le pendu (partie 1)
Akise, moi, et deux autres types du Niveau 1 nous entrainons. Nous nous battons uniquement avec nos ombres. Akise est celui qui maîtrise le mieux son ombre. Ensuite c'est moi, et après les deux autres.L'entrainement est intense et ça fait quatre heures qu'on utilise nos ombres. J'en profite pour me réhabituer à utiliser mes deux yeux vu que à cause de ce truc à l'intérieur de moi, j'avais un angle mort.
Mais depuis que je peux à peu près communiquer avec cette chose, ma maîtrise des ombres à un peu augmentée. Tout le monde l'a remarqué.
Alors que nous allions entamer notre dernière demi-heure d'entraînement, une voix retentit dans ma tête:
<< Bonjour, Magistère... Master est déjà au courant de ce que je vais te dire: il y a une bête près de Rome qui possède la capacité de s'auto-régénérer ! Imagine les possibilités si nous mettons la main dessus !! Nous allons t'y envoyer. Va voir Master pour plus d'informations...>>
Je vais voir Master. Akise et les autres on aussi arrêtés l'entraînement pour aller voir Master. Nous entrons dans son bureau et il nous dit:
- Magus, Akise, Ex, et Soap. Que puis-je faire pour vous ?
- Moi, j'ai une mission. Je voudrais plus de détails. dis-je
- Aaah, oui, cette bête ! Eh bien, Toi, Akise, Ex et Soap allez vous en occuper. Vous devrez la ramener a la base.Je suis sur que vous y arriverez. Allez à bientôt !
- Et pourquoi vous ne le faites pas ? Vous êtes puissant, non ? demanda Ex
- Évidemment je pourrais le faire en 30 secondes, mais je préfère vous regarder vous faire dérouiller tout en dégustant des pâtisseries ! C'est tellement mieux !
- ...
Nous sommes soignés et notre énergie est restaurée par des porteurs-soigneurs, et nous nous mettons en route. Nous y allons en vélo.
Sur notre chemin, tout le monde parle d'une créature gigantesque qui se fait attaquer par des groupes armés. Peut-être parlent-ils de la Bête. Mais je ne pense pas que la Bête soit près d'ici.
Nous arrivons vers l'endroit ou se trouve normalement le monstre que nous cherchons. Nous avançons prudemment. Moi je regarde toujours mes pieds quand je marche. D'un coup j'entend mes collègues hurler: "MAGUS REGARDE EN HAUT !!!"
Je lève la tête et la je vois que la bête qu'on cherche fait 50 mètres de hauteur et sûrement autant de largeur ! C'est à peine si je vois sa tête ! Mais le plus gros problème c'est les agents de l'Agence, le GIAP, et au moins 100 pro-humains ! Du côté de l'Agence on voit de tout: des humains avec des mains gigantesques, des gueules de lion, des ailes d'aigles... Il y a de tout ! Un vrai cirque ! On voit aussi l'Agent 69, et d'autres mecs armés. Du côté du GIAP il y a des mecs armés, il y a Ayla, mon ancienne collègue du GIAP. Il y a sûrement quelques trucs qu'on a pas encore vu. Et les pro-humains ont des armes comme des M16, des AK47 et d'autres choses.
- Magus, tu t'occupe du monstre. Soap, tu t'occupe des pro-humains, Ex, toi tu t'occupe du GIAP, et moi je m'occupe des gars de l'Agence. dis Akise
- Ok !
Je n'ai aucune envie de me battre contre Ayla. Mais si elle meurt, je tue Akise.
Enfin, j'ai un monstre à combattre.
--------------Point de vue de Soap---------
Je m'approche des pro-humains. Ils ne m'ont pas vu. J'utilise le pouvoir que j'ai mis tant de temps à utiliser. Toutes les ombres des humains les capturent dans une boule indestructible. La boule vient vers moi à une grande vitesse, et je les absorbe. Je tombe à genoux et je les relâche. Les humains ressortent, mais sans leur ombre. Tout ceux qui sont au soleil brûlent. Les autres partent se cacher à l'ombre.
Mon pouvoir est le suivant: je bouffe l'ombre de ma victime et si celle si se trouve au soleil elle brûle. C'est assez étrange mais c'est diablement efficace.
Les humains me tirent dessus. Je disparaît dans mon ombre. Je réapparaît derrière un d'entre eux, et je les pousse tous d'un coup avec mon ombre. Ils brûlent et meurent au soleil. J'en ai déjà tué la moitié sans une égratignure. Il en reste environ 50. Ils connaissent mes pouvoirs.
Des agents de l'Agence avec des mains énormes arrivent et les explosent. Grâce à leurs mains énormes ils tuent les humains en leurs broyants tous les os d'un coup. Akise n'a pas pu tous les arrêter. Je les laisse les tuer. Ils me regardent et disent:
- Si vous ne nous faites rien on ne vous fait rien. Votre allié nous a laissé tué ces imbéciles d'humains et après nous nous battrons.
- ... Ok.
Les humains sont finis, je vais aider Akise.