CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix
Serrix
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:25:26

Popol :d) J'vais être honnête, il y a pas mal de fautes et ça gâche tout les texte :(

Après, je trouve que ton texte aurait mérité plus de développement, la porteuse aurait pu sembler plus méfiante, là elle accepte l'aide d'un inconnu, peu importe qu'il lui ait sauvé la vit, t'aurais pu insister encore sur son caractère.

Ce qui est dommage aussi, c'est par exemple l'idée du butin que Max veut reprendre, c'est une super idée mais pareil, pas assez développée. Quoi qu'il en pense, ça reste du vol, donc t'aurais pu insister sur le dilemme qui se présentait.

Et puis il y a le fait que Max est resté enfermé pendant un moment, là on l'a pas trop ressentit, il aurait pu avoir du mal à réutiliser son corps et son pouvoir.

Bref, de bonnes idées, mais pas super bien utilisées je trouve :(

+ One Punch Man, One Punch Man putain, regardez ça claque :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:10:11

Je mate le manga depuis plusieurs mois déjà, ça fait plaisir de voir que la popularité d'OPM prend de l'ampleur grâce à l'anime :noel:

En tout cas la saison 2 est pas pour maintenant vu que l'anime avait presque rattrapé le manga. Il reste plus que l'intrigue autour de King et du hype pour Garou, le prochain gros bad guy :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:53:39

Perso j'ai juste regardé l'anime mais ça faisait un moment que mon pote me conseillait les scans :noel:

Du coup ce que tu me dis là bah je sais pas de quoi tu parles, même si je crois me souvenir que King est un héros de classe S nan ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:09:05

J'ai vu le combat Saitama v. Boros en gif (enfin une partie) et ça m'avait l'air bien sympa. Maintenant j'aime pas trop regarder un animé après avoir lu le manga (à part pour OP & ses meilleurs arcs par exemple), et je trouve ça généralement plus sympa de se faire dix chapitres à la suite qu'un ou deux épisodes de temps en temps :(
Mais c'est juste un putain de manga. Autant le début est juste fun, parce que Saitama est un gros blasé, mais la suite devient de plus en plus épique avec tous les types qui se ramènent...pour que Saitama les dépasse tous en défintive :noel:

Sinon Ser je te trouve un peu dur là. Je dis pas pour le développement de certains axes, même si pour un novices ça reste du très bon, mais les fautes ça change rien. Ça entache pas la compréhension du texte, le fond est là, donc si la forme est un peu bancale c'est pas la mort. La grammaire et l'orthographe c'est important, mais c'est plus un genre de bonus. C'est plus pour enjoliver tout ce que tu dis, ça touche pas réellement à la qualité du texte, c'est plus la qualité du vocabulaire et la mise en forme :oui:
J'veux dire, Popol en est à environ dix missions, et les progrès qu'il a fait sont juste énormes. Je pense pas qu'on aurait pu en faire de même à notre époque :rire:
C'est en continuant comme ça qu'il va s'améliorer, et je pense plus vite que nous vu la différence entre sa première mission et celle-ci. Bon, faut dire que notre propre expérience aide pas mal à donner de bons conseils pour éviter certains trucs :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:47:27

C'est vrai que je me suis trouvé un peu dur aussi, mais c'est fait exprès d'un côté. Je lui ai déjà dit tout ce que je pensais de ses qualités en général, et clairement je lui ai dit que s'il continuait ainsi il progressera rapidement.

Maintenant quand je parles des fautes, c'est pas tant les réelles fautes, mais surtout les mots sans apostrophes, les "M" qui reviennent je ne sais pas pour quelles raisons etc. C'est quelque chose qui se corrige sans forcer, juste une relecture et ça passe. Après si tu écris toujours sur téléphone j'ai conscience que ça soit pas toujours facile mais bon.

Après j'suis assez dur dans le sens ou ce texte m'a quand même moins plus que le précédent. En soit il se passe pas grand chose, à part des combats sans conséquences par la suite. Alors je me rabats sur ce qu'il reste, la forme, et il y a encore des lacunes. Et les choses importantes, le choix de prendre l'argent ou non, la rencontre d'un nouvel allié, sont trop peu développés je trouve, alors qu'il y a du potentiel.

Personnellement ce qui m'a fait progresser ce sont les critiques dures, elles font prendre conscience que son texte n'est pas parfait. Récemment j'en ai encore fais les frais, et c'est vrai que ça fait mal sur le coup mais selon moi c'est ce qu'il faut pour avancer.

Mais même avec tout ce que j'ai dit, ça n'enlève rien à ce que j'ai aussi dit avant. Ça va sûrement aller de mieux en mieux, mais pour ça faut travailler les points faibles :noel:

Et concrètement oui, il a déjà bien progressé, mes dernières missions en solo étaient pas glorieuses alors que j'en avais une vingtaine à mon actif :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:46:56

Putain j'ai enfin terminé Paper Trail :noel:
Bon, sans les soluces je pense que j'aurai mis trois fois plus de temps, ne serait-ce que pour comprendre certains trucs, mais c'est tellement bon de voir la fin. Le concept est hyper bien foutu je trouve, ça rajoute pas mal de durée de vie (vu que tu dois faire l'aller-retour PS4/PC constamment) et on a une autre facette du DUP. Au final l'histoire est vraiment pas mal, c'est assez bien trouvé...même si j'aurai aimé une fin plus gratifiante :(
Maintenant reste plus qu'à faire Cole's Legacy puis je serai bon pour Second Son. Quelqu'un a testé/joué à First Light ? Je pense que je le prendrai une fois que j'aurai torché WWE2K16 :noel:

C'est surtout le fait que t'ai été aussi cash que je souligne. Après c'est vrai que la critique est bonne, même s'il reste un novice en la matière. Je pense que j'ai été trop content de voir la qualité grandissante de ses textes et que j'ai pas été assez objectif, mais bon tu l'as fais donc ça passe :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:50:19

Papertrail, j'vais sûrement le refaire si tu dis qu'il vaut le coup :(

Forst Light j'ai pas réussis à accrocher, et puis je crois que j'avais un autre jeu en cours à l'époque.

Et ouais, plus je vieillis et plus ma gentillesse s'en va, j'sais pas si c'est bien ou mauvais mais bon :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 décembre 2015 à 11:54:32

En tout cas je suis certain que First Light est meilleur que Cole's Legacy...putain mais quelle arnaque. Si jamais vous êtes tentés, regardez plutôt un let's play ou une soluce (si tant est qu'il y en a une). Quatre "missions", la veste de Cole, des dialogues à la con avec Zeke...et puis c'est tout. Ah si, on apprend que le Dr. Wolfe a un frère (à priori bien plus jeune que lui vu qu'il a pas les cheveux gris ou blancs) et que Zeke fait partie d'un groupe luttant pour les Porteurs. C'est de la merde puissance 9000, j'ai halluciné. Et le pire c'est qu'ils vendent ça pour 5 balles quoi :(
Encore ce serait un truc à 0,99 ou un DLC offert avec une version spéciale, je dis pas...mais là ! Ça revient plus cher d'acheter cette merde que d'acheter le jeu complet actuellement...je suis super déçu de Sucker Punch, surtout que je termine Second Son là-dessus, j'ai un putain de goût amer dans la bouche :-(
Et le pire c'est que le speech du "vous en apprendrez plus sur ce qu'il s'est passé durant ces 7 ans", c'est le plus gros foutage de gueule qu'on ai vu. T'apprends rien, à part que les Porteurs ne sont pas morts, que le DUP sait plus ou moins comment activer les Porteurs et que Zeke est en vie.

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:50:23

J'avais regardé un let's play sur Cole's Legacy, et ouais c'était bien nul comme il faut :(

J'pensais aussi qu'on en apprendrait plus sur le scenario du jeu, bah que dalle, et le pire c'st qu'ils le vendent grave cher comme tu l'as dit...

Du peu que j'y ai joué First Light à l'air plus intéressant, même si il développe uniquement l'histoire de Fetch, au moins il développe quelque chose :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:16:57

En France j'sais pas, mais elle a du avoir pas mal de fans pour qu'ils décident de sortir un jeu centré sur elle. Ils auraient très bien pu faire dans le même genre que Second Son, sauf qu'au lieu de pouvoir changer les pouvoirs à tout moment, t'es limité à un seul en ne contrôlant qu'un des trois (voire quatre avec Saisei de Paper Trail) à la fois. Du coup on aurait pu avoir l'histoire développée de chacun des trois/quatre persos, et ça aurait pu être cool. Les pouvoirs auraient été plus développés, comme le Tir Sniper de Fetch, le Morph Ange d'Eugène ou le Vol de Hank :oui:
Enfin bon, si Sucker Punch avait vraiment eu de la suite dans les idées et une vraie part de bonté, ils auraient fait un vrai DLC où on a la transition New Marais/Seattle :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:07:00

C'est vrai que ce jeu est vraiment une grande déception pour moi. Ton idée est pas mal, mais même sans faire quelque chose du genre, juste mettre des choix, aussi inutiles soient-ils (comme dans Second Son...), ça aurait été bien, parce que dans First Light t'as même plus de karma :honte:

Personnellement j'suis toujours indécis, je sais pas si j'ai envie que Sucker Punch sorte un nouveau jeu, tentant de rattraper celui-ci au risque de se planter à nouveau, ou tout simplement s'arrêter ici :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:24:11

Moi j'ai envie de voir un nouvel inFamous. Même si SP se plie aux lois du marché, ça reste une aventure à vivre. Et puis le concept est tellement cool, y a tellement de trucs à faire. Bon, après je dis sûrement ça parce que Second Son m'est revenu à 15 balles, si je l'avais eu D1 ou même en collector (je pense que c'est ce que j'aurai fait si j'avais eu la PS4 à l'époque) à 70€ et +, j'aurais peut-être pas eu le même avis. Puis c'était mon premier jeu PS4 aussi, et je l'attendais avec pire que de l'impatience :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:58:31

Moi je l'ai eu day one, j'm'imaginais passer des heures dessus, découvrant chaque missions, réfléchissant bien aux choix proposés etc.

Bah j'étais bien niqué, j'pensais même que jusqu'à Eugène, c'était une sorte d'initiation au jeu :rire:

black4life
black4life
Niveau 9
24 décembre 2015 à 19:11:02

Joyeux Noël les mecs :noel:
Je compte une discussion? Je m'en bat les couilles :hap: <^>

black4life
black4life
Niveau 9
24 décembre 2015 à 19:11:44

Je coupe*

Un fail en ce Saint jour :-(

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 décembre 2015 à 20:27:22

Joyeux Noël à vous et bon réveillon ! :coeur:

Passe une bonne soirée Aman :noel: <^>

Moi perso le plus intéressant se passe demain :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
25 décembre 2015 à 02:10:03

Le plus intéressant se passe également demain, avec notamment l'ouverture des cadeaux le matin :coeur:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:29:31

Moi c'est les cadeaux, plus le repas avec ma famille :coeur:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:55:30

Joyeux Noël à vous :noel:

Merci pour les conseils j'essaierai de mettre tout ça pour la prochaine :ok: :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:19:00

Joyeux noël :noel: