CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:32:27

C'est plus un RP interactif qu'un RP mission, donc tu n'es pas pressé par le temps et tu peux te permettre de pas sortir des pavés, ça prend pas trop de temps en général :noel:
Non ce n'est pas sur JVC, sinon ça n'aurait très certainement pas duré autant de temps et l'organisation ne serait pas ce qu'elle est, ni le Lore je pense. C'est sur un hébergeur de forum (que je connaissais pas spécialement), donc c'est un peu déroutant quand tu connais que JVC :(

http://star-wars-rpg.soforums.com/index.php
Pour comprendre le contexte, tu peux aller dans "Règles", où il y a les mécanismes du RP, le contexte (avec une chronologie découpée en quatre partie, soit les quatre changements de pouvoirs majeurs au sein de la galaxie) et une présentation des camps actuels. C'est assez énorme au début, mais perso j'étais tellement motivé et j'avais tellement la hype que j'ai pas hésité une seule seconde à me plonger dedans :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:25:22

C'est bien ce que je me disais, en tapant Star Wars RP sur Google et je suis direct tombé sur ce site, c'est vrai que ça fait une masse d'informations à encaisser :noel:

J'y réfléchirais en tout cas, mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne parce que je vois beaucoup de forums et j'ai pas vraiment trouvé où ça se passait :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:02:21

C'est pas des forums mais des sections, des genres de sous-forums de JVC quoi :noel:
En fait la partie RP se fait sur la grande section Galaxie Principale, ensuite tu as les planètes principales, et le reste de la galaxie. Chacun RP là où se trouve son personnage :oui:
C'est complétement différent de JVC en ce point, parce qu'en général les PJs sont regroupés ou sont au moins en groupes. Là ça se passe dans des dizaines de systèmes solaires et tout, donc c'est pas vraiment possible (tu saurai pas où est qui) :noel:

Je pas spécialement fan, enfin ça fait moins direct, mais une fois un certain cap passé, tu fais pas trop la différence. Le seul truc, en plus du fait qu'il y ait déjà énormément de RP avant mon arrivée, c'est que pour suivre le tout faut sans cesse regarder l'état des sections & topics. Mais vu que y a trop de monde pour pouvoir suivre, je m'en tiendrai aux résumés.

Tenner
Tenner
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:14:35

Rien à voir, mais je poste la suite d'IFL ce soir :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:21:25

:globe: La naissance d'une légende partie 1 : Le Paria et la Maudite (5-1) :globe:

27 Janvier 2015, 12h55
A une époque différente, les Alpes suisses
Dans une forêt, Opale

Maintenant constamment les effets du Geist à l'aide du peu d’énergie qu'il lui restait, Opale arpentait avec difficulté les bois. Étant blessé par les attaques répétées de Mickaël, il avait bien du mal à passer certains obstacles, d'autant plus qu'il ne pouvait utiliser ses dernières réserves d'énergies pour autre chose que maintenir sa technique. La forêt, qui d’ordinaire était d'un calme plat était en ce jour le théâtre d'une traque impitoyable. Entendant un bruit suspect en provenance de l'Est, le jeune porteur se réfugia dans les hauteurs d'un arbre et observa une drôle d'altercation.

Deux groupes d'hommes se faisaient face, chacun d'entre eux dégageant une aura largement supérieur à ce que pouvait espérer faire Opale, même au meilleur de sa forme. Deux hommes s'insultèrent de tous les noms avant de finalement en venir aux mains. La scène qui suivit ne sembla surprendre que le jeune porteur. Le corps des deux combattants se métamorphosa sous ses yeux, devenant pour l'autre un hybride entre un homme et un requin, et pour l'autre un hybride entre un homme et oiseau multicolore. Deux utilisateurs de Morphs, à première vue Mythique.

"C'est une chose d'entendre parler des Morphs, c'est une autre d'en voir de ses propres yeux. Je dois garder mes distances avec ces types."

Le Morph du requin fut le premier à frapper, cognant son ennemi au ventre d'une telle intensité qu'il recula sur une vingtaine de mètres, emportant sur son sillage de nombreux arbres. Se relevant sans aucun signe de blessure, le deuxième Morph fit apparaitre dans son dos une paire d'ailes aux couleurs de l'arc-en-ciel. Survolant la distance qui le séparait du Morph d'eau en un battement d'aile, il répliqua d'un coup de serre qui arracha un grognement à l'homme requin. Le combat fut stoppé suite à l'apparition de deux individus qui semblaient être des hauts gradés.

<<Tes subalternes n'ont pas plus de retenu que toi à ce que je vois Zuika, il ne fallait pas s'attendre à mieux provenant des chiens de chasse de Léa, pesta un porteur deux fois plus large que ses subordonnés.

-Ned, toujours à trainer dans les affaires des autres. Braid n'a rien à voir avec cette histoire, ça se passe entre Léa, nous, les Grandes familles de la 1ère Famille Sacrée et le morveux.

-Notre objectif principale n'est pas d'éliminer le gosse, on a des trucs plus importants à faire d'abord, comme par exemple rattraper Master avant qu'il ne commette une énième erreur.

"Ned et Zuika, sérieusement ? J'ai aussi les Originels sur le dos ? Dès qu'ils partent de mon champ de vision, je mets plusieurs kilomètres entre eux et moi, minimum. "

-Tu ne me feras pas gober que vous êtes venus aussi nombreux uniquement pour le fils de Braid. Plutôt crever que de vous laisser tirer toute la gloire du meurtre du gosse, c'est notre proie, cracha le bras droit de Léa.

-Il n'est pas une priorité, mais un bonus. On ne fait pas une fixation sur lui comme vous autres. On dirait bien que les Originels d'Eau n'ont pas encore digéré la raclée que vous a mise la fille Revlis. >>

La tension entre les deux groupes monta d'un cran. Des deux côtés, chaque porteur laisser apparaître sa forme semi-morphique. Des porteurs terrifiants se faisaient face avec une envie de meurtre assez puissante pour qu'Opale puisse la ressentir malgré la distance qui le séparait du conflit. Face à ces monstres, Opale savait qu'il n'avait l'ombre d'une chance, pas même contre un seul d'entre eux. Le Dragon d'un côté et le Kraken de l'autre étaient d'un tout autre niveau de puissance que leurs congénères. La puissance bestiale qui émanaient d'eux était digne du titre de Morph Mythique. Contre toute attente, un hibou se posa entre les deux groupes et la voix d'Anwyn Erbin résonna à travers ses cordes vocales et celles de centaines d'autres oiseaux présents dans la forêt :

<<Message à l'attention de tous les participants. Je tenais à vous signaler que Martin Tenner et Daniel Ortensia viennent d'entrer dans la partie, accompagnés de leurs soutiens respectifs. J'ai aussi perçu l'énergie d'un individu cachant sa présence, sans aucun doute un membre d'une Grande Famille de la 3ème Famille Sacrée, je miserai sur un Stanfield. Nero m'a également fait part de son inquiétude quant à la présence d'autant de camps rivaux présents en un même endroit. Afin d'assurer la bonne tenue de l'événement, il a donc envoyé l'Angélus. Bon jeu à tous les chasseurs. Anwyn Erbin, terminé.

-Ils ne manquaient plus qu'eux, pesta Zuika en reprenant une forme humaine. Arrêtons-nous en là pour le moment, nous avons une proie à abattre avant tout ce beau monde. Léa est assez en pétard en ce moment, si on ne lui ramène pas la tête du morveux on risque de le regretter les gars. En avant !

-Pour une fois qu'il fait preuve de lucidité, c'est ce qui doit se passer quand la peur prend le pas sur la colère, conclut Ned avant de partir dans une autre direction avec son groupe.>>

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:21:47

:globe: La naissance d'une légende partie 1 : Le Paria et la Maudite (5-2) :globe:

27 Janvier 2015, 13h15
A une époque différente, les Alpes suisses
Dans une forêt, Opale

Se remettant de ses émotions, Opale poursuivit sa route, se cachant à chaque fois qu'il percevait un danger, réel ou non. Cela lui coûtait beaucoup de temps et d'énergie, deux ressources dont il manquait cruellement. N'étant pas un professionnel du degré de régénération, le jeune porteur peinait à soigner ses multiples blessures en marchant. Cela faisait une demi-heure que la chasse avait commencé, pourtant ses blessures à son dos n'étaient pas encore refermées. Après s'être assuré que personne n'était dans les alentours, il fit une halte et diminua légèrement l'intensité du Geist, afin de consacrer plus d'énergie pour sa régénération. Il consacra une dizaine de minutes à cette opération puis repris sa route, faisant des pauses régulièrement pour obtenir un résultat satisfaisant.

Ses efforts finirent par payer. En effet, bien que la douleur subsistait, il avait réussi à refermer ses plaies. Malheureusement, il avait déjà perdu beaucoup de sang et usé trop d'énergie, ce qui provoqua une montée drastique de sa température corporelle. La fièvre et la faim l'envahirent, ainsi qu'une envie irrésistible de se reposer. Un luxe dont il devait se passer pour survivre. Dans cette partie de chasse morbide, même les animaux étaient des armes utilisées à son encontre. S'il tuait la moindre bête, Anwyn en serait immédiatement informée et, par extension, le reste de ses assaillants. Opale se contenta par conséquent de quelques baies pour calmer sa faim -du moins celles dont il se rappelait la non-toxicité- et tenta de faire chuter sa fièvre en appliquant des feuilles nimbées d'eau sur son visage de façon régulière. L'hydrothérapie étant l'unique solution qu'avait trouvé le porteur après avoir découvert une source d'eau.

"Toujours être en alerte. Toujours rester concentré, à la fois sur mon environnement et mon état. Ne pas jouer les héros. Toujours garder en tête qu'une erreur me couterait la vie. Fuir lorsque le combat est perdu d'avance. Tirer profit de la moindre occasion."

Afin de rester éveillé malgré son état lamentable, Opale récitait intérieurement les conseils qu'on lui avait prodigué pour survivre. Plus d'une heure s'était écoulée depuis le début de la chasse. Le jeune porteur avait réussi à éviter la confrontation directe avec de nombreux porteurs, sans pour autant réussir à s'éloigner des groupes de chasse. Néanmoins, il gardait l'espoir. La technique utilisée fonctionnait encore mieux qu'il ne l'aurait pensé. La partie de cache-cache se transforma en cauchemar pour Opale lorsqu'un porteur apparut devant lui, dont le comportement différait complétement des autres. Plutôt que de chercher des traces de pas ou de se contenter de marcher jusqu'à tomber sur un indice comme les autres, ce porteur s'arrêta à plusieurs mètres de distance puis ferma les yeux et fit fonctionner à plein régime ses sens.

Opale ne tarda pas à comprendre qu'il se comportait non pas comme un chasseur, mais bien comme un assassin. L'ombre de l'assassin changea de forme, puis se projeta en un millier de morceaux qui percutèrent de nombreux arbres. Afin d'éviter d'être touché, Opale se cacha derrière un rocher. N'obtenant aucun résultat, le porteur d'ombre fit un pas en avant, puis recommença une nouvelle fois. Il renouvela le processus une demi-douzaine de fois sans plus de succès. Malgré tout, le porteur gardait une attitude professionnelle, exprimant si peu d'émotions qu'Opale ne parvenait pas à lire son comportement. Soudainement, l'ombre se détacha du corps du propriétaire puis pris du volume, tel un ballon de baudruche. L'instant d'après, le ballon d'ombre explosa et une large zone autour du porteur devint aussi sombre qu'en pleine nuit. Naturellement, au bout de quelques secondes le porteur absorba l'ombre autour de lui puis s'exclama d'un ton glacial : <<Trouvé.>>

Pris de panique, Opale se mit à courir dans la direction d'où il était arrivé, revenant sur ses pas. Opale comprit alors la manœuvre ou plutôt la technique utilisée : il avait étendu son ombre sur toute une zone afin de détecter la présence de toute ombre qu'il ne pouvait contrôler, entre autre celle d'Opale. Le Geist, aussi puissant soit-il ne permettait pas de gommer la présence de son utilisateur -et encore moins de son ombre- mais juste de dissimuler des informations au cerveau ennemi. Il avait donc trouvé la faille parfaite du Geist d'Opale. Formant une ombre de la forme d'une faucille, l'assassin trancha des kilomètres de végétation d'un simple coup. L'attaque blessa grièvement Opale dans le dos, ré-ouvrant ses blessures passées. Totalement incapable de bouger, il assista avec impuissance le porteur d'ombre s'approcher de lui. Toute chance de survive venait de s'envoler pour le jeune porteur, dont le destin n'était désormais plus entre ses mains. Seul un coup du destin était en mesure de le sortir de cette mauvaise passe. La chance lui sourit ce jour là. Mauvais timing ou coïncidence, l'Angélus fit reculer le porteur d'ombre de plusieurs pas, se dressant sans le savoir entre lui et Opale.

<<Je vois que tu n'as pas trainé, tu te trouves toujours sur mon chemin dans les pires moments. Certaines choses ne changeront donc jamais ?

-Hélas non Master, répondit simplement l'Angélus. Tu n'en as pas fini avec moi. Nous avons encore une affaire en suspens. >>

Dans son for intérieur, Opale savait qu'une occasion pareil ne se présenterait pas deux fois de suite. Déterminé à resté en vie et poussé par l'énergie du désespoir, le jeune porteur se releva et prit la fuite pour survivre. Il laissa derrière lui les deux porteurs ennemis régler leurs comptes. Après une demi-heure de fuite, Opale tomba lourdement au sol, à demi-conscient. L'adrénaline ne faisant plus effet, il était dans un tel état qu'il lui était impossible de fuir à nouveau si le moindre ennemi croisait sa route. L'effet du Geist avait disparu de lui-même quelques minutes auparavant, à l'instant même où ses réserves d'énergies étaient tombées à zéro. Soudainement, le temps se figea autour du jeune porteur, pour la deuxième fois en une journée. Les couleurs disparurent. Opale sentit le sang couler abondement le long de son cou, ainsi qu'une épée géante plantée sur son buste.

Sa vision s'assombrit nettement, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir le ciel au dessus de sa tête. Son corps lui-même était figé, ce qui ne l'empêchait pas de penser à ce qui pouvait bien se passer. Dans un moment pareil, il s'attendait à revoir cette présence encourageante, celle qui l'avait tiré de ce mauvais pas lors de la tentative d’assassinat du Sergent. La présence familière se manifesta comme attendue. Quelqu'un ou plutôt quelque chose de transparent le dévisageait à nouveau de ses yeux translucides. L'étrange apparition dirigea sa main droite vers un buisson et mit l'un de ses doigts sur sa bouche. La seconde d'après tout redevint comme avant. Faisant confiance à sa bonne étoile, Opale traina douloureusement son corps meurtri vers le buisson indiqué plus tôt, puis fit le mort. L'instant suivant, un groupe de porteur passa à côté du buisson, mené par un homme portant à une main une large épée. Chose étrange, contrairement à la première fois, la présence n'avait pas disparu et resta à ses côtés le reste de son périple.

A de nombreuses reprises, la présence donna des instructions à Opale, qu'il suivit à la lettre. Sans le savoir, il avait échappé de multiples fois à la mort. A chaque fois qu'il regardait cette chose, il sentait son cœur battre intensément et parvenait à trouver l'énergie de continuer à marcher. Peu de temps plus tard, Opale se retrouva au dessus d'une colline, puis s’évanouit devant quelqu'un. La présence familière avait définitivement disparue. L'homme au dessus du jeune porteur jeta un coup d’œil autour de lui. Tous les chasseurs s'étaient réunis en cet endroit. Le temps était venu pour lui d'agir.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:40:50

Plus je te lis, et plus j'ai l'impression que t'as régressé. Je pourrai pas te citer lesquelles, mais je me souviens de certaines missions où ça m'avait clairement fait rêvé tout du long. Là le contenu est vraiment énorme, on s'y croirait, mais l'écriture c'est plus vraiment ça :(
Je le redis encore une fois, mais j'ai l'impression que ton niveau a gelé pendant cette pause trop longue :(

Après ça n'enlève en rien la qualité de la mission, enfin de ce qu'elle raconte quoi. De parties en parties on en découvre un peu plus, et la mention de certains noms ou surnoms fait juste trop plaisir. Je pense notamment aux Stanfield. Ou aux Ortensia & Tenner, il en manque plus qu'un et...oh wait :noel:
J'ai hâte de lire la suite, surtout vu la fin et l'intuition que j'ai sur ce qu'il va se passer :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:28:16

J'avais prévenu que je me prendrais plus la tête en écrivant. Passer trois fois plus de temps sur un même passage pour quelques tournures de phrases pour une partie lambda, ça me coupe complétement dans mon élan et me donne surtout envie d'arrêter d'écrire pendant des mois. C'est clairement une des causes de mes baisses d'inspiration, les bonnes prises de tête pour embellir un texte, qui finalement n'a pas autant d'importance que cela. Avec le rythme que j'ai pris pour ce HS, je suis capable de sortir 2 parties par semaine, donc de boucler potentiellement IFL en même temps que le tome 8 d'IFO, peut être même avant. Après je ne pense pas non plus que la forme soit si infâme que cela, j'ai quand même passé du temps dessus en une soirée. Si tu veux lire des textes plus élaborés, ils ne viendront pas de moi, j'en ai soupé de ces conneries. Je suis maître du jeu voir roliste, pas écrivain :(

Pour revenir au wiki : http://fr.infamousorigins.wikia.com/wiki/Dieu

J'ai réussi à recopier une infobox d'un autre wikia, que j'ai recopié pour Dieu et Braid. Je suis plutôt content du résultat, hormis pour l'image qui n'occupe pas tout le cadre. Rien à faire, l'image est toujours trop petite ou pas assez bien dimensionnée :noel:

Je voulais aussi faire en sorte de pouvoir mettre 2 images dans un même encadré. Par exemple pour Braid, en cliquant sur l'onglet "Humain" ça aurait affiché son portrait classique, tandis que l'onglet "Morph" aurait affiché l'image d'un phénix. Bref quelque chose qui existe déjà sur beaucoup de wiki, mais que je n'ai hélas pas réussi à reproduire. Je me suis un peu aventuré dans la rubrique donnant des conseils sur les infobox, je suis reparti avec dix fois plus de questions et sans aucune réponse. C'est totalement incompréhensible pour un néophyte comme moi :rire:

Message édité le 13 janvier 2016 à 17:28:52 par Tenner
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:43:30

Ouais, alors j'ai pas eu tord en pensant que ça sonnerait plus trash que ce que je voulais :(
C'était plus une constatation par rapport à ce que tu avais avant, je critiquais que légèrement en comparant par rapport à d'autres missions. Quand je dis "c'est plus vraiment ça", c'est que dans mes souvenirs certaines de tes anciennes missions m'avaient beaucoup plus plu/touchés que celles-ci, pas que l'écriture est à chié :noel:

Content de pas être le seul à avoir bloqué sur les possibilités du Wiki. Le peu que j'ai réussi à faire, je l'ai fait grâce au Wiki sur ToG, qui est super bien fait, et j'en ai chié à copié certaines templates et à les adapter à notre wiki :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:28:01

En même temps une mission du genre n'a pas du tout la même intensité ni le même impact qu'une "grosse" mission. Pour le moment le côté épique n'est pas trop présent, Opale n'est tout simplement pas de taille, forcément il manque un petit quelque chose au récit. Le meilleur reste à venir, je pose les bases de l'intrigue pour l'instant. La prochaine partie sera un peu mieux écrite, je suis dessus depuis un petit moment déjà :noel:

Le wiki est atroce à maîtriser, j'ai limite l'impression que tout est différent d'un wiki à un autre :rire:

En tout cas je continue de le compléter, doucement mais surement :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:46:12

J'ai un peu approfondi le Lore sur le wiki, notamment concernant les Originels. Enfin il reste encore beaucoup de boulot :noel:

Bonne nuit :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:15:59

Quand tu décrivais Anwyn j'avais une seule image en tête : la psychique de OPM qui a un gang avec elle (j'ai zappé le nom). Puis je suis allé voir le Wiki, et j'ai rigolé comme un con en voyant qu'on avait exactement la même image du personnage :noel:
Sinon, pour le coup on peut pas vraiment t'aider, c'est toi qui connait le Lore :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:57:06

Le modèle de Fubuki convenait bien au personnage :oui:

Ça me dérange pas plus que ça de compléter petit à petit le Lore :noel:

Les quelques modifications apportées ces derniers jours :

• Deux encadrés pour Dieu et Braid, j'essayerai d'en faire pour tous les autres (PJ d'abord)
  • Créations de certaines pages, la plupart sur des Originels ou membres du groupe de Dieu.
  • Certains personnages ont maintenant un portrait : Zuika, Ned, Braid, Red, Anwyn etc...

Pour revenir sur le Lore pur, j'ai apporté un petit approfondissement concernant les Illuminatis et Strange Elfen. Chaque groupe possédait un leader et un bras droit, mais je trouvais que ça manquait d'autres visages connus. Ça manque d'un "tiers" intermédiaire chez les Originels. Outre les 2 positions les plus hautes (Chef - Bras droit) j'ai donc inclut pour chaque groupe un "Third-in-command ", terme anglais dont je n'ai pas trouvé d'équivalent en français à part "capitaine" ou "bras gauche" (bras gauche sonnant encore moins bien). Ça nous fait donc 2 Originels en "dessous" de Ned et Zuika :

• Jack chez les Illuminatis : Morph Mythique du Simurgh, l'oiseau de l'Arbre du Savoir, aussi appelé l'oiseau Saimourh dans les légendes perses. Le principal pouvoir de cet Originel n'est pas vraiment offensif, mais plutôt tourné vers le bien commun du groupe. Lorsqu'il utilise son pouvoir, Jack a potentiellement accès à toutes les informations. Néanmoins, lorsqu'il abuse de son pouvoir, cela a des répercussions directes sur son cerveau (qui ne peut détenir autant d'informations très longtemps). D'où ses problèmes de trouble de la mémoire assez graves par moment. Actuellement dans la Papauté il est en pleine mission. Il a réussi d'une manière inconnue à transmettre son pouvoir à Hugh Ortensia (pouvoir qu'il a utilisé dans son combat contre Eric le Méta-Prototype).
  • Grim chez les Strange Elfen : Morph Mythique du Mégalodon, connu comme étant l'une des pires saletés maritimes ayant vécue dans nos océans. Les Originels d'Eau sont connus pour abriter les plus impulsifs et violents des Originels, et il ne fait pas exception, loin de là. Il n'obéit pas à Zuika et Léa par fidélité, mais bien parce qu'il est en dessous d'eux dans la chaîne animale et qu'il ne risquerait pas sa peau. Grim commandait les forces de Léa aux alentours de la Place Saint-Pierre pour empêcher les renfors du GIAP de venir prêter main forte aux forces sur place. Lorsque la vague lui est arrivé en pleine tête, il est celui qui a ordonné aux Originels d'Eau de se changer en forme Morphique pour pouvoir embarquer le plus d'hommes possibles. Localisation actuelle inconnue.

La suite du HS viendra ce week-end, j'ai pas trop d'inspiration ce soir :(

Message édité le 14 janvier 2016 à 19:58:07 par Tenner
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:38:16

C'est cool d'ajouter des personnages au roster, ça étoffe le Lore et ça le rend plus réel :oui:

black4life
black4life
Niveau 9
15 janvier 2016 à 11:36:07

Énorme gastro, ça va me permettre de lire tout ce que j'ai raté :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:58:07

Bon rétablissement à toi Aman :noel:

La suite arrivera soit aujourd'hui, soit ce week-end. J'ai déjà rédigé plus de la moitié, mais il reste du boulot :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:12:14

Putain trop de choses à aller voir, demain j'me trouverais un moment pour lire et écrire :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:06:18

Je tenais à vous annoncer que notre wiki vient de passer sa 50ème page :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:37:35

J'ai tout lu, rien à dire de spécial, j'attends la suite histoire de comprendre :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:08:11

Wesh je viens de passer sur Arkham Knight par le plus grand des hasards et je suis tombé sur un RP créé en Septembre. Bon, comme on peut s'en douteur t'y était King, mais plus important y a un mec qui a osé dénigrer notre beau RP :(
Bon, ça date, mais c'est un mec qu'on connait ce Royal_Flus_7 ? :(

La vidéo du moment