CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 13:25:33

KOM JE DÉPRIME TOU SEUL :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 13:29:15

KOM JE VIENS DE ME REVEILLER :noel:

Je vais lire vos missions :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 13:47:51

Aman :d) Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros

Prochaine mission : :globe: Las Ombres, le premier niveau ! :globe

Lieu : base des Maillons de l'Ombre
Récompense : SEXP

Objectif : Master, content de voir que tu lui a apporté sa bouffe t'explique le fonctionnement de la base : tu te trouves à l'étage 0, l'étage des bleues. Plus tu montes de niveau et plus tu auras sa considération ! Et de la réputation dans son groupe... Il vous envoie alors dans une salle totalement flippante où une cage en forme de boule domine l'endroit !

On t'explique alors l'épreuve pour passer au niveau 1 : tu seras enfermé dans cette cage, et assailli de lumière noire, très dangereuse pour les porteurs d'Ombre ! Tu seras complétement affaibli par cette sphère (10 % de tes capacités restantes ) puis tu avanceras dans une salle...

Las-bas des Ombres par je ne sais quel maléfice tenteront de vous dévorer ! Attention si elle mange votre ombre c'est la fin! Traverser le parcours (obstacles toussa... ) remplis de pièges sadiques (confectionnés par Master :hap: ).

Arrivé au bout du long endroit las Ombres fusionnent en un point : <<l'abomination au niveau 1>> que dit votre entraîneur Li. L'abomination vous attaquera avec ses lumières noires dangereuses pour vous !

Après un dure combat, vous retournez voire Master qui fait un château de cartes gigantesque ! Il vous attribura la lettre WXC puis vous demandera de changer de quartiers pour le niveau 1... La-bas tout les porteurs sont incroyablement discrets... et fort !

Bonne chance :)

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 13:52:49

Ma mission est pour 15-16 heures je pense :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 13:55:29

OK :noel:

Tomy :d) Récompense octroyée : 100 xp

+ Tomy tu peux plus aller dans le continent américain, la bête a tué/transformer en porteurs tout le monde :non:

+ Choisi une autre ville donc :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 13:57:24

Owned by tab :hap: /

Ta prochaine mission tomy : :globe: Une nouvelle vie :globe:

Lieu : choisi (mais pas l'amérique :hap: )
Récompense : SEXP

Objectif : Racontes ton trajet vers ta nouvelle ville puis trouve toi une plaque + fais toi un ami

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
20 août 2012 à 13:57:39

Je choisi Paris.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 14:00:24

Ok, Sam a juste détruit quelques quartiers à Paris, mais pas la ville :oui:

Go faire la mission alors :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
20 août 2012 à 14:41:24

Je décide de partir a Paris et pour m'y rendre je prend une moto encore en état de marche elle ne manquera a persone puisqu'ils sont tous mort j'arrive sur l'autoroute mais il n'y a presque persone sur la route, deux heures plus tard je m'arrète a une aire de repos a cent kylomètre de Marseille mais la aussi je réussi a avoir des ennuis un policier m'interpelle il retire son costume et je découvre que c'est un faucheur ils m'ont suivit et mon tendu un piège ils sont une dizaine.

-Putin j'ai pas de temps a perdre avec ça!

Je saute sur "ma moto" et je m'enfuit, les faucheurs me poursuive et me tire dessus je glace leurs roues mais sa ne les retien pas longtemps.

j'accelère mais les faucheurs me ratrape et tire dans les roues de ma moto je saute sur la moto d'un des faucheurs et balence le conducteur sur les autres faucheurs ce qui les empêche de continuer a me poursuivre en arivent a Paris je découvre que s'est vraiment une belle ville je me dit qu'au moins la il n'y aura pas de faucheurs, d'hommes de terre et
de monstre mutant.
Mais d'abord faut que je me trouve une planque finalement je trouve un park avec une petite grotte sa fera l'affaire le temps que je chasse les chauve souris et c'est bon.

Maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui voudrais bien m'aider je rentre dans un hospital et demande de l'aide, une jolie infirmière blonde acoure.

-Ho vous ête blésser vite suiver moi.

Après mètre instaler dans une chaise roulante de force l'infirmiere m'amène dans la salle d'opération.

-C'est gentil de m'aider mais la chaise roulante c'est pas nécéssaire.

Et je me lève salue le docteur qui va m'éxaminer et m'assois.

-C'est pas une menace mais vous devrier metre des gant vous risquerier de vous faire mal.

Et c'est a se moment qu'il remarque que se n'est pas du sang qui sort de ma bléssure.Je lui explique se qui c'est passer
il aquiece met des gant par sécuriter et retire les balles qui sont réster coincer dans ma jambe je ressort et l'infirmière me propose de m'aider.

-Je pourrais vous soigner si vous vous blesser.

-Daccord.

Et je retourne dans ma nouvelle planque et l'infirmière me dit qu'elle viendra une fois par jour dans ma planque.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
20 août 2012 à 14:43:27

Comment ont fait pour les missions en coopération?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 14:56:04

Avec un autre gars, vous réglez les événements de la mission ensemble, et après vous la postez.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 14:58:23

Mais il y a des hommes de terre à Paris :oui:
Pour preuve, j'en ai combattu avec mon tout premier perso :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
20 août 2012 à 15:01:46

çA m'enerve les hommes de terre

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 15:32:05

Ouais, mais, faut les éradiquer, ils sont partout :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 15:47:51

:globe: Las Ombres, Niveau 1 :globe:

Master me dit par téléphone:
- Hey, Magus ! Merci encore de m'avoir apporté à manger ! Je vais t'expliquer un truc: il y a plusieurs niveau dans les Maillons de l'Ombre. Tu es actuellement au niveau 0, même si je suis sur que tu mérite plus ! Plus tu monte de niveaux, plus tu aura ma considération, et celle des autres membres !
- Ok...
- Veux-tu passer le test pour monter de niveau ?
- Avec plaisir...
- Alors c'est maintenant !

Je sens mon corps tout léger, puis je me retrouve dans une salle flippante. Une cage en forme de boule domine l'endroit, et des tâches de sang sont sur le sol et les murs. Un type tout de blanc vêtu me dit:
- Bienvenue, Magistère, à l'épreuve du niveau 1 ! Je suis celui qui t'a téléporté ! Tu sera assailli de lumière noire qui affaiblit les porteurs d'ombres, et tu n'aura qu'à avancer dans une pièce ! Bonne chance..

La lumière vient sur moi, et déjà, je sens une petite partie de mes pouvoirs "s'envoler"... Je suis téléporté dans une pièce.
Je marche dans la pièce. D'un coup, mon ombre se met devant moi, et me met un coup de poing. Je tombe au sol, et bien d'autres ombres m'entourent et m'attaquent. Je fuis, mais je suis rattrapé par mon ombre qui me met un High Kick. Je suis à nouveau au sol, et toutes les ombres me tailladent les bras. Je me débat, et saute en avant, en faisant un bond d'un mètre à peine. Je marche sur une ligne blanche et mon ombre revient à la normale.

Je continue d'avancer, cette fois, je suis extrêmement prudent. Des pics sortent des murs, du sol, et du plafond. Les murs se rapprochent. Je commence à courir, et tente de disparaître dans mon ombre. Mais je ne peux pas ! Les lumières noires ont réduits mes capacités d'au moins 80% !! Je cours le plus vite possible. J'essaie d'eviter au maximum les pics du sol, mais mes pieds sont désormais en sang. Quelle idée de trainer en chaussettes, aussi... Les murs sont trop rapprochés, ma jambe gauche à été piégée, et je souffre incroyablement. J'utilise l'épée des forts pour couper le pic qui m'a blessé. Elle n'est pas bien forte, mais suffisamment pour détruire de simples pics.
Je me faufile entre les pics pour sortir de ce piège, et en ressort, extrêmement fatigué par ça.

Je continue de marcher, en boitant, par contre. J'arrive devant la fin de la salle. Enfin ! Tiens ? Les ombres se rassemblent en un point... C'est bizarre. Je ne bouge pas, j'ai trop peur de me faire encore blesser. Les ombres forment une silhouette. Elle a une forme humanoïde, et fait environ deux mètres.
Deux lumières sortent de ses yeux, me visant. Je me fais toucher, et sens mes forces me quitter. Je saute en arrière, et voit le type qui m'avait téléporté. Il me dit:
- Ceci, est le Boss du niveau 0. Bats-le. Bonne chance.

Mes capacités ont encore été réduites, c'est vraiment pourri... Je saute vers lui, et utilise l'épée des forts mais elle n'est guère plus grande que mon canif. Elle se dissout à peine cinq secondes après l'avoir invoquée. Mon énergie est vraiment épuisée ! Je ne peux rien faire sans mes pouvoirs à un truc que je ne peux pas toucher... Ma seule façon de gagner, est d'utiliser mon couteau de boucher et mon canif. Mais ça ne servirait à rien, vu que le Boss du niveau 0 n'a pas de corps physique.

<< L'oeil du conquérant, tu le possède désormais ! >>

L'oeil du conquérant ? Mais, de quoi parle la Voix ? Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne serait sans doute pas utile contre ça... Bon, il ne me reste plus qu'a abandonner...
Le Boss me met un coup de pied ultra-rapide, qui me propule à nouveau dans les pics. Heureusement, j'ai pas tout à refaire, mais mon dos est désormais blessé en plus de ma jambe. Je remarche vers lui, et malgré la douleur, je cours vers lui pour lui mettre un gros coup de couteau de boucher. Le couteau passe à travers le corps du Boss, et lui m'ecrase avec son pied. Je suis à terre et n'arrive pas à me relever. Je souffre énormément. Je relève la tête et dit: "Sésame ! Ouvre-toi !".

Le boss se sépare en deux. Aurais-je gagné ? Je l'espère. Mais non ! Il se reforme ! Il a décidé de se foutre de la gueule !

<< Tu n'es vraiment pas doué ! Je vais utiliser l'oeil du conquérant pour toi !! >>

Je sens mon œil chauffer, mon œil gauche regarde le Boss, et je sens un liquide couler de mon œil. Je touche le liquide, et je constate que c'est du sang. Ensuite, je vois que le Boss explose dans une explosion qui emporte tout dans la salle. Mon œil se referme, et je n'arrive pas à le rouvrir. Je me relève difficilement, et ouvre la porte.

Je vais dans le bureau de Master, il fait un énorme château de cartes. Il me voit:

- Oula, Magistère, ça va aller ?
- Évidemment, à part mon dos et la jambe, je vais bien.
- Nous allons te transférer à l'infirmerie des Niveaux 1 !
- Mouais, mais quelles sont les différences entre les niveaux ?
- À chaque niveau, les Maillons de l'Ombre sont plus forts.
- Ok !

Je ferme la porte en la claquant, et son château de cartes s'affaisse. Je l'entend gémir.
Je vais à l'infirmerie.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 16:15:17

KOM JE DÉPRIME TOU SEUL :-(

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 16:49:43

:ouch2:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 17:00:05

:snif2:

Bien que je suis seul ? :rire:

+550xp :fete:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
20 août 2012 à 17:35:19

Ece que mon perso je peu le faire méchant maintenent?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 17:38:17

C'est comme tu veux, c'est ton perso.

La vidéo du moment