Je suis en train de mater la saison 2 de LOK. J'ai vraiment adoré le mini flashback de 2 épisodes sur le premier Avatar Wan mais il y a un truc qui cloche. L'histoire autour de l'esprit de la lumière/harmonie Raava et l'esprit du chaos/ténèbres Vaatu me rappelle le Zoroastrisme avec la dualité Ormazd (lumière) et Ahriman (ténèbres) (dont s'était également inspiré le jeu Prince of Persia). Je reviens sur le "truc qui cloche". C'est chouette tout ça, même très intéressant. Mais qu'est-ce que cette intrigue fout dans la saison 2
?
Si le boss final de cette saison est Vaatu lui-même, aka l'esprit du mal, les prochains antagonistes vont pas un peu faire pâle figure
?
Je suppose que lorsque tu parlais d'inverser l'ordre des saisons, tu voulais sans doute mettre la saison 2 en dernière. Mine de rien ça aurait été le truc le plus logique à faire
Sinon concernant le flashback avec Wan, c'était très rythmé et j'ai pas vu le temps passer lors de ces 2 épisodes. Il y a juste un truc que j'ai trouvé étrange : je rêve où l'un des esprits de la forêt parle de "dizaine de Tortues-Lions" ? Vu que Wan ne pouvait utiliser que 4 éléments (feu, eau, air, terre), il a donc loupé plusieurs Tortues-Lions en chemin (soit d'autres éléments)
?