Oh un revenant
Pour quand ta mission, dans un an ![]()
Tomy
Récompense octroyée : 100 xp + un mouchoir
Prochaine mission :
Endg
Lieu : ?
Récompense : SEXP
Objectif : Une mission où tu peux faire aussi ce que tu veux, à condition qu'il y ait une belle bataille sanglante ![]()
Tomy a combien de pouvoir ?
Moulin m'a dit qu'il serait pas la avant mercredi prochain, mais il va essayer de me passer sa mission...
Tomy a le poison et la glace ![]()
Après je lui ai donné en bonus les serpents dans le dos ![]()
Mais je croyais qu'on ne pouvait avoir qu'un type de pouvoir, et qu'il se développait avec les noyaux.
Oui il avait le pouvoir de la glace au début
Ensuite il a pris un noyau et le pouvoir de l'acide / serpents est apparut ![]()
Ah, costaud !
C'est partie d'un de mes délires le pouvoir du poison
Evolution des personnages pour le moment :
-Tomy : Glace ---> Acide / serpents
-Randy : Glace/eau ----> Sang
-Toi : Gaz ---> Sable (échange
)
-Sam : Terre ---> Acier/métaux ----> Diamant (c'est un petit résumé ça
)
Bref chacun a une évolution différente ![]()
King
Ma mission fera + de 3500 mots ![]()
Tu t'abituras à l'odeur !
Après la dur journée d'hier , j'ai encore mal aux muscles , mais je me lève et me va prendre une douche , à la sortie de ma douche je reçois un mail :
" Vient me voir au labo . Le Génie "
Après avoir manger dans ma cellule je me dirige vers la laboratoire quand dans le réfectoire j’aperçois une fille sublime . Elle était blond et avait des yeux bleus . Elle était habillé d'une veste en cuir et d'un jean . Elle était plutôt pas mal . Mais le devoir m'appelle , je ne dois pas fuir à ma tache . Je retourne alors au laboratoire en entrant je vois Le Génie écrivant une formule que je ne comprends pas sur un tableau noire à l'aide d'une craie .
- Tient Marshall .
- Bonjour , vous vouliez me voir ?
- Oui , merci pour les photos cela m'a permis d'en apprendre d'avantage sur mon test .
- D'accord ,et ?
- Pour que le test fonctionne il me faut une fleur plutôt rare que l'on trouve dans le marécage de la ville . Elle s'appelle "le Scrocule de Piaza" . Mais fait attention dans le marécage , il parait qu'un énorme monstre et ses petits y vivent .
- Je ferais gaffe .
Encore une mission ou je dois me salir les mains . Je sors du labo et continue vers la sortie de l'immeuble . Je croise soudainement la fille du réfectoire . Elle me regarde en passant à côté de moi . Elle a un parfum si envoûtant et fruité .
- Salut Beau-gosse .
- Salut .
- Tu vas ou comme ça mon mignon ?
- Une mission pour Le Génie .
- Oh dommage on aurait pus s'amuser tout les deux .
Puis elle partit sans se retourner . Je me dirige alors vers les marécages . L'entrée était un simple portail avec une pancarte :
"Attention danger !"
- Ça fait plaisir .
A peine rentré dans les marécages je sens une odeur immonde . Je me dirige vers le fin fond du marécage mais des asticots plutôt grands apparaissent de sous terre . je leur envoi un jet d'eau dessus . Ils fondent d'un coup , plutôt facile . Des cinquantaines de petits asticots on essayé de me tuer , mais mon eau les a terrassé . Un peu plus loin , je vois des sortes de goules . Un monstre mi-mort mi-vivant , elle sent ma merveilleuse odeur de mon parfum Diesel . Elle se retourne et foncent sur moi à une vitesse surprenante . Mais ma paume de glace en vient a bout très facilement . Plusieurs autres goules se sont attaqué à moi mais sont morts dans de terrible souffrance . Et la au fond du marécage je vois les fleurs , blanches comme la neiges . Elles sont au dessus d'une petite colline gluante . Je marche dessus et arrache la première fleur et la range dans mon sac . Mais tout d'un coup le sol se met à bouger . Ce n'était pas une colline mais , le monstre du marée . Il se lève et me jette au sol . Il était très très grand , sans doute trois fois ma taille . Je remarque que les fleurs poussent sur son dos , il ne faut pas que je les abîmes . Je fonce alors dessus mais le monstre me crache sa morve à la figure , je ne vois plus rien , et me prend un coup de queue dans l'abdomen qui me fais voltiger de bien 3 mètres . Grâce à l'eau de mon corps je nettoie se truc immonde de mon visage et me dirige vers le monstre qui est près des marrais . Avec l'eau des marrais je lui attrape la jambe et le jette au sol . J'utilise des tentacules pour le fouetter . L'eau affaibli le monstre et le fais fondre par endroit . Mais je dois faire gaffe à son dos , le seul moyen est la paume d'eau . Je cours alors dans sa direction mais une sorte de loup géant m'attrape le pied . On dirait le gardien du monstre . Il essaie de me mordre le visage mais je le retiens entre mes mains est combine la Paume de glace et la Paume d'eau pour terrassé le monstre . Je me relève et le monstre géant court sur moi . Je me dirige alors moi aussi vers lui une fois qu'il est tout près de moi , j'avance mes deux mains en avant et combine mes paumes . Le monstre tombe alors sec sur le ventre . Je ramasse alors les dizaines de fleurs sur son dos . Je les ramènes alors au Génie .
Interception : première partie
Après notre court briefing sur les groupes les plus influents du moment nous avions passé la journée à nous prélasser sous le soleil artificiel de la serre de détente au climat océanique. Une gigantesque piscine à vague a même était placée pour permettre aux Anges de faire du surf, Sting s’amuse comme un fou et je passe un peu plus de temps avec ma chérie. Boom a peur de l’eau et fait des va-et-vient. Le soir nous partons pour une autre serre au climat montagnard, là-bas nous faisons un feu et mangeons des grillades avant de rentrer nous coucher.
Le lendemain Onyria nous rejoint enfin dans la salle de simulation où nous tentons un combat contre deux Porteurs d’eau et une Porteuse télékinésique. La bataille dure plusieurs heures au vu du niveau de nos adversaire, mais à la fin nous ressortons victorieux. Gabriel nous félicite et nous partons nous relaxer dans une serre.
La lune pointe le bout de son nez quand mon insigne de Chasseur clignote et Raphael me convoque par la pensée. Après quelques minutes de marche nous arrivons dans le sanctuaire de ma caste où notre supérieur nous attend.
-Liam, nous avons une mission de la plus haute importance. Un groupe de trois Porteurs, des alliés de Leech, se sont introduis dans la base et ont dérobés un cristal de Géant.
-Un cristal de Géant ?
-Oui, c’est ce que nous implantons dans les cyborgs pour qu’ils grandissent et qu’ils maitrisent la lumière sacrée. Bref, vous devez les intercepter avant qu’ils ne l’utilisent ou qu’ils gagnent l’Italie.
-Ce sera fait !
Notre combinaison déjà enfilé nous partions à l’entrepôt pour emprunter un véhicule. Le préposé nous désigna un hélicoptère bien plus petit que la plupart des véhicules semblables et nous expliqua son fonctionnement : un radar à Porteurs était intégré sur le tableau de bord, et au lieu d’avoir des hélices sur le toit comme les originaux, celui-ci avait une paire d’ailes où se trouvaient des hélices circulaires, un réacteur était même implanté sur la queue du véhicule.
Sting sauta sur le siège du conducteur et nous fit signe de monter, heureux comme gamin. Le décollage fut plutôt chaotique, puisque mon ami mis les gaz dès le départ. L’hélicoptère s’emballa et tourna sur lui-même avant de se stabiliser, Onyria faillit rendre son repas et j’étais presque dans le même état. Sting rigolait en nous disant que tout irait bien, il prit ensuite la sortie.
Ce véhicule était vraiment rapide, les ailes pouvaient s’incliner pour nous faire filer tout droit où monter et descendre, le réacteur dorsale accentuait particulièrement l’impression de vitesse et après avoir volé pendant une bonne heure nous parvenions à déceler un signal. Le radar indiquait l’est, et au fur et à mesure que nous nous approchions des points apparaissaient sur l’écran. Notre arrivée fut bien vite remarquée si bien qu’un éclair vint frapper l’aile droite, détruisant l’hélice. Alors que nous tombions en vrille je pus apercevoir nos cibles, la plupart n’avait pas la vingtaine !
A grand renfort de sable je stabilisais l’hélicoptère qui se posa doucement au sol, porté par une couche de sable. A peine Onyria sortait du véhicule qu’elle était assaillie par des éclairs. Elle les stoppa d’un mur de feu, qu’elle maintint le temps que Sting et moi sortions.
Ce dernier bondit et envoya plusieurs ondes dans la direction des Porteurs. Un champ de force s’éleva autour d’eux, stoppant les ondes de mon ami. L’homme aux éclairs lança une salve dans notre direction mais un mur de sable mis fin à ses projectiles, j’esquissais un sourire.
-Rendez nous le cristal et il ne vous sera fait aucun mal, lança Onyria avant d’être prise pour cible par une nouvelle salve d’éclair.
-On dirait qu’ils sont pas orientés vers le marchandage…, rétorqua Sting qui s’élevait dans les airs, les poings en l’air.
A la manière d’un gorille il frappa le sol, provoquant une onde sismique qui déstabilisa les deux autres Porteurs, mais le plus âgé resta debout et lança une boule électrique dans la direction de leur assaillant. Heureusement pour lui j’enfermais la bombe sous plusieurs couches de sable. Le Porteur comprit alors qu’il ne pourrait rien faire tant que je serais la. Il me pointa du doigt et baragouina quelque chose à l’attention d’une jeune adolescente.
Celle-ci se précipita sur moi, deux lames de métal apparurent dans ses mains, et elle commença une danse macabre. Elle faisait tournoyer ses lames d’une façon plutôt impressionnante du fait de son âge. J’esquivais ou bloquais chaque coup, mais je ne voulais pas lui faire de mal : elle était si jeune. Alors que je me posais des questions sur son âge et les raisons la poussant à faire ça, une de ses lames s’enfonça dans mon avant-bras, je poussais un cri de douleur et Onyria qui était aux prises avec le Porteur électrique envoya une boule de feu dans la direction de l’adolescente.
J’enfermais cette dernière dans un cocon de sable et stoppait l’attaque de mon amie avec un mur de sable. Une de neutralisée, le sable ne céderait pas. Le Porteur de foudre donnait du fil à retordre à mes équipiers mais s’efforçait de défendre la deuxième adolescente dans son dos. Je créais des crocs avec mon sable et les refermais sur lui, mais il fut plus rapide et parvint à esquiver. Les mâchoires se refermèrent sur son bras et le broyèrent, il ne pourrait plus se battre correctement.
Il tomba au sol, masquant sa douleur. Dans un élan de désespoir il se leva et se plaça devant son amie, les bras en croix. Sting et Onyria chargèrent leurs énergies dans leurs mains, mais attendirent mon feu vert pour attaquer. Mon sable entourait nos adversaires, réduisant à néant toutes attaques de leur part.
-Arr…arrêtez ! Je me rends, mais par pitié, laissez ces deux filles tranquilles…
-Nous vous emmènerons à notre QG où vous serez interrogés.
-NOOOON ! Je ne quitterais plus jamais mon grand-frère, fit la gamine aux cheveux noirs derrière le Porteur.
Elle tenait le cristal dans ses mains et le pointait vers sa poitrine, sans prévenir elle l’enfonça. L’abominable spectacle qui s’en suivit fut horrible, son corps fut parcourut de spasmes, ses veines gonflèrent en quelques secondes, ses membres grossirent par endroit. Je tirais le Porteur de foudre vers nous, et nous reculions à une distance sécuritaire. La gamine continua de gonfler jusqu’à ce que son bras gauche devienne énorme, il pendait tellement il était devenu long. Elle poussa un long cri de douleur et son corps finit par exploser, rependant ses tripes et organes un peu partout aux alentours.
Nous fûmes aspergés par son sang, laissant échapper un cri de dégout de la part d’Onyria. Le Porteur fondit en larme, et je laissais l’autre adolescente respirer en la plaquant au sol avec une couche de sable. Sting contacta le quartier général et une bonne demi-heure plus tard un vaisseau digne des plus grands films de science-fiction débarqua au-dessus de nous. Il se posa à quelques mètres et plusieurs équipes en sortirent.
A l’intérieur un chef d’escadrille nous invita à monter et nous expliqua qu’ils avaient la situation en main. Je voyais les équipes d’interventions menotter les deux Porteurs encore vivants, et l’équipe de recherche passait des appareils en tout genre autour là où la gamine avait explosée. Nous étions conduits au poste de commande où Sting insista pour prendre le contrôle du vaisseau, mais les pilotes refusèrent. Le voyage jusqu’à la base fut plutôt court...
Interception : deuxième partie
A notre retour Raphael nous félicite par la pensée, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai un sentiment d’inaccompli. Sûrement la mort de la gamine qui m’a un peu chamboulé. Je demande tout de même au chef d’escadrille ce qu’il adviendra des deux Porteurs, a quoi il me répond qu’ils seront sans doute interrogés puis leur avenir dépendra de Métatron.
Une annonce vocale nous signale que le programme de simulation a était améliorer, il bénéficie d’une nouvelle base de donnée contenant plusieurs Porteurs réputés, à savoir : Randy Johnson, Master et Sam alias Leech. Je n’ai pas vraiment le cœur à m’entraîner, et Sting semble avoir besoin de sommeil. Onyria nous laisse nous reposer dans nos quartiers et part pour une serre.
A mon réveil je décide quand même d’aller voir les informations sur les nouveaux Porteurs. Leurs palmarès respectifs sont vraiment impressionnants, leurs capacités aussi. C’est alors qu’un soldat gradé vient me voir et me défi.
-Je suis sûr que toi et ton équipe vous n’êtes même pas capable d’amoché Leech, je m’trompe ?
-Qu…Leech ? Tu remets notre force en doute ?
-Ouais, vous les Porteurs de première génération vous vous croyez plus puissants que tout le monde ! Je suis certain que Leech ne fera qu’une bouchée de vous trois, et encore les informations date d’avant son escapade de la prison DW.
-C’est ce qu’on verra !
-Très bien, je prévins Gabriel le temps que tu ailles cherchés tes amis. Essayez de tenir plus de dix minutes, ahaha !
Touché dans mon orgueil je me dépêchais de retrouver mes amis et de leur expliquer la situation. Onyria me dit que c’était puéril de répondre comme ça à une provocation aussi simple, et Sting…ben c’est Sting, il était tout excité à l’idée d’affronter un adversaire de ce rang. A notre arrivée à la salle de simulation des centaines d’Anges nous attendaient. Certains nous encourageaient alors que d’autres nous huaient. Gabriel nous invita à prendre place après s’être assuré de notre demande.
Le programme s’initialisa et les couloirs d’une prison en ruines se matérialisèrent. Un homme brun aux yeux bleus se tenait devant nous, un sourire narquois sur les lèvres. La voix nous annonça que le combat prendrait fin une fois que Sam serait hors d’état de nuire, ou l’inverse.
Le combat démarra alors, des blocs de bétons s’élevèrent autour de lui et fusèrent dans notre direction. Nous esquivions en partant chacun d’un côté, Onyria lança une salve de boules de feu, Sting une puissante onde alors que je créais deux poings de sable compact autour de lui. Le feu frappa, l’onde claqua et les poings se refermèrent. Mais notre adversaire se tenait toujours au milieu de la pièce, sans une égratignure. En l’espace d’une seconde il envoya des éclairs dans toutes les directions, bien sûr je contrais son attaque avec des murs de sables.
Mais alors que je me concentrais il bondit sur moi et me frappa au visage en entourant son poing de glace. Alors que je retombais au sol des piliers sortirent du sol pour me propulser au plafond, pendant ce temps il prit Onyria pour cible.
Elle envoya un trait de feu dans sa direction mais il le balaya du revers de la main sans le toucher. Il se précipita ensuite vers elle et d’un coup de paume il l’envoya s’encastrer dans le mur. Pendant ce temps Sting chargeait sa prochaine attaque, et lorsque Sam se tourna vers lui, il la lança.
Une gigantesque onde partit vers notre ennemi et son contact provoqua une explosion. Leech se tenait devant mon ami, ses habits n’étaient même pas abimés. Il leva la main et des blocs de bétons s’élevèrent une nouvelle fois, gravitant autour de lui. Il referma la main et tous fusèrent vers Sting qui eut juste le temps de créer son bouclier d’ondes. La puissance du choc fut telle que mon équipier vola en dehors du nuage de fumée. Il tenta de se relever mais un bloc de béton lui tomba sur le bras, le maintenant au sol tout en lui écrasant.
Je profitais du manque d’attention de mon adversaire pour me relever et aider Onyria à se reprendre ses esprits. Elle était complètement sonnée et ne disait plus rien, le regard dans le vide. Je devais m’occuper de finir le combat seul, mais l’écart de puissance était bien trop grand. Sting parvint à débloquer son bras et bondit sur Leech qui se prit l’onde de choc de plein fouet. Cette fois il fut touché et vola quelques mètres plus loin. Mon ami créa une onde du bout de ses pieds et fondit sur notre ennemi, le poing en arrière.
Mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille et bloqua le coup de Sting avec la paume de la main, pendant que l’autre se recouvrait de glace. Le coup envoya mon équipier volé, puis il s’écrasa au sol avant d’être propulsé au plafond par des piliers. Sans attendre j’ensevelissais Sam sous des tonnes de sables, et tout en augmentant la quantité je resserrais l’étreinte de cette mer de grains. Sa réponse ne se fit pas attendre, le sable fut écarté par des plaques de béton et Sam s’éleva dans les airs, faisant graviter des blocs autour de lui. Dans un battement de sourcil ils fusèrent tous vers moi, et malgré mes tentatives d’esquive l’un d’eux me toucha, m’envoya valser, tandis que les autres continuaient leur course et formèrent un amas de gravats au-dessus de moi, un craquement retentit et Sam m’attrapa par le col.
Son poing s’entoura du métal des barreaux et le je sombrais alors dans le coma.
Je me réveillais sur l’un des lits de l’hôpital du QG, Tzakodiel entrain de prodiguer des soins à Onyria. Lorsqu’il s’aperçut que j’étais réveillé il se précipita vers moi. Après m’avoir enlevé les perfusions et appareils me soignant il m’expliqua la suite des évènements. Le programme s’arrêta après le coup que Sam me porta avec son poing, les équipes de soins étaient déjà présentes et nous prendre en charge fut simple. Il m’annonça que Sting s’était réveillé le premier et était partit sans rien dire.
Notre échec était cuisant, mais plus que tout je me rendais compte que le monde était peuplés de Porteurs tous aussi puissants les uns que les autres. Je devais m’améliorer !
Euh...z'êtes où les gens ? ![]()
Moi en train d'écrire ![]()
Kinglos ! Wouhou ! Où tu es ?
Je suis en manque la, faut qu'j'écrive ! faut qu'j'écrive ! faut qu'j'écrive ! faut qu'j'écrive ! faut qu'j'écrive ! faut qu'j'écrive ! faut qu'j'écrive ! ![]()
Ah j'ai de la lecture ![]()
Désolé mon berget allemand m'a fait un regard comme ça ![]()
Donc j'ai été le promener
D'ailleurs Nomadh l'amour de ton perso pour son chien vient d'où
?
Laissez moi le temps de lire et je suis à vous !
KryStal
Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros + la récompense liée à ta mission
Prochaine mission :
Introduction
Objectif : Quelques missions basiques vous sont confiées allant du simple assasinat aux missions les plus saugrenues. Attirez vous les bonnes graces de vos supérieurs en les effectuant en une seule journée ! Puis allez détruire un camp de rebelles avec l'aide quelques Agents ! Pour la suite c'est comme tu veux.
Bonne chance ![]()
Bah IRL j'adore les animaux mais les chiens restent le must du must pour moi. Et vu qu'en ce moment je regarde un peu partout pour trouver un chien super speed et tout (référence à Boom) bah je me suis dit que j'allais ajouter un chien dans les aventures de Liam.
Il sert pas à grand chose si ce n'est à rajouter des lignes et peut-être faire rire, mais j'aime bien le citer dans mes missions.
Le chien que tu m'as donné en récompense c'est un chien pour la boutique ?
Nomadh
300 xp + 200 euros
Prochaine mission :
Virus
Objectif : Une mystérieuse détonation a été entendu à travers tout votre pays. Le résultat est le suivant : une étrange mélodie flotte dans l'air et 45 % de la population dont des Anges sont contaminés et deviennent comme sauvage ! C'est la panique dans votre base, aider les personnes en bonne santé à faire rétablir l'ordre dans la base ! Une fois cela fait, allez dans votre ville pour essayer de limiter les dégâts... (si tu veux faire une suite pas de problème
)
Bonne chance ![]()
+++ Le chien que je t'ai fillé est pour la boutique ![]()