CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 22:49:41

Ne me dit pas que t'as gagné le survival game de Deus et que tu es allé dans un autre monde pour réparer tes erreurs ?! :ouch:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 22:54:20

Je suis démasqué :noel:

  • Retire son masque de manière classe *

Je suis eleven :fou: !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 22:56:45

Transformation Masque !
Transformation Bottes !
Transformation gants !
Transformation ceinture !

Je suis Twelfth :fou:
Je vais faire régner la justice !

+j'ai oublié qui est Eleventh :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 23:03:37

Je me suis trompé je voulais dire Twelfth :noel:

Eleventh c'est le maire :noel:
Monsieur Je suis supra balaise avec mon Mirai nikki de la mort qui tue, personne peut me... mais que fais Gasai Yuno dans ma chambre blin... :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 23:06:37

J'ai adoré quand Eleventh

:spoiler:

Quand il commence à paniquer en voyant Yuno. Il a eu une mort ridicule :rire:

:spoiler:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 23:12:25

:spoiler:

Il a cru tout savoir, mais la Yuno du 1er monde est plus intelligente :oui:

J'ai aussi bien aimé le coup de quand Yuno utilise le mirai nikki de la Yuno du 2ème monde comme bouclier pour prendre par surprise ce con d'Akise (il se la pétait trop :pf: ) :bave: :bave: :bave:

:spoiler:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 23:19:14

:spoiler:

Moi j'aimais bien Kousaka, Hinata et tout ça, mais ce connard de Yuki les as tué :honte:

:spoiler:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 23:20:42

:spoiler:

T'inquietes pas que s'il l'avait pas fait une certaine Yuno aurait pris sa place :oui:

Mais dans le plan scénaristique c'est plus logique que ce soit Yuki :hap:

:spoiler:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 23:26:33

:spoiler:

Mais quand même, Yuno est tarée. Elle avait qu'a créer un monde parfait pour elle où tous ses rêves se réalisent. Comme elle a fait à Yuki :oui:

:spoiler:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 23:34:11

:spoiler:

Elle pouvait pas :-( . Quoi qu'il arrive son amour devait mourir, ou elle. Et s'ils ne faisaient rien le monde serait détruit car Deus mourerait (dans le premier monde je parle). Yuno n'avait d'autre choix pour revoire Yuki que de changer de dimension :-(

Elle est folle amoureuse de Yuki :oui: . Les pouvoirs de Deus ne lui permettait pas de faire ce que tu as écris malheuresement :snif:

:spoiler:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 23:38:58

:spoiler:

Quels pouvoirs bidesques. Le dieu de l'espace et du temps ne peut ressusciter les gens ou faire des truc intéressants :(

:spoiler:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 23:43:21

:spoiler:

Ouais, il peut pas faire plusieurs trucs :(
C'est d'ailleurs à cause de ses pouvoirs bidesques que Yuno a passé une vie de merde :(

:spoiler:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 23:49:20

:spoiler:

Pourquoi Yuno n'a pas créé un autre Yuki ? C'est faisable, nan ?

:spoiler:

Je go au lit à demain :ok:
Je reviens vers 9h :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 23:53:28

:spoiler:

Elle aurait pu en récréer un, mais il ne serait pas le vrai Yuki, juste une palle copie :oui:

Elle préfére rerencontrer Yuki dans une autre dimension :oui:

:spoiler:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 août 2012 à 00:27:26

:globe: Un démon, deux démon, trois démons :globe:
:mac: Mission 17 : Dernière partie :mac:

Point de vue de Silence :

Pendant que Lucie se bat en 1 contre 1 contre Gasai, moi je dois me faire tout le GIAP ? Bordel de merde ! Enfin bref, je courus et me mis à couvert derrière la seul benne à ordure qui a résisté a tout ce bordel. J’essaya d’analyser la situation et je peux dire que ça va être chaud. 4 gars avec des armures, une petite armée d’humain avec diverses armes tels les RPG-7, Gatling ou autres. Sans oublier un porteur de terre !

Mon dieu, on veut me tuer ? Chaque journée je tombe sur des ennemis plus puissants les 1 que les autres. Bref, je rassembla une orbe dans ma main et la lança vers une trentaine d’ennemis rassemblés en un endroit. BAM ! Tout a éclaté, les ennemis aussi.

- Vous allez tous y passer ! hurlais-je
- Tuez le !

Putain, je n’ai pas remarqué qu’ils m’aient repéré ! La Gatling mitrailla la benne à ordure et je fuis dans la ruelle d’en face. Je me mis derrière un mur et les attendis. Un homme partit en reconnaissance et je l’élimina furtivement en mettant ma main sur son nez et sa bouche. Je posa le corps à mes pieds et attendit. Deux hommes ne tardèrent pas à se montrer. Je dégaina mes deux dagues et sortit de ma cachette. Ils n’eurent même pas le temps de réagir que les dagues avaient déjà traversé leurs cous.

Merde, je n’aurais pas le temps de tirer le corps ailleurs que deux gars avec armure viennent de se pointer.

- Silence ! Tuez le ! hurla un d’entre eux.

Il s’en suit une véritable course poursuite dans les ruelles de Londres entre moi et le GIAP (ils étaient tous derrières, seul les gars avec des armures me suivaient). Je ne parvenais pas à trouver des angles d’attaques, ils zigzaguaient dans tous les sens et leurs vitesse étaient surhumaine. Merde ! J’étais arrivé dans un cul de sac, je ne pouvais pas m’échapper. Il me reste plus que le combat.

- Tu est pris au piège Silence ! lança un d’entre eux
- Pas tout à fait. Il me reste le combat ! dis-je tout en congelant mes deux poings, prêt à combattre.
- Tu crois vraiment pouvoir battre des Punishers ? me répondit t-il
- Qu’est ce que ça encore ?
- Les Punishers ? Nous sommes un peu plus faible que des Protos car nous ne sommes pas des porteurs mais nous possédons une intelligence artificielle hors du commun grâce au Brillantissime. Notre vitesse, notre force, notre agilité, bref toutes nos compétences physiques sont hors du commun. Sans oublier l’armure V.4 qui est composé des métaux les plus dures et qui possèdent des armes sans égal.
- Ca me dirait de piquer une de vos armures. Répondis-je
- Si tu le fais, tes capacités physiques vont être multipliés par 10. Ton chakra ( :hap: ) va être restauré et tu posséderas une énorme armure et diverses armes splendide. L’inconvénient c’est qu’un porteur peut l’utiliser pendant une heure maximum sinon elle s’auto détruira.
- Pardon ? Pourquoi ça ?
- Le Brillantissime ne voulait pas que ses armures tombent entre de mauvaises mains tels que celles de Leech ou les tiennes ou l’Agence. Bref, si un porteur garde cette armure, en fonction de sa puissance, l’armure se détruira rapidement. Pour toi, je dirais 30 minutes, Leech 10 minutes. Les plus puissants porteurs ne peuvent pas utiliser ces armures car ces dernières ne supporteront pas la puissance de tels porteurs.
- Et ?
- Je crois t’avoir tout dis. Bref, c’est partit pour le combat.

Je me mis en garde, fixant les deux Punishers. Un fonça sur moi et je me pris une énorme droite. Il voulait enchainer avec une gauche mais j’esquiva et lui mis une énorme droite qui fit fracturer son masque ! Il recula tout en se tenant le masque et lâcha un << Merde >>. Je souris mais je pus constater avec effroi que le deuxième Punisher était déjà sur moi. J’esquiva sa droite de justesse avant de le prendre par le bras et de l’envoyer contre un mur. Le Punisher se releva subitement, apparemment il n’a rien senti. Je fondus sur lui et esquiva son coup de pied retourné avant de lui mettre une gauche au niveau de la cage thoracique ! L’armure se fractura et je pouvais désormais voir son torse, à découvert !

Je fis deux pas en arrière et analysa la situation : Le premier Punisher se relève en se tenant le masque tendis que le second est à terre.
Je fondis sur lui mais un canon sortit de l’avant bras de son armure et me tira dessus ! La balle se figea en plein dans mon épaule, je serra mes dents et continua ma course. Je créa une énorme pic de lace entouré d’électricité et l’enfonça dans son flanc gauche ! Tout le côté gauche de l’armure partit en fumée en même temps que le Punisher tomba à terre, le sang sortant abondamment du flanc gauche.

Il resta à terre 2 minutes et ne pus prononcer le moindre mot, ni bouger, en fait il ne pouvais rien faire ! Il vient de mourir !
Je me retourna et me pris une énorme droite ! Je mis aussitôt ma main contre ma joue droite et pus constater que cette dernière était maculée de sang. Je pus apercevoir le deuxième Punisher au dessus de moi, une arme à la main.

- Tu vas mourir Silence, repose en paix.
- Je ne pense pas, non…

A peine ma phrase achevé, munie d’une force incroyable, je lui fis un croche patte et le menaça, une orbe à la main. Même si le masque ne nous laissait pas voir son visage et ses sentiments, je pus deviner qu’il était stressé grâce à la vitesse d’expiration et d’inspiration. Le pauvre Punisher vient de connaître la peur et quant à moi, je viens de lui prouver que je suis le plus fort. Qu’importe, je lui enfonça mon orbe dans le masque. Ce dernier se fractura sous l’impact et ce dernier laissa place à un visage de pauvre humain, recouvert de sang ce qui ne me permettait pas de reconnaître son visage.

Après avoir achevé ce Punisher, je m’habilla comme ce dernier et pris la combinaison de ce dernier et le masque du Punisher numéro 1. Sur ce, je marcha vers l’ancien champ de bataille…

Point de vue de Lucie :

Elle est coriace ! Elle maitrise parfaitement le katana et le combat tourne peu à peu à son avantage. J’ai seulement réussi à lui entailler le flanc gauche et lui planter mon épée de sang dans son genou. Tandis qu’elle, elle réussit à figer son épée dans mon flanc droit mais ma maitrise du sang fait que je n’ai rien changé. Je ne sais même pas ce qu’il advient de Randy, j’espère qu’il va bien.

Yuno me regarda d’un regard étrange et fonça sur moi, elle essaya de me frapper avec son katana mais je contra avec mon épée de sang. Yuno fit deux pas en arrière et je sauta sur elle, brandissant mon épée pour arriver seulement à l’effleurer au niveau du plexus solaire. Du sang chaud commença à couler de la petite plaie et elle recula immédiatement, question de vérifier sa blessure.

Cependant, elle fondu directement sur moi, ne prenant même pas la peine de vérifier sa blessure. Profitant de l’effet de surprise, elle réussit à m’effleurer le flanc gauche. Je ne prêta guère attention à cela et répondit à Yuno en lui enfonçant mon épée de sang dans l’épaule gauche. Elle poussa un râlement et m’envoya un couteau de lancer comme diversion. Elle savait que j’esquiverais mais elle voulait certainement s’éloigner de moi et analyser la situation.

Je ne lui laissa pas ce luxe et en moins de deux secondes, j’étais déjà sur elle, brandissant mon épée. Munie d’un réflexe littéralement inhumain, elle parvient à contrer mon épée et m’envoyer un coup de pied par la même occasion ! Elle essaya de me trancher la gorge alors que je suis à terre mais je lui envoya un coup de pied dans l’entrejambe avant de décrocher un énorme coup de pied dans sa tête ce qui l’a mit a terre.

On se releva en même temps, tout en brandissant nos armes. On se regarda d’un air de défie puis elle fonça sur moi. Je me mis en garde, tenant mon épée avec fermeté, Yuno s’approcha et je contra son coup mais quand j’essaya de porter une contre-attaque, elle contra et m’entailla l’épaule gauche.

Le combat reprit de plus belle mais personne ne réussit à prendre le dessus cette fois, nos lames s’entrechoquèrent plusieurs fois dans un bruit assourdissant. Chacun essayait d’atteindre l’autre mais ce dernier contrais toujours avec une facilité déconcertante. On ne perdait pas le rythme et pour résumer c’est un << à toi, à moi >> qui a lieu. Le GIAP ne faisait que regarder le combat mais soudain…

Point de vue de Silence :

Enfin ! Putain, se taper tous ça à pied est tellement chiant ! Heureusement que les voitures existent de nos jours sinon je me pends moi ! Yuno se battait contre Lucie et personne n’arrivait à prendre le dessus, pas possible ! Enfin bref, je fis semblant d’être un Punisher et m’avança vers le GIAP.

- As-tu éliminé Silence ? lança un d’entre eux

Yuno et Lucie se retournèrent aussitôt. En guise de réponse, à l’aide du canon situé sur mon avant bras, je tua l’homme en question. Puis je regarda les autres gars, ils avaient le sang glacé…

Deux miniguns sortirent de mes épaules et je commença à mitrailler tout les gars du GIAP présents. En moins de 20 secondes, plusieurs corps s’écroulèrent, criblés de balles. Un gars sortit un lance roquette et me tira dessus. Je fis un pas de côté en signe d’esquive et la roquette vient s’exploser contre un bâtiment. Ce dernier tomba subitement plus loin et je regarda mes ennemis du GIAP.

Entre temps, je pus constater que le combat entre Yuno et Lucie reprit de plus belle mais là n’est pas le sujet. Je continua de décimer les rangs du GIAP à une vitesse hallucinante, j’irais même à dire inhumaine. Le porteur de terre me fit face mais lorsque je cribla son corps de balle, on peut dire qu’il s’écroula comme une merde.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 août 2012 à 00:28:08

Il ne restait plus que le général, il me regardait avec un regard impuissant. D’une démarche assurée, je marcha vers lui le regardant paniqué sous mes yeux. Ce dernier essayait de s’en sortir, faisant basculer sa tête à gauche et à droite, tentant par tous les moyens de s’en sortir. Malheureusement pour lui, non seulement il était pris au piège mais j’étais maintenant devant lui.

Je le pris par la gorge et le souleva en le regardant mourir à petit feu. C’est jouissif.

- Souviens toi de mon nom, Randy Johnson. Lançais-je

Sur ce je congela mon poing et le frappa d’une violence inouïe à tel point que sa tête s’arracha sur le coup.

- Auto destruction prévue dans 1 minute. S’écria la voix mécanique de l’armure
- Merde. Répondis-je simplement

En deux temps trois mouvements, j’enleva l’armure et la balança plus loin à l’aide de mon jet d’eau, je me retourna et vit les filles me fixer.

Point de vue de Yuno :

Son nom ? Randy. Son pouvoir ? La glace et l’eau. Etrange coïncidence…

Prenant mon courage à deux mains, je m’approcha du dénommée Randy. Ce dernier me regarda bizarrement mais je n’y prêta pas attention et engagea une discussion.

- Est tu un allié de Leech ? dis-je en allant droit au but
- Oui, tu dois en être une ?
- Pas exactement. Je serais son futur mari ! dis-je toute rouge

Randy ne sus pas comment réagir face à ce que j’ai dis. Cette phrase eut l’effet d’une bombe pour lui. Il regardait le sol, cherchant des mots, cherchant à s’exprimer. Je repris alors la parole.

- Bien, là n’est pas le sujet. Dis-je timidement, non Sam a répondu à ton message…
- Très bien, puis-je voir ?
- Tiens. Dis-je tout en lui donnant le manuscrit

Point de vue de Silence :

J’ouvre alors le manuscrit, me demanda sur ce qu’avait écrit Sam. Sur ce, j’ouvra le manuscrit et lis le message :

“ Cher Randy,

Sal fils de… oui tu dois surement le deviner je me suis encore bourré la gueule… enfin bon mes vieux démons reviennent toujours hein !

Bon je sais que t’est un grand garçon donc tu devrais pouvoir te démerder là-bas…Je pense… Tu t’en fous peut être mais j’ai de nouveaux petits gars ! Enfin bon ce n’est pas grave !

Je voulais te parler d’un truc bizarre qui m’est arrivé : un être interne me parle ! Ca peut paraître fou mais c’est le cas ! Elle m’aide même, mon âme sœur à développer mes pouvoirs ! C’est grâce à elle que j’ai pu tenir tête au deuxième plus puissant des Proto au monde ! Derrière ces aires de bonne femme hautaine se cache quelqu’un d’assez sympa… et puissant ! J’ai même près de moi un noyau qui me rapprochera de mon but !

D’ailleurs en parlant de but je te demande, en tant que chef… non on va dire “ami“ de faire attention aux Maillons de l’Ombre ! J’ai fais une alliance avec leur chef pour une attaque contre l’église/papauté pour mieux me faire connaître ! Mais leur chef… je suis pas dupe ! Tout en lui me rappelait Braid ! Son pouvoir paraissait du même type… Je te conseille de ne pas te les mettre à dos pour ne pas crever ! Je pense même qu’il va me trahir… enfin on verra !

Je t’ai fais parvenir ce message par main sur, par contre ne l’énerve pas sinon elle va te buter à coup sur ! Bonne chance pour ton… notre projet !

Signé Leech“

Et ben. Bon ben, je vais lui répondre.

“ Cher Leech

Je vais te répondre.

Pour te bourrer la gueule, je suis mal placé pour te dire non :noel:

Je reviendrais en Italie très bientôt. J’ai déjà détruit le gang local, il me reste plus que le GIAP.

L’âme sœur ? Evidemment que je suis au courant. C’est le Génie qui me l’a dit et qu’un porteur possède le “Glitch“. Moi aussi, je possède une voix interne. Il se nomme le Fléau. Sa puissance me fait flipper, vraiment ! A l’aide d’une attaque, il a rasé le champ de bataille en entier, tout ça au stade basique ! Bordel, en plus il essaye de prendre le contrôle de mon corps. Selon le Génie, c’est le plus grand mal de l’Univers, merde ! Le Fléau m’aide très souvent pour battre mes ennemis mais lorsque je l’utilise, il peut me contrôler. Bref, du beau bordel…

Ces Maillons de l’Ombre, je les rencontre très souvent. J’en connais beaucoup d’ailleurs. Pour l’instant, il n’y a aucun problème mais ils m’abordent souvent et c’est un peu bizarre.
Par contre, je n’ai pas croisé leurs chef, enfin pas encore. Pour ton attaque contre l’Eglise/la papauté, je pense que c’est une très mauvaise idée. Non seulement car tu vas te faire remarquer mais en plus t’aura ces gars là au cul et l’Agence, le GIAP et co auront une raison valable de te tuer auprès des citoyens. Bref, c’est une très mauvaise idée et je pense que Master va se servir de toi comme couverture…

Yuno est une psychopathe ? Merde, on dirait pas. Enfin bref qu’importe…

Ton cher ami ( KOU PAIN ) :noel:
Randy. “

- Voilà c’est fait dis-je tout en lui donnant le manuscrit, mais encore une chose… pourquoi a tu tué mes hommes ?
- Je pouvais même détruire la ville pour Sam. Enfin

Je la regarda s’éloignée puis dis à voix basse :

- Il a raison ce Sam.

Lucie s’approcha de moi et me dit de la suivre. On arriva dans un énorme jardin, elle engagea alors la conversation…

- Je vais t’entrainer, d’ailleurs j’ai une récompense pour toi.
- Bien.
- Essaye de faire ça.

Elle leva ses bras vers le ciel et un orage eut lieu ! Elle me souhaita bonne chance et j’essaya. Au bout de la 4ème tentative, je réussis à créer un petit orage.

- Avec plus d’énergie ça marchera. me dit elle, maintenant fais ça !

Elle lança une roquette de glace qui heurta un bâtiment et qui le fit s’effondrer sur le coup. Elle me jeta un coup d’œil pour me dire << Vas-y >>. Cette technique me pompa énormément d’énergie et j’échoua de nombreuses fois. Cependant, au bout de 10 tentative, je réussis à exécuter parfaitement la technique et faut dire qu’elle pompe énormément d’énergie ! Enfin bref, Lucie souria puis dit :

- Assez, commençons un combat !
- Quoi ?

Elle était déjà sur moi. A l’aide d’un réflexe inhumain, j’esquiva de peu l’attaque mais elle réussit tout de même à déchirer le côté gauche de ma veste à l’aide de son épée de sang. Je fis deux pas de côté mais elle était juste derrière moi, quel genre de magie noir est cette merde ?!

Je ne pus esquivé l’attaque et ma lame transperça ma chair, un crie sortit immédiatement mais bon…
Lucie arrêta alors le combat et sa lame de sang disparue.

- C’est bon pour aujourd’hui, prend ça. Un noyau d’énergie…

C’est ça un noyau d’énergie ? Un truc violet aussi joli ? Sans me poser de question, je pris le noyau et le serra avec mes deux mains. Mon corps flotta en l’air et je sentis mon âme sortir de mon corps ! Mon corps… mon corps me faisait si mal ! C’est incroyable et même, le mot est faible… très faible !

Je tomba subitement au sol, à demis-inconscient. Je me sentis devenir beaucoup plus fort. Je regarda Lucy une dernière fois puis sombra dans l’inconscience…

MONSTER PAVAY :fou:

3031 mots !

En tout ça fait :

2006 mots + 1561 mots + 3031 mots = 6598 mots !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 01:05:51

Répond au mp, puis je te filerai ta nouvelle mission :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 août 2012 à 01:11:40

Oki mon KOU PAIN :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 août 2012 à 01:29:41

Rey :d) Récompense octroyée : 650 xp + 400 euros + 1 orbe verte (2 points) + une technique nouvelle (maîtrise de l'eau des nuages, réserve de secours quoi :hap: )

Nouvelle mission : :globe: Entraînement, bataille perdue, contre attaque et enfer :globe:

Lieu: W world
Récompense :SEXP

Objectif: Après vous être reposé pendant un bon moment un beug apparaît, vous ne voyez plus que d'un oeil ! Et lors d'un entraînement avec un bleue de votre groupe, vous lui coupez accidentelement le bras avec... votre sang ? Vous décidez d'aller demander à Lucie (téléphone :noel: ), mais elle n'en sait pas plus (en fait si mais elle te révéle rien). Vous décidez de vous entraînez avec elle, elle vous apprend 2 techniques basiques : le projectile de sang et l'épée de sang... mais elle vous prévient que d'abuser de son sang peut provouer une anémie !

Des hommes étranges apparaisent après sur le champ de bataille... et Lucie disparaît ? Vous les combattez mais rien ne marche sur eux ? Blessez et à bout de souffle vous... vous évanouissez et vous réveillez dans ce qui semble être l'enfer ! Vous comprenez alors que c'est l'oeuvre du Fléau qui vous torture psychologiquemenr ! (le noyau l'a rendu plus puissant, comme pour Sam :noel: , mais plus féroce aussi, effet secondaire du Génie :hap: )

Combattez le dans son monde! Après une bataille acharné vous vous réveillez dans le monde réel... mais des mecs du GIAP vous attaque (Punishers, mecs armés + un Prototype (c'est celui que Sam a combattu :hap: , relis ma mission pour plus de détail). Vous êtes impuissant car le Fléau bloque votre pouvoir en guise de punition au bout de 2 minutes de combat...

Il vous capture alors... direction BLACK MEMBA !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
23 août 2012 à 01:35:04

Black quoi? :noel:

+ J'exige que Randy voit des deux yeux! A moins que ça soit temporaire :hap: