Rencontre avec les frères de l'ombre
- Nous sommes des alliés du Génie, suivez nous.
Je les suit. Ces types ont l'air bien étrange. Déjà, ils semblent me connaître, de plus, je me demande comment ils ont pu apparaître comme ça, devant moi, sans que je les voit venir. Une chose est sûre, ils sont extrêmement discrets.
Nous arrivons au pied d'une montagne. Je dis:
- Alors, quoi ? Vous m'emmenez dans le trou du cul du monde pour quoi ? Pour me tuer sans vous retenir ? Vous voulez que...
- Chut !
- Tu crois que j'rigole avec toi, ou quoi ?!
Il se tourna vers la montagne et dit "Sésame, Ouvre-toi !". Ils entrèrent dans ce qui semble être une base. Je les suit, sans parler. Dans cette base, la décoration est plutôt bizarre: dans le hall, super grand, on trouve deux télévisions à écran plat, sur les murs se trouvent des yeux, les murs sont rouges foncés, une lumière violette sort par le plafond. Ce qui fait une ambiance très malsaine. Sur les quelques tapis, on voit des dessins représentants un oiseau de feu, un dragon, et un homme les piétinants. Sur les télévisions, un œil qui bouge dans tous les sens est visible. C'est trop bizarre ici.
Les deux hommes qui étaient venus me chercher me disent de venir. Je les suit. Nous faisons quelques pas puis nous arrivons devant une porte avec l'inscription "Master, le magnifique, l'omniscient,l'omnipotent". Le type qui a écrit ça sur sa porte à un sérieux problème...
Nous entrons. Les deux hommes ressortent. Dans cette salle, il y a un aquarium géant derrière un bureau dominant la pièce. L'homme assis derrière, est brun, il a le dos penché, et je lui donne pas plus de 25 ans. Et il est très mal assis sur sa chaise, pas étonnant qu'il soit presque bossu... Il me dit:
- Salut ! Alors c'est toi Magus ? T'es plus petit que ce que je m'imaginais... Bon, c'est pas grave, bref, je suis le Boss des Maillons de l'Ombre ! Rejoins-nous, tu n'as plus d'allié n'est-ce pas ?
- Qu'ai-je a perdre ? Je vous rejoins. Mais, je n'obéirai pas a quelqu'un de plus faible que moi ! Montre moi tes pouvoirs, Master !!
- ... Très bien, mais des porteurs comme toi j'en bouffe au p'tit dej' !
L'ombre de tous les objets présents, arrivèrent vers Master, il absorba mon ombre. Il me dit: "Je contrôle la Noirceur, on va dire...". Je lui lance mes couteaux d'ombre, mais il les absorbe et m'envoie une boule d'ombre qui fonce vers moi à une vitesse hallucinante qui me fait tomber au sol, et je suis immobilisé par la douleur. Master redonne leurs ombre à tous les objets, et je me relève. Il me dit:
- Alors, satisfait ?
- Je n'ai aucune chance contre toi, Master...
- Très bien. Va faire un peu connaissance avec tes camarades !
- Ok. Mais, si vous avez des informations sur un Prototype nommé Mark, préviens moi, Master...
- D'accord. Allez, à plus tard, Magistère !
Je me dirige vers la cantine. Une décoration dignes des cantines des écoles primaires est faite. Deux types viennent vers moi. Un d'entre eux me parle:
- Alors, c'est toi le nouveau ? Enchanté. Je m'appelle Ex.
- Ex ? Moi c'est Magus. Magus le Magistère.
Toute la salle cria: Quoi ?! LE Magistère ?!
Ex reprit:
-Wow, t'es une vraie star pour nous. En quelques mois, tu a acquis une telle maîtrise de tes pouvoirs... Nous voulons tous te dépasser...
- vous avez encore du boulot, héhé...
- Je te conseille de bien dormir maintenant, demain sera une très dure journée pour toi.
- Pourquoi ?
- Le boss te donneras les missions les plus dures...
- Roooh, toujours moi qui me prend les trucs les plus galères... Bon allez, salut.
- salut !
Je cherche ma chambre et la trouve au bout de trente minutes, cette base est immense, et j'ai pas tout vu... Je m'endors.
Le lendemain à 6h30, j'ai 8 heures de sommeil... Et je suis réveillé pour faire une mission. Bordel...
Il me dit par téléphone: "Yo ! Bien dormi ? Non ? C'est pas grave. Va me chercher la confiserie Sacrée, c'est une confiserie qui coûte des millions, et elle est sous le contrôle de la Mafia Italienne ! Allez, dépêche toi, j'ai faim. Tu la trouvera à la boulangerie du pâtissier Mario Patcieelosio."
C'est la boulangerie en face, c'est vraiment un flemmard ce type... Je sors, je traverse la rue, et voit le prix de la Confiserie Sacrée: 6.550.000€ !! J'ai que 1.020.000€ sur mon compte ! Ça va pas être possible... Je demande malgré tout cette Confiserie, mais deux types armés arrivent. Ils me mettent leurs pistolets mitrailleurs sur les tempes. Je deviens invisible, et je les tranche grâce à l'épée des forts. Mario, le pâtissier, ayant peur pour sa vie, me donne la Confiserie Sacrée. Je le remercie et repart. Je retourne devant la montagne, et rentre dedans. Le seul qui connaît l'existence d'une base dans la montagne est le pâtissier. Je donne la Confiserie à Master, et retourne dans ma chambre.