CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 22:57:48

Y a pas moyen que je le rencontre juste ? Genre il vient chez les Anges ou quoi.

J'attends ton MP kinglos !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 23:04:21

Je t'ai filé ton mp :-)))

Pour Dieu, personne ne doit savoir son identité pour le moment, c'est trop tôt, il viendra vous voire quand l'Angelus sera libre :-)))

Mais il ne se déplace que très peu pour ne pas faire trop de bruit :-)))

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 23:08:54

Ok, merci ! Je me mets au boulot !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 23:08:56

Ce sera moi le premier joueur à le combattre. Et à finir à l'hosto pour huit mois :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 23:13:22

Aman :d) Si tout nos persos se jetaient sur lui je pense même pas qu'il serait blessé :noel:

Même Sam avec une syncronisation parfaite Rei/Sam avec la lame du Glitch dans ses mains ne pourraient pas lui faire une égratignure :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 23:14:10

Et Chuck Norris ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 23:15:55

Merde Dieu est démasqué :noel: :rire: :noel:

Je blague :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 23:16:14

Chuck Norris lui met un High kick et tue l'autre gars bidesque :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 23:19:24

Pas sur :noel:
Il aurait du boulot pour le tuer :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 23:25:09

Narmol, Chuck Norris il le poutre allègrement ! Pas besoin de pouvoir, il fais "BOUH !" et le Porteur Dieu s'enfuis en courant tout nu !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 23:28:39

Puisque je vous dit que Dieu c'est Chuck norris :hap:
Donc Dieu va se combatre lui-même :fou:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 23:35:56

Je me barre, je veux me lever à 8h demain :oui:
Salut :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 23:36:54

Bonne nuit :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 00:31:30

:globe: Purification :globe:

Au début réticent sur la tenue que Raphael nous avait donné, je me décidais quand même à l’enfiler. Sting fit de même et je dois dire que nous avions fière allure, les masques inclus recouvraient nos têtes mais ne tenaient pas trop chaud, contrairement aux cagoules ou casques habituels. Onyria entra dans la pièce, sa nouvelle tenue lui allait à ravir. Visiblement les femmes n’avaient qu’un demi-masque ne laissant apparaitre que les yeux et le front.
Boom fut surpris de nous voir dans cet accoutrement et recula en nous voyant. Nous passâmes la journée à nous prélasser dans la serre tropicale du complexe. Un vrai bijou pour se détendre, les Anges avaient créés des microclimats dans différentes bulles de verre présents dans la partie la plus haute de la base. Des animaux vagabondaient librement dans ces havres de paix, et tous étaient sans danger, surtout pour des Porteurs aguerris.

Raphael nous contacta, Sting et moi, durant l’une de nos séances d’entraînements quotidiennes et nous ordonna d’aller voir Hamiel. Cette dernière avait une mission pour nous.

-Une Porteuse d’eau est apparue dans un petit village au pied de la montagne, elle a causée pas mal de troubles et tuée un bataillon de soldats. Rendez-vous sur place et neutralisez-la, je la veut vivante pour pouvoir l’interroger, compris ?
-Oui m’dame !
-C’est générale pour toi, freluquet !
-Oui générale !

Sur ces entrefaites nous partions rejoindre Onyria et lui expliquions notre mission. La présence d’une Porteuse d’eau ne nous arrangeait pas, puisqu’elle pouvait réduire à néant mes attaques en alourdissant mon sable et annuler les attaques de ma copine en éteignant ses flammes. Heureusement que ce bon vieux Sting était la, ses attaques l’enverrait valsé rapidement.
Nous enfilâmes nos tenues flambantes neuves, je prenais avec moi la copie conforme de la masse que j’avais récupéré lors de la bataille pour le pendentif et partions dans l’entrepôt pour descendre la montagne (à cheval ! (8) ). Un préposé aux véhicules nous montra un buggy à grande vitesse. Sting se précipita au poste de conduite et nous fit signe de monter.

Une des nombreuses petites portes s’ouvrit, et notre véhicule partit s’engouffrer en trombe vers la sortie. Le buggy semblait fait pour rouler sur des routes embusquées et filait entre les arbres. Ajoutais à ce bijou de technologie un pilote comme Sting et le voyage ne durera que quelques minutes. Nous débarquâmes à l’entrée du village ou un homme courait en hurlant dans notre direction. Le pauvre bougre était apeuré et nous conseillait de rebrousser chemin. Sting fit rugir le moteur, mais je lui conseillais de le laisser là pour ne pas qu’il soit abimé. Non sans une grande déception il laissa son jouet de côté et nous continuâmes la route à pied. Au fur et à mesure que nous avancions dans le village, des cris se faisaient de plus en plus forts.

A un carrefour nous aperçûmes la Porteuse qui tenait plusieurs personnes en l’air à l’aide de tentacules d’eau, elle riait au nez de ceux qui implorait sa pitié. Elle nous aperçut et stoppa ses tentacules d’eau pour envoyer une immense vague dans notre direction.
Sting prit les devants, son pouvoir étant le plus efficace, et effectua son bouclier autour de lui. La vague frappa les dizaines d’ondes et se dispersa en petites gouttes tout autour de notre ami. Onyria envoya machinalement une salve de boules de feu, mais la Porteuse adverse ricana et éteignit les projectiles d’un simple jet d’eau. Si nous voulions la neutraliser, il faudrait la prendre par surprise ou compter sur Sting et sa puissance destructrice.

Ma masse accrochée dans le dos, je me précipitais vers notre ennemie et créais des mâchoires de sables qui se refermèrent dans la seconde. Elle ricana de nouveau, du haut de son tentacule d’eau. Elle fondit sur moi comme un raz de marée, et malgré la faiblesse de mon élément face au sien, je créais un mur de sable qui parvint tout de même à stopper la vague tout en faisant tomber la Porteuse dans le sable mou. Salie elle poussa un râle de colère mais reçut une onde de choc dans le flanc droit, la faisant tomber une nouvelle fois dans les sables quasi-mouvants.
Onyria profita de cette position de faiblesse pour ériger un mur de flammes, qui nous permit de préparer notre prochaine attaque. Je dégainais ma masse hexagonale, effectuant quelques frappes à la manière d’un batteur de baseball pendant que Sting concentrait son énergie dans ses mains et Onyria regardait patiemment la réaction de notre ennemie.

Un cri retentit et le mur de flammes s’éteignit sous un déferlement d’eau. Sting lança son attaque que le Porteuse se prit de plein fouet, l’envoya voltiger dans ma direction, mais alors que j’allais effectuer une autre frappe, mes pieds furent attrapés par des tentacules d’eau. La femme se rattrapa dans un mur d’eau et ricana une nouvelle fois.

-Décidemment appart rire et crier tu sais pas faire grand-chose, ma petite !, lança Sting avec son plus beau sourire narquois.

Sans prévenir il sauta dans la direction de notre adversaire, le poing en arrière, et contrairement à d’habitude où il attendait de redescendre naturellement, il créa une onde au bout de ses pieds qui le propulsa vers la pauvre Porteuse qui ne savait quoi faire. Les tentacules me lancèrent vers mon ami, mais il était trop tard. Elle eut à peine le temps de reculer pour ne pas prendre le coup directement mais fut touché par l’onde qui la projeta sur un poteau électrique en béton. Elle retomba au sol, inconsciente et sans défense.

-Et voila qui est fait ! Elle était pas si balèze, lança Sting en ricanant.
-Ouais bah passe-lui les menottes, on sait jamais !

Il s’empressa de lui enfiler les bracelets neutralisants, et je la prenais comme un sac à patates. Le buggy était toujours là, et je la plaçais sur le siège arrière. Sting prit position, Onyria à côté de lui pendant que je gardais un œil sur notre prisonnière. Ses cheveux bleus nuits étaient mouillés et plein de boue. Elle portait un bustier et un pantalon en cuir noir, mais ces beaux habits étaient souillés par mon sable qui la recouvrait quasi-totalement.
Sting mis les gaz, et nous parcourûmes la forêt sans encombre quand soudain il se stoppa net. Je penchais la tête pour voir la raison de cette arrêt, et aperçut une scène digne des plus grands films gores : une gamine aux cheveux roses bonbons et aux yeux bleus comme la glace, vêtue d’un bonnet rouge, d’une robe en coton bordeaux lui arrivant jusqu’au genou et de petites bottines en cuir tenait un homme par des bras transparents venant de son dos. Qui plus est elle se trouvait au-dessus d’une pile de cadavres allant du simple passant jusqu’au soldat Pro-Humain.

Le pauvre bougre la supplié de l’épargner, mais il fut entièrement démembré par six bras translucides. La gamine nous jeta un regard froid.

-Qu’est-ce que fait une petite fille comme toi dans une forêt ?, demanda gentiment Onyria.
-Je m’amuse ! Mais ces vilaines personnes voulaient m’enfermés, fit-elle en désignant des Pros-Humains.
-Mon nom est Onyria, nous ne te voulons aucun mal…comment t’appelles-tu ?
-Je m’appelle Canta, Canta Ashirijen, mais maman m’a défendue de parler aux étrangers…

Sous ces mots l’un des bras prit Onyria dans sa puissante main et resserra son étreinte. Ma copine poussa un cri de douleur, et la seconde d’après je déversais plusieurs vagues de sables sur la bambine, mais trois de ses bras se mirent devant elle et stoppèrent mes attaques. L’un d’eux se tendit et m’attrapa en me réservant le même sort qu’Onyria. Sting péta un plomb comme il le fait quand nous sommes en mauvaise position et se jeta sur la gamine.
Il arma son poing chargeant une onde dans le creux de sa main et lança son attaque. Le choc fut si puissant qu’il libéra un vent qui vint faire voler mes cheveux. Malheureusement un des bras magiques tenait le poing de mon ami dans sa main, et d’un seul coup il lui broya. Un deuxième de ses bras prit Sting qui tenait son poing en se retenant d’hurler et le serra à son tour.
Je voyais la fin arriver, nos pouvoirs étaient inefficaces contre cette gamine aux capacités surnaturelles, mais alors que l’étreinte s’intensifiait ses bras disparurent, nous laissant retomber au sol. Avant de sombrer dans le coma je parvins à rester conscient quelques secondes.

-Oui maman, je rentre à la maison ! Désolé, je dois allez voir maman…

La gamine disparut nous laissant affalés au sol et totalement impuissant. Je ne sais pas combien de temps passèrent, mais à notre réveil nous étions dans notre chambre, dans la base des Anges. Sting avait la main entourée de bandage et Onyria eut du mal à se remettre debout. Tzakodiel débarqua dans notre chambre, comme alerté par notre réveil, et nous expliqua qu’une patrouille de soldats nous avait trouvé totalement inconscients à côté d’une pile de corps et du buggy. Nous fûmes d’abord rapatriés puis examinés par le soigneur en chef. Métatron me convoqua par la pensée pour entendre mon rapport, et je me devais d’exécuter ses ordres.

Non sans douleur je parvins à la salle de réunion de la Cabale où Métatron m’attendait, debout le bras croisés. Le siège en face de moi bougea tout seul comme une invitation à m’asseoir.

-Votre mission est un succès, la Porteuse d’eau ayant rejoint le bâtiment, cependant vous et vos amis avez été retrouvés inconscient à côté de votre véhicule et d’une pile de corps. Que s’est-il passé mon enfant ?

Je lui expliquais alors l’apparition de Canta et de la puissance de cette gamine, après quoi il me congédia. A peine rentré dans nos quartiers je m’affalais sur mon lit, éreinté.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 00:32:53

Finalement on s'est bien fait rétamé ! Après le combat plutôt simple contre la Porteuse d'eau je me devais de "ridiculiser" Liam et ses amis...

Et j'ai écris plus que ce que je croyais, bizarre !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 00:46:20

Je m'y mets de suite :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 01:04:50

Nomadh :d) Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un chien (choisi la race :noel: ) + 50 xp de bonus pour avoir parfaitement respecté le caractère de la gamine :oui:

Prochaine mission : :globe: Mise au point :globe:

Lieu : ?
Récompense : SEXP

Objectif : Un gentil petit entretien vous attend, des centaines, des milliers des Anges sont présents, en fait tout les nouveaux depuis les dernières semaines. Un des généraux vous expliquer quelques détails. Au programmes :

-L'existence des Maillons de l'Ombre

-Le fait que l'Angelus soit emprisonné et garder par le plus puissant porteur d'ombre Master.

-La création de la lance du paradis qui est presque terminé, elle permettra de briser les chaînes de l'Angelus.

-La création dans le groupe d'une salle spéciale dans laquelle vous pourrez affronter des hollogrammes et faire face à diverses situations. (notemmment vous entraîner contre des porteurs d'ombres )

-La liste des principaux groupes dans le monde, allant de l'Agence au groupe de Sam (la dédi :noel: ). (les Strange Elfen ne font pas partie de la liste :non: )

-La mise à prix de la tête de plusieurs filletes... et la recommendation de fuir à la vue d'une d'entre elles ou alors d'appeler le QG. (la capture d'une d'entre elles = les Généraux donne une récompense)

-Autre idées :noel:

Ensuite finissez la journée à votre bon vouloir, peut être tester la nouvelle salle ?

Bonne chance :)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
27 août 2012 à 01:08:40

Changement de grade ! Plus rapide que l'éclair, c'est Liam !

Je pense que je posterais ma mission demain, j'ai les yeux qui me piquent !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 août 2012 à 01:16:56

Bonne nuit :)

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
27 août 2012 à 01:54:47

Pour l'amour de la science

Je me lève de ma cellule et me dirige vers le réfectoire pour manger , je parle à d'autres agents sur la route et mange avec certains d'entre eux . Après mon repas fini je me redirige vers ma cellule pour prendre une bonne douche . En sortant de la douche , je reçois un mail sur mon ordinateur de poche :

" Viens me voir au laboratoire , il faut que je te montre l'expérience . Le Génie ."

- Encore se vieux fous .

Je me dirige alors vers le laboratoire du Génie quand l'Agent n°1 vient me rencontrer :

- Hey , Marshall .
- Salut Agent n°1
- J'ai appris que tu te débrouillais plutôt pas mal niveau combat , mais fait gaffe à pas tuer des Agents , Les Penseurs ne vont pas apprécier .
- Ouai , je sais , c'était leur vie ou la mienne .
- Fait gaffe la prochaine fois , quand tu auras un jour de repos , appel moi , on s’entraînera ensemble .
- Pas de problème et merci .
- Pas de quoi , à plus tard .

N°1 me donna son numéro puis partit en direction de sa cellule . Je continue ma route vers le laboratoire . J'ouvre la porte et voit l'Agent N°95 torse nu , accroché sur la table d'opération . Il était plutôt musclé . Le Génie me voit arrivé et me fait signe de venir .

- Vous vouliez me voir Monsieur .
- Oui Marshall , je t'avais parlé de l'expérience sur le vainqueur des combats ?
- Oui .
- Super , tient toi près.

N°95 me regardait dans les yeux , quand Le Génie lui mit la piqûre dans l'avant bras droit . Rien ne se passait quand tout d'un coup , les veines de 95 commençait à sortir de sa peau . Puis sa couleur devint vert , son pantalon se déchira sous la transformation de 95 , ses muscles grossissait terriblement , et d'un coup les lanières qui tenaient 95 ont céder . Il ouvrit les yeux , ils étaient rouge vifs . Il se lève et regarde Le Génie en criant :

- MAIS QUE M'A TU FAIS BORDEL !
- Ça ne devais pas se passer comme ça .

Je regardais se monstre qui frappa Le Génie qui traversa la salle dans les débris .

- 95 STOP .
- Marshall , c'est à cause de toi que je suis comme ça .
- Je ne veux pas te faire du mal .
- Tu me fais rire , en étant normal je t'ai détruis avec mes pouvoirs et maintenant je suis modifié . Tu ne peux plus rien fasse à moi . Je suis devenue la plus puissante créature .

Je fonce alors sur 95 , qui m'esquiva sans difficulté , il était vraiment rapide . Il leva une table avec son esprit et la jeta sur moi . Je roule sur le côté gauche pour l’esquivait quand je me pris le poing du monstre dans l'estomac . Je partis dans les airs et me pris la porte en métal du laboratoire dans le dos . Il avait vraiment muté , il était plus rapide et plus fort que jamais . Je me lève avec difficulté quand il me pris avec sa main . C'était le moment , j'utilise alors ma paume de glace sur lui . Mais aucun effet , comment est-ce possible .

- Ahahah , tu es trop faible , tes pouvoirs ne peuvent rien sur moi .

Je vis au fond de la salle un tuyau d'arrosage , j'attire alors toute l'eau sur 95 , qui relâcha la prise sous la pression de l'eau . Mais il me frappa au visage et je perdis alors connaissance .

Je me réveille à l'infirmerie avec un message sur ma table de chevet :

" Nous devons parler Agent 128 . Les Penseurs ."

- Et merde !

Je me lève avec un peu de mal , et me dirige vers la plus haute tour de l'immeuble pour aller voir mes chefs . Je cogne et rentre .

- Bonjour Marshall , installe toi .
- Oui .
- Nous devon te parlé de tes combats dans l'arène . Tu as tué plusieurs de nos Agents . Pour cette cause tu devra être puni , a tu quelque chose à dire pour ta défense ?
- Non , j'ai fais se que j'avais à faire , ma vie ou la leur . J'ai choisi la mienne .
- Nous allons donc te ...

Tout d'un coup Le Génie rentre dans le bureau et dit :

- Je suis désolé de mon retard .
- Non entre je t'en prie .
- 95 c'est échappé , il terrorise Paris .
- Qu'allons nous faire ?
- J'ai une idée , Marshall ?
- Oui .
- Je veux que tu prenne des photos de chaque actions , de chaque émotions . J veux aussi que te le dirige vers un hôpital , ensuite vers un commissariat et pour finir à la morgue . Tu le tuera et tu le ramènera .
- D'accord .

Je me dirige alors vers la sortie quand :

- Aussi Marshall , si tu réussi ta mission , tu ne sera pas puni .
- Oh merci .

Je sort du bâtiment quand je vois les empreintes au sol de 95 . Facile à trouver je trouve . Je suis donc les empreintes et voit 95 détruire des immeubles d'un coup de poing

- Oh je vais en chier pour le buter lui .

Je fonce sur 95 en lui lançant des pics de glaces . Son sang coule à peine . Il se retourne vers moi me regarde et frappe de son pied une voiture qui vole vers moi . J'ai eu le temps de l'esquiver mais 95 fonce sur moi comme un taureau . Je lui fais un barrage d'eau pour l’emmener vers l'hôpital de le proche . Je prépare l'appareil et je prends une première photo ou 95 fonce sur moi et une deuxième quand il me frappe en pleine poitrine . J'ai eu le temps de préparer mon bouclier de glace mais sa puissance est telle que mon bouclier c'est fissuré derrière sa force sur-humaine . Je me dirige donc vers l'hôpital mais d'un coup je ne peux plus bouger . Mes jambes ne me réponde plus . 95 vient d'utilise son pouvoir gravitationnelle sur moi . J'ai eu le temps de prendre la photo . Je force alors sur mes jambes , je les glaces . Mais rien à faire . J'utilise alors une explosion de glace qui me délie de mes liens , mais je viens de perdre beaucoup d'énergie . Il me frappe alors et me jette sur l'hôpital . Je ressors de sous les débris et cours vers le commissariat mais il cours plus vite que moi . Il me jette alors dans le commissariat . Tous les flics viennent alors m'aidé en tirant sur le monstre . Il ne sent presque rien , il avance me regarde dans les yeux et d'un coup de bras balance tout les flics dans le commissariat qui s'écroule sur eux . Je vois alors un RPG au sol , je cours le prend et tire sur 95 . Avec son pouvoir il stop le tire et me le relance . Je l'esquive de peu mais je reçois beaucoup de poussière dans les yeux . Des hélicos de police viennent alors me porter secours et mitraille 95 qui cours vers la morgue . Une fois tout près de celle ci , je glace le sol et 95 s'étale au sol avec un rugissement terrible . Il se relève sans problème et cours sur moi la tête en première . Je saute au dessus de son géant corps grâce à je ne sais pas quoi . Je ne sais pas comment j'ai fais pour sauter ainsi , mais 95 vient de s'éclater la tête face à l'immeuble qui s'écroule sur lui . J'en profite pour faire un bon bloc de glace autour de ses poings et de ses pieds . Il se relève alors et me frappe . Je voltige sur une voiture . Mais grâce aux blocs de glace je ressert la glace qui lui rentre dans la chaire . je me prend soudainement une baffe gigantesque qui me fait tomber à la renverse . Je vois alors sur le toit de l'immeuble un réservoir d'eau . J'attire toute l'eau sur 95 et la glace . Il ne peux plus bouger . J'en profite alors pour resserrer la glace qui lui pénètre le corps . Et je lui colle ma main sur le visage ses yeux rouges sont alors devenues blancs . 95 tombe à la renverse . Je prends alors la photo de mon ennemi morts . Je le ramène alors à L'Agence . Puis un mes muscles me faisait très mal . Je retourne alors à ma cellule me recouchait après avoir remis l'appareil photo dans le laboratoire du Génie qui était absent .