux là, nous on des gentils !

-On se croirait en primaire bon dieu… Et votre groupe est fort ?

-On est une petite poignée de personnes, mais personne sauf vous nous connaît… peut être que notre chef est connu de quelques personnes comme Braid ou les Penseurs mais sinon…

-Et pourquoi elle vient pas d’elle-même bouger son cul ici ?

-Parce qu’elle trouve que vous êtes un méchant… mais que votre projet est plus qu’honorable ! En plus c’est la plus belle femme au monde donc elle trouve les entretiens trop facile ma maman…

-C’est ta mère ? Montre moi tes pouvoirs alors.

-Oui monsieur.

D’un coup venue de je ne sais où elle m’infligea de sa main droite un coup à la nuque à une vitesse inimaginable qui m’aurait buté si je n’avais pas durci ma peau par réflexe et si je n’avais pas activé le bouclier de Rei ! Ce putain de coup m’a même sonné quelques secondes avant que je me relève avec difficulté, reprenant mon souffle.

-Pour une gamine… tu frappes comme un monstre ma parole ! Tu veux passer une alliance ou me buter merde ?

-J’ai frappé de toutes mes forces avec mon pouvoir, et je sais parfaitement qu’il vous en faut plus pour mourir avec vos deux âmes internes qui veuillent sur votre corps….

-Vous êtes aussi au courant de ça…

-Mon pouvoir me vient de ma mère, elle a le même que moi…. Non j’ai le même qu’elle en bien moins efficace, et encore je vous ai pas tout montré ! Elle pourrait vous tuer si elle le voulait ma maman mais elle préfère ne pas trop se montrer… Vous êtes prêt à m’écouter maintenant que vous savez notre force ? Vous pouvez me battre, mais vous serriez quand même amoché…

-Quels sont les termes du contrat, lui dis-je.

-Les Maillons de l’Ombre vont vous trahir pendant la mission surement, dès qu’ils auront en leur possession l’objet que leur chef Master recherche ils vont vous abandonner ou essayer de vous planter ! Mais nous les ‘’Strange Elfen’’ sommes là pour vous ‘’aider’’ comparé à eux ! Nous voulons également l’objet qu’il recherche… vous allez nous aider à l’avoir !

-Et j’y gagne quoi moi ?

-Notre chef soutiendra votre projet pour conquérir Paris, elle vous enverra même des porteurs pour vous aider, voir des moyens militaires ! On a en notre possession un objet qui appartenait aux Maillons de l’Ombre, qu’ils nous ont volé il y a 10 ans ce cela : la sphère d’énergie, cette même sphère qui nous a permis de développer AU MAXIMUM nos Talent… vous savez la source des pouvoirs des porteurs…

-Donc ton pouvoir actuel n’évoluera plus ?

-Non, c’est le principe, c’est d’ailleurs pour ça que ma mère est la seule femme qui ait ‘’’battue Braid’’’, mais c’était il y a très longtemps, maintenant tout le monde veut la sphère. Mais elle est en sécurité pour le moment, pas de quoi s’inquiéter. Vous acceptez ou non ?

-Hum… votre contrat d’alliance est sur la durée alors ? Vous allez pas nous abandonner après Paris ?

-Non, vous serez nos seuls alliés, à condition de récupérer l’objet que les Maillons de l’Ombre convoite! On vous aidera !

-Et votre chef va se joindre à la fête ?

-Elle ne peut pas…

-Ce serait trop facile n’est-ce pas ?

-Elle doit faire un truc plus important… mais on va vous envoyer Irstal ! C’est un bon gars aussi ! Bref on se reverra…. Dit-elle avant de disparaître de nouveau.

Après cela le reste du groupe revint, je sus que ma portée d’absorption était d’à peu près 150 mètres… pas mal du tout ! Le pouvoir que j’avais gagné était le suivant : je pouvais sortir des piques de métaux de ma peau, une variante de la maîtrise de l’acier donc.

4 jours plus tard nous reçûmes la visite lors d’une de nos pauses d’un étrange individu… On était dans un plutôt beau paysage, certes un peu pauvre comme endroit, les gens étaient entassés les uns sur les autres à l’ombre… mais un homme habillé comme une racaille s’approcha de nous, tout ses vêtements étaient déchirés et sa coiffure laissait clairement penser à un dealer. D’un air décidé il envoya Moose volé contre un mur d’une simple baffe.

-A qui ai-je l’honneur ? Lui demandai-je alors que Noise aidait son ami à se relever.

-Je suis le Prototype n°9, on m’a envoyé ici pour vous observer… mais j’ai plutôt envie de vous exploser la gueule !

-Tu t’es crois capable peut être ? Tu vas vite retomber de ton nuage pauvre con.

-Je suis un Prototype ! Une arme de destruction ! Mon corps a été complètement recouvert de métaux lourds quasi indestructibles ! Je peux maîtriser le sang ! Tout est modifié chez moi vous n’avez pas la moindre…

-Blablablabla et encore le même baratin que tout ceux que je bute ! Va-y à fond si tu veux pas y laisser des plumes, c’est du 10 contre 1 en plus !

De toute évidence ce type nous sous estimés vraiment moi et mon groupe ! Il envoya avec un vitesse effroyable une balle de sang qui envoya Dragon voler 10 mètres plus loin. Moi je restais sur place, faisant comprendre au groupe qu’ils devaient y aller avec leurs techniques pour m’impressionner ! Je crois que j’ai plains un instant le pauvre Proto : Kallen bloqua son pouvoir en première, Dragon enchaîna avec rage avec une lame noire d’os qui atteignit la tête de l’ennemi, Moose créa une prison de plantes qui bloqua les mouvements du Proto, les jumeaux se téléportèrent face à lui et lui déversèrent leurs cartouches de AK-47, Noise balança son fameux cri strident mais cette fois-ci dans un laser d’ondes sonores ! Quant à Adam il transforma sa en une lame qui m’était alors inconnu : une double lame aiguisé à travers de laquelle une essence sombre coulait. Il frappa à une vitesse de surhomme son adversaire…

Le Proto créa une épée de sang puis tenta de frapper Adam avec… mais dès que sa lame entra en contacte avec celle d’Adam le sang redevint liquide ! C’était donc ça la capacité de cette lame, changer l’état des liquide… idéale contre les porteurs d’eau/glace/sang ! Yuno avec sa fougue habituelle fonça vers son ennemi avec une espèce de sphère dans la main… puis deux secondes après Karl (le Proto) manqua cruellement d’air et du reculer de 10 pas avec une impulsion de sang pour éviter de mourir inutilement… mais Yuno avait déjà eut le temps de transformer l’acier d’une partie de son corps en simple chair qu’elle ne manqua pas de trancher à vif, faisant gicler du sang.

Karl essaya bien de pourfendre Yuno mais les autres, et plus particulièrement Adam l’en empêchai ! Apparemment Karl avait deux pouvoirs, et Kallen bloquait seulement celui de la téléportation du porteur d’une main et avec l’autre tirait de son flingue. Je le voyais bien dans son regard, l’ennemi était débordé et désespéré ! J’entendis alors un cri de rage, ainsi qu’un tremblement de terre venant de derrière moi : Salamander en plein milieu d’un cratère avec des flammes et des éclairs partout autour de lui avait rassemblé dans ses mains des boules de magma ! Enfin il utilisa sa technique ! On allai voire le résultat dans quelques secondes ! Alors que le groupe se défoulait sur ce pauvre gars avec un Adam et une Yuno qui y allaient à cœur joie au corps à corps les autres bombardaient l’ennemi de leurs pouvoirs tout en le désavantageant de plantes / arrêt de pouvoir / os de dragon !

D’un coup Salamander balança une sorte de roquette de magma en direction de Karl à la vitesse de l’éclair ! Le Proto parvint à légèrement bouger afin de ne pas la recevoir en plein tête mais perdit l’avant de son bras gauche dans un cri de douleur. Comme signe de représailles le Proto sortit de son dos au moins 3 litres de sang qu’il utilisa pour faire reculer Yuno et Adam et arrêter les projectiles de mon groupe avant de les canarder de projectiles aussi puissant que des tirs de tanks !

-Leech ! Hurla t-il. Ce n’est pas ton groupe que je suis venu affronter mais toi ! Espèce de lâche tu envoies tes troupes m’affronter à TA place ! Ils sont même bien plus forts que toi sale lâche !

-Vraiment ? Si tu es incapable de battre mes petits gars alors tu ne faut même pas la peine que je me bouge… mais tu m’as clairement insulté là, je vais devoir t’apprendre le respect ! Les autres mettaient vous à l’écart je m’en occuper personnellement, vous avez fait du bon boulot !

-Me sous estime pas putain ! Cria t-il en utilisant la technique des Proto : il accéléra son rythme sanguin pour décupler ses capacités !

Je demandai alors en mon fort intérieur :

-Rei, passons sous la deuxième forme. Le Glitch, je vais faire une lame de diamant, mets tes inscriptions et concentre y de l’énergie !

/Ça va pas la tête ? Tu peux pas nous utiliser en même temps, choisi ! Me répondit le Glitch. /
<<C’est vrai Sam, et en plus si tu fais ça tu vas utiliser une part importante de ton énergie…>>

-C’est moi qui décide non ? Je vais le tuer en UN COUP !

/Avec plaisir ! /

<<J’accepte !>>

Je tentais alors de me calme, de souffler, de contrôler ma respiration, de sentir en moi la douce chaleur et énergie produite par Rei. Très vite j’accordai ma force avec celle de mon âme sœur pour attendre un niveau de puissance similaire au combat contre le Proto n°3 de DW. Alors qu’une énergie titanesque commença à se dégager de mon corps Karl en profita pour foncer tête baisé vers moi, lame de sang dans son bras valide mais dès qu’il s’approcha de moi mon corps se recouvra d’électricité rouge qui le repoussa. J’atteignis alors en moins de 7 secondes ma deuxième forme : mon corps était intégralement recouvert d’une armure légère d’acier et de diamant, ma télékinésie brisait tout autour de moi et faisait flotter les objets sur 10 mètres de portée, des piques de métaux sortaient avec une haute vitesse de mon corps pour redisparaître à l’infini, de l’électricité, de la glace et de la terre dansaient autour de moi dans une symphonie morbide, le sol tremblait de lui-même autour de moi, mes jambes était recouverte d’un allo lumineux qui les rendaient aussi légère que des plumes de faucon et une peur étrange fit fuir tout les civils autour de la zone… s’ils n’étaient pas tués par mon œil du conquérant qui faisait exploser les personnes que je regardais sans que je le veuille.

Je le sentais alors ! Ce pouvoir dans mes veines dévastatrices capables de me faire atteindre mon objectif ! Rien ne pourrait plus m’arrêter avec cette puissance ! Je sentais à la fois ma force, la folie du Glitch et la détermination de Rei parcourir la lame de la folie qui siégeait sur mon avant bras droit ! Plus je regardais mon ennemi et plus il me paraissait apeuré, comme s’il venait de prendre conscience du fossé qui nous sépare.

-Je vais être sympa, lui di-je alors que le décor se détruisait de lui-même, je te laisse 5 secondes pour fuir. Après cela tu seras mort !

-Te la joue pas avec moi, t’es qu’un simple porteur merde !

-5
-Je vais te défoncer sale putain ! Cria t-il avant de foncer de nouveau vers moi.

Mais cette fois-ci ce ne fut pas mon corps électrique qui le repoussa mais tous mes pouvoirs en éveil vers un mur. Il se releva avec difficulté.

-4

-Ta gueule ! Cria t-il avant de lancer un énorme projectile de sang qui partit en fumée avant de m’atteindre.

-3

-Merde ! Hurla t-il en me balançant une série de projectiles à la suite avec une vitesse effrénée… mais sans réel résultat.

-2

-Non c’est pas possible… murmura Karl tout essoufflé.

-1

Le Prototype ne tenta rien, il utilisa sa vitesse phénoménale pour partir en arrière avec dextérité… mais j’étais déjà devant lui… et son corps était déjà tranché en deux !

<<A vouloir trop te la péter Sam tu as utilisé pas mal d’énergie pauvre con !>>

Le sang de l’ennemi gicla alors que son corps se divisait en deux parties. J’annulai alors ma deuxième forme, réajusta mon costard noire, regarda le groupe et balança avec une voix épicness :

-Je suis prêt !

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
28 août 2012 à 09:49:33

je vais pas pouvoir revenir avent longtemps sur le forum mais je reviendrais au revoir

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 10:42:09

salut tomy, je t'ai même pas connu :snif:

sinon, mon retour définitif sera ce soir (ou demain) :fete: :fete:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 11:21:32

Salut tout les gens :peur:

A plus Tomy :-)

Moulin m'a dit qu'il reviendrait sûrement pas non-plus, il est en vacances jusqu'à vendredi et après il compte bosser, cette année il a le bac...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 13:51:49

Salut tout le monde :-)

A plus Tomy :snif:

Moulin aussi :peur:

A part ça j'attend vos missions :)