CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix
Serrix
Niveau 10
20 janvier 2016 à 07:49:54

Journée d'appel pour moi aujourd'hui, j'espère que ça va pas être trop chiant :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:12:31

Tu as du passer une journée formidable :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:17:50

La journée d'appel :rire:
C'est une vraie blague en plus d'une dépense inutile je trouve. Les mecs ont juste voulut faire bonne figure quand ils ont arrêtes le service militaire et ils nous ont sortis cette merde :noel:
Si, le truc cool c'était les 8€ que j'ai eu parce que j'avais pas utilisé le ticket de train (la caserne est à trois rues de chez moi), je m'étais payé un McDo le lendemain :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:16:45

C'était pas si nul que ça, j'me suis retrouvé avec des gens sympas, donc ça va :noel:

Mais c'est vrai qu'en soit la journée en elle-même ne sert à rien :rire:

Et du coup j'aurais 8 euros aussi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:01:01

Sinon étant plutôt occupé ce w-e, je pense que je pourrais peut-être finir la partie du tome 8 pour la semaine prochaine :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:21:18

Bon bah si je dois occupé le topic tout seul :noel:

Le dernier album de Deuce est juste énorme :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:19:46

P'tain t'as dû chercher longtemps pour le trouver :noel:
A l'époque où il a teasé j'étais comme un dingue, puis quand j'ai vu que y avait rien sur YT ou sur Deezer, j'ai lâché l'affaire :(
En tout cas ça tombe bien que tu me le rappelles, je commençais à me lasser de ma dernière playlist :oui:

+je sors d'un gros week-end bien condensé, donc j'avais pas trop l'occasion de passer :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:53:25

Je regardais de temps en temps sur Youtube, j'ai même pas compris ce qu'il s'est passé entre le moment où l'album était gratuit et le moment où on pouvait même plus avoir le son Invincible :(

Mais là du coup j'ai vu les vidéos de Dom9Live (si je me trompe pas), avec une conversion Youtube t'enlève la première minute et ça passe :noel:

+ pas de soucis :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:00:52

Bug du captcha enfin réglé il était temps :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 janvier 2016 à 11:50:08

Mais là du coup j'ai vu les vidéos de Dom9Live (si je me trompe pas), avec une conversion Youtube t'enlève la première minute et ça passe :noel:

Après avoir pas mal cherché, j'ai trouvé un lien pour DL l'album, qui, soit dit en passant, est censé être téléchargeable gratuitement par internet (c'est le mouvement 9Lives qui veut ça je crois). Y a même les covers et tout, donc le type qui l'a uploadé doit avoir eu le réel album à l'époque où il était dispo :oui:
Je sais pas pourquoi ça se passe comme ça, pourquoi les liens de DL sont "illégaux" et pourquoi les vidéos YT sont bloquées ou mauvaises (sérieux, du Nightcore quoi... :(), ni même pourquoi Deuce qui est Américain pur et dur poste sur VK qui est un Facebook Russe, c'est hyper-chelou :(
Si ça te dis je te passe le lien par MP :noel:

L'album en lui-même est cool, même si j'ai pas tout écouté, mais je préférais plus 9Lives pour le moment. America, Help Me ou Let's get it crackin', pour ne citer qu'elles, sont au-dessus d'Invincible pour moi, sûrement l'approche qui est plus rap que fusion/métal :(
Mais ça reste un très bon album de Deuce, et il a pas l'air de faire autant polémique que 9Lives pour le moment :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:06:02

Putain la saison 3 de The 100 King :bave:
C'est un truc de fou comment ça me fait rêver en juste un épisode, j'ai pas vu le temps passer tellement j'étais pris :bave:

Serrix
Serrix
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:45:24

Popol :d) T'avais un problème ? :(

No' :d) C'est l'album complet en un seul fichier ? Enfin passe toujours, je retéléchargerais les morceaux qui sont pas top :oui:

Personnellement j'étais pas dans la type de 9 Lives au moment où c'est sortit, et perso au premier abord j'ai pas trop aimé les sons (à part The One qu'est magique, et Just Pretend mais je sais pas si elle fait partie de l'album). J'irais refaire un petit tour pour réécouter ça.

Sinon il y a du bon il y a du moins bon, celles sur lesquelles j'ai craqué dès le début c'est Thank You et Catch me if you can, maintenant il y a Bad Attitude et My Buddy que je trouve vraiment pas mal, et Nightmare mais je l'ai découvert il y a longtemps.

Et It's Okay, It's Alright, j'aime bien la musique mais vu que ça parle de HU j'ai un petit arrière-goût que j'aime pas vraiment :hap:

+ The 100 j'avais essayé le premier épisode, j'ai pas accroché, ça m'avait semblé être une série banale pour ado, avec le jeune héros à la Zac Effron, la meuf bonne, le mec qu'est méchant juste pour être méchant et tout le reste :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:08:20

Bien sur que j'ai vu le nouvel épisode de The 100 :noel:

A vrai dire que je me souvenais plus du tout que la série allait reprendre, jusqu'à ce que ma sœur me rappelle (jeudi même :hap: ) que le nouvel épisode était sorti :noel:

En tout cas la saison 3 s'annonce terrible :oui:

Non Ser', tu es assez loin du délire de la série là. Les personnages évoluent pas mal au cours de la série, ou du moins la vision qu'on a d'eux. On est loin d'une série pour ado étant donné le nombre de morts par saison, ça tient plus de GoT que d'une série mielleuse pour ado. Le "jeune héros" s'avère pas aussi clean qu'il n'apparaît à première vue, la "meuf bonne" vitale à la survie du groupe et le "mec qu'est méchant" juste pragmatique et lucide :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:54:16

Bon bah je vais essayer de reprendre la série, mais en tout cas le premier épisode m'avait pas plus donné envie :(

Si vous aimez bien je vois pas de raison pour que ça me plaise pas, j'vous fait confiance :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:10:01

Bien sur que j'ai vu le nouvel épisode de The 100 :noel:

Qui a dit le contraire :-p

Sinon, comme l'a dit King, cette série vaut réellement le coup d’œil. J'avais zappé la date de reprise de la saison 3, mais putain j'ai passé le meilleur moment de ma journée quand j'ai regardé le premier épisode :bave:
Et c'est exactement la même chose pour le reste de la série. Je dirai pas que c'est ma série préférée, mais c'est celle qui me fait le plus rêver parmi toutes celles que je peux regarder (avec Gotham je pense). C'est hallucinant parce que j'arrive même pas à expliquer pourquoi ça me plaît tant, surtout que je suis plus du genre GoT et Vikings, mais elles ont pas le même effet :(
Les premiers épisodes sont pas les plus intéressants, je te le concède, mais il y a pas énormément de séries qui peuvent prétendre t'accrocher dès le premier épisode, et c'est tout simplement parce que tu découvres les personnages et l'univers. En plus de ça, The 100 a bel et bien une touche un peu gnangnan au début, ça fait très séries pour ado, mais bordel qu'est-ce que cette impression est fausse. Oublie les idées que tu te fais sur les personnages, y a pas de clichés dans cette série, tous les personnages sont complets et peuvent te surprendre d'un épisode à l'autre :oui:
Bref, je peux que tu la conseiller, et j'irai même jusqu'à te rabâcher sans cesse de ne serait-ce que regarder la première saison pour te faire une idée :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:28:49

Ouais enfin bon le but du premier épisode d'une série, quelle qu'elle soit, c'est de donner envie de regarder la suite. Je dis pas forcément prendre son pied (j'utilise les expressions que je veux ouais), mais juste être accrocheur, et là c'était pas le cas pour moi :noel:

Enfin, vu comme tu décris ça j'vais réessayer, ça comblera mes temps libres :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:09:19

Ouais, j'ai pas dis le contraire. Mais en l’occurrence tu peux pas réellement donné de la hype comme pourrait le faire un GoT ou un TWD, tout simplement parce qu'il faut mettre en place le contexte (la Terre qui est déserté et cie). A la limite, en faisant un épisode plus long, avec une première réelle péripétie, autre que le simple fait de devoir s'organiser ou d'avoir des tensions entre jeunes quoi :(
Mais ouais, je maintiens et je le répéterais jusqu'à ce que je sois déçu de la série : c'est de la frappe à l'état pur :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:07:59

Tiens je me rappelais pas que tu regardais aussi Gotham :noel:

En ce moment même je rattrape mon retard en enchaînant la deuxième saison. Étant un bon fan de l'univers batman, je ne peux qu'apprécier une série qui mise sur des poids lourds de la batverse comme Cobblepot, l'Homme-Mystère ou encore Jim Gordon :oui:

Même les nouveaux personnages (Butch ou encore Fish) parviennent à apporter leur touche à la série, en plus des vieux lascars comme Maroni ou Falcone. Les clins d’œil sont également la bienvenue. L'épisode sur le red hood par exemple, ou Jeremy, le proto-Joker :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:48:18

La saison 02 éclipse carrément la première, c'est hallucinant comme la qualité a augmenté, enfin de mon point de vue. Autant la première saison j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, et à regarder par la suite, mais la deuxième j'ai juste kiffé ma race, et elle est même pas terminée :noel:
A chaque fin d'épisodes j'attendais la suite avec un truc pire que de l'impatience, exactement comme The 100...sauf que The 100 j'avais déjà les épisodes prêts à être regardés vu le retard que j'avais :rire:
Et ouais, les nombreux clins d’œil à des personnages de Batman, mais aussi de DC dans un sens plus large, sont très appréciables. La saison 02 en regorge si je me souviens bien :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:49:57

Ça m'énerve parce que l'univers de Batman à l'air vraiment classe, mais putain j'accroche pas :(

La vidéo du moment