CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:46:40

Ouaip. La mentalité a dû changer, ou alors "l'effet de mode" est passé :(
C'est con, parce que JVC c'est simple d'accès et les RPs sont simples et efficaces, alors qu'aller sur un autre type de forum... :(

Mais le notre subsistera tant qu'on subsistera :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
16 décembre 2015 à 08:01:09

C'est bien ce que je me disais aussi, même sur les forum les plus adaptés à ce genre de topic, comme Elder Scrolls ou AC pour n'en citer que deux, bah il y en a plus :(

Et personnellement je compte subsister sur ce topic à jamais :noel:/

D'ailleurs Popol est disparut ? Ça aura prit un peu plus de temps que d'habitude :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:36:11

Après il reste un RP sur le forum Pokémon, mais c'est qualité...Pokémon quoi. C'est cool, c'est un moyen de RP sans se prendre la tête, mais putain que la commu' peut être frustrante :(
Mais ouais, sur le forum Skyrim, qui pourtant a eu une grande mode RP, bah y a plus rien. Par contre y a pas mal de Fics en ce moment, pleins de nouvelles têtes qui tentent des trucs :oui:

Non, je pense pas que Popol ait leave. Il a une mission en cours et il m'a filer la première partie y a pas très longtemps, je pense plus que comme King & Aman, il a pas trop le temps ou le goût de passer :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:27:06

Bah sur ac on n'en a pas fait :hap:
il n'y a plus des masses de jeux à rp en fait :pf:

Vivement un nouveau prototype ou infamous :rire:

Serrix
Serrix
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:21:58

J'ai essayé sur Pokémon, plusieurs fois, t'en es témoin, mais j'ai vraiment jamais réussis :hap:

C'est dommage sur Skyrim parce que j'aurais pu y participer, si je me souviens bien c'était quand j'suis arrivé sur JVC donc j'avais énormément de temps à perdre à cette époque :noel:

Lenski :d) Il y en a eu sur ACU pourtant :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:29:57

serr : il est mort celui là :hap:

de mémoire j'avais aussi un personnage :hap:

dommage que les rpistes soient repartis dans leurs terriers :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:02:04

Ouais, je comprends parfaitement. Mais ce qui est paradoxal pour moi, c'est que d'un côté une partie de la commu' m'énerve par moment (ou tout le temps selon les périodes), mais dès que je décide de partir y a un truc qui me retiens ou me dis de rester :rire:
Peut-être que c'est parce que c'est l'une des seules commu' qui subsiste avec le temps (même si on est largement supérieur en tout points :cool:)

Les RPs Skyrim c'était un peu la folie au début. J'ai débarqué sur JVC POUR ça, et c'est certainement ce qui m'a fais venir ici :oui:

Lenski
Lenski
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:09:09

Perso j'aimerai bien trouver un rp avec des super héros et des gens sympas..... et une histoire simple :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:25:07

Ouais bah je sais pas comment tu fais No', faut vraiment beaucoup de patience là bas :hap:

Et moi je suis arrivé ici en traitant inFamous 3 sur Google, et je suis tombé sur le topic, une bonne trouvaille :noel:

Lens' :d) Notre scenario étant des plus simples, j'en déduis que tu ne nous trouves pas sympas... :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:35:16

Justement, moi non plus je sais pas vraiment comment je fais. Sans que ce soit non plus l'enfer hein :noel:

+je te plussoie, notre scénario est vraiment simplissime, je vois pas ce qui cloche :-(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:41:28

Et non je ne suis pas mort! :hap:

Je suis de retour, j ai pas travaillé la mission depuis que j ai envoyé le début à Moulin mais ça ne saurait tarder! [[sticker:p/1kkn]]

Tout ça pour vous dire que je suis pas mort et que je vais m'y remettre sous peu! :ok:

Serrix
Serrix
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:07:11

Ah ! Un revenant ! :noel:

C'est cool de te savoir encore parmi nous, pressé de lire ton texte :-)

Sinon, vous avez des livres de Fantasy ou des séries à me conseiller pour ces vacances ?

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:29:46

Ok mission envoyée :cool: :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:50:37

Des livres pas vraiment, ça fait un moment que j'ai arrêté de lire. Mon dernier bouquin c'est Game of Thrones, et je dis c'est parce que je l'ai pas terminé, mais j'arrive pas à avancer et ça me gave :(
Si tu connais pas Les Chevaliers d'Émeraude, ça peut être sympa comme série. C'est simple à lire, mais l'univers et l'histoire est vraiment pas mal du tout. C'est en douze tomes, et y a une suite qui a commencé depuis un petit moment je crois. Si tu veux un résumé, demande :noel:

En série, vu que je sais pas ce que tu regardes, je citerai les blockbusters du genre Vikings. C'est pas du fantasy, juste du médiévale, mais bordel ce que c'est bon. Les personnages sont magistraux, ils sont tous hyper bien joués et l'histoire fait bander :noel:
Après y a les séries issues des Comics. Arrow, Flash, Supergirl et surtout Gotham pour DC (et bientôt d'autres comme Legends of Tomorrow) et Daredevil, Agent of the SHIELD, et Jessica Jones pour Marvel. Perso je suis fan d'Arrow & Flash, j'ai redécouvert les personnages et leur univers grâce aux séries, mais Gotham reste mon GROS coup de cœur. Autant la saison 01 est un peu longue à démarrer, y a pas une grosse intrigue, mais la première mi-saison de la saison 02 est magistrale. A aucun moment je me suis ennuyé et j'ai eu la même sensation que lorsque je regarde de bons films et que je me demande sans cesse ce qu'il va arriver par la suite :oui:

Après y a pas tant de séries que ça dans le style fantasy, enfin c'est pas des blockbusters. Je sais que y a Spartacus dans le genre médiévale, mais je connais pas vraiment :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:52:26

Popol :d) Cool ! :noel:

No' :d) Ah nan mais en série je prend de tout, mais un livre de Fantasy j'aurais bien aimé :noel:

Les Chevaliers d'Émeraude j'en ai entendu parler en bien mais j'ai aussi entendu dire que c'était assez enfantin :(

Sinon Arrow et Flash nan merci, j'accroche pas du tout :non:

Par contre Viking ça faisait un moment que j'y pensais, je crois que je vais m'y mettre :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:52:45

:globe: Renaissance :globe:

Je revenais à Aix accompagné de Marie et de Francis, j’étais fatigué mais je n’avais pas vu le jour depuis trop longtemps. Je refusais de rester enfermé ou que ce soit.

Arrivés dans le centre ville, Marie m’indiqua qu’elle avait un appartement pas très loin, nous y sommes allé rapidement de peur que quelqu'un ne contacte la police a la vue de Francis points liés et de nos têtes de fous furieux.

Arrivé là bas, on enferma Francis dans le cagibi, et on verouilla la porte:
-Bouge pas de là ou t’es finit bâtard! -je fis une pose et m’adressais à Marie- Merci Marie c est gentil de nous acceuillir, je peux utiliser la sale de bain s'il te plais?
-Ouais bien sûr.

Je partis donc prendre une douche, cela faisait tellement de bien, j’avais l’impression de revivre tant je me sentais mieux en sentant l’eau chaude. Mais plus rien ne serait jamais comme avant. J’avais toujours en tête ce qu’ils m’avaient fait, je ne l’oublierais pas. Peut importe ce que c’était que ce qu’ils m’ont fait, rien ne m’avait fait du bien comme ils voulaient le faire croire, ils avaient simplement réussi à me marquer… profondément.

Je sortis de la douche et remarquais que mes cheveux avaient poussé, beaucoup, ma barbe aussi. J’avais l’air d’un fou marginal qui vit dans la forêt comme un sauvage. Je vis une tondeuse et la mit en route, je me tondais complètement: je n’avais plus qu’une coupe très courte mais qui avait le mérite de faire propre, je tondis aussi ma barbe. Je n’avais plus une tête de fou au moins…

Je rangeais tout le bordel que j’avais mit et mit les vêtements que me prêta Marie, je ne lui demandis pas pourquoi elle avait des vêtements d’homme dans ça garde robe néanmoins.

-Merci pour tout Marie, j'ai envie de sortir un peu, je veux pas rester enfermé plus longtemps. Tu compte faire quoi?
-Je vais prendre une douche et rester ici moi.
-D'accord, à plus tard.

Je sortis du petit appartement et me dirigeais vers la place de la mairie, je me sentais à nouveau libre et je pensais enfin pouvoir aller le détendre à un bar quand cinq hommes sortirent avec des sacs de la banque sur le cour mirabeau. Ils montèrent dans un fourgon et commencèrent à partir, poursuivis par les forces de l’ordre.

Je décidais de m’en mêler, mais je n’avais pas de véhicule… Je ne sais pas pourquoi, je me mis à courir derrière eux, accélérant de plus en plus puis, alors qu’ils disparaissaient derrière un virage, je fit une impulsion sur le sol, utilisant mon pouvoir pour me projeter en l’air et m’envola. Mon corps tout entier était entouré d’énergie, je volais comme une fusée, restant au dessus des policiers et des braqueurs. La course poursuite continua, nous sortîmes du centre ville et arrivâmes sur l’autoroute. Là les problèmes commencèrent vraiment: d’autres voitures de police débarquèrent et les portes arrières du fourgon s’ouvrirent. Un des braqueurs se tenait debout, à l’intérieur du fourgon et tirait sur les voitures de police qui les poursuivaient.

Bientôt je compris, tout comme la flicaille qui lui tirait dessus, que cet homme n’était pas normal. Il fit apparaître des pics de pierre au travers de l’autoroute, de nombreuses voitures rentrèrent en collision avec les pics, tandis que les autres tentaient de s’arrêter sans rentrer les unes dans les autres. Un vrai carambolage eu lieu, stoppant toutes les voitures sur cette voie de l’autoroute. Les braqueurs continuèrent leur route, je décidais alors de redescendre et d’aller aider les gens sur l’autoroute.

J’atteris tant bien que mal un peu plus loin que le lieu de l’accident, m'écorchant le genoux sur le sol en voulant m’arrêter et me dirigeais vers les victimes. Les voitures étaient retournées, certaines en flamme, les gens courraient de partout, hurlants, je me dépêchais d’extirper le maximum de gens de leurs voitures, les mettant à l’écart de la route. Tous ceux qui avaient réussi à sortir et qui n étaient pas en trop mauvais état venaient en aide aux autres, bientôt, une cinquantaine de personnes furent sorties de leurs véhicules, la totalité des policiers étaient morts pendant l accident mis à part un des hommes qui était gravement blessé.

De partout, les gens pleuraient leurs proches, criaient même, C était un vrai massacre. Un véritable drame provoqué par ces braqueurs qui avaient du ôter la vie à une trentaine de personnes pour de l argent. Cela me répugnait. Autant je n avais jamais été très compatissant autant de les voir comme ça, pleurant leurs proches, couverts de sang… Ça M à mit en colère. Je voulais les retrouver et venger tout ces pauvres gens. Une fois que tous les rescapés étaient en dehors de leurs véhicules, je répartis dans la même direction que les braqueurs avaient empruntés pour s enfuir. Heureusement le réservoir d’essence du véhicule avait été touché, laissant une trace noire le long de l autoroute. Je suivis les traces, ils avaient abandonné le véhicule au bord de l’autoroute, ils avaient du fuir dans la colline. Je m'envolais et remarquais un bâtiment à l abandon ou je vis les hommes s engouffrer.

Je me posais à l’entrée du bâtiment, je réfléchissais à un plan d’attaque. Ils avaient au moins un porteur avec eux, je devais rester prudent, je devais les forcer à sortir du bâtiment, à terrain découvert, j aurais l avantage. Je me mit à lancer des grenades d énergie à l intérieur du bâtiment pour y mettre le feu, rapidement, tout l’édifice dégageait une épaisse fumée noire. Cinq minutes plus tard, les braqueurs sortirent du bâtiment, haletants et en sueur. Mon plan avait fonctionné. Ils avaient toujours l argent qu’ils avaient jeté au pied d un arbre avant de s éloigner du bâtiment en flammes. J’étais toujours en l’air, les observant. Il devait y avoir une grosse somme dans ce sac… je voulais cet argent. Je faisais une bonne action en les mettant hors d état de nuire et je me prenais mon petit pour boire! Quoi de mal à cela? Mais avant ça, j’allais devoir me battre.

J'atterris au pied d’un des braqueurs, provoquant une explosion l’emportant et le tuant instantanément, les autres se retournèrent et me tirèrent dessus. Je me renvolais vite fait pour éviter de me prendre une de leurs balles et repiquais sur un autre membre du groupe, créant une deuxième explosion dans cette attaque acrobatique. Il fut lui aussi tué instantanément par la déflagration nucléaire. Les autres me tenaient en joue, je levais les mains en l'air et utilisais mon pouvoir pour créer une intense lumière aveuglante, ils furent déstabilisés et je pus en neutraliser deux autres avec des tirs d énergie biens placés au niveau de leur torse. Les deux tombèrent à la renverse, un énorme trou traversant leur abdomen de part en part. Malheureusement il en restait un, et pas n'importe lequel, le porteur de terre qui avait provoqué cet accident géant sur l’autoroute.

Je sentis en moi la colère monter, mes yeux prirent une lueur rouge écarlate et tout mon corps fumait, je surchauffais de l’intérieur. Jamais je n’avais autant senti le pouvoir couler dans mes veines. Je me sentais tout puissant, capable de renverser les montagnes les plus hautes. Mais ce n était pas une montagne en face de moi, mais un autre membre de mon espèce. Un puissant porteur qui voulait la même chose que moi, en finir. Il finit par y revoir clair et se créa une armure de pierre enroulant tout son corps, un véritable colosse de trois mètres se trouvait en face de moi. Mais je n’avais pas peur malgré tout. Le géant chargea, tendant ses bras de pierres pour M attraper et me broyer, je M envolais, le faisant trébucher sur sa lancée et lui tirais des roquettes d énergie dans le dos, creusant la pierre qui lui servait d armure.

Mais cela ne sufit pas. Il se retourna et me jeta un énorme rocher que je pris de plein fouet, M écrasant au sol. Il se rua sur moi et m écrasa, il sortit de son armure de pierre et ce qui était un colosse devint une cage, j étais bloqué sous trois tonnes de rocher. Je sentais encore la colère monter en moi, je ne me contrôlais plus, mon corps tout entier était en ébullition. L’énergie s échappait carrément de moi, j étais comme une centrale dont la tour de refroidissement avait cessé de fonctionner, sur le point d’exploser. Et ce qui devait arriver arriva: l’explosion eu lieu, emportant le colosse de pierre d’un seul coup et creusant un cratère sous moi, profond de cinq mètres. Heureusement, la cage de pierre avait absorbé une grosse partie de l’explosion, toute la zone aurait été rayée de la carte, et les radiations l auraient pourrit pour des siècles. Mais ce ne fut pas le cas. Je me tenais debout, au centre du cratère. Mon adversaire était tétanisé, il ne bougeait plus du tout, tout ce qu il faisait C est me fixer, le regard affolé.

Je bondis sur lui, me propulsant grâce à mon pouvoir et fit exploser son crâne entre mes mains. Me couvrant de sang par la même occasion. J en avais finit avec lui, il ne ferrait plus de mal à personne.

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:53:35

:globe: Renaissance suite et fin :globe:

Je me relevais, tentant d’essuyer un peut du sang et de la terre qui tachaient mes vêtements. Je dis pour moi même, balayant la sueur sur mon front: “J'ai bien mérité une récompense pour ma bonne action de la journée!” et je ramassais le sac plein de billets de banque. J’avais vraiment mérité cette petite récompense après tout, n’avais-je pas sauvé pleins de gens aujourd'hui? N’avais-je pas arrêté des criminels? Oui ce n’était qu’un juste retour des choses. Tout travail mérite salaire comme on dit. Je repartis en direction du centre ville en passant par le ciel, cette nouvelle capacité allait m’être très utile dorénavant. En survolant l’autoroute je vis que les secours étaient arrivés et prenaient en charge les blessés du carambolage. J’étais quand même soulagé pour eux.

Finalement, en voyant le panneau d’affichage sur l’autoroute: “Marseille -> 30km” je me dis que ce serait bien d’aller y faire un tour avant de rentrer à Aix, non pas que la compagnie de Marie n’était pas agréable mais juste qu’il n’était que midi et que rester dans ce petit appartement après la captivité que m’avaient fait subir les gens du village ça ne me disait rien. Vraiment rien du tout. Je fis donc demi-tour et partis en direction de Marseille. Là bas, j’espérais pouvoir me reposer un peut et manger un bout avant de rentrer, mais d’abord, j’allais devoir changer de vêtements. Pas sûr que le sang sur mon t-shirt laisse les gens de marbre. J’avais besoin de me nettoyer le visage également, le braqueur m’avait littéralement explosé dessus, malgré que j’ai tenté de faire disparaître un maximum des traces de sang certaines demeuraient sur mon visage.

Je retirais donc mon t-shirt et, une fois arrivé en ville, je me lavais le visage à une fontaine. Après quoi je me mis à la recherche d’un magasin de vêtements. Je du chercher pendant bien vingts minutes avant d’en trouver un. Une fois à l’intérieur j’achetais vite un t-shirt de rechange ainsi qu’une veste fine noire. Non pas car j’avais froid, depuis que j’avais mes pouvoir je n’avait plus eu froid je dégageais toujours une sorte de chaleur surnaturelle. Non, si j’avais acheté cette petite veste c’est juste car elle me plaisait et que j’avais du fric à dépenser. Je ressorti vite du magasin et entrepris de trouver un endroit où manger maintenant que j’étais présentable au commun des citoyens.

Je partis en direction du port, c’est là que se trouvent toujours les meilleurs restaux, je regardais les cartes des restaurants le long de la rue, juste en face de la mer mais, rien ne m’attirait particulièrement dans leurs plats. Finalement je trouvais un restaurant qui me plaisait assez, je m”installais à une table en terrasse quand une détonation eu lieu à l’intérieur du restaurant. Je vis que les gens fuyaient un monstre enflammé qui semait la zizanie dans tout le restau. Je lâchait simplement un “Et merde.” avant de rentrer à l’intérieur pour régler son compte à celui qui avait gâché mon repas, ne me laissant même pas boire l’apéro!

Je posais mon sac dans un coin, à l’abri des regards, il aurait été bête de perdre tout mon butin maintenant. Je sifflais en direction du porteur de flamme, celui ci se retourna vers moi et se projetât à grande vitesse sur moi, me faisant traverser la vitre et atterrir sur le sol de goudron chaud. Le fou ne savait pas à qui il s’en prenait, je le revoyais d’un coup de pied dans le buste alors qu’il se tenait au dessus de moi et me mis en position de combat, la colère montait en moi et je fumais littéralement. L’homme-torche s'élança vers moi, je me contrais son coup de poing enflammé et utilisais une explosion d’énergie pour le projeter contre une voiture qui passait à ce moment là alors que tout le monde avait évacué la rue depuis le début du combat.

Je vis le conducteur: une femme d’âge mur, sûrement la cinquantaine qui s’empressait de fuir, appelant la police avec son téléphone portable. Je n’y fis cependant pas plus attention, je n’ai pas eu le temps: à peine avais je tourné la tête trente secondes que L’homme de feu s’était relevé et me lançait des boules de feu dont je me protégeais un maximum en mettant mes bras devant mon visage. Voyant que cela ne me faisait que des dommages mineurs, mon ennemi se projeta à nouveau sur moi, cette fois je n’eu pas le temps d’éviter le coup, je me prenais son coup de poing de plein fouet, me faisant presque assommer sur le coup.

Je me relevais titubant, je voyais tout en double, le temps que ma vue revienne je vis que les flics arrivaient de tous les côtés, c’était le moment de partir. Je courrais en direction de mon sac pendant que L’homme torche tirait ses boules incendiaires sur les flics. Je ramassais mon sac et me préparais à m’envoler quand je vis que mon ennemi venait de se faire neutraliser par un policier avec un pistolet électrique. Son feu s’éteint et… elle… elle tomba à terre, je venais de me faire malmener par une femme! Malgré tout, je savais que si elle se retrouvait aux mains de ces gens, ils lui feraient du mal, et je refusais ça.

Je couru dans leur direction, utilisant mon pouvoir pour créer une explosion repoussant tous les agents de police plus loin, j’attrapais ma nouvelle protégée et m’envolais loin de là. Je volais depuis un petit moment quand la femme se réveilla, elle paniqua et s’enflamma, me frappant au visage pour que je la lâche et m’attirait au sol avec elle: ça allait être mon premier “crash”. Le choc fut violent, je lâchais mon sac pendant ma chute, et atterrissait au milieux des collines. J’avais glissé sur le sol pendant cinq mètres avant de m’arrêter, je peinais à me retourner sur le dos. Une fois retourné, je vis la femme au dessus de moi abattant ses bras enflammés vers mon visage, je roulais et la repoussait d’une explosion. Et essayais de la résonner:

-”Hé calme toi! Pourquoi tu veux te battre je viens d’empêcher les schmits de t’avoir et c’est comme ça que tu le prend!?”

Elle baissa la tête un moment, semblant réfléchir et regarda ses mains noires de sang et de cendres. Je profitais de ce moment pour reprendre mon souffle et mieux regarder mon adversaire: une jeune femme d'à peu près mon âge, aux cheveux bruns clairs et qui devait être juste un peu plus petite que moi. Elle avait un visage fin mais son regard trahissait un caractère comment dire… enflammé? C’est le cas de le dire… Je finis par remarquer qu’elle me parlait, ses yeux verts plongeant dans les miens:

-”...empêché les flics de m’emmener, moi c’est Anna.”

Je n’avais pas écouté le début de sa phrase, je fus surpris et répondit hésitant:

-”Hein? Euh… moi c’est Max euh de rien tu devrais faire plus attention ils aiment pas trop les gens comme nous.”

-”Merci du conseil mais tu sais c’est pas nouveau ça… t’es pas au courant qu’ils recherchent tous les porteurs pour les arrêter? Tout le monde sait ça.”

-”J’ai disons disparu pendant un moment, y’avait pas les infos la ou j’étais.”

Elle me regarda interrogative, mais je ne dis rien de plus, après tout je ne la connaissais pas. Elle ramassa mon sac et le jeta vers moi:

-”C’est à toi je crois.”

-”Ouais Merci.”

Je repartais, mais quelque chose me dit qu'elle pourrait être utile pour plus tard, que si j’avais son aide on pourrait mieux se défendre contre les nouveaux dangers qui menaçaient les porteurs depuis que le monde les avait découvert. Maintenant la police nous traquait, les gens avaient peur nous étions considérés comme des monstres. Oui, j’aurais besoin d’elle j’en étais sur. Je me retournais donc vers elle, elle n’avait pas bougé de place:

-”Tu veux venir avec moi? Ensemble les flics nous auront pas et puis pour tout te dire t’es le seul autre porteur que je connaisse ici.”

-”Pourquoi pas… c’est quoi ton plan?”

-”Une collègue me laisse rester chez elle, c’est une longue histoire j’ai du faire prisonnier quelqu’un chez elle et j’ai besoins de réponses. Il m’avait fait arrêter par un groupe de scientifique ou un truc du genre, ils nous étudient, font des expériences sur nous… ils sont dangereux et j’ai besoin de savoir qui ils sont. Peut être que ça t’intéresseras aussi de savoir qui ils sont.”

-”Elle est bizarre ton histoire mais je vais venir avec toi mais fais gaffe si t’essaye de me piéger tu vas le regretter.”

-”Ah t’inquiète pas! Viens on y va.”

Nous partîmes en direction d’Aix, je venais peut être de me faire une alliée de plus… Ça ne pouvait qu’être un point positif. Le soleil commençait à décliner, il était cinq heure de l’après midi.

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:57:41

Popol :d) Bon texte :oui:

Ser' :d) Livre fantasy ? A part les classiques j'ai pas trop de trucs à te conseiller :hap:

No' :d) K project a repris, la saison 2 est sur les rails :oui:

Je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment, mais ça a l'air d'être centré sur le "retour" d'Homra et du Roi Argent, le "déclin" du Roi Bleu et l'offensive du groupe du Roi Vert, Jungle :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:28:18

Ah, cool ça. Je cherchai justement un animé à regarder :noel:
Va falloir que je me remette dans le bain du coup :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:11:31

Pour te remettre dans le bain, tu peux jeter un coup d’œil à K Memory of Red, un petit manga de 16 scans basé sur Homra, le clan Rouge. Plutôt sympa à lire, avec notamment un petit approfondissement sur certains personnages : http://mangafox.me/manga/k_memory_of_red/v01/c001/4.html :noel:

La vidéo du moment