CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:29:27

Joyeux noël :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:38:21

joyeux noël :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:52:12

Alors les gars vous avez passer de bonnes fêtes ? :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
26 décembre 2015 à 22:36:28

Je vais passer sur les fautes de conjugaison :)

En effet, j'ai passÉ de bonnes fêtes. Et toi :noel: ?
J'espère que tu as reçu un bescherelle pour Noël :-)

:)

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:42:58

Violent mais juste [[sticker:p/1kkr]]

Sinon j'ai envie décidé de prendre un abonnement au PS+ pour ma PS4. Du coup j'ai pu tester Starwars Battlefront, je suis pas déçu :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 décembre 2015 à 11:42:57

Je vais passer sur les fautes de... De mots :)

En effet, tu as enFIN décidé d'acheter un abonnement PS+ :noel:

J'espère qu'on t'aura offert un dictionnaire :hap:

:)

...

Plus sérieusement, si vous êtes deux à avoir Battlefront sur PS4, faut absolument que je me l'achète pour qu'on se fasse des parties ensemble :bave:

Aman :d) Oui j'ai passER de bonnes fêtes, merci :)

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:00:26

En tout cas lors des premières parties t'as clairement l'impression d'être désavantagé :rire:

A bas level tu as ton vieux fusil de combat seulement, alors que d'autres joueurs ont déjà des jet-pack, des boucliers protecteurs, des lances-roquettes de la mort ainsi que d'autres armes balaises et objets que tu débloques plus tard :hap:

Sinon oui ça m'a fait mal au cul de me prendre un abondement PSN donc je vais en profiter :hap:

PS : Sinon c'est quoi déjà ton PSN Aman :hap: ?

black4life
black4life
Niveau 9
27 décembre 2015 à 15:43:49

King' :d) DoNotWin, je crois qu'on a déjà joué à Uncharted ensemble d'ailleurs :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
27 décembre 2015 à 15:47:44

Mais c'est clair que Battlefront est super déséquilibré au début, le fossé entre les nouveaux et les joueurs les plus expérimentés est énorme :rire:
Ils n'ont même pas forcément plus de skill, juste un équipement complètement pété :noel:

Une fois le rang 10 passé, par contre, y'a moyen de faire des kills plutôt facilement.

Vous jouez avec l'aide à la visée? Je la réactive de temps en temps perso', le joystick de la PS4 ne permet pas toujours de viser avec précision par rapport à celui de la PS3 qui assurait un contrôle quasi-parfait de la visée etc :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:30:49

Alors c'était toi hier qui le type connecté en même temps que moi sur Battlefront :hap:

Un type de haut niveau avait un équipement totalement abusé hier. Il devait lui rester maximum 20% de sa vie après les tirs que je l'ai pris pour cible. Il a activé une sorte de bouclier de zone complétement abusé qui m'empêchait de lui tirer dessus pendant plusieurs secondes, le temps de récupérer sa vie :hap:

Pour l'instant je suis que niveau 5, j'ai du jouer 2 parties. La map a l'air d'être aussi pas mal déterminante dans le style de jeu. Par exemple sur Endor il est bien plus facile de s'en sortir grâce à la végétation, il y a pas mal de couvertures possible... alors que sur une autre map (dont je me souviens plus du nom, mais il y avait de lave) c'est un peu plus du tir au pigeon dans les zones ouvertes :hap:

Pas encore été un héros non plus, mais j'ai déjà buté Luke 1 fois (disons plutôt que je l'ai achevé alors qu'il faisait un vieux saut de force pour s'enfuir) :noel:

Message édité le 27 décembre 2015 à 16:33:29 par Tenner
black4life
black4life
Niveau 9
27 décembre 2015 à 21:34:09

Par contre, si y'a bien un truc qui fait rager c'est les spawns..:noel:
Je crois que c'est aléatoire parce que apparaître au milieu de 4 ennemis ou juste devant un TR-TT, ça devrait pas être possible :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:33:43

J'ai vu ça aujourd'hui même, dans la map désertique. A chaque fois que je revenais à la vie, je me retrouvais pile en face du TR-TT :hap:

Autre cas, Dark Vador a popé dans le camp des rebelles, au milieu d'au moins 10 personnes. Il a pas fallu longtemps pour qu'il clamse, c'était pas beau à voir :rire:

J'ai enfin débloqué une arme anti-véhicule et un bonus pour pour faire des dégâts aux boucliers. Ça se débloque de plus en plus vite, surtout quand tu tombes dans une partie avec des manchots de l'autre côté (J'ai fini 2ème de mon groupe avec du 31/6 avec mon équipement discount :hap: )

Sinon j'ai remarqué que l'Empire est presque systématiquement avantagé. Sans compté Dark Vador qui est le plus fumé des héros, les machines style TR-TT ou TB-TT sont vraiment pas à prendre à la légère :noel:

Message édité le 27 décembre 2015 à 22:36:39 par Tenner
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:02:46

Putain vous me donnez vraiment envie d'y jouer à ce jeu :bave:

C'est sûr, je l'achèterais un jour, mais je sais pas quand :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
28 décembre 2015 à 20:46:56

Dark Vador est tellement pété gros, c'est vraiment rageant :noel:
La dernière fois j'ai vu un groupe de 8 rebelles dans un couloir... un lancer de sabre: 4 kills... J'me cale dans un coin, j'attends que les derniers arrivent vers moi et avec la touche triangle je one shot la moitié du groupe :rire:

Surtout que la déviation de tirs est fumée, impossible de mourir :hap: /

Han Solo est énorme aussi, son Tir Chanceux qui one shot les vaisseaux c'est pas dégueu' :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:53:58

Non mais Dark Vador/Luke c'est de l'abus :rire:

Autant les autres héros il y a moyen de les buter. Mais les héros avec des sabres sont juste des machines à tuer avec leur déviation de tirs :rire:

Vador dans les couloirs = mort assurée, je me taille en sens inverse en priant pour qu'il me poursuive pas si je le vois arriver vers moi :rire:

Boba fett est cool aussi, surtout sur Endor où sa capacité de vol est juste abusée :noel:

Par contre Palpatine est bof, pareil pour Leia :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:03:39

Je viens de finir le troisième Star Wars d'ailleurs, pour me première fois :noel:

Je rattrape mon blasphème cinématographique dans l'optique d'aller voir le 7 avec mon frère, et pour l'instant j'suis vraiment pas déçu, j'espère juste que le choc visuel entre le 3 et le 4 sera pas trop dérangeant :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:32:14

Mon frère est en train de télécharger Battlefront :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:39:52

Vivement que j'ai un nouveau job pour pouvoir m'acheter des jeux sur des coups de tête comme ça :-(
Vous me faites envie à force de parler de Battlefront putain :(

Sinon, grâce à 9Gag j'ai découvert les comics Star Wars...ou plutôt redécouvert. J'avais déjà vu deux, trois planches, notamment une qui m'a spoilé un truc sur Darth Maul, mais là j'ai approfondis la chose :noel:
L'Univers Étendu, même s'il est plus canon, c'est vraiment fumé comme délire. J'suis content d'avoir trouver des scans, sinon je pense pas que j'aurai pu lire ces merveilles :bave:

Tenner
Tenner
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:56:31

Ser' :d) J'ai vu ça, t'étais connecté sur Battlefront pendant que je jouais [[sticker:p/1kki]]

J'ai enfin débloqué mon jet-pack :bave:

No' :d) L'UE c'est un sacré délire quand même avec ses 150 000 œuvres différentes (tous médias confondus) :rire:

En jeu vidéo il y a déjà les Knights of the Old Republic sur l'histoire de Darth Revan, en comics par contre j'en connais pas beaucoup, j'avais juste lu celui dans lequel Vador combattait un clone de Darth Maul :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
30 décembre 2015 à 20:32:40

Salut les amis :noel: