CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 01:46:01

C'est temporaire :noel:
Le Fléau te fait juste chier :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 août 2012 à 02:14:01

Quel connard :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 02:15:51

C'est rien comparait au Glitch qui me coupes mon oxygène en échange de victimes :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 03:33:31

Un lien a failé : http://media.animevice.coom/uploads/0/3346/436672-6.jpg :d) Glitch

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 10:42:26

Rei d'High School of the Dead, t'es sérieux ? :noel:

+bonjour

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
23 août 2012 à 11:18:29

Les agents du GIAP attaques notre quartier général.

-Vite tous a vos postes de défence, Ibraim toi et moi on déssend
en bas.

Et nous alons en bas ou le GIAP nous attaque a coup de mortier je décend et envois mes serpents grace au soldat poster sur la prison ont fait diminuer rapidement le nombre d'agents.
Ibraim leurs rentre dedans et écrase tous sur son passage j'en profite pour ordonner a mes soldats de décendre en bas
les agents du GIAP recules très vite mais ils reviendrons.

Plus tard je recentais une énorme douleur dans le dos puis 4 serpents sont apparus dans mon dos et ils me disent.

-Ecoute 100 de tes hommes sont partit ils ont eu peur des agents du GIAP tue les.

-J'accepte.Mais vous devrais m'aider a les tuer.

Mais dabord il faut défendre le Q.G car les agents du GIAP sont revenus mais il ne nous reste presque plus de munitions.

-Tous a vos postes vite! Ibraim avec moi!

Nous décendons mais cette fois les agents du GIAP sont beaucoup plus nombreux je fonce dans la bataille avec mon ami
mes serpent me sont très utiles (ceux que j'ai dans le dos)
car ils ramaces chacun un fusil d'assaut et tires dans le tat
pendant que j'envois d'autres serpents le nombre d'agents baisse rapidement mais nous n'avons plus de munition j'ordone a mes serpent (dans mon dos) par la penssé: lachez les fusil d'assaut et embrochez moi ces crétins d'agent du GIAP.

Mes serpents atrapes tous les agent du GIAP et les balence dans les murs qui encercles la prison sa fini en bain de sang
mais nous réussisons a les faire partir nous n'avons plus de munitions le prochain assaut sera fatal mais en atendant je vais ratraper les cent laches qui s'aprètes a quiter la ville
et je vais les tuer faire un bain de sang j'arrive sur la route ou sont les cent victimes qui ont osé s'enfuir sans crier gare.

-Arétez vous si vous revener vous sauvez vos misérable vie.

-Jamais.

J'uttilise mon poig de glace et les charges avec toute la colère du monde mes serpent attrapes 4 traitres et les dévore
puis je les atrapes moi-même pour les faire valser dans une voiture mes serpent atrapes 4 autre traitres et les défonces
une fois le massacre terminer je retourne au quartier géneral
mais il a été détruit.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 12:08:43

:globe: le pendu (partie 1) :globe:

Akise, moi, et deux autres types du Niveau 1 nous entrainons. Nous nous battons uniquement avec nos ombres. Akise est celui qui maîtrise le mieux son ombre. Ensuite c'est moi, et après les deux autres.L'entrainement est intense et ça fait quatre heures qu'on utilise nos ombres. J'en profite pour me réhabituer à utiliser mes deux yeux vu que à cause de ce truc à l'intérieur de moi, j'avais un angle mort.
Mais depuis que je peux à peu près communiquer avec cette chose, ma maîtrise des ombres à un peu augmentée. Tout le monde l'a remarqué.

Alors que nous allions entamer notre dernière demi-heure d'entraînement, une voix retentit dans ma tête:

<< Bonjour, Magistère... Master est déjà au courant de ce que je vais te dire: il y a une bête près de Rome qui possède la capacité de s'auto-régénérer ! Imagine les possibilités si nous mettons la main dessus !! Nous allons t'y envoyer. Va voir Master pour plus d'informations...>>

Je vais voir Master. Akise et les autres on aussi arrêtés l'entraînement pour aller voir Master. Nous entrons dans son bureau et il nous dit:
- Magus, Akise, Ex, et Soap. Que puis-je faire pour vous ?
- Moi, j'ai une mission. Je voudrais plus de détails. dis-je
- Aaah, oui, cette bête ! Eh bien, Toi, Akise, Ex et Soap allez vous en occuper. Vous devrez la ramener a la base.Je suis sur que vous y arriverez. Allez à bientôt !
- Et pourquoi vous ne le faites pas ? Vous êtes puissant, non ? demanda Ex
- Évidemment je pourrais le faire en 30 secondes, mais je préfère vous regarder vous faire dérouiller tout en dégustant des pâtisseries ! C'est tellement mieux !
- ...

Nous sommes soignés et notre énergie est restaurée par des porteurs-soigneurs, et nous nous mettons en route. Nous y allons en vélo.
Sur notre chemin, tout le monde parle d'une créature gigantesque qui se fait attaquer par des groupes armés. Peut-être parlent-ils de la Bête. Mais je ne pense pas que la Bête soit près d'ici.
Nous arrivons vers l'endroit ou se trouve normalement le monstre que nous cherchons. Nous avançons prudemment. Moi je regarde toujours mes pieds quand je marche. D'un coup j'entend mes collègues hurler: "MAGUS REGARDE EN HAUT !!!"

Je lève la tête et la je vois que la bête qu'on cherche fait 50 mètres de hauteur et sûrement autant de largeur ! C'est à peine si je vois sa tête ! Mais le plus gros problème c'est les agents de l'Agence, le GIAP, et au moins 100 pro-humains ! Du côté de l'Agence on voit de tout: des humains avec des mains gigantesques, des gueules de lion, des ailes d'aigles... Il y a de tout ! Un vrai cirque ! On voit aussi l'Agent 69, et d'autres mecs armés. Du côté du GIAP il y a des mecs armés, il y a Ayla, mon ancienne collègue du GIAP. Il y a sûrement quelques trucs qu'on a pas encore vu. Et les pro-humains ont des armes comme des M16, des AK47 et d'autres choses.

- Magus, tu t'occupe du monstre. Soap, tu t'occupe des pro-humains, Ex, toi tu t'occupe du GIAP, et moi je m'occupe des gars de l'Agence. dis Akise
- Ok !

Je n'ai aucune envie de me battre contre Ayla. Mais si elle meurt, je tue Akise.
Enfin, j'ai un monstre à combattre.

--------------Point de vue de Soap---------

Je m'approche des pro-humains. Ils ne m'ont pas vu. J'utilise le pouvoir que j'ai mis tant de temps à utiliser. Toutes les ombres des humains les capturent dans une boule indestructible. La boule vient vers moi à une grande vitesse, et je les absorbe. Je tombe à genoux et je les relâche. Les humains ressortent, mais sans leur ombre. Tout ceux qui sont au soleil brûlent. Les autres partent se cacher à l'ombre.
Mon pouvoir est le suivant: je bouffe l'ombre de ma victime et si celle si se trouve au soleil elle brûle. C'est assez étrange mais c'est diablement efficace.

Les humains me tirent dessus. Je disparaît dans mon ombre. Je réapparaît derrière un d'entre eux, et je les pousse tous d'un coup avec mon ombre. Ils brûlent et meurent au soleil. J'en ai déjà tué la moitié sans une égratignure. Il en reste environ 50. Ils connaissent mes pouvoirs.

Des agents de l'Agence avec des mains énormes arrivent et les explosent. Grâce à leurs mains énormes ils tuent les humains en leurs broyants tous les os d'un coup. Akise n'a pas pu tous les arrêter. Je les laisse les tuer. Ils me regardent et disent:
- Si vous ne nous faites rien on ne vous fait rien. Votre allié nous a laissé tué ces imbéciles d'humains et après nous nous battrons.
- ... Ok.

Les humains sont finis, je vais aider Akise.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
23 août 2012 à 12:12:57

2 eme partie:

Mais le Q.G été détruit puis j'aperçois Ibraim avec un groupe de soldat 50 hommes a peut près je réclame des expliquation.

-Tomy les agent du GIAP sont arrivé avec une centaine de soldat armés de mortier et ils ont fait feu sa a eu pour éfet de détruire la prison nous sommes les seul survivants car nous étions les seul dehors quand la prison a exploser.

-C'est pas grave je connais un autre endroit ou ont pourrais s'instaler mais pour ça il faudrais l'aide d'autre porteur.
Ibraim tue les.

-Dacord snake.

Et il les attaque a coup de tronc d'arbre ils sont vite tous
mort je prend deux fusil dans mes mains et j'ordone a mes serpents de ramacer chacun un fusil.

-Maintenant ont va prendre le controle de la ville.

J'arrive dans une rue ou j'apperçois un porteur qui peut se rendre invisible et endormir les gens.

-Bonjour porteur sa t'intéresse de prendre le controle de cette ville?

-Ouais pas mal mais quecque j'i gagne?

-Le droit de vivre.

-Ok je te suis

Le porteur s'appel samuel un blond de 16 ans aux cheveux long et avec un tatouage de squelète dans le dos, nous étions maintenant trois trois contre une ville mais trois porteur.

Nous arrivont a la baraque du présidant (je me rapelle plus comment sa s'appelle l'endroit ou il vie) Je rentre a l'interieur et je vois plusieur gardes armé de fusil a pompe

J'ordone a Samuel de se rendre invisible d'emdormir les garde et de les égorger sans bruit.
Ils me déçoivent beaucoup ces gardes nous arrivons a la chambre du présidant et le kidnapons je le ramène ensuite dans le park ou y a la grote ou je m'était instaler a mon arrivé.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 12:25:17

Le président français est à l'Elysee :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 13:00:01

Foreveralone :ouch:
Je suis pas Serrix, merde :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 13:42:14

Coucou tout le monde, je viens de me reveiller :hap:
Je lirais vos pavays plus tard je me réveilles / manges là :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 13:43:27

+ Le modèle de l'Ame soeur de Sam est bien Rei d'high school of the dead :oui: (juste pour le physique, c'est pas du tout le même caractère :hap: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 14:37:21

Je reconnais que ton Âme Sœur est attirante :hap:
Je comprend pourquoi tu as fait une armée de Sam (va revoir notre délire en mp si tu te souviens plus :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 14:46:22

Une armée de mini Sam :noel:
Un millier de Sam qui roule sur le monde :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 16:00:33

Tomy :d) Ta mission est terminée ou il reste une partie :question:

Sinon t'es un peu fou de kidnapper le président :hap:
Tu vas avoir du Prototype au cul mon gars :hap:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
23 août 2012 à 16:18:24

ces pas grave si j'ai des prototype au cul et elle est terminer ma mission

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 16:26:34

:globe: Le pendu (partie 3) :globe:

----------------Point de vue d'Akise-----------

Seul moi, Magus et Soap pouvons tuer le monstre. Vu que Ex est malheureusement mort... Nous devons tuer l'Agent 69, les types armés, et les homme/animaux et les humains modifiés. . Ça va être dur. Enfin, nous avons tué presque tous les homme/animaux et les humains modifiés. Soap s'en occupe, et moi je dois me battre contre 69.

-------------Point de vue de Soap-----------

Je vais me défouler sur ces erreurs de la nature. Jai que 5 ennemis à tuer et après je pourrais aider Magus contre ce monstre géant.

Je me fais une armure d'ombres et une épée d'ombre. Je fonce dans le tas et coupe les mains de deux mecs. Ils pissent le sang et sont au sol en train de pleurer. Les trois autres ont des gueules de lions. Ils tentent de me mordre mais je saute puis je retombe en les écrasant. L'un meurt en se mordant la langue, les deux autres arrivent encore à bouger. Un me tient et l'autre va me mettre un coup de poing. Je disparaît dans mon ombre et donc le mec tape son ami. Je réapparaît derrière celui qui vient de mettre le coup et je lui brise la nuque. Il tombe.
L'autre vient vers moi et je le tue en lui mettant un couteau d'ombre dans la gorge.
J'ai gagné ultra-facilement, c'est trop génial !
Je peux désormais aider Magus !

--------------Point de vue d'Akise----------

Je vois que Soap à gagné assez facilement. Tant mieux. Depuis tout ce temps l'Agent 69 et moi tentons de voir la puissance de l'autre.
69 décide enfin de se jeter dans la bataille. Il cours vers moi. Je lui met un coup de pied retourné, mais il ne recule même pas. Il me prend la jambe et me tire vers lui. Il me met un doigt entre les deux yeux.

Je suis désormais dans un endroit sombre et inquiétant. Je suis crucifié sur une croix. Des types ressemblant à 69 arrivent. Ils ont tous des sabres. Ils me plantent de toutes parts. Je souffre plus qu'à n'importe quel moment de ma vie !
- Tu vivras ça pendant 72h. Désolé mais c'est ma mission.

Je ne peux rien faire et je me fais planter, encore et encore. Je saigne à mort mais je suis toujours la, sur cette satanée croix. Je préférerais encore la mort !!

Tous les Agents 69 disparaissent. Serait-ce la fin des 72h ?
Deux silhouettes apparaissent. C'est... Mon père et ma mère ?! Ne me dites pas que je vais revivre le jour ou mon enfer à commencé ?!

Je vois mon père et ma mère s'étrangler, se mettre des coups, ma mère pousser mon père dans les escaliers, mon père se mettant devant moi pour m'emporter je ne sais ou... Ma mère le tuer d'un coup de couteau dans la gorge !! Et quand ma mere se suicida en se plantant le couteau dans le ventre !! Ce jour que j'avait enfoui profondément dans mes souvenirs revient !! Quelle horreur !! Et en plus cette scène passe en boucle !

<< Déjà 48 heures... Tu a encore une journée de souffrance à endurer... Mais ne t'inquiète pas, quand tu te réveillera seulement trente minutes seront passées. Pendant ce temps je plonge tes amis dans un sommeil éternel...>> dit la voix de 69

La dernière "journée" fut la pire: je revit la mort d'Ex, de mes parents, j'entendais leurs cris de souffrance, je ressentait une souffrance physique et mentale... C'est horrible...

Je me réveille. 69 est sur le champ de bataille, essoufflé.

- Dis moi, toi, qu'y a-t-il a l'intérieur de ton ami ?! dis 69
- À l'intérieur ?
- Je suis rentré dans ses rêves et une personne est venue et m'a... Attaquée !! J'ai été forcé de quitter sa tête ! Je suis...

Et il s'evanouit. Je m'approche de lui avec mon couteau de poche, et je le troue de toutes parts. Magus et Soap se réveillent. Nous sommes prêts pour affronter ce monstre...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 16:28:04

Tomy :d) tu va te faire attaquer, mec, c'est fini pour ta tranquillité, tu va devenir comme moi. Recherché par le GIAP, la police, l'Agence, etc... :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 16:28:29

Je fais la fin de la mission ce soir.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
23 août 2012 à 16:35:51

Mais bordel je suis pas Serrix :-(