CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 février 2016 à 19:10:41

Le 05 février 2016 à 18:41:28 Serrix77 a écrit :
Il manque juste Aman, porté disparut depuis un moment, et puis Popol qui passe de moins en moins :(

En fait je passe au moins une fois tous les deux jours tchecker le topic/mes mp, y'a juste que je suis un peu long pour me mettre à taffer sur les missions qu'on me donne :noel:

Et du coup bon anniversaire (désolé du retard) :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 février 2016 à 16:05:31

Merci ! :noel:

T'inquiète du moment que tu passes de temps en temps :noel:

Concernant ton texte, j'me trouve plutôt pas mal. Tu fais l'effort de décrire plus et j'aime bien. Bien sûr il y a encore des défauts, mais déjà beaucoup de fautes et de meilleurs tournures de phrases. T'es sur la bonne voie ! :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 février 2016 à 20:28:42

Par contre il y a pas longtemps j'ai tapé une phase de 15 minutes en maths où j'ai pensé qu'au RP, ça peut devenir chiant :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
09 février 2016 à 21:13:13

Ça m'arrive parfois de partir un bon petit moment dans ce genre d'état. Parfois tu as de l'inspiration lorsque tu n'en as pas besoin, alors que lorsque tu veux écrire tu tombes en panne sèche :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 février 2016 à 23:20:33

Ah mais là c'était pas de l'inspiration, c'est juste que je bandais en pensant au RP, en me disant qu'on avait quand même un putain d'univers et que c'est dommage qu'on ne puisse pas le partager pour le moment :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
10 février 2016 à 22:17:58

Week-end de 4 jours, j'ai le temps de lire tout ces textes :noel:
Comment-allez vous messieurs :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 février 2016 à 22:36:02

Putain moi j'vais bien ! J'ai beau avoir un entretien d'emboche demain, je suis détendu as fuck :noel:
Je sors tout juste de Deadpool, et putain que j'aime la FOX. C'est un putain de chef-d'oeuvre. J'ai jamais autant rigolé au cinéma, et j'ai jamais vu une salle entière rire en même temps pour les mêmes blagues. Y avait une grande partie de fans (je suppose vu la précision de certains détails), dont pas mal de vieux à ma grande surprise. C'était de la frappe en barre, une putain de tuerie comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Je regrettes pas mes 11 balles :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 février 2016 à 08:03:51

Ah le batard il a 4 jours de w-e :noel:

No' :d) Nan ? Tu mens ?

Putain j'espérais limite que le film fasse un flop pour pas aller le voir et pas dépenser le peu d'argent que j'ai, mais s'il est comme tu le décris j'vais pas avoir le choix :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 février 2016 à 16:32:27

C'est une tuerie mec, même sans connaître un minimum Deadpool je pense qu'il passe largement, alors en le connaissant assez pour apprécier les caméos, références et autres :noel:
Mais le mieux ça reste les rageux que j'entendais dans le cinéma parce que j'avais mis ma veste Deadpool :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
11 février 2016 à 16:46:30

'faudra que j'aille le voir :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
11 février 2016 à 19:22:01

Je pense aller le voir perso :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 février 2016 à 19:49:17

Perso Deadpool je connais qu'avec le film et toute la hype qu'il y a au tour :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
11 février 2016 à 21:48:17

Au fait, joyeux anniv' Ser', avec un peu de retard mais bon tu vas pas me faire chier hein :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 février 2016 à 18:24:54

Bah si je vais faire chier, ça devrait être une date importante du RP et tout le monde devrait s'en souvenir :nah:

Mais merci quand même :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 février 2016 à 00:12:09

C'est pas le 13 juin l'anniversaire du forum :siffle: ?

Le topic aura 4 ans, chaud, le temps passe :snif:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 février 2016 à 01:11:10

Si ouais, 13 Juin...

Putain c'est vrai que ça passe vite, mais d'un côté j'ai l'impression de traîner ici depuis toujours :noel:

Quand on y pense j'ai passé un quart de ma vie sur le RP, c'pas rien :hap:

Sinon je viens de mater American History X, et pour moi c'était vraiment un bon film. Comme j'ai l'habitude de le faire, j'suis allé voir les critiques sur le film après l'avoir regardé, et j'me suis rendu compte que je l'avais pas du tout perçu pareil que la plupart des gens. Si tout le monde voit ce film comme une morale "Le racisme c'est mal, et la haine entraîne la haine", personnellement pendant tout le film je ne savais pas si je devais apprécier les héros ou pas, alors je me posais cette question : "Peut-on vraiment tout pardonner, et surtout ce qu'il a fait ?", et c'est vraiment là-dessus que je suis resté, j'sais toujours pas si je dois aimer ou pas le personnage principal.

A noté que j'ai évité tout spoil au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu, même si ça m'étonnerait puisqu'ici c'est moi le non-cultivé :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 février 2016 à 02:06:17

JVC putain [[sticker:p/1jng]]

J'avais préparé un pavé monstrueux pour te répondre, mais il a complétement disparu :fou:

Flemme de tout réécrire, donc je vais me contenter de répondre que j'ai déjà vu ce film, qu'il était bien grâce à sa panoplie d'acteurs, bien que le sujet ne m'ait pas vraiment intéressé plus que ça :noel:

Je te conseille (si tu ne les a pas vu) : Les Infiltrés - Fight Club - Lord of War - Il faut sauver le soldat Ryan :oui:

Et si t'as pas peur de mater de vieux films, n'hésite pas à regarder Les sentiers de la gloire ou à t'intéresser aux films de Pagnol comme Jean de Florette / La gloire de mon Père etc... des films que j'ai connu grâce à ma mère (qui a une plutôt bonne culture pour ce genre de film) :noel:

Sinon No', j'ai profité ces derniers mois de temps libre pour remater The Last Airbender. Franchement c'était toujours aussi génial, que ce soit les personnages (protagonistes comme antagonistes), l'ambiance ou l'intrigue. Du coup je vais reprendre The legend of korra aussi. Apparemment il y a déjà 3 saisons. J'avais vu la première en entier et plutôt apprécié (bien que TLA >>> TLOK). Je te dirais ce que valent les deux autres saisons :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 février 2016 à 09:45:55

American History X est un classique pour énormément de passionnés. A l'époque je crois qu'il a fait un bruit monstre, je pense que tu comprendras pourquoi :noel:
Perso j'ai bien aimé, même si c'est pas vraiment mon genre :(

Sinon King, ça fait plus d'un an que LoK est terminé :rire:
Y a quatre saisons btw, et elles marquent la fin de la série en animé...tout ça à cause de ces enculés de chez Nickelodeon qui ont jugés que la série était pas assez connue pour y donner suite :(
Quand j'ai terminé la quatrième saison, j'étais tellement pas bien que je me suis retapé la série toute entière. Et putain, j'ai jamais autant kiffé une série, ça envahissait mes pensées H24, j'étais comme un gosse en revoyant certains épisodes. C'est devenu mon animé préféré, devant FMAB et HxH :bave:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 février 2016 à 14:26:09

Sinon King, ça fait plus d'un an que LoK est terminé :rire:

Mieux vaut tard que jamais, je rattrape mon retard :noel:

Y a quatre saisons btw, et elles marquent la fin de la série en animé...tout ça à cause de ces enculés de chez Nickelodeon qui ont jugés que la série était pas assez connue pour y donner suite :(

Pourtant TLA est vraiment un excellent animé, je suppose qu'il en est de même pour TLOK. Vraiment dommage que la série ne soit pas plus connue :(

J'aurais bien aimé une suite de TLA, avec pourquoi pas la team Aang qui aurait grandie (dans la vingtaine/adulte). C'était quand même la dream team avec Aang, Toph (:cool:), Zuko (:cool:), Katara, Sokka (:oui: ) et Suki (:cool:). Heureusement qu'il y a des comics sur eux, je les téléchargerai ce week-end. L'un d'eux concerne les débuts de Zuko en temps que Seigneur du feu, un autre les retrouvailles de Toph avec ses parents (Je commencerais bien par celui là, juste pour Toph :oui: )

Quand j'ai terminé la quatrième saison, j'étais tellement pas bien que je me suis retapé la série toute entière. Et putain, j'ai jamais autant kiffé une série, ça envahissait mes pensées H24, j'étais comme un gosse en revoyant certains épisodes. C'est devenu mon animé préféré, devant FMAB et HxH :bave:

La première série d'Avatar m'avait aussi marqué, j'étais vraiment à fond dedans avant. Avec le temps, la série a super bien vieillie, c'est toujours aussi excellent :bave:

Le duo en or Zuko / Iroh :rire:
Le groupe qui évolue au rythme des épisodes :oui:

Aang en état d'avatar qui fusionne avec l'esprit de la mer pour repousser la nation du feu à la fin du tome 1 :bave:

Toph qui est badass à chacune de ses apparitions à l'écran :cool:

Le siège de Ba Sing Se avec le combat en tag team Zuko/Azula vs Aang/Katara :bave:

Mais surtout les combats finaux du dernier livre :bave:

Le Lotus blanc qui reprend le royaume de la terre :bave: :bave:
L'Agni Kai entre Zuko et Azula :bave: :bave:
Aang vs Ozai :bave: :bave:

Masterpiece :oui:

J'espère que TLOK sera à la hauteur :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 février 2016 à 17:45:33

Les comics sont sympas, mais ça vaut clairement pas la série. Moi ça m'a aidé à passer le cap de la fin de la série, ça a fait une transition et du coup c'était plus cool que pour d'autres animés :noel:
La série a ça de bien qu'il y a un OST de malade, de l'animation épique (sérieux, c'est d'une super qualité en comparaison à certaines bouses en pseudo-image de synthèse) et puis les voix de certains personnages rendent le tout encore plus cool. Dans l'immédiat je pense surtout à Aang ou Meelo vu qu'ils font pas mal de blagues ou racontent des conneries, mais la voix de Zuko est badass par exemple :oui:

La série est connue, mais pas assez pour Nickelodeon, elle rapporte pas assez pour eux. Et c'est affligeant, parce qu'à côté ils produisent des bouses monumentales :(
Y avait une pétition sur change.org y a quelques temps, pour que Netflix reprenne le flambeau avec possiblement les deux créateurs : DiMartino et Konietzko. Mais elle a été fermé a quelques milliers de signatures de son objectif :-(
Ça serait vraiment une bonne idée que ce soit Netflix qui reprenne, car ils ont énormément de moyens et de ce que je l'ai, ils écoutent pas mal les spectateurs en ce qui concerne leurs productions :oui:

La vidéo du moment