CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix
Serrix
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:57:15

Tu parles de ce qu'il a dit sur le première page ou il y a autre chose ? :(

En tout cas nan, j'ai pas souvenir de ce pseudo :non:

Tenner
Tenner
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:17:00

Royal est surtout un vaste troll, en dehors de ça il est plutôt sympa, l'un des rares gars du forum Batman avec lequel je parle par mp :noel:

J'ai lancé de nombreux jeux sur ce forum, et la plupart du temps je galérai à les finir à cause de multiples pauses ( :siffle: ) donc il m'a juste taunt là-dessus :hap:

Le RP de Batman reprend la formule de Rey, et ça a l'air de fonctionner pour le moment :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:14:07

Bah, t'façon c'est pas bien méchant ce qu'il a dit :noel:

Sinon je commence l'écriture du tome 8 (?) :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:54:08

Si tu te sens d'attaque, te gênes pas :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:27:23

Le point d'interrogation était surtout là pour savoir si c'était bien le tome 8, j'étais pas sûr du numéro :noel:

J'ai écrit un tout petit peu plus d'une page, et puis l'inspiration s'est en allée d'un seul coup, j'vais pas forcer, j'attendrais que ça revienne :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:52:07

Oui c'est bien le tome 8, la partie 1 du tome 8 pour être plus précis :noel:

Sinon pourquoi cette soudaine envie d'utiliser 2 pseudo :hap: ?

Serrix
Serrix
Niveau 10
17 janvier 2016 à 01:42:28

Nan mais ça c'est parce que sur PC j'suis connecté avec Serrix77 et là j'suis avec Serrix, j'peux changer si ça vous perturbe :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:06:23

J'voulais pas casser l'ambiance :hap:

Pour revenir sur le RP, j'trouve qu'on a vraiment un univers développé de ouf, j'trouve ça énorme :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:01:08

Le plus impressionnant c'est quand tu vois de où on est parti. Bon, déjà le début du RP était catastrophique, mais surtout le support de base quoi. Développer un tel truc autour d'un univers contemporain et si proche de la réalité (le gène des Porteurs est expliqué par la science et tout), c'est pas si simple que ça, regardez DC & Marvel :noel:
Là on, ou plutôt King a recréé une mythologie entière pour la Terre. Et on n'a pas encore tout vu :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:19:41

En fait c'est en écrivant le tome 8 que j'ai repensé à nos personnages d'IF3, qui finalement sont tellement insignifiants, et pourtant il y a quand même du potentiel :noel:

J'veux dire, les Leeches, finalement ils représentent rien dans l'histoire entière d'IF3, alors que pourtant certains ont la classe, comme Adam ou Dragon (pour ne citer que des purs Leeches, qui n'ont pas d'autre rôle que celui-ci).

Et puis il y a toujours quelqu'un/quelque chose au-dessus d'un personnage que l'on pensait imbattable, sans pour autant que les puissances soient démesurées :

Sam < Master < Braid < Dieu < Arda < Asha < ...

Ça donne le vertige :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:02:17

Et dire qu'on rageait sur Sam et son cheat :rire:
Ton échelle est fausse :rire:
Je sais des choses :rire:
:rire:

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:08:59

Putain je voulais prendre des sources sûres justement pour pas me tromper :noel:

Moi aussi je sais des choses...

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:44:30

C'est sur que c'était du boulot, content que le résultat vous plaise :oui:

Pour l'échelle de puissance, tout dépend de l'époque pris en compte. Dans IF3 ce serait plutôt : Sam (Papauté) < Master (bridé) < Braid (bridé) < Arda ≈ Asha

NB : J'ai retiré Dieu de l'équation, parce que :hap:

Pour le combat Arda vs Asha, il y a beaucoup trop d'éléments à prendre en compte et de variables. Asha est comme tout Pilier, s'il ne s'entraine pas régulièrement il perd en puissance. Entre le Asha du Premier Age qui a repoussé les Auras et le Asha du Second Age qui a glandé des millions d'années, il y a un sacré gouffre au niveau des capacités au combat. Arda n'a pas ce problème étant donné qu'elle est depuis toujours sous la forme Primaire grâce à un entrainement intensif et régulier. Le début du combat entre ces deux là serait assez inégale, et Asha risquerait de s'en prendre plein la tronche dans un premier temps... du moins jusqu'à ce que son Void ne comble ses faiblesses. Sur un combat à long terme, Asha finirait par l'emporter uniquement grâce à pouvoir, non pas grâce à une quelconque maîtrise ou supériorité :noel:

Message édité le 18 janvier 2016 à 20:45:22 par Tenner
mr-popol
mr-popol
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:51:03

Bon je passe pour dire que j'ai pas commencé l'écriture de la mission et que j'ai pas d'inspi' :noel:

Jvais essayer de m'y mettre :ok:

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:51:09

Balek, Dieu a vaincu Braid, et a galéré contre Arda, donc Arda > Dieu > Braid, c'est tout :hap:

Et bien sûr que je prend en compte les puissances actuelles, j'suis pas devin encore :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:36:38

Le 18 janvier 2016 à 22:51:09 Serrix a écrit :
Balek, Dieu a vaincu Braid, et a galéré contre Arda, donc Arda > Dieu > Braid, c'est tout :hap:

Et bien sûr que je prend en compte les puissances actuelles, j'suis pas devin encore :noel:

Sauf que :

1) La force de Dieu n'est pas la même entre le début du Second Age (début IFO) et le milieu du Troisième Age (Papauté par exemple). Les Piliers n'ont aucune capacité d'évolution de leurs pouvoirs, ils ne peuvent que régresser avec le temps (sauf entrainement comme le fait Arda pour garder la forme). On peut dire que Arda, quel que soit la période choisit pour un combat est tout aussi puissante. Ce n'est pas le cas de Dieu :noel:

2) Ce n'était qu'une passe d'armes, pas un combat à proprement parlé. Aucun des deux ne combattait sérieusement. D'un côté Dieu ne combattait pas avec sa lame fétiche Brise-Temps (qu'il a juste sortie à la fin pour faire forte impression), n'utilisait ni le pouvoir de Lilith ni le sien, et en plus de cela voulait simplement retenir Arda tout en évaluant l'étendue de sa puissance. De l'autre, Arda s'est contentée les 3/4 du temps d'encaisser les attaques, n'a pas utilisé son Void, prenait son adversaire pour un simple céléstien à la recherche de sensation forte et tuait juste le temps :hap:

Juste pour comparer la puissance d'un Pilier "basique", Ulmo aka "The Worker" a vaincu le duo Léa/Braid alors qu'ils étaient au sommet de leur forme. Pourtant lorsque tous les Piliers étaient sous leur forme Primaire, Ulmo était le plus faible de tous. Pour avoir un match équitable, il aurait fallu que Braid, Léa et Nero combattent ensemble. Pas la peine de préciser qu'Arda aurait juste massacré le trio si elle était intervenue à la place d'Ulmo (au lieu de ça elle s'est contentée d'abattre Nero et un tas d'Originels, ceux qui étaient entrés dans le Domaine Sacré). En même temps on parle tout de même de celle qui a soloter les 4 Grandes Bêtes et leurs minions (Abominations Majeures et Anciens de Pierre), celle qu'Asha évite un maximum de combattre. Bref la puissance du nombre ne vaut pas grand chose avec elle :noel:

La force actuelle de Dieu par contre est totalement inconnue, ses seuls feats sont son combat contre Braid et la raclée qu'il a mise à Master. Mais pas d'inquiétude à avoir, il en donnera d'autres :noel:

Message édité le 18 janvier 2016 à 23:40:52 par Tenner
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:13:23

ses seuls feats sont son combat contre Braid

On peut parler de raclée ici aussi, Dieu a tout encaissé et en un coup il a mis le Premier Porteur au monde à terre :noel:

Mais je crois que le pire chez Dieu, c'est pas sa puissance (son pouvoir, mais aussi son influence), c'est son intrigue :oui:
Si on avait eu un bon débit niveau RP, ça aurait été cool de faire un RP sur son histoire, on aurait tous incarné des mecs plus ou moins lambdas qui auraient été témoins de sa montée ne puissance :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:38:07

Effectivement il a aussi battu Braid sans trop de difficulté. Mais il respectait assez le Premier Porteur pour lui offrir un combat, contrairement à son fils qu'il a humilié sans lever le petit doigt :noel:

Ça aurait pu être cool en effet comme concept, sauf qu'on en finirait jamais. Un autre format serait plus efficace :siffle:

Bonne nuit :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 janvier 2016 à 10:54:00

Si on avait eu un bon débit niveau RP,

C'est pour ça que j'ai précisé ça :noel:
En somme ça aurait fait un iF:O bis, mais sûrement avec des personnages beaucoup moins importants :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:40:22

Un autre format, comme un film :cute:

Quand j'serais connu dans le monde du cinéma on aura le droit à iF3, vous inquiétez pas :noel:/

La vidéo du moment