A plus Serrix ![]()
Oui Titan meurt de façon triste
Mais il survie indirectement dans le corps de Sam grâce au Glitch (que tu découvriras dans quelques missions
)
A bientôt ![]()
petit spoil en vue
a plus ![]()
A bientôt ![]()
Donc arrivera bientôt les pavays de :
-Moulin
-KryStal
-Nomadh
![]()
Et demain notre pavay arrive aussi ![]()
Veux-tu de nous ?
Je reprenais mes esprits assis et ligoté, j’avais du mal à ouvrir les yeux. Je me remémorais les derniers évènements passés et revoyais le géant lancé son attaque dévastatrice. J’étais encore vivant ?! Sans m’en rendre compte j’avais ouvert les yeux, j’étais assis sur une chaise au beau milieu d’une salle à peine éclairée.
Malgré toutes mes tentatives je ne pouvais me défaire des menottes qui me maintenaient sur la chaise. Un homme avec une combinaison blanche (un peu dans ce genre la :
) rentra dans la salle et prit place devant moi.
-Bonjour Liam, je me présente : Zakfiel, ange de la Compréhension…
-Qu’est-ce que je fais ici ?! Où sont mes amis ?!, le coupais-je en me débâtant vainement.
-Du calme, j’allais y venir, fit-il de sa douce et puissante voix. Vous êtes ici dans le quartier général des Anges, nous sommes une organisation de Porteurs saints…
-Et qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans moi ?!
-Laissez-moi finir je vous prie. Notre groupe a pour but de purifier le monde des êtres impurs, et chaque jour nous devons grossir nos rangs pour faire faces aux hérétiques et aux blasphémateurs. Notre influence s’étend de par le monde et ne fait que croître, mais nous avons besoin de Porteurs compétents pour réaliser une opération de très grande envergure qui changera le monde : délivrer notre prophète l’Angelus. C’est un Porteur qui est d’ascendance divine, il a juré de débarrasser le monde de son impureté. Le médaillon que notre bataillon a récupéré dans votre ville nous aidera dans cette lourde tâche. C’est pour cela que tu es ici Liam, nous connaissons tes capacités et celles de tes compagnons. Alors je te le demande sans plus de cérémonie, acceptes-tu de rejoindre notre cause ?
-Qu’est-ce que j’y gagne ? Et qu’adviendra-t-il de moi si je refuse ?
-Si tu refuse nous te laisserons partir, mais tes amis seront exécutés…
-Bande de pourris !, lançais-je en me concentrant pour étouffer mon vis-à-vis, mais rien n’y fit je ne pouvais me servir de mes pouvoirs.
-Du calme, du calme. Ils ont eux aussi eu le choix, mais ils ont refusés. Bien sûr ils ne savent pas que tu es la, si tu acceptes ma proposition tu auras une chance des les convaincre, et nous pourrons aussi t’offrir plus de puissance, fit-il en présentant un cristal violet.
-Plus…plus de puissance ? Et me garantissez-vous la protection de mes amis ?
-Oui, ce noyau d’énergie te conférera une nouvelle force. Tes amis ainsi que toi seront sous notre protection, il ne vous arrivera rien tant que vous comblerez nos rangs !
-Avant de vous donner ma réponse, est-ce que je peux parler à mes amis ?
-Comme il te plaira, mais sache que ces menottes bloquent vos pouvoirs, toute tentative d’évasion est vaine et se soldera par votre mort.
-Je comprends…
- Ah, et nous avons récupérer ton chien, il est entre de bonnes mains, ne t’inquiète pas.
Cette nouvelle me fit le plus grand bien. L’homme vêtu de blanc se leva, son masque recouvrant son visage, et claqua des doigts en sortant de la salle. Sting et Onyria rentrèrent et furent assis en face de moi, un bandeau sur les yeux.
-Onyria, Sting ! C’est moi, Liam !
-L…Liam où es-tu ?, me demanda Onyria, paniquée.
-Ne vous inquiétez pas, nous sommes hors de danger. Je pense que vous savez où nous nous trouvons ?
-Oui, ils nous on expliqués. Mais je ne savais pas que t’étais là, répondit Sting, plus calme.
-Très bien, ça m’épargnera les bases. Ce groupe ne semble pas si mauvais, leurs intentions sont bonnes même si leurs méthodes ne sont pas les plus saines. Nous aussi nous avons tué des gens et causait du trouble en ville, lorsque nous nous amusions...Ils nous proposent de rejoindre leur organisation et ainsi grossir leurs rangs. Réfléchissez bien, nous bénéficieront de leur entière protection, et nous feront toujours le bien.
-Ils t’ont promis cela ?, demande Sting.
-O…oui, et une force irrésistible me pousse à accepter leur demande.
-Qu’est-ce qu’ils feront de nous si nous refusons ?
-Ils…ils nous relâcheront…
-Tu en es sûr ?!
-Oui…oui, l’un de leurs généraux me l’a promis…
-Fait comme tu veux, nous te suivrons quoiqu’il arrive.
Deux hommes entrèrent et emmenèrent mes amis en dehors de la salle. Zakfiel rentra de nouveau, accompagnée par une femme vêtue de la même façon.
-Liam, je te présente Sandalfon, la seconde du général en chef.
-Bonjour Liam, Zakfiel ne tarit pas d’éloge à ton sujet. On raconte que votre trio a causait pas mal de trouble dans la bataille pour le pendentif ?
-O…oui, nous avons jugé bon de défendre notre ville.
-Sage décision que de protéger les faibles, même si vous avez causé des pertes parmi nos troupes. Je ne suis pas la pour te sermonner, mais pour apprendre ta décision…
-Nous acceptons de rejoindre les Anges.
-Très bien ! Nous allons t’enlever tes menottes et nous te ferons visités notre base principale, où nous nous trouvons actuellement. Garde !
Une femme entra, elle trifouilla mes menottes et je sentais bientôt la puissance me parcourir à nouveau. Sandalfon me fit signe de la suivre, et nous sortîmes de cette salle. Nous débouchâmes dans un long couloir blanc où parsemés de portes, au bout de ce long corridor la seconde en chef ouvrit une porte et je vis alors l’étendue de leur base.
Cela ressemblait à un immense entrepôt militaire où plusieurs véhicules et des automates étaient entreposés. Des milliers d’Anges faisaient des va et viens dans cette immense pièce, certains travaillaient sur des robots aussi grands que le géant que nous avions affronté.
-Tu as devant toi l’entrepôt, comme tu dois l’avoir remarqué c’est ici que nous entretenons et gardons nos véhicules, nos armes ainsi que nos organismes robotiques. Vous en avez déjà affrontés si je ne m’abuse.
-Le géant de lumière ?
-Oui, ce sont des créations dignes des plus grandes innovations techniques actuelles. Des sortes de Porteurs mutants, tu as pu juger de leur puissance.
Nous reprîmes notre route et ma nouvelle supérieure ouvrit une grille donnant accès à un monte-charge. Après avoir tapoté sur un clavier, l’ascenseur descendit. Je vis de plus près l’entrepôt avant de m’enfoncer un peu plus dans le complexe. Elle m’emmena dans leur centre de recherche, où des centaines de scientifiques et ingénieurs effectuaient des recherches et expériences quant aux Porteur, avenir de l’organisation.
-C’est ici que sont créé les gantelets que nous donnons à nos infanteries de bases, ils stimulent les gènes de Porteur et les modifies pour leurs permettre de contrôler la lumière. Des expériences sur des automates aussi puissants que des géants mais à taille réduite sont notre priorité en ce moment.
Elle fit visiter leur centre d’entraînement, où des Anges de rangs supérieurs à ceux que j’avais déjà affronté s’exercer à l’utilisation de la lumière divine. Pendant quelques heures je visitais cette gigantesque base creusée dans la montagne. A la fin de la journée elle m’emmena dans la salle de conseil, où le reste de la ‘Cabale Sainte’ m’attendait. Ce groupe de dix personnes sont en faites les généraux et dirigeants des Anges.
Sandalfon me fit prendre place en face de ses compatriotes, et prit place parmi eux.
-Voici le jeune Liam, il a accepté de nous rejoindre et de combattre à nos côtés, fit Zakfiel.
-En effet, il en dégage une aura plutôt puissance, fit un vieil homme au centre. Je te souhaite la bienvenue parmi les Anges. Nous sommes les dix anges de la Sainte Cabale.
Il me présenta tour à tour chacun des généraux, sans omettre un seul d’entre eux. Tout d’abord il y avait Ratziel, l’ange de la connaissance, elle était la scientifique en chef de l’organisation, chacune des inventions lui était dû.
Vint en suite Zakfiel, que je connaissais déjà, instructeur et formateur des nouvelles recrues comme des plus anciennes.
Puis Tzakodiel, l’ange de la pitié, il s’occupait des équipes médicales et secondés parfois Ratziel durant ses expériences les plus chirurgicales.
Ensuite Samael, l’ange de la rigueur, il était le chef instructeur et formateur, secondé par Zakfiel.
Vint le tour de Michael, l’ange de la beauté, presque logiquement il s’occupait de l’apparence de chaque troupes, chaque armes, chaque créations.
Après lui, Hamiel, l’ange la victoire, était la tacticienne de l’organisation, elle gérait les troupes sur le terrain et les dépêchait un peu partout dans le monde.
Ce fut le tour de Raphael, l’ange de la gloire, second de Hamiel et formateur d’un groupe d’élite d’Anges : les Chasseurs de Démons.
Gabriel, la Base, s’occupait de toute la logistique et la défense de leur forteresse cachée.
Sandalfon, le Royaume, présidait au côté du général en chef et le conseillait.
Et pour finir, Métatron, la Couronne, le général ‘suprême’ et aussi le plus ancien Porteur des Anges.
Après ce rapide tour de table, il m’expliqua à son tour le but de leur organisation et celui de mon adhésion. Au vue de nos capacités il nous fit rentrer, mes amis et moi, dans les troupes d’élites des Chasseurs de Démons. Il m’offrit aussi le noyau d’énergie que m’avait promis Zakfiel et ordonna à Gabriel de m’indiquait mes quartiers.
Là-bas je retrouvais Sting, Onyria et Boom qui m’attendait impatiemment. Boom me sauta dessus comme à son habitude, Onyria me serra fort dans ses bras en parsemant mon visage de baisers et Sting me mit une grande claque amicale dans le dos. Je passais la soirée à leur expliquait tout ce que j’avais vu et entendu et aussi que ma force allait augmenter grâce à ma nouvelle acquisition.
Le lendemain je rencontrais Tzakodiel qui m’aiderait à utiliser le noyau. Il me plaça dans une salle renforcée, l’utilisation de cet artefact était dangereuse pour l’entourage. Il me dit de placer le noyau dans mes mains et de me concentrer dessus. Je m’exécutais et commençais alors à léviter quelques centimètres au-dessus du sol. Je sentais la puissance du noyau parcourir mon corps, m’insufflant une nouvelle force. Puis je sombrais dans le coma.
Quelques heures plus tard je me réveillais allonger dans notre chambre, une nouvelle force en moi, mais aussi un grand vide. Tzakodiel vint me voir et m’expliqua qu’il y avait eu une petite anomalie.
-Le noyau n’a pas augmenté tes pouvoirs, il les a réinitialisés…
-Comment ça réinitialisés ? Je repars de zéro, ils sont faibles ?
-Non, enfin si, mais tu n’as plus les mêmes pouvoirs.
-Qu…plus les mêmes pouvoirs ? Comment est-ce possible ? Quels sont-ils ?
-Les noyaux d’énergie permettent de stimulé les gènes de Porteur, ils permettent soit de réveiller le pouvoir latent du sujet, soit de les amplifiés. Dans ton cas on dirait qu’il les a réveillés et remplacés les premiers. La nature de ta nouvelle puissance ne peut-être connue que par toi-même.
Je restais bouche bée face à cette nouvelle, d’un côté exalté de bénéficier d’une nouvelle force peut-être plus grande que l’ancienne, et de l’autre déçu de ne pas avoir amplifiés mes anciens pouvoirs. Tzakodiel me proposa d’effectuer un test pour découvrir la nature de ceux-ci, je que je m’empressais d’accepter.
Il me fit rentrer une nouvelle fois dans une salle renforcée, mais celle-ci était beaucoup plus grande. Il m’annonça qu’il lançait le programme, et des bras articulés sortirent des murs. Des scies circulaires, des lames tournoyantes, des rouleaux à compresseurs hérissés, bref tout un arsenal pour réduire quelqu’un en bouillie. Tous se dirigèrent petit à petit vers moi, et je me concentrais le plus possible pour faire appel à cette force encore inconnue.
Une vague de sable condensée sortit de mon bras et partit en direction des lames tournoyantes, passant au travers de ces dernières et découpant le bras articulés les portant. J’effectuais la même action sur les autres armes et sortait tout content d’avoir trouvé mon nouveau pouvoir.
Tzakodiel fut surpris d’un si grand chemin de pouvoir, le gaz n’ayant rien à voir avec le sable, mais il me permit de retrouver mes amis. Nous passâmes la journée ensemble, je leur montrais mon nouveau pouvoir et eux s’extasiaient devant les formes que je donnais au sable.
Sting me rappela qu’une salle d’entraînement était à notre disposition et que l’on pourrait s’amuser un peu et parfaire mes techniques. Ainsi le lendemain nous commençâmes notre entraînement qui dura plusieurs jours. Je savais que Métatron observait secrètement nos progrès, et je faisais de mon mieux pour satisfaire ses envies.
Ainsi je pouvais créer des vagues de sables sans même qu’il n’y en ait à proximité, faire apparaître des tornades de sables et même créer des armes en sables compact. Comme la plupart des pouvoirs élémentaires je pouvais lui donner la forme que je voulais et cela m’amusais beaucoup de créer des doubles de mes amis, voire même de Boom qui se carapataient en voyant un chien de sable.
Raphael vint nous donner nos insignes de Chasseurs de Démons, et nous proposa même des costumes (dans ce genre là pour Sting et Liam :
et comme ça pour Onyria :
)
Comment ça je suis fan de Bleach ? Même pas vrai j'ai décroché après l'arc contre Aizen ! Et les combinaisons/costumes vont vachement bien avec le caractère des Anges. ![]()
Fiou ! Je me suis bien amusé à créer chaque généraux !
En plus Liam a son nouveau pouvoir
Moulin ne pourra pas poster ce soir, ou alors ce sera assez tard dans la nuit, il revient vers 23h30/00h00 et je crois qu'il a pas commencé son pavay...
Ok ![]()
Je vais lire de suite ta mission Nomadh ![]()
C'est pas obligé de faire une mission par jour ![]()
En tout cas t'a l'air de t'etre investi pour l'organisation des Anges ![]()
Bah j'aime écrire, surtout en Multi. Et puis créer des trucs c'est ma passion, que ce soit des mécanos ou du dessin j'aime créer.
Puis comme ça y a une organisation pour contrer les Maillons de l'Ombre
Et me sors pas un truc du genre qu'ils sont bien plus puissants que les Anges, c'est totalement faux ! La lumière divine à l'ascendant sur l'ombre/les ténèbres.
Oui sauf que les Maillons de l'Ombre ont un vrai type cheaté qui, même affaibli par l'angelus, garde ses pouvoirs ![]()
Je ne nie rien, je défendais mon organisation et prévoyais une remarque. ![]()
Nomadh
Félicitations pour ta missio
Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un kinder + un bonus de 50 xp pour cette belle mission
Prochaine mission :
Purification
Lieu: ?
Récompense : SEXP
Objectif : Votre première mission en tant que membre des Anges : un porteur d'eau très puissant coupable de nombreux meurtres, autant d'Anges que de civils sème la terreur non loin de la base. On vous envoie vous et vos amis lui régler son problème (attention le sable est affaiblie par l'eau, comme pour un certain crocodile
). Battez le et faites en ce que vous voulez (le tuer, l'interroger etc... ). Lorsque vous alliez rentrer à la base vous tombez sur une filette de maximum 8 ans qui a une montagne de cadavres à ses pieds... ------> suite par mp, c'est confidentiel
Bonne chance ![]()
Mais moi je tuerais pas mal d'Anges, tu verras ![]()
Avant que l'angelus se libère, je contrôlerais les portes des enfer, et des démons en sortiront pour vous trucider
(je pose ces herbes
)
Mais sérieux, je pourrais tuer pas mal d'entre vous ![]()
Eh merde ! De tous les éléments c'est celui qui me fera la plus chié ! L'eau affaibli le sable, éteint le feu...bref Onyria & Liam vont prendre cher ! Heureusement que mon cher Sting est la
Je pense bien, et moi je tuerais pas mal de gars de chez toi, si y a bien des Porteurs comme infanterie.
Tomy
Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros
Prochaine mission :
Liberté
Lieu : Rome
Récompense : SEXP
Objectif : Faites ce que vous voulez pour cette mission (mais un conseil n'attirez pas trop l'attention si vous ne voulez pas qu'un Proto vienne vous chercher des crosses
, surtout que Rome est sous la protéction du GIAP
)
Bonne chance ![]()
Tiens j'approche du prochain grade ! Plus que 275 points d'exp et j'up ! (han le no-life !)
Moi il me reste encore 3600 xp avant de passer un grade
(celui au dessus d'infâme
)
J'ai bien choisi tu as vu
Allez les gens dans quelques missions l'un d'entre vous aura l'honneur (le malheur plutôt
) de se faire boter le cul par Dieu, personne n'est à l'abri (sauf ceux avec un bon karma hein
)
Ce sera moi ! Ce sera moi ! ![]()
Je sortirais la pleine puissance de la Voix et je lui ferais pas une égratignure ![]()
Bien le porteur Dieu capable de battre l'Angelus avec un main
Bien le porteur Dieu capable de renvoyer à la niche l'Agent n°4 en le sifflant
Bien le porteur Dieu qui se servira de Braid comme d'un allume barbecuie
Voilà en gros sa puissance ![]()
Des volontaires
?