CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 00:08:31

J'ai failli faire un infarctus :fou:

Le seule cas où la vf est supérieur à la vostfer est GTO :noel: !

Après à côté tu as les voix à chier de One piece :fou:
J'imagine même pas la vf de Mirai Nikki :mort:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 00:08:38

J'aurais le 4000e post :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 00:09:07

T'as eu chaud :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 00:10:02

La seule vf potable que je connais c'est Bleach :oui:
Et ta raison la vf de one piece :malade:

Et 500xp en plus vu que j'ai le 4000e post :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 00:10:21

J'ai eu très chaud :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 00:10:42

À 7 secondes près tu me volais mon bien :fou:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 00:12:17

Je go au lit :-(
Bonne nuit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 00:13:42

Celle de Bleach est pas mal, mais tout de même :

Voix d'Onizuka (GTO) française > Voix de Bleach > Voix japonaise > Merde > Bruit de crash > Rachid > Voix de Luffy dans One piece :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 00:14:30

Bonne nuit Aman :noel:
Rêve d'éclairs aux chocolats surtout :hap: !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 août 2012 à 00:41:11

Re :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 août 2012 à 02:26:46

Chaud le pavé :noel:

J'ai lu et j'ai aimé :oui:

Randy c'est le bien :hap:

La suite demain? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 02:27:58

La suite demain effectivement, attend 10 minutes que je te file ta mission (le temps d'aller piser+boire+écire :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 02:28:32

Par contre je t'ai envoyé Yuno Gasai :noel:
Mes condoléances :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 août 2012 à 02:31:11

Je vais dire que je suis un ami de Sam :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 02:48:04

+ Yuno Gasai ne doit pas être blessé :noel:
Sinon Sam péterait un plomb :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 août 2012 à 02:51:11

+ J'ai oublié une partie de la mission :

Le calme revenue vous entrainez seul à seul avec Lucie qui vous apprend quelques ficelles de la maîtrise de l'eau/glace + petit combat. A la fin de la mission, elle vous donne un noyau pour que vous puissiez maîtriser un nouveau pouvoir la prochaine fois... Ça s'arrête là ! (choix pouvoir par mp, mais je crois que je t'obligerais à choisir le sang :oui: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 11:30:56

Ma mission arrive :oui:
kinglos :d) la flemme de lire ta mission :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 12:41:13

:globe: Rencontre avec les frères de l'ombre :globe:

- Nous sommes des alliés du Génie, suivez nous.

Je les suit. Ces types ont l'air bien étrange. Déjà, ils semblent me connaître, de plus, je me demande comment ils ont pu apparaître comme ça, devant moi, sans que je les voit venir. Une chose est sûre, ils sont extrêmement discrets.

Nous arrivons au pied d'une montagne. Je dis:
- Alors, quoi ? Vous m'emmenez dans le trou du cul du monde pour quoi ? Pour me tuer sans vous retenir ? Vous voulez que...
- Chut !
- Tu crois que j'rigole avec toi, ou quoi ?!

Il se tourna vers la montagne et dit "Sésame, Ouvre-toi !". Ils entrèrent dans ce qui semble être une base. Je les suit, sans parler. Dans cette base, la décoration est plutôt bizarre: dans le hall, super grand, on trouve deux télévisions à écran plat, sur les murs se trouvent des yeux, les murs sont rouges foncés, une lumière violette sort par le plafond. Ce qui fait une ambiance très malsaine. Sur les quelques tapis, on voit des dessins représentants un oiseau de feu, un dragon, et un homme les piétinants. Sur les télévisions, un œil qui bouge dans tous les sens est visible. C'est trop bizarre ici.

Les deux hommes qui étaient venus me chercher me disent de venir. Je les suit. Nous faisons quelques pas puis nous arrivons devant une porte avec l'inscription "Master, le magnifique, l'omniscient,l'omnipotent". Le type qui a écrit ça sur sa porte à un sérieux problème...

Nous entrons. Les deux hommes ressortent. Dans cette salle, il y a un aquarium géant derrière un bureau dominant la pièce. L'homme assis derrière, est brun, il a le dos penché, et je lui donne pas plus de 25 ans. Et il est très mal assis sur sa chaise, pas étonnant qu'il soit presque bossu... Il me dit:
- Salut ! Alors c'est toi Magus ? T'es plus petit que ce que je m'imaginais... Bon, c'est pas grave, bref, je suis le Boss des Maillons de l'Ombre ! Rejoins-nous, tu n'as plus d'allié n'est-ce pas ?
- Qu'ai-je a perdre ? Je vous rejoins. Mais, je n'obéirai pas a quelqu'un de plus faible que moi ! Montre moi tes pouvoirs, Master !!
- ... Très bien, mais des porteurs comme toi j'en bouffe au p'tit dej' !

L'ombre de tous les objets présents, arrivèrent vers Master, il absorba mon ombre. Il me dit: "Je contrôle la Noirceur, on va dire...". Je lui lance mes couteaux d'ombre, mais il les absorbe et m'envoie une boule d'ombre qui fonce vers moi à une vitesse hallucinante qui me fait tomber au sol, et je suis immobilisé par la douleur. Master redonne leurs ombre à tous les objets, et je me relève. Il me dit:
- Alors, satisfait ?
- Je n'ai aucune chance contre toi, Master...
- Très bien. Va faire un peu connaissance avec tes camarades !
- Ok. Mais, si vous avez des informations sur un Prototype nommé Mark, préviens moi, Master...
- D'accord. Allez, à plus tard, Magistère !

Je me dirige vers la cantine. Une décoration dignes des cantines des écoles primaires est faite. Deux types viennent vers moi. Un d'entre eux me parle:
- Alors, c'est toi le nouveau ? Enchanté. Je m'appelle Ex.
- Ex ? Moi c'est Magus. Magus le Magistère.

Toute la salle cria: Quoi ?! LE Magistère ?!

Ex reprit:
-Wow, t'es une vraie star pour nous. En quelques mois, tu a acquis une telle maîtrise de tes pouvoirs... Nous voulons tous te dépasser...
- vous avez encore du boulot, héhé...
- Je te conseille de bien dormir maintenant, demain sera une très dure journée pour toi.
- Pourquoi ?
- Le boss te donneras les missions les plus dures...
- Roooh, toujours moi qui me prend les trucs les plus galères... Bon allez, salut.
- salut !

Je cherche ma chambre et la trouve au bout de trente minutes, cette base est immense, et j'ai pas tout vu... Je m'endors.

Le lendemain à 6h30, j'ai 8 heures de sommeil... Et je suis réveillé pour faire une mission. Bordel...
Il me dit par téléphone: "Yo ! Bien dormi ? Non ? C'est pas grave. Va me chercher la confiserie Sacrée, c'est une confiserie qui coûte des millions, et elle est sous le contrôle de la Mafia Italienne ! Allez, dépêche toi, j'ai faim. Tu la trouvera à la boulangerie du pâtissier Mario Patcieelosio."

C'est la boulangerie en face, c'est vraiment un flemmard ce type... Je sors, je traverse la rue, et voit le prix de la Confiserie Sacrée: 6.550.000€ !! J'ai que 1.020.000€ sur mon compte ! Ça va pas être possible... Je demande malgré tout cette Confiserie, mais deux types armés arrivent. Ils me mettent leurs pistolets mitrailleurs sur les tempes. Je deviens invisible, et je les tranche grâce à l'épée des forts. Mario, le pâtissier, ayant peur pour sa vie, me donne la Confiserie Sacrée. Je le remercie et repart. Je retourne devant la montagne, et rentre dedans. Le seul qui connaît l'existence d'une base dans la montagne est le pâtissier. Je donne la Confiserie à Master, et retourne dans ma chambre.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
20 août 2012 à 12:46:23

Je me réveille completement défoncé et décide de me balader un peut c'est bizard c'est trop calme beaucoup trop calme beaucoup trop calme.

Et j'avais raison un misterieux porteur semme le désordre et le carnage dans la ville il a le pouvoir de controler les animeaux
d'ailleur il est accompagné d'une ribambelle de bête féroce c'est le chaos total je m'attaque a un de ses animeaux de compagnie mais le combat est d'une intensité peut commune il a aux moin une dizaine de lions et de tigres ils ont l'aventage du nombre mais j'aurais bientôt autent de bête que lui.

J'utilise mon pouvoir des serpents pour dimminuer le nombre de mes adversaire mais le porteur réussi a retourner trois de mes serpents mais tous nos animeaux s'entretue il ne reste plus que moi et l'autre porteur et comme si s'était pas déja asser difficile un groupe de faucheurs arrive.

-Vengence!

Déja que s'était difficile maintenant s'est carément impossible.

Le seul moyens de survivre c'est la fuite mais bien sur ils vont pas me laisser partir si facilement alors j'ai une idée j'utilise mes serpent et le porteur les détourne.

C'était une très bonne idée puisque les serpents ne s'attaque
pas a moi mais au faucheurs je profite de se moment de répit
pour fuir ni vu ni connu.

A la fin de la journée je décide d'aider la police pour une affaire importante les hommes de terre ont fabriquer une arme
pour détruire la ville toute la police est sur l'affaire ont arrive a l'endroit indiqué et je n'en croit pas mes yeux une armé d'hommes de terre a côté d'un canon immense la bataille commence je me lance dans la bataille et glace deux hommes de terre mais il n'y a presque que des porteur puissant dans leurs armé.

Notre armé n'a vraiment aucune chance ont se fait dominer par les hommes de terre, leurs chef donne l'ordre d'armer le canon il ne reste plus que moi de vivant contre les hommes de
terre le canon est presque charger je fonce dans le groupe d'hommes de terre et je les bat a plate couture mais ils envoient trois géant de terre je ne suis vraiment pas assé fort pour les battre le premier me décoche un coup de poing de la puissance dun coup de marteau pilon (très fort) ce qui m'assome.

A mon réveil Marseille est détruite il n'y a aucun survivant si je n'avait pas été projeter dans l'eau a cause du coup de poing je serai mort.

Je décide de quité Marseille j'ai trop de mauvais souvenir mais je constate avec horeur que le canon n'a pas détruit que Marseille il a détruit toute la côte je décide de quiter la France et de m'instaler aux Etats Unis.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
20 août 2012 à 13:19:58

KOM YA PERSONNE :hap:

La vidéo du moment