CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2178»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:02:35

Suis une fin infâme

Nom: Allen Dechakal

Âge: 19 ans

Description physique: taille moyenne, svelte, cheveux noirs, yeux acier, quelques petites taches de rousseur au niveau du nez, mais presques invisibles, cicatrice au menton.

Histoire: À douze ans, il est pris dans l'explosion de la métasphère que déclenche Cole. Il acquiert de nouveau pouvoir qui lui permetent de chevaucher les vent, de repousser tout objet, ou personne, et de dématérialisé des parties de son corps. Il s'entraine en cachette à maîtriser ses pouvoirs durant plusieurs années, mais à ses 17ans, ses parents découvrent sa nature. Condamné à érer, il voyage à travers les États-Unis, et se trouve à New-York, quand la bète, John, attaque la côte. Il échappe de peux à la mort et prends un avion pour l'Europe, il se rends dans son pays d'origine, l'Italie, pour vivre en paix. Du moins, c'est ce qu'il imagine...

Élément: l'air

Point faible: un vent très fort peu forcer ses pouvoir, et le trimballer n'importe où.
Un peu trouillard.
Utiliser son pouvoir le fatigue.
Quand il fait trop chaud, ses pouvoirs deviennet presques inutilisables, et son corps devient lourd.

Points forts: peux planer, et presque voler.
Se recharge en respirant de l'oxygène.
Soulève des objets avec l'air.
Peu utiliser l'air pour geler ses ennemis par basses températures.

Agis à Florence.

Sinon, je fais quoi des xp, et de l'argents? :question:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:13:05

Paragraphe en détaillant ton choix :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:23:34

C'est à dire?
Je fais pas de missions? :question:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:19:24

Ah non je parlais pas à toi :rouge:
L'argent sert à acheter des équipements. L'exp sert à améliorer ses pouvoirs.
Mission 1 pour toi très cher
:globe: Trouver une planque :globe:
Bonne chance. J'espère que tu seras présent sur ce topic :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:55:21

Ne t'inquiète pas Rey, ce topic me plait, et je compte faire en sorte qu'il vivent! :oui:
Je post ma mission ce soir, mais tu n'as pas précisé ce que l'on pouvait acheter, et le nombre d'exp pour passer les grades. :)

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:26:09

:globe: Trouver une planque. :globe:

Mon avion avait atterit hier, et j'étais maintenant à Florence, sans argent, sans emploi. Je devais au moins trouver un endroit ou me reposer, car dormir sur le trottoir, et avoir retrouvé quelques pièces sous mon nez à mon réveil m'avais...bouleversé.

Je marchai depuis une petite heure, me renseignant sur les petits boulots, et sur les prix des logements, quand je tombai nez à nez avec le Campanile. Magnifico! J'avais vu des images durant mon enfance, mais le voir en vrai m'avais touché. Puis je mon regard montait le long de ce batiment, et j'eus un éclair de génie. Pourquoi ne pas élir domicile là-haut!? Personne ne viendrai me déranger, et étant donné que grâce à mon métabolisme de porteur je supportais bien le froid, c'était le lieu révé! Mes pouvoir m'aideraient pour l'ascension, mais pas maintenant, pas devant tout le monde. Je devais me faire oublier, pour tout le monde, les porteurs étaient des sbires de la bête, des assassins.

Aussi, je décidai m'acheter une pizza avec les sous que l'on m'avait donné, en me confondant avec un clampin. Je dégustais tranquilement ma 4 fromages, attendant la nuit. Quand cette dèrnière se montra enfin, je concentrai tout mon énergie dans mes pieds, et sautai.

Mon saut devait être impressionnant vu d'en bas...vu d'en haut aussi en fait. Pourtant, je n'arrivai qu'aux trois-quarts de la tour, et gaspillai mes dernières ressources à flotter, jusqu'où je voulais me rendre. J'y arrivai, et à peine eu-je mis le pied sur la plateforme de bois que je m'effondrai. C'était limite, mais j'avais réussi. Au moins, faire ça tout les jours m'entrainerai...

Je dépliai mon sac de couchage tant bien que mal, me glissai à l'intèrieur, et sombrai dans le royaume des songes...

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:52:32

Par contre, on as de l'argent et de l'exp attribué d'office à chaque texte, ou tu les mets en fonction de la qualitée? :)

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:33:41

de la qualité de la mission (paragraphe).
Récompences: 100 florins et 100 xp.
:globe: Se faire des amis :globe:
Objectif: se faire des amis (ex. amis d'enfances).
Récompenses prévues: 150 xp et 100 florins.
Bonne chance :)

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:36:41

Je mettrai ma main à couper que t'as jouè à Assassin's Creed, parce que là, c'est en Euro!! XD
Sinon, faudraiy créer des mp pour le magasin, non? :)

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:44:44

Oui mais pas au 2.
Pour les magasins c'est les florins :)
J'attends ton paragraphe avec impatience et aussi celui d'Aman. :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:52:47

Donc sa te dit de créer un magasin par mp?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:59:42

Si tu veux, je fais les mp, mais tu dois trouver les objets à acheter et les prix. Et faudrait aussi que tu mette l'éxpérience à acquérir, pour avoir tel grade. Ça te va?

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:37:32

Oui par mp. Certains item sont accesessibles grace au grade mais on les achète avec le fric.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:41:30

J'ai créer les mp appelé boutique des porteurs, et je vous ai envoyé un message, donc voilà, après à toi de voir pour la suite, et faut aussi que les joueurs puissent te demander des choses que tu pourrait rajouter. Et faut que tu donne le barrème de XP, mais fait tout sur les mp.
Sinon, je post la mission ce soir. :oui:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:06:17

:globe: Se faire des amis. :globe:

Voilà plus d'une semaine que j'étais installé à Florence. Je m'étais habitué à grimper dans ma tour la nuit tombé, et en sortir à l'aube pour des raisons de discrètion. Y remonter tout les soir avait augmenté mon endurance dans l'utilisation de mon énergie.

Je me nourrissai très peu, surtout par gourmandise que par besoin. L'air que je respirai suffisait à me revitaliser. Mais, quand je pouvais me procurer quelques sous, j'allais toujours à la même pizzeria. Il faut dire que je m'étais lié d'amitié avec la serveuse, et qu'elle me faisait des prix... J'en avais beaucoup apris sur sa vie. Elle avait été scientifique, mais l'État ne financiait pas ses recherches, alors elle avait dut arrêter, et se reconvertir en pizzaïolo. Elle me parlait généralement de tout et de rien, mais de plus en plus, elle évoquait ces mercenaires, qui terrorrisaient Florence. Je l'écoutais, et buvais ses paroles, malgrès que les nouvelles soient mauvaises. Elle me disait qu'elle aurait aimé les combattre, et à ce moment là je l'interrompis.

-"Tu peux les combattre! Affirmais-je.

-N'importe quoi... Rigola-t-elle.

-Si tu peux! Rejoins-moi devant le Campanile ce soir à 21h, je dois te montrer quelque chose!"

À ces mots, je laissai un billet sur la table, et partis en sifflotant, les mains dans les poches, l'air cool...

À 21h, elle était au rendez-vous, sa me faisait plaisir de voir à quel point elle était ponctuel. Elle m'adressa la parole.

-"Alors, que voulais-tu me montrer?

-Tu vois la poubelle?

-Euh...oui. Répondit-elle génée que je lui parle d'ordure."

Je tendai mon bras, paume ouverte, et la poubelle fut projeté à quelques mètres.

Elle écarquilla les yeux avant de me lancer :

-"Mais...mais...tu es un porteur!! Tu es de mèche avec la bête!! Tu...

-Arrête, calme-toi!! Je me bat contre la bête, pour la liberté du peuple.

-Comment pourrais-je me calmer, rien ne me dis que tu dis vrai!

-Je...je...écoute, je n'ai pas de preuve...je suis désolé, mais il faut me croire...

-Et pourquoi me montre tu cela alors?

-Car à midi, tu as parlé de combattre les ennemis, et j'avais envie d'être à tes côtés. De plus, tu es scientifique, tu pourrais inventer des choses pour nous aider...mais c'est sans importance, oubl...

-C'est d'accord! Me coupa-t-elle.

-Tu...tu es d'accord?

-Oui. Mais demain, à la même heure, rejoins moi au 33 via Pepino Impastato, moi aussi je dois te montrer quelque chose."

Et sur ce, elle m'embrassa sur la joue, et partit.

Le lendemain, je me retrouvais dfvant une petite maison en banlieux de Florence. Je toquai, et sa voix m'invita à entrer. Elle me salua brièvement, et me conduit au garage. Je lui demandai :

-"Alors, que voulais-tu me montrer?

-Ça! Fit-elle en tournant une clé de douze accrochée au mur."

Une capsule cylindrique pouvant accueillir deux à trois personne émergea du sol. Elle m'invita à y entrer. Puis y penetra à son tour.

-"On est un peu serrés. Dis-je géné.

-Et alors tu n'aime pas ça? Répondit-elle en souriant."

La capsule s'enfonça dans le sol, à plus de 20 mètres de profondeur, et nous débouchâmes dans une grand pièce rempli d'instruments en tout genre. Elle sortit la première, et en tendant les bras, elle me dit :

-"Voici mon laboratoire secret!

-WAHOU!! Mais tu peux fabriquer pleins de trucs ici!!

-Oui, pleins de trucs qui nous seront utiles pour chasser la vermine.

-Alors tu es d'accord pour qu'on travail ensemble?!

-Hum...oui...associé. Me répondit-elle en me tendant la main.

-Associé. Dis-je en la lui serant."

Je n'allai plus être seul, cette nouvelle me fit du bien.

-"Bon allez! Lacha-t-elle, on a du pain sur la planche!"

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:28:24

J'ai oublié de préciser, elle s'appel Francesca... :hum:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:45:14

Pas grave.
VEUILLEZ CHECKER LA BOUTIQUE DES PORTEURS! ALPHA VOUS INVITERA SI VOUS ETES NOUVEAUX!
Bref c'est bien alpha tu est récompensé.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:53:47

J'ai quoi comme récompense? :question:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:55:05

:globe: L'enlevement :globe:
Objectif: Lorsque vous êtes allez à la pizzeria ce matin, un nouveau serveur vous a remis une lettre. Vous l'avez ouverte.
Cher Porteur:
Nous vous avions surpris avant-hier lors de votre démonstration porteur. Nous avons enlevez votre femme et nous la relâcherons que si vous vous joignez à nous les electric mens. Nous vous attendons au port à minuit.
Cordialement,
le secrétaire.
Vous devez récupérer Fransceca mais ne pas se joindre à la bête. Voici votre première bataille.

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:57:06

Ta récompense est de 100 florins et 150 exp.
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment