CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:19:50

Je viens de déterrer le topic sur le scénario, effectivement je me suis arrêté au tome 6 "Guerre Totale" :noel:

Ce soir ou demain tu auras le résumé de la partie 7, peut être même le 8. Il en reste que deux de toute façon :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:26:09

Ce qui m'étonne c'est que ça n'est pas ton genre de faire ce genre de choses King' :(

:hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:26:37

No' :d) D'ailleurs t'as prévu de le faire en deux parties le tome 5 :noel: ? (par rapport à notre discussion par mp)

Ser' :d) Wait and see :noel:

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:27:33 par Tenner
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:05:10

Je sais même pas pourquoi je continue à te parler :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:31:08

Je me souviens pas avoir parlé de faire les prochains tomes en deux parties :rire:
Par contre, si tu parles des émotions et de l'état d'esprit de certains persos, ça je l'ai fait :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:06:29

T'as déjà un peu travaillé dessus :noel: ?

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:11:16

Salut mes albatros :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:16:40

I am an Albatraoz :hap:

Sinon No' tu devrais avoir ton pavé sur la partie 7 d'IFO ce soir (comprendre par là entre 22h et 3h du matin) :noel:

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:17:00 par Tenner
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:52:54

Ouais j'ai bossé dessus, j'en suis aux deux tiers je dirai :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:52:44

Tu peux déjà me donner ce que tu as déjà réalisé :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:04:15

Nan, j'attends de le terminer :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:18:00

Alors je veux que tout soit terminé pour demain, j'ai été assez clair ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:19:36

J'aurais pas dit mieux :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:35:33

lel

A part ça, j'ai repris depuis peu Skyrim, et vu que depuis ma dernière session j'ai dû réinstaller le jeu, j'en ai profité pour le moddé de façon clean (avec tous les logiciels mis à disposition) :noel:
Du coup j'ai à peu près les mêmes mods, avec des nouveautés, mais j'ai surtout un mod qui révolutionne le gameplay des vampires (idem pour les lycans, mais ça c'est autre chose) et mon but aujourd'hui était de faire une mission et de me "laisser" infecter par la maladie vampirique. Bon, pour arriver à mes fins je me suis fais "buté", et grâce à un mod qui tourne la mort en évanouissement je me suis réveillé en tant que sac à sang pour un maître vampire :noel:
Là je me suis dis : cool, ils vont m'infecter à force de me sucer le sang (:noel:) et ensuite ils me relâcheront parce que je suis l'un des leurs...bah que nenni Charlie. Je me suis bien fait infecté, j'ai bien reçu la maladie, mais en patientant pour devenir un vampire (il faut rester trois jours avec la maladie) la Garde de l'Aube (des chasseurs de vampires pour les grotteux) a débarqué dans la grotte et a littéralement roulé sur toute la caverne (y compris le vampire que je devais buté au début :rire:). Le pire étant qu'ils ne m'ont pas identifié comme un vampire puisque le virus n'avait pas encore fait son oeuvre :noel:

Du coup, grâce au mod sur les Vampires, je suis devenu une véritable machine à tuer. J'ai des sorts à foison (en plus de ce que j'avais déjà), je suis plus balaise au cac (grâce aux bonus octroyés par le mod, notamment un meilleur vitesse) et je suis physiquement plus performant. En gros je peux interagir sur mon environnement like-a-boss (contrôle des PNJs, invisibilité, appel de créatures, ...), je mets des tannés à mains nues à des gars en armure et je peux sauter du haut d'une falaise sans me faire mal pour taper un sprint jusqu'à une ville :content:

D'ailleurs ça m'a donné une idée cette session de Skyrim, faudrait que je fasse un petit journal de bord :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:07:32

Les mods sur Skyrim ont vraiment l'air de changer le jeu, il faudrait que j'essaye un de ces jours :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:27:36

T'imagines même pas. Déjà, rien que de rajouter des armes et armures ça rallonge la durée de vie parce que certaines demandent un minimum de prérequis ou ont des quêtes liées, et le plus souvent elles pètent la classe/ont des stats fumés :oui:
Après y a les compagnons, c'est pas mal. Le meilleur exemple reste Inigo, le meilleur follower que j'ai eu l'occasion de tester jusqu'ici. Alors que les autres sont programmés avec les voix du jeu, lui a été entièrement doublé et peut donc réagir en temps réel. Selon ta race il peut faire des blagues, ou alors te raconter des anecdotes sur une ville ou un lieu, c'est super bien pensé :oui:
En plus de ça il est balaise, mais sans trop l'être. C'est pas un putain de mage qui invoque trois squelettes éthérés qui terminent le combat avant que t'ai pu dégainer :rire:

Ensuite, mais non des moindres, les changements de gameplay. Le mod sur les vampires que j'ai cité plus haut en fait partie. Ils révolutionnent la façon d'approcher le jeu sur certains points et ça en devient vraiment sympa. "Better Vampires" (le mod que j'ai cité) amène son lot de nouveautés quand on devient vampire. Déjà il y a des rangs, selon le nombre de personnes sur lesquelles on s'est nourris, avec un niveau maximum tablant à 1000 victimes (ou 400 selon la difficulté choisie) et là...c'est facile, on est le prédateur ultime. La vitesse de déplacement est à +150% je crois, les sauts sont si hauts qu'on peut traverser une ville sur les toits ou tomber d'une falaise sans se faire mal, les sorts deviennent tellement pétés que tu peux te farcir une armée entière et j'en passe :noel:

Mais le mieux ça reste les mods de quêtes. Il y en a qui sont tellement poussés qu'ils te transportent dans une région aussi grande que Skyrim, avec au moins autant de quêtes secondaires :oui:
D'autres te proposent de visiter d'autres régions, ou d'apprendre le Lore en "s'amusant" avec son lot de puzzle, de plateformes et d'énigmes. C'est impressionnant comment certains mecs sont passionnés et rivalisent d'ingéniosité pour améliorer TES V :bave:

Vous comprendrez donc qu'avec ça, j'ai plus autant de temps pour écrire :-p

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:08:13

Personnellement je n'ai toujours pas finis la quête principale de Skyrim, je m'étais lancé dans une partie RP ou je jouais un Bosmer qui débarquais en Bordeciel en quête d'argent accompagné de son frère.
Et alors qu'il était à la frontière il se fit arrêter par les Impériaux, qui tuèrent son frère.

Du coup je m'étais fait dans l'idée qu'il chercherait à se faire de la thune de toute les manières possibles, et puis d'intégrer les Sombrages (ce qui est improbable pour un Bosmer), et donc on pouvait penser que le fameux test d'Ulfric pour intégrer la rébellion était plutôt un aller direct vers la mort, et vu mon niveau ça l'était presque :rire:

Enfin bref, du coup j'ai finis la quête de la guerre civile, entredeux j'ai fait Aubéclat car après avoir trouvé la pierre en quête de trésor, mon personnage ne pouvait s'empêcher de savoir ce qu'elle cachait. Après je comptais faire la quête principale parce que ça l'intriguait tout de même cette histoire d'Enfant de Dragon, mais je me suis arrêter là :hap:

Et jouant sur console, bah les mods...

Donc du coup je pensais m'acheter TESO, sur PS4 également :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:32:42

Skyrim sur console :malade:

Sinon, ouais, moi aussi TESO me tente bien maintenant :(
En plus, j'ai moyen de l'avoir à 30 € au lieu de 50 :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:48:40

J'ai vendu ACU (sans regret :hap:) 20€, dans le but d'acheter TESO au même prix, je l'avais vu sur eBay, mais il a été vendu quelques temps avant :hap:

Du coup j'attends d'en voir un autre pas plus cher que 35 balles, parce que j'achèterais pas cette connerie de compte digital :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:49:14

Sinon c'est quoi ton moyen de l'avoir à 30€ ?

La vidéo du moment