CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 15:13:54

Nomadh :d) C'est toi qui détermine ton évolution, soit pas trop cheaté au début juste :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 15:15:39

Ok, j'écris ça tout de suite ! Par contre, pour ma planque/maison je peux débourser l'argent de ma famille ? Ou faut que je déloge un pauvre guss ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 août 2012 à 15:17:35

Fais comme tu veux Nomadh :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 15:17:42

Tu peux utliser l'argent de ta famille :oui:
Pas obligé d'être un mec pauvre :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
24 août 2012 à 15:21:28

king j'attend ma mission

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 15:26:11

Ok :d) Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros

Prochaine mission : :globe: Hécatombe :globe:

Lieu : Paris
Récompense : SEXP

Objectif : Vous vous êtes mis dans de sal drap ! Des groupes d'intervention ultra entraînée et nombreux vous attaque, balayant vos troupes ! (raconte la bataille...) Vous avez le président en otage... et soudain un Prototype vient le délivrer ! Il vous bat vous et vos amis avec un facilité déconcertante, mais vous laisse fuit en gage de punition ! Racontez votre fuite et votre arrivée dans votre nouvelle ville...

Bonne chance :)

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 15:58:53

:globe: Encore une chose à te dire :globe:

Master me convoque dans son bureau. J'y vais.
- Encore désolé pour tes amis, mais ce genre de choses arrivent... Je vais te dire une chose, Magus. Tu te rappelle de l'Angelus ? C'est la raison pour laquelle je ne peux sortir d'ici. Ce sont les 6 plus puissants des Maillons de l'Ombre et moi-même qui maintenons cette chose ou elle est... L'accident du tremblement de terre est du au fait que je suis parti trop longtemps de la base. Encore désolé pour tes amis... S'il était mort 50 ans plus tôt j'aurais peut-être pu les ressusciter !
- Ce n'est pas grave. Je me vengerais sur l'Angelus ! Je le jure devant toi, Master.
- ...
- Ne t'inquiète pas.
- Enfin, bref, j'ai une mission pour toi, une mission que je confierais normalement à un des 6 ! Cette mission consistera à entrer dans un groupe... Je t'en dirais plus plus tard ! Pour le moment j'ai un truc pour toi: l'Angelus a laissé partir un de ses doigts hors de la prison qu'on lui a faite... Un humain s'en est emparé et est devenu un vrai monstre de puissance ! Bats-le et rapporte le doigt ici...
- Son... Doigt ?!
- Attention à toi, Magus... Même un si petit membre contient assez d'énergie pour guérir le porteur, t'affaiblir de 40%, et te balancer des conneries de truc faits de lumière... Je compte sur toi !
- Et il est ou ?
- Devant la mairie de Rome.

Je sors. Tous les types des maillons de l'ombre me regardent et ont l'air écrasés par ma force.
<< Héhé ! Grâce à moi, les faibles ne t'importuneront pas ! J'aime voir ton coeur se noyer dans les ténèbres... >>
"Merci. Mais je n'ai jamais compris pourquoi des fois tu m'aide et des fois non."
<< Quand ça m'arrange, je t'aide, sinon, je reste en spectateur... >>
"Ok."

J'appelle un taxi pour aller devant la mairie. Il y va.
Nous sommes arrivés. Le conducteur me demande de l'argent, mais je l'égorge avec mon couteau de boucher.

Je sors. Je sens mon énergie diminuer. Un type entouré d'un halo de lumière s'avance vers moi.
- Tu as l'air nuisible, Magus le Magistère.
- Comment me connaît-tu ?
- Ta popularité à augmenté. Depuis que tu a tenu tête au GIAP, à l'Agence, et à un groupe d'humain, la prime pour ta tête à monté en flèche.
- Je vois. Je n'ai plus qu'à continuer avec toi.
- ...! Tu n'oserais tout de même pas ! Depuis que j'ai trouvé ce doigt par terre, je suis un surhomme !! Je suis génial !!
- Ce n'est pas parce que je suis affaibli par ta lumière que tu peux me battre.

Il cours vers moi, je lui met un coup de pied dans la tête. Il recule et m'envoie des boules lumineuses. Je me les prend. Je tombe au sol et me relève. Il saute. Je fais de même. Je lui met un coup de poing dans la tête et s'écrase dans un immeuble. Je retourne sur terre. Un laser sort des décombres. Je l'esquive, mais le mec est derrière moi. Un coup de genou dans le dos, et je suis à terre. Il enchaîne les coups au sol, mais je fais une roulade vers la droite.
Je me relève et invoque l'épée des forts. Il crée une épée lumineuse. Il nous échangeons les coups d'épées. Il me touche à l'épaule et je recule.

Le halo de lumière l'entourant augmente. Je suis éblouit. Il essaie de me trancher les jambes mais je saute. Je met un coup avec l'épée des forts dans son cou. Mais ça l'a à peine égratigné.
La lumière augmente et je me sens encore plus diminué.
<< Tu as besoin de force, minable ? >>
"Dégage ! Je dois gagner seul ! Sinon comment pourrais-je tuer l'Angelus ?"

La lumière se stabilise. L'homme disparaît laissant derrière lui une trainée de lumière. Il est derrière moi. Je disparaît dans mon ombre mais en ressort aussitôt à cause de sa lumière. Je cours avec mon canif et lui lance. Il esquive en sautant. Je sors mon couteau de boucher et le plante dans le ventre. Il tombe, en sang.
Il crie. La lumière s'intensifie encore et mes pouvoirs s'en trouve plus diminués. Jusqu'ou peut-il encore aller ?
Ses cheveux sont dressés. Ils sont tous jaunes. Il marche vers moi. À chacun de ses pas le sol s'affaisse. Il se met à courir extrêmement rapidement. Une traînée de lumière reste derrière lui. Il est derrière moi. Il me met un coup de pied dans le dos. Je vole dans la mairie.
- Alors ? Un coup de pied à la vitesse de la lumière ça fait du bien ?
- Tais... Toi !!

Je me relève difficilement. J'ai super mal au dos. Je marche vers lui. Il marche vers moi. Nous sommes à une distance d'un mètre environ. Il me regarde de haut. Mes ombres se lèvent devant moi. Sa lumière s'intensifie. Mes ombres rentrent dans mon corps. Je sens mon énergie augmenter un petit peu. Je met un coup de poing entouré d'ombres au gars. La lumière arrête mon poing.
Il me met un coup de tête. Je tombe. Je me relève. Je me jette sur lui. Il va me mettre un coup de pied dans le ventre. J'entoure mon corps d'électricité avant l'impact. Il se fait électrocuter et recule. Il se tient le pied.

Il disparaît à nouveau. Je deviens invisible. Il ne me voit plus. Je met un coup dans sa nuque par derrière. Il fait des pas en avant, et je lui met pleins de coup de pied et de poing à la tête. Il crée à nouveau une épée de lumière. J'invoque l'épée des forts. Il me touche au genou et j'enchaîne les coups malgré la souffrance. Je le touche à peine au bras gauche. Je crée mon clone d'ombre qui lui met un coup de pied au ventre.

Il tombe au sol lourdement, le coup ayant rouvert sa blessure. Mon clone se dissout, je sens mon énergie partir. Il se relève. Ses blessures se referment à vue d'oeil. Il me prend par le col et me met pleins de coups dans le ventre. Il me met un coup de coude dans le torse avant de me lâcher. Je suis à terre. Je ne peux plus continuer.
- Alors c'est ca, le Magistère ? Un type incapable de me battre ? Ridicule.dit-il
- La ferme ! Je vais te tueeeer !!

Je tente de me relever mais je ne peux rester qu'à genoux.
- Ah tu veux me supplier de t'epargner ? Minable.
- Je ne me mettrais...jamais à genoux...devant...un connard comme toi !!

Ma vision s'assombrit... Je sens une grande énergie couler dans mes veines. Je vois tout en gris presque noir. Je suis debout. L'homme lumière est étonné:
- Que fais-tu debout ?!

Je cours vers lui. Je lui attrape la tête avec ma main. Je le balance dans un immeuble. L'immeuble s'effondre. Je lui lance des bombes obscures. Sa lumière doit s'affaiblir, vu que je peux réutiliser mes pouvoirs. L'imleubles et les maisons à côté s'effondrent.

Une grosse lumière détruit les décombres. Le gars est au milieu des ruines. Il joint ses mains dans ma direction. De la lumière se rassemble en ses mains. Il va tout me balancer !
Je joint également les mains vers lui et des ombres se rassemblent. Je balance tout d'un coup ! Lui aussi balance sa boule d'énergie. Les deux boules s'entrechoquent et ma boule se disperse. Sa boule de lumière part d'exploser vers moi.
- Yahahahaha ! J'ai gagné ! Que dis tu de ça, Magistère ?!

Il y a beaucoup de fumée à l'emplacement ou j'etait. Je n'ai rien eu vu que je me suis caché dans mon ombre. La fumée se disperse et l'homme lumière crie:
- Tu es mort ! Yahahahaha ! J'ai tué le Magistère !!

Je réapparaît derrière lui. Je le tue avec mon couteau de boucher. Je récupère le doigt dans sa poche, et je rentre en boitant.

Une fois à la base, je me fais soigner et je fais mon rapport à Master. Je pars m'entraîner avec Akise, et le soir venu, je dors très tôt.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
24 août 2012 à 16:14:05

Je me suis mit dans une situation qui m'échape c'était une mauvaise idée de kidnaper le présidant car des groupes d'intervention nous attaques.

-Ibraim, Samuel vite n' y va!

Et nous sautons sur les soldats qui sont très lourdement armé (tank helicoptère d'attaque, mortier , tourelles automatique)

Les soldats du groupe d'intervention sont très nombreux mais Ibraim casse la baraque il fait voler des dizaine de soldats en mème temps et moi je les attrapes avec mes serpents et je leur ordone de les dévorer je m'approche ensuite d'un tank je risque pas de l'arreter en le congelan j'envois donc de l'acide mais sa na pas beaucoup d'effet alors je saute sur le dessus du tank et rentre a linterieur en faisent fondre la serrure une fois a l'interrieur je défonce le conducteur et je prend les comandes je tire dans ce tas d'enfoiré et les butes facilement je sort alors du tank et nous avons gagner enfin je croyer...

Car un prototype arrive et nous défis tous les trois en même temps nous lui sautons dessus mais sa ne sert a rien il nous défonce dun coup de poing il récupère le présidant et nous laisse la vie sauve une fois remis de nos émotion nous décidons de quiter la france pour aller en Italie (salus king, salus aman) nous volont une voiture et nous nous barons vite fait bien fait j'arrive sur l'autoroute mais la police nous pourcuis encore nous restons dans la voiture et arrivons a les semer mais d'autres prototypes arrives et ils n'ont pas l'intention de nous laisser tranquile j'accelèr mais ils ont une voitures plus rapide je confit alors le volant a Samuel (enssient pilote de course) et me mais sur n'otre vehicule
je gelle ensuite leurs roues se qui nous permet de passer la frontiere sans trop de casse prochaine arrivée Rome!

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 16:24:57

Son ancien manoir n'étant plus en état, Liam le fit détruire en ayant pris soin de donner une sépulture décente à ses parents. Il avait fouillé chaque recoins avant de prendre la décision de raser ce bâtiment dans lequel il avait passé toute sa vie, mais n'avait rien trouvé : l'explosion avait vraiment tout détruit.
Il ne savait pas comment Boom avait pu s'échapper, mais heureusement il était partit vadrouiller et n'avait pas subis les méfaits de la bombe.

Il devait maintenant trouver un endroit où vivre, le vagabondage n'était pas fait pour quelqu'un de son statut. Son ancienne demeure étant au beau milieu de la campagne il se dirigea vers la ville la plus proche, Leinster.
Liam savait qu'il trouverait un appartement à son goût la-bas, aussi il contacta le conseiller de son père pour avoir le meilleur rapport qualité/prix. Bien vite il parvint à trouver un appartement de luxe en plein centre-ville, le prix s'élevait à plus de cinq cents milles euros.

-Pfeuh, comme si l'argent importait !, avait-il lancé à l'ancien conseiller de son père. Cet appartement est parfait, il y a même un jardin suspendu pour Boom, je le veux !

Quelques jours plus tard le dernier descendant des Maria emménageait. Durant des jours il effectua des recherches sur les différents gaz existant, mais après de vaines tentatives il comprit qu'il ne pouvait pas créer ces gaz. Ainsi, il pouvait contrôler et non créer n'importe quel gaz.
Il conclut que ses pouvoirs étaient gigantesques, mais pour l'instant il ne pouvait pas faire grand chose appart asphyxier les gens ou les intoxiquer à grands renforts de CO2. Cela suffirait déjà à faire parler de lui, mais il devait s'exercer pour s'habituer à cette nouvelle puissance.

Liam visita Leinster, à la recherche d'un endroit où s'entraîner. Il arpenta les pubs, punissant les ivrognes qui osaient l'insulter ou le bousculer. C'est dans l'un de ces bars typiquement Irlandais qu'il fit la rencontre qui allait changé sa vie. Une jeune femme le suivit à sa sortie du pub où il se trouvait, elle ne semblait pas vouloir le lâchait. Le fils Maria envisagea de l'empoisonner avec du CO2, mais à peine eut-il commencer à réunir le gaz qu'il explosa, projetant le Porteur contre un mur.
Une gerbe de flamme recouvrait la main de la jeune femme, qui s'approcha lentement. Le feu disparut et la femme souleva la tête de Liam en posant sa main sur son menton.

-En voila un beau spécimen ! Ce n'est pas bien d'asphyxier les gens comme ça...tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège ?
-Qu...de quoi parlez-vous ?!
-Fait pas l'innocent, t'es un Porteur tout comme moi. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais ça fais un baille que je te suis. Ton pouvoir est impressionnant, même si le miens l'est encore plus, finit-elle en faisant apparaître une flamme au creux de sa main.

Liam se releva, le visage intrigué. Cette femme savait beaucoup de choses sur lui, alors que lui ne la connaissait même pas. Cependant, elle lui inspirait la confiance et un je-ne-sais-quoi faisait battre son coeur. Leur rencontre se solda par un adieu de la femme de feu qui partit en se propulsant à l'aide de ses flammes, après avoir déposé un baiser sur le nez de Liam.
Plusieurs jours passèrent sans qu'il ne croise cette étrange personne, puis un beau jour alors qu'il déjeunait tranquillement, la femme débarqua, propulsé par ses flammes.

-J'te dérange pas j'espère ?
-Eh bien, je déjeune, mais il reste de la place...
-Volontiers !

Elle prit place sur une chaise en face du propriétaire des lieux, qui lui proposa divers pâtisseries. S'en suivit une longue discussion sur la façon dont elle l'avait retrouvé : sans qu'il le sache, Liam était épiée jour et nuit par cette belle brune aux magnifiques yeux bleus grisonnants.

Chacun leur tour il s'expliquèrent la façon dont leurs pouvoirs s'étaient révélés. Onyria, car c'est comme ça qu'elle s'appelle, vivait avec son frère dans un pub d'une ville de campagne. Chaque jour elle était victime des soiffards du coin qui enchaînaient les attouchements et les propositions indécentes. Un jour, alors qu'elle sortait les poubelles, une voiture noire aux vitres teintées débarqua et l'enleva. Ensuite elle se souvenait juste d'avoir vu une lumière blanche et plusieurs hommes en combinaisons la regarder. Elle parvint à s'enfuir du bâtiment où elle était retenue et comprit bien plus tard qu'elle avait était victime d'une expérience.
En effectuant des recherches elle apprit qu'elle était porteuse du gène des Porteurs. Son pouvoir se dévoila quelques jours plus tard, lorsqu'un habitués lui claqua les fesses, il finit carbonisés. Aussitôt tout le monde la rejeta, sauf son frère, qui finit par mourir en la protégeant d'une bande de hooligans. Voila maintenant sept mois qu'elle vit toute seule en vagabondant et apprivoisant sa nouvelle force.

Liam l'invita a rester, ce qu'elle accepta. Les jours passaient, et l'amour naquit entre les deux Porteurs. Si le fils Maria était patient et avide de connaissance, Onyria était bien plus extravertie et impatiente, un beau couple en somme.
Les semaines passèrent et leurs pouvoirs s'amélioraient, du fruit de leurs efforts combinés. Anarchistes dans l'âme, Onyria entraînait Liam dans des "missions commandos" comme elle aimait les appeler, l'homme-gaz concentrait du C02 à un point précis et la femme-flamme envoyait une boule de feu provoquant une explosion. Leurs petits jeux allaient de l'explosion en plein air à la destruction de voiture.

La vie paraissait bien plus belle au deux tourtereaux qui avaient tout deux perdus leurs familles. Ils ne manquaient de rien du fait de la richesse de Liam, et Onyria avait toujours de bonnes idées pour repousser leurs limites et s'amuser. Boom semblait heureux de voir son maître dans cet état et montrait une grande affection pour Onyria.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 16:41:06

Tomy c'est trop court tu dois recommencer :pf:

Nomadh :d) c'est bien ! Mais je lirais plus tard :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
24 août 2012 à 16:44:29

C'étais que la première partie aman j'avais plus d'idée je fais la suite plus tard

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 16:48:37

Ah t'a bien raison, faut pas se presser :oui:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
24 août 2012 à 16:59:45

Je finit la mission demin

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
24 août 2012 à 17:15:18

bon bon, bon.
Je recommence un perso !
Vu que je suis fasciné pour le feu, il maîtrisera les flammes.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 17:46:15

Nomadh :d) Récompense octroyée : 200 xp + 100 (note le quelque part :oui: ) (964 mots)

J'aime bien ton style d'écriture :oui:
Tu détailles bien :ok:

Prochaine mission :globe: Un lourd tribu :globe:

Lieu : Irlande, Leinster
Récompense : SEXP

Objectif : Alors que vous et votre amie étiez embarqué dans une bagare contre des humains des dizaines de types lourdement armés rappliquent : Les Pros-Humains ! Ces saletés vous amochent un peu, mais pas autant que vous ! Sur le chemin du retour d'autres groupes du même type arpentent les rues... jouez la discret ou bourrin ! Puis une fois devant chez vous une jeune femme se fait tabaser par des (choisis tes nouveaux ennemis :noel: ) :

Choix karmique : Sauvez la (bon karma) , tuez les tous y compris la femme (mauvais karma), laissez la à son triste sort (neutre).

Puis finit la mission comme tu veux :)

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 17:49:23

Ah te revoilà DJ :noel:

+quelqu'un peut me créer un compte nommé Amanb0y et me filer le mot de passe ? :svp:
:merci:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 17:52:29

Aman :d) 250 xp + 200 euros + un bulbizare :noel:

Prochaine mission :

Mission en duo : Aman et kinglos :

:globe: Mission périlleuse, sous surveillance :globe:

--------------> Je t'en dirais plus ce soir j'ai pas le temps là :noel:

--------------> Tout se passera par mp :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 17:55:50

Challenge accepted !

Va me falloir pas mal de missions, j'aime écrire...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 18:19:57

KOM LE TOPIC AI DANS LE COMA :hap:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
24 août 2012 à 18:23:49

Bon, mon perso je vais l'apeller
DIEU DU PORN... non rien, Trox.
Il maîtrise le feu, c'est un méchant.