Sinon King, ça fait plus d'un an que LoK est terminé 
Mieux vaut tard que jamais, je rattrape mon retard
Y a quatre saisons btw, et elles marquent la fin de la série en animé...tout ça à cause de ces enculés de chez Nickelodeon qui ont jugés que la série était pas assez connue pour y donner suite 
Pourtant TLA est vraiment un excellent animé, je suppose qu'il en est de même pour TLOK. Vraiment dommage que la série ne soit pas plus connue 
J'aurais bien aimé une suite de TLA, avec pourquoi pas la team Aang qui aurait grandie (dans la vingtaine/adulte). C'était quand même la dream team avec Aang, Toph (:cool:), Zuko (:cool:), Katara, Sokka (:oui: ) et Suki (:cool:). Heureusement qu'il y a des comics sur eux, je les téléchargerai ce week-end. L'un d'eux concerne les débuts de Zuko en temps que Seigneur du feu, un autre les retrouvailles de Toph avec ses parents (Je commencerais bien par celui là, juste pour Toph
)
Quand j'ai terminé la quatrième saison, j'étais tellement pas bien que je me suis retapé la série toute entière. Et putain, j'ai jamais autant kiffé une série, ça envahissait mes pensées H24, j'étais comme un gosse en revoyant certains épisodes. C'est devenu mon animé préféré, devant FMAB et HxH 
La première série d'Avatar m'avait aussi marqué, j'étais vraiment à fond dedans avant. Avec le temps, la série a super bien vieillie, c'est toujours aussi excellent
Le duo en or Zuko / Iroh 
Le groupe qui évolue au rythme des épisodes
Aang en état d'avatar qui fusionne avec l'esprit de la mer pour repousser la nation du feu à la fin du tome 1
Toph qui est badass à chacune de ses apparitions à l'écran
Le siège de Ba Sing Se avec le combat en tag team Zuko/Azula vs Aang/Katara
Mais surtout les combats finaux du dernier livre
Le Lotus blanc qui reprend le royaume de la terre

L'Agni Kai entre Zuko et Azula

Aang vs Ozai
Masterpiece
J'espère que TLOK sera à la hauteur