Mission bonus: maitriser son démon
Je me lève. Je vais voir Master pour une chose très importante: qu'est ce que c'est que ce truc à l'intérieur de moi ? Je vais dans le bureau de Master.
-Hey ! Magus ! Que viens-tu faire dans mon bureau ?
- Je voudrais savoir... qu'y a-t-il a l'intérieur de mon corps ?
- Tu le découvrira seul...
- Kourouséou, la bête de lumière le connaissait... Il l'appelait Magus... Il parlait de "Magus et moi"... Cette chose serait... Magus ? Mais moi je suis quoi, alors ?
- Tu es Magus,lui aussi...
- ...Quoi ?!
- Tu sauras tout après ça...
- Après quoi ?
Il sortit un gant de son bureau et me mit un coup dans le front avec. Je tombe au sol et je me réveille dans un endroit étrange.
Il n'y avait que des immeubles en ruines ainsi que des centaines de squelettes... Du feu partout, le ciel rouge... Et une personne au milieu de tout ça.
La personne était encapuchonée. Dans un grand manteau blanc. La personne se lève. Elle marche vers moi.
- Magus ! Que me vaut ta visite ?
- ... Alors c'est toi, la voix...
- Allez, répond... Qui t'a amené ici ?
- C'est Master.
- Aaaah, oui, ton père... Il ne sait donc pas que je vais tuer le roi si il se pointe ici ?
- Matser est mon...père ?!
- Exactement ! Mais je vais te tuer et devenir le roi !!
- Le roi ?dis-je en reculant
- Le roi contrôle ce corps... Pour l'instant c'est toi ! Mais plus pour longtemps...
Musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=UbbLN_GRSNI
Il retire sa capuche. On voit sa tête
...
Il court vers moi. Je recule, dès qu'il est devant moi je lui met un coup de pied. il esquive et me prend la jambe. Je tombe et il me roue de coups. Je disparait dans mon ombre, mais quand je ressort, je vois qu'il est derrière moi. Il me met un coup dans le dos, et me jette au sol. j'envoie deux bombes obscures mais elles reviennent vers moi !!
- Ce n'est pas la peine Magus... Je contrôle tes ombres !!
- Qui est-tu sérieusement ?
- Je suis ton pouvoir en quelques sortes. Tu en saura plus plus tard ! Appelle-moi Magus. Héhéhé...
Il m'envoie deux couteaux d'ombres. Je les évite mais il m'attrape par le col. je m'étrangle et me colle contre un mur. Je lui met un coup de pied dans le ventre. Il me lache et j'invoque l'épée des forts. Je lui plante l'épée dans le ventre mais l'épée s'enfonce dans son corps. Je retire rapidement l'épée et je vois une chose incroyable: son corps est fait d'ombres !!
Je recule de plusieurs pas.
- Magus, si tu veux tuer ton adversaire il faut être plus proche de lui !! dit-il
Il disparait. D'un coup je sens quelqu'un me mettre des coups dans la tête extêmement fort ! Je vois ce type réapparaitre.
- Quand as-tu appris l'invisibilité ? demandai-je
- Es-tu bête ? En même temps que toi !
Je me relève. Je commence à fuir mais il me rattrape. Il m'attrape par l'épaule et me balance dans un immeuble. Il envoie des boules noires sur moi et l'immeuble s'effondre sur moi. Je détruit ce qu'il y a autour de moi et ressort des décombres en sang. A peine la tête relevée qu'il est déjà devant moi ! Il me met un coup de poing qui me remet par terre. Il met un coup de pied chargé d'énergie dans le sol, ce qui fait un grand trou, et de l'eau est dans ce trou. Il me traine et me jette dans le trou.
Je me sens sombrer dans les profondeurs... J'entend seulement la voix de ce sale type criant "je vais devenir le roi ! Je vais devenir le roi !"... C'est une obsession chez lui ou quoi ?
J'ai l'impression que je vais crever... Comment puis-je m'en sortir ? Tsss...c'est peine perdue, ce mec a gagné le combat, il me surpasse dans tous les domaines... Je dois quand même essayer quelque chose!
Je crée un clone d'ombre qui nage et qui me ramène a la surface. Je suis sur la terre ferme. Ce Magus est à nouveau assis. Il se retourne.
- Tiens ? T'es pas encore mort, toi ?
- Je ne mourrais pas, tu ne sera pas le roi !!
- Je t'ai aidé plusieurs fois et voilà comment tu me remercie... Pathétique...
- Comment es-tu venu dans mon corps, déjà ?
- Lors de ta naissance... Ton grand-père avait peur que tu devienne un monstre de puissance, alors avec le Génie, il a crée un double de toi... Ce double assimile toutes les techniques que tu as apprises et double leurs puissances ! Et ce double, c'est moi... Imagine ce que je pourrais faire ! Je pourrais gouverner bien des parties du monde !! Si toi le minable, tu peux semer le chaos, imagine ce que je peux faire !!
- Tu sera le roi quand tu sera plus fort que moi.
- mais je SUIS plus fort que toi !! dit-il en se levant
- Alors finissons-en...
Il cours vers moi et moi je l'attend. Il cherche à me mettre un coup de pied, mais je met de l'électricité sur tout mon corps, et il se prend une grosse décharge. Il recule, et j'invoque l'épée des forts. Je lui ouvre le torse et j'absorbe toutes les ombres qui le composent.
- Bravo Magus... Tu as été plus fort et malin que moi... Mais... Le roi... n'est jamais tranquille... Sache-le... Mais en guise de récompense, je laisse une petite partie de mon pouvoir a ta disposition...Quand on se reverra je ne serais plus le même !!
- Je t'attend, Magus...
Et il disparut.
Je suis de nouveau dans le bureau de Master...
- Quel Magus es-tu ?
- ... Je suis ton fils. dis-je en souriant.
- Écoute, je vais tout t'expliquer...
- Pas la peine.
Je sors de son bureau et je rentre dans ma chambre. Ma mission d'infiltrer un groupe de criminel est pour bientôt...