Je vais lire ça ![]()
Mais quelle idée de poster un pavay à cette heure
Bon je vais réactiver mes neurones ![]()
KryStal
Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + une chaise
Prochaine mission
Tu t'abituras à l'odeur !
Lieu : base secrète de l'Agence
Récompense : 200 xp + 100 euros
Objectif : Le Génie vous félicite pour votre admirable boulot ! Grâce à vous il a compris le fonctionnement (très scientifique d'un pouvoir grâce au film et aux images. Pour pouvoir finir et compléter sa théorie il a besoin d'un ultime ingrédients : la fleur le Scrocule de Piaza . Il vous indique sa position, un marrécage à 100 km de votre base. Sur votre chemin vous croisez des centaines de bêtes qui veulent votre mort (des petites et des grosses + 1 TRES grosses ). Le final boss du marrée est un monstre style Bertrand en un peu plus petit (il attaque avec des crachats nauséabonds), battez-le puis récupérez plusieurs fleurs pour le labo.
Vous paserez alors sur la table d'opération et obtiendrez un petit pouvoir : durant 15 secondes une lumière noire absorbe 15 % des dégâts qui vous sont infligés (1 fois par jour)
Super , je ferais sa demain si j'
Je croyais qu'Aman devait se lever tôt...bizarre !
Sinon salut les gens, même si je dois être le seul debout...
Coucou les gens !
Mise au point
Notre rencontre avec cette gamine aux capacités surprenantes m’avait bouleversé, comment une gamine d’au moins une dizaine d’année pouvait être aussi puissante, mais surtout comment pouvait-elle être aussi froide ? Ces questions trottaient dans ma tête, et je ne faisais pas attention à mon insigne qui clignotait, signe que Raphael nous convoquait. Ce fut Onyria qui me tira de mes pensées et me fit savoir que notre chef d’escadrille voulait nous voir.
Sting dormait encore, son pouvoir devait lui demander une quantité d’énergie gigantesque puisqu’après chaque pétage de plomb il se reposait des heures durant. Boom alla lui lécher le visage, comme s’il avait compris que nous devions nous dépêcher. Le charmeur de ces dames se réveilla en poussant un grognement/bâillement qui fit déguerpir mon chien. Après s’être étiré il fit un brin de toilette, se changea et nous rejoint.
Les quartiers des Chasseurs de Démons ne ressemblaient en rien au reste de la base. Les pièces et couloirs d’habitudes de couleur neutre et illuminés par des dizaines de néons étaient remplacés par des couloirs taillés dans la montagne, un peu à la manière de ruines antiques. Des piliers sculptés ornaient la grande allée qui menait au ‘temple’ de cette ordre d’élite, le sol était pavé et les néons laissaient place à des torches.
La pièce principale était elle aussi taillés dans la roche, elle formait un gigantesque carrefour où une dizaine de couloirs partaient dans toutes les directions. A l’autre bout de la salle un autel était collé au mur, une statue dessus. La statue représentait une femme tenant une arbalète d’une main et un crucifix de l’autre, ses habits semblaient être de cuir un peu comme dans les films de chasseurs de vampires.
Raphael nous attendait au pied de l’autel, il nous fit signe de la suivre avant de se dématérialiser vers un des couloirs. Durant le trajet il ne pipa mot et nous parvînmes à une salle semblable aux serres de détentes. Une forêt de conifères et autres arbres des régions froides d’Amérique du Nord s’étendait devant nous, au beau milieu se trouvait plusieurs sièges et fauteuils où nous attendait notre supérieur qui nous invita à faire de même.
- Vous êtes ici dans mon havre de paix à moi, autrefois je vivais en Amérique, dans l’état de Washington, sous la pluie quasi-constante et le manque de soleil. Si je vous ai convoqué aujourd’hui c’est pour tout d’abord vous féliciter pour votre première mission. Cette Porteuse ne semble pas avoir était une menace pour vous malgré vos faiblesses élémentaires, vous l’avez même ramené en bon état. Mais je voulais aussi vous mettre en garde, cette gamine que vous avez rencontrés n’est pas une gamine normale comme vous avez pu vous en rendre compte. Partout dans le monde plusieurs enfants semblables sont apparues et ont causés le trouble dans les populations. Elles sont plus que dangereuses, c’est pourquoi je vous demande de fuir peu importe la situation si vous rencontriez l’une d’elle…
-Même si cela implique la mort de civils ou même de soldats d’infanterie ?
-Peu importe le prix ! La fuite est la seule façon de survivre face à ces monstres de puissances. Le sujet est clos, le général Métatron convoque toutes les nouvelles recrues dans la salle d’opération, je vous y emmène.
A peine eut-il finit sa phrase que nous nous retrouvions dans la salle susmentionnée où des milliers d’Anges attendaient patiemment. De tous nous étions les seuls Chasseurs de Démons, aussi la plupart des Porteurs présents nous reluquèrent avec envie et respect. Un grand flash apparut sur le promontoire à l’autre bout de la pièce et les dix Anges de la Sainte Cabale se matérialisèrent, tous sans exception s’inclinèrent face aux généraux.
Les dix prirent place sur des sièges et un hologramme apparut derrière eux, formant un écran.
-Anges et Chasseurs de Démons, si vous êtes réunis ici aujourd’hui c’est pour en apprendre plus sur le monde des Porteurs. Comme certains doivent le savoir, nos trois nouveaux Chasseurs ont fait la rencontre d’une enfant aux capacités gigantesques. Nous reparlerons plus tard de ce sujet, Gabriel !
L’écran changea, faisant apparaître divers clichés et vidéos.
-Voici notre groupe ‘Némésis’ : les Maillons de l’Ombre, continua-t-il en commentant les images de Porteurs d’Ombre passant derrière lui. C’est une organisation de Porteurs d’Ombres que nous combattons depuis des années. Leur dirigeant est même responsable de la captivité de notre prophète l’Angelus. Son nom est Master, et il est le plus puissant Porteur d’Ombre actuel, le défier est la dernière chose à faire. Pour briser les chaînes qui maintiennent l’Angelus dans sa prison, nous avons rassemblés des artefacts tous aussi puissants les uns que les autres et nous sommes finalement parvenus à créer cette puissante arme : la Lance du Paradis. Cet objet brisera les liens maléfiques qui gardent notre prophète en captivité.
L’écran se referma, mais Gabriel continua de trifouiller sur des écrans face à lui.
-Nous vous annonçons aussi la création d’une salle de mise en situation réelle, grâce aux progrès constants de notre centre de recherche nous avons réussis à créer des clones plus vrais que natures ainsi que des environnements digitaux. Vous pourrez donc vous entraîner face aux Porteurs d’Ombre ou d’autres styles d’ennemis dans des situations bien différentes.
L’écran réapparut en montrant tour à tour des images et vidéos de groupes différents.
-Passons maintenant aux forces en présences dans ce monde. Pour commencer, et vous devez sûrement les connaitre : les Pros-Humains. Ce sont des humains ‘normaux’ qui sont à l’apogée de la technologie et veulent l’éradication des Porteurs. Ils ne négocient pas !
Ensuite, voici le GIAP, Groupe d’Intervention Anti-Porteur. C’est une organisation créé par les gouvernements de plusieurs pays, ils ont pour but de rétablir la paix à n’importe quel prix. Leur ‘Prototypes’ sont redoutables !
Les ennemis directs du GIAP, l’Agence. C’est un groupe recensant des Porteurs tous plus compétents les uns que les autres qui agissent sous les ordres des Quatre Penseurs. Leurs motivations nous sont pour l’instant inconnues.
Passons au groupe de Braid, le plus vieux Porteur du monde. Nous savons peu de choses sur eux, si ce n’est qu’ils poursuivent un but semblable à celui des Maillons de l’Ombre, ils souhaitent un ‘Equilibre’.
Et pour finir le groupe de Sam, un Porteur pouvant absorber le pouvoir des autres Porteurs. C’est un groupe assez jeune qui a quand même une certaine influence. Leurs motivations nous sont aussi inconnues.
Les images laissèrent place à des gamines semblables à celle que nous avions rencontrée la veille.
-Comme je vous l’ai dit plus tôt, ces gamines ne sont pas à prendre à la légère ! Leur puissance dépasse de loin la votre, et il serait même possible qu’elle dépasse la notre…Si vous avez le malheur d’en croiser une, fuyez ou contactez l’un de vos supérieurs. Toute capture rapportera une récompense, mais ne tentez pas le diable !
Sous ces mots l’écran disparut, et chacun leur tour les généraux en faire de même. Sting voulait à tout prix tester la nouvelle salle d’entraînement, mais Onyria, comme à son habitude, préféra se réfugier dans une des serres de détentes. J’accompagnais donc mon ami pour user de ce fleuron de technologie.
Là-bas un hologramme de Gabriel gérait les entrées et sortit du système. Il nous proposa d’affronter des groupes de Pros-Humains ou de soldats lambda pour nous faire au programme avant de commencer les choses sérieuses. Nous acceptâmes malgré les protestations de Sting qui voulait directement affronter des Porteurs d’Ombre.
Nous prîmes place sur un siège, un casque se posa sur notre crâne et nous fûmes matérialisés dans une forêt tropicale. Une voix nous fit part de la situation, des Pros-Humains gardaient en otage des Porteurs nous devions les appréhender tout en garantissant la sécurité de nos semblables.
Une mission d’infiltration, parfait ! Sting sauta sur une branche grâce à ses impulsions et je le rejoignais à l’aide d’un plateau de sable compact. Nous commençâmes une course pour arriver au groupe ennemi, en sautant d’arbre en arbre pour mon ami alors que je zigzaguais sur mon plateau volant. Bien vite un regroupement de cabane en bois apparut et nous stoppâmes notre jeu.
Des hommes en combinaisons d’intervention braquaient leurs fusils sur une dizaine d’hommes et de femmes les mains sur la tête. Ils étaient environ une trentaine, peut-être plus dans les cases. Sting fit un bond magistral pour se retrouver à l’autre bout du village, sur un arbre. Je le voyais descendre et commençais son infiltration. Le sol était composé de gravier je ne pourrais donc pas le manipuler, il me faudrait agir vite une fois que Sting aurait neutralisés les soldats présents dans l’arrière partie du village.
Sans un bruit il se faufilait de cabane en cabane, achevant les Pros-Humains en posant ses mains sur les tempes de ces derniers et en créant des ondes. Bien vite il me fit signe et lança une onde horizontale qui repoussa plusieurs des soldats. Le combat était lancé et je devais protéger les Porteurs pour que la mission réussisse. Je créais un dôme de sable au-dessus de chacun d’eux et me lançais dans la bataille.
Comme à son habitude Sting ne se ménageais pas et faisais un carnage en usant de ses ondes. Il me conseilla de me boucher les oreilles, ce que je fis en m’entourant d’un dôme de sable. Je le vis hurler quelque chose, et sentis une puissante vibration. Lorsque j’abaissais ma protection, tous nos ennemis étaient au sol à se tordre de douleur.
-J’ai créé une onde sonore surpuissante qui leur a brisé les tympans, me fit-il tout sourire.
Mais alors que nous nous réjouissions une balle transperça mon ami qui tomba à genou. D’autres troupes débarquèrent de la forêt, braquant leurs armes sur nous. La simulation se stoppa et la voix nous fit part de notre échec. Tant pis, on se sera tout de même bien amusé !
Nous finissons la journée dans une serre de détente à manger autour d’un feu de bois.
Salut Krystal ![]()
Salut tous le monde
Salut all
Tiens ? J'arrivais pas a poster à cause d'un bug et ca marche maintenant ![]()
Je suis enfin réveillé ![]()
Cool ! J'attends ma prochaine mission avec impatience !
Comment ça j'ai pas de vie ? Bien sûr que si, aujourd'hui je suis allé courir pendant 30 min !
Je sais que je te donne du boulot, mais j'adore écrire ! En plus la tournure que prennent les évènements me plait de plus en plus ![]()
J'espères bien, j'ai mis un temps fou à créer le gros du scénario actuelle
Tu te tapes un sprint comme je l'ai fait au début
J'ai enchaîné 5 missions en une journée une fois
Maintenant c'est 1 par jour
Bref je te confectionne ta mission de suite ![]()
Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un ordi
Prochaine mission :
Interception
Lieu : ?
Récompense : SEXP
Objectif : Journée normale en apparence... jusqu'à ce que la nuit tombe et que vous et vos amis soient appelés d'urgence pour une mission : un groupe de porteurs (choisi les pouvoirs
) va partir du pays avec entre ses mains une arme dangereuse qu'il a volé aux Anges, le but de ce groupe est de rejoindre Sam en Italie. Votre mission est de les intercepter et de récupérer l'objet au plus vite ! Attention l'un d'entre eux est classé n°19 dans la liste des porteurs les plus recherchés au monde : il maîtrise plutôt bien l'éléctricité
Rentré à la base, on vous signale que de nouveaux ennemis sont disponibles dans la salle d'entraînement : Randy Johnson , Master et Sam. Bien entendu vos supérieurs vous signale de ne faire ces combats que si vous êtes surentraînés et en pleine forme...
Un des joyeux lurons parmi les Anges vous met au défit de combattre Sam Tenner alias Leech dans la machine, votre honneur est en jeu, vous, Onyria et Sting allez donc dans la salle...
Détails des questions par mp ![]()
Personne touche à mon trafic de
C’est compris ? J'ai le monopole, si quelqu'un s'y met je le taxe et je veux 95% !
D'accord
Problem
?
Draaah ! Je vais frapper un de tes potes
Et ton n°19 sur l'échelle mondiale des Porteurs les plus recherchés, bah je lui fou dans le cul ! L’électricité marche pas contre le sable
Bon, bah je vais me mettre au boulot moi.
Nomadh tu auras l'honneur d'être un des premiers à affronter Leech (bon c'est une copie
) ![]()
Libertée:
Je me réveille se matin et je décide de faire un tour dans mon hélicoptère je réveille les autres et je monte sur le toit du batiment et je prend les commandes je décide de customizer un peut mon hélicop je vais voir un mécanicien et le paye pour qu'il améliore l'hélicoptère: il le blinde, rajoute des mitraieuse et des lances missiles anti char.
Il me propose ensuite ses service gratuitement en échange de ma protection, j'accepte et je retourne aux batiment avec mon mécanicien je récupère mes amis et je décide de foutre le bordel.
Je monte dans l'hélicoptère avec les autres et j'attaque un commisaria bien tranquile dans l'hélicoptère pendant que les autres commence l'invasion ils font sortir les policiers et
je les mitraille pendant que mon copilote (le mécanicien)
reste bien au dessus du comissaria pour ne pas prendre de balles je cible le commisaria avec le lance missiles je véroulle et je tire le comisaria n'est plus que débris nous nous posont et récuperons les autres mais un groupe d'intervention arrive nous montons vite dans l'hélicop et nous commencons le combat aériens il y a une centaine de soldats et 2 hélicoptère, je saute du véhicule pour atérire
sur le champ de bataille ou Ibraim et Samuel m'atendent
en train de faire de la puré de soldats j'en atrape un avec mes serpents mais me fait toucher par un soldat armé d'un fusil a pompe juste avant de pouvoir faire une seul victime
mais Mario (le nouveau porteur que j'ai recruté) le fais voler dans une explosion de feu je me relève doucement ma bléssure et très profonde je réussis malgrès tout a tuer quelques soldat puis je m'évanoui.
Pendant ce temps: Ibraim me trouve innanimé et m'emmène dans l'hélicoptère ou le mécanicien me donne les premiers secours
je me réveille ensuite le combat est terminé et nous avons récupérer 2 hélicop de plus op ils sont blinder et armé nous retournons ensuite aux batiment pour se reposer un peu mais le batiment prend feu d'un coup nous montons vite sur le toit et prenons les trois hélicoptères pour nous envoler loin d'ici ar c'est un autres groupe d'intervantion qui a foutu le feu a notre base une fois dans les hélicop nous les mitraillons et nous enfuyons car ils sont trop nombreux mais eux ne conte pas nous laisser partir tranquilement j'ordonne donc a Mario de leur balencer des boules de feu dans la gueule mais sa ne sufi pas car ils afflu encore plus vite qu'avent bientot ils sont des milliers nous métons les gaz a fond mais un de nos hélicoptère se fait toucher par un missile qui a était lancé par un soldat le mécaniciens tente de réparer les dégats causer par l'impact l'hélicoptère s'écrase et nous récupérons le mécaniciens qui a survécus nous accélérons mais un deuxième hélicop s'écrase nous récupérons les autres et cette fois j'aissaye de ne pas me faire touché par un missile je réussis a les esquivé et nous disparaissons dans les batiment un peut plus loins nous nous posons et commençons a soigner les bléssures du mécano nous décidons après s'etre reposé de chercher d'autres porteurs pour nous aider.
Le mécanicien nous parle d'un gars qu'il conné et qui ait un porteur assé puissant genre Hulk je vais le cherché et lui demande:
-Tu nous suit ont est comme toi si tu nous rejoins tu seras en sécurité.
-Ok.
Et nous repartons vers notre hélicoptère mais un groupe d'agent du GIAP arrive (10 a mon avis) je me demande si un jour ils me laisserons tranquile j'en atrape un avec mes serpent et je le démembre puis le nouveaux porteur (Kyliann)
en atrape 2 aux passage le combat se fini rapidement et nous retournons a l'hélicop.
Bonjour ![]()