CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

black4life
black4life
Niveau 9
22 juin 2015 à 12:14:05

Finir bourré en plein Paris pour la fête de la musique, c'est pas le meilleur plan qui m'est arrivé :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:15:12

Au moins t'as pas été arrêté pour ivresse sur la voie publique, ça aurait pu être pire :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:00:46

Faut vraiment être mort pour se faire arrêter par les flics le jour de la fête de la musique :(
Rien qu'à Valence, qui n'est pas non plus une ville gigantesque, y a des épaves ambulantes chaque année, et jusqu'ici j'ai jamais vu personne se faire arrêter :noel:

Perso je suis rentré assez tôt vu l'ambiance merdique qu'il y avait, et avec un pote on a torché une bouteille de Get à deux :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
22 juin 2015 à 15:01:33

2h de marche à pied, j'étais pas prêt pour une randonnée :rire:
Les métros parisiens qui s'arrêtent de fonctionner à une heure du mat´...:hap:

Au moins on était pas les seuls cons à avoir trop bu/fumé, on rencontre des gens intéressants la nuit :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:00:35

Personnellement j'ai fait la fête de la musique dans un village pas loin de chez moi, et à part les 20 mecs bourrés devant la scène il y avait aucune ambiance :rire:

Déjà la dernière fois il y avait une fête médiévale et il y avait un mec qui pissait dans la rue en marchant et en chantant :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:57:42

Bon, finalement j'ai comme qui dirait menti en disant que je posterai le prochain tome d'iF:O :noel:
Dans ma tête j'avais deux tomes d'avance, et finalement j'en ai qu'un :rire:

Donc je le posterai une fois le tome 5 terminé :oui:
(btw, j'ai reposté le tome 3 sur iF:O)

A part ça je me suis remis à la course avec mon chien...et je me suis niqué le genou/la cuisse :rire2:
D'un autre côté j'ai rencontré une bonne femme et sa fille (du moins je pense, vu la différence d'âge), et pendant que nos chiens se disaient bonjour (je vous passe les détails :noel:) on a parler de mon teckel (un putain d'appât ce chien). Il s'est rien passé de spécial, sinon que j'ai bien maté le boule de la plus jeune comme un crevard une fois qu'elles sont parties, mais je sais quand est-ce qu'elle vient courir/promener son chien :noel:
Un mal pour un bien, c'est pas si pire que ça :content:

Tenner
Tenner
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:05:42

Putain je viens déjà de finir The Banner Saga :-(

Une pépite ce jeu, avec un univers vraiment rafraichissant. Niveau choix j'ai tout le long du jeu été plutôt pragmatique. J'ai toujours fait les choix qui entrainaient le moins de pertes possibles, le bien du groupe passait avant le reste. D'ailleurs No' j'ai plusieurs questions pour toi :

1) SI j'ai bien compris les Dieux sont morts, mais de quelle façon ? Ça m'étonnerait que les hommes et les varls aient été capables d'un tel exploit. Vers la fin du jeu quand Rook part avec Juno chercher du matos divin sur la pierre du dieu du commerce, elle lui raconte que ce dieu vendait des armes aux autres dieux, qui se seraient entretués. Je doute un peu que ce soit la véritable version de l'histoire :noel:

2) Rassure-moi, je suis pas le seul qui n'a pas du tout confiance en Juno ? Apparemment elle aurait volé un bien au Serpent. Quid de lui d'ailleurs ? C'est le Serpent de la mythologie nordique qui bouffe le monde c'est ça :hap: ?

3) Quels ont été tes choix ? Perso :

• J'ai ordonné au garde du corps du début du percepteur d'impôt de lâcher prise, puis il est devenu l'un de mes plus puissants hommes de main. Simple question de logique, plutôt sauver une vie que de la thune.
  • J'ai sauvé les 2 jumeaux face au village. Le village m'inspirait pas confiance.
  • J'ai pas suivi Ekkil, puis recruté Onef (quelle erreur bordel). Ekkil avait l'air d'un psychopathe et l'autre paraissait clean. Finalement Ekkil était un bon gars (certes un peu dérangé) et l'autre un traître de la pire espèce :fou:
  • J'ai pas sauvé le gamin dredge. Le morale de la caravane était déjà "bas", j'allais pas me les mettre encore plus à dos.
  • Quand les paysans ont refusé de me donner de la bouffe je les ai pillé. J'avais plus de vivres, c'était eux ou mon groupe :hap:
  • J'ai tenu 3 jours le pont avec les Varls avant que le roi ne se décide à le faire sauter. Quelle galère, la quasi totalité de mes personnages étaient blessés. Quel idiot ce roi :rire:
  • J'ai perdu Egil, je sais plus quand, mais il est mort.
  • Après la rébellion d'Onef j'ai intégré Ekkil à mon équipe, il me méritait bien.
  • J'ai entrainé les femmes à se battre. Pas de raisons qu'elles foutent rien alors que je galérai niveau effectif.
  • A la fin j'ai laissé Alette tirer la flèche d'argent. C'était prévisible que celui qui utiliserait la flèche y passerait. Rook étant un de mes personnages les plus upgradés et que je préfère (tout en étant le chef du groupe), je me voyais mal l'envoyer à l’aratoire.

4) Il existe apparemment des centaures, donc il y aurait une 3ème race :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:06:27

Je te l'avais dis :noel:
J'ai lâche ma larme à la fin, ainsi qu'à la suivante :(

Par contre, ça fait un petit moment que j'y ai pas retouché, donc je me souvient pas de chaque choix :noel:

1) Je t'avoue que j'en sais pas bien plus que toi. A mon avis ils sont plus morts de vieillesse ou un truc du genre, une maladie qui leur est inhérente par exemple :(

2) Bah, elle te donne le moyen de stopper quelque temps Bellower (?), elle a des pouvoirs hyper balaises (elle stoppe le serpent, te camoufle d'une armée de Dredge, ...). Perso je trouve rien de spécial à redire sur elle, si ce n'est qu'elle est mystérieuse, mais vu qu'elle aide la caravane :noel:
Pour le Serpent, je pense pas que ce soit un Jörmungandr-bis. Je me souviens pas de tout, mais je crois que personne ne sait de quoi il s'agit :(
Et puis Jörmungandr "s'attaque" juste à Migdar, alors que là il se fait aussi les peuplades qu'il rencontre :(

3) Comme je l'ai dit je me souviens pas de tout à l'exactitude :noel:

• Dans ma première partie je crois l'avoir sauvé. Suite à quelques choix précédents, je savais que c'était pas la meilleure des idées d'essayer de sauver l'or :rire:
  • Idem, le chef m'inspirait pas DU TOUT confiance. Et puis j'aimais déjà les jumeaux sans les avoir vu à l'oeuvre. Et j'ai été bien heureux de voir qu'ils étaient si balaise :oui:
  • Là je me souviens pas vraiment. D'après mes souvenirs, dans ma première partie il s'est rien passé de spécial sinon qu'Ekkil m'a poursuivi sans me rattraper (mais je suis sûr de rien) :(

La deuxième partie, j'ai gardé Onef...et bien mal m'en a pris :rire:

• Je l'ai sauvé moi. Je me souviens plus de la conséquence, mais je me suis dis que, comme tous les gamins, c'était pas sa race qui faisait de lui une menace, mais plutôt son éducation, enfin un truc un peu bateau quoi. Et puis, laissé un enfant seul et sans défense, même Dredge ou autre, c'est pas cool :-(
  • Là j'ai un trou. Je me souviens pas de paysans qui veulent pas donner de vivres. Dans l'absolu je dirais que je l'ai pas fais, vu que j'étais pas mal en galère niveau bouffe dans ma première partie :(
  • J'ai dû faire pareille, avec une grande partie de blessé. Dans ma deuxième partie, par contre, j'ai tenu un jour et je me suis barré...pour éviter...
  • ...de perdre Egil justement. Si tu restes au deuxième ou troisième jour, il claque et vu l'importance tactique que peut avoir ce gamin, c'est dommage :(

(dans ma première partie je l'ai donc perdu)

• Pas de rébellion, du coup. Mais dans ma deuxième partie je l'ai pris :noel:
  • Idem. Ce serait tellement con de dire non, qui rechignerait sur un appui conséquent :(
  • J'ai envoyé Alette, tout simplement parce que c'est une archère pure et dure, alors que Rook est plus un rôdeur ou un truc du genre (càc et archerie), puis Alette a reçu l'entraînement d'une pro en la matière :oui:

Par contre je me doutais pas que celui avec la flèche allait clamser, je voyais plus Iver :(

• J'en rajoute un, vu qu'il n'apparaît pas, mais en remplacement du garde du corps de Ubin, le comptable et narrateur accessoirement, j'ai trouvé un autre gonze qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (à ceci près qu'il est en rouge :cool:) en choisissant de l'aider face à des Dredges alors qu'il était rond comme une queue de pelle :noel:

Mais au final je m'en suis pas tellement servi, je lui préférai des gars comme Hakon ou le mage quand je les avait :oui:

4) 4 races, sûr, après le prochain volet nous en dévoilera peut-être plus, ce serait cool d'ailleurs. Mais, ouais, les Centaures sont au sud, et je pense qu'on en croisera vu que tout le monde fuit vers le sud :ok:

En parlant du prochain volet, j'ai tellement hâte qu'il sorte :bave:
Dans le trailer on voit le chef des Corbeaux (?), le mec qui accueille tout le monde dans la ville à la fin, avec les cornes coupées et ses deux haches, qui pète un plomb. J'ai tellement envie qu'il intègre la caravane, surtout qu'il pourrait amener une nouvelle classe :cute:
D'ailleurs il y aura de nouveaux Dredges, des furtifs et d'autres assez costauds (des sortes de berzerks je crois), ça relèvera encore la difficulté du jeu :oui:

Sinon, un personnage que tu préfères parmi les autres niveau character-design et cie ? Et niveau technique/combat ?
Moi ce serait Hakon ou les jumeaux. Tous trois sont des gros bourrins, Hakon a un charisme indéniable, et les jumeaux sont de parfaits vikings :oui:
Niveau efficacité, je dirai Ludin, le prince des Hommes. J'aimais bien ses capacités de lancier (en plus j'aime bien la lance en général), il avait un côté assez utile avec son perce/passe-muraille (je me souviens plus vraiment). J'aime bien Ekkil aussi, avec son bump animé, ça me faisait penser à Sting et son saut :noel:

Au contraire, en personnage que j'aime le moins :
Yrsa. Le personnage en lui-même est assez cool, mais le design est à vomir. Elle est terriblement moche avec sa calotte sur le crâne :(
Là je crois que c'est Fasolt, avec le bouclier orange & rouge. Je le trouve pas hyper utile, et pourtant j'ai tenté pas mal de fois de le mettre à l'oeuvre...mais il est mort à chaque fois :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:32:28

Pendant que vous jouez il y en a un qui révise comme un batard parce qu'il s'y est pris 4 jours avant l'exam, et il sait qu'il n'a plus qu'une après-midi pour apprendre :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:09:16

T'emballes pas pour si peu, grand, le bac c'est déjà pas grand chose, alors l'épreuve de français :(
Je l'ai eu sans vraiment réviser mon bac (j'ai surtout bourriné niveau math, j'ai dû faire une vingtaine de problèmes en deux jours et demi) :ok:

King :d) Je viens de recommencer une partie (en même temps le cloud Steam a bugué et j'ai plus aucunes saves) et au début, pendant le blabla du chef de Strand, on voit des animations. Et il parle de la mort des Dieux, et on voit combattre des types, donc ça pourrait être les Dieux qui se sont frittés, comme le laisse suggérer la mage vers la fin :ok:
+je me souviens plus des conséquences de certains choix, comme celui du tout début avec Rook & Iver pour empêcher Egil de mourir. J'ai stressé en choisissant, j'avais clairement pas envie de le voir claquer :rire:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:03:04

Ouais, mais si tu veux mais j'ai potes qui ont des notes allant aux alentours de 15, et ça me pousse à plus travailler :noel:

De toute façon je préfère bosser et être sûr de réussir plutôt que d'y aller à l'impro, je vise au moins la mention bien :-p

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:45:46

Ser' :d) On est de tout cœur avec vous :snif:

Non je déconne, je me rappelais même plus que le bac se passait cette période de l'année :hap:

No' :d) On a donc la confirmation que les Dieux sont aussi cons que les humains et les varls. Je pense aussi que l'ombre qui est sur le point de dévorer le monde est un ou plusieurs Dieux, qui voudront pour x ou y raisons tout détruire :noel:

Pour empêcher Egil de mourir, de mémoire il faut déjà :

-Ne pas avoir Onef dans ton équipe.
-Ne pas rester trop longtemps sur le pont.
-Lors d'un des sièges il ne faut pas faire un choix il me semble :(

black4life
black4life
Niveau 9
25 juin 2015 à 16:37:42

L'oral de français? Une vaste blague :hap: /
Mon année est donc finie officiellement :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:57:59

J'ai réussis un max, je pense vraiment avoir une bonne note :noel:

Mon année est également finie :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:39:45

Bravo Lemmiwinks, tu es maintenant le Roi gerbille :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:11:14

I have no fucking idea about what you say :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:22:30

Ce manque de référence :nonnon:

South park :ok:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:43:14

South Park > all :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:00:40

Même si j'aime bien South Park, j'ai jamais vraiment regardé :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:05:12

Bon sinon, concernant le RP, vous aurez le temps, l'envie et l'inspi' de ne faire avancer ? Parce que moi je suis chaud comme toujours :noel: