Popol
T'avais un problème ? 
No'
C'est l'album complet en un seul fichier ? Enfin passe toujours, je retéléchargerais les morceaux qui sont pas top 
Personnellement j'étais pas dans la type de 9 Lives au moment où c'est sortit, et perso au premier abord j'ai pas trop aimé les sons (à part The One qu'est magique, et Just Pretend mais je sais pas si elle fait partie de l'album). J'irais refaire un petit tour pour réécouter ça.
Sinon il y a du bon il y a du moins bon, celles sur lesquelles j'ai craqué dès le début c'est Thank You et Catch me if you can, maintenant il y a Bad Attitude et My Buddy que je trouve vraiment pas mal, et Nightmare mais je l'ai découvert il y a longtemps.
Et It's Okay, It's Alright, j'aime bien la musique mais vu que ça parle de HU j'ai un petit arrière-goût que j'aime pas vraiment 
+ The 100 j'avais essayé le premier épisode, j'ai pas accroché, ça m'avait semblé être une série banale pour ado, avec le jeune héros à la Zac Effron, la meuf bonne, le mec qu'est méchant juste pour être méchant et tout le reste