C'est vrai que je me suis trouvé un peu dur aussi, mais c'est fait exprès d'un côté. Je lui ai déjà dit tout ce que je pensais de ses qualités en général, et clairement je lui ai dit que s'il continuait ainsi il progressera rapidement.
Maintenant quand je parles des fautes, c'est pas tant les réelles fautes, mais surtout les mots sans apostrophes, les "M" qui reviennent je ne sais pas pour quelles raisons etc. C'est quelque chose qui se corrige sans forcer, juste une relecture et ça passe. Après si tu écris toujours sur téléphone j'ai conscience que ça soit pas toujours facile mais bon.
Après j'suis assez dur dans le sens ou ce texte m'a quand même moins plus que le précédent. En soit il se passe pas grand chose, à part des combats sans conséquences par la suite. Alors je me rabats sur ce qu'il reste, la forme, et il y a encore des lacunes. Et les choses importantes, le choix de prendre l'argent ou non, la rencontre d'un nouvel allié, sont trop peu développés je trouve, alors qu'il y a du potentiel.
Personnellement ce qui m'a fait progresser ce sont les critiques dures, elles font prendre conscience que son texte n'est pas parfait. Récemment j'en ai encore fais les frais, et c'est vrai que ça fait mal sur le coup mais selon moi c'est ce qu'il faut pour avancer.
Mais même avec tout ce que j'ai dit, ça n'enlève rien à ce que j'ai aussi dit avant. Ça va sûrement aller de mieux en mieux, mais pour ça faut travailler les points faibles 
Et concrètement oui, il a déjà bien progressé, mes dernières missions en solo étaient pas glorieuses alors que j'en avais une vingtaine à mon actif