CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:09:51

En fait c'est plutôt 50 pages qu'il me reste, enfin je suis plus à ça près :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 07:38:21

Bon courage pour ton contrôle :noel:

T'aurais pas pu le faire pendant tes vacances prolongées? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:31:40

Chaud les questions de merde. Première question : <<Qu'est-ce qu'un contrat synallagmatique ? En quoi différe-t-il d'une stipulation pour autrui d'après l'article 1121 (qu'il fallait connaître>>. 20 questions du même genre...je devrais avoir la moyenne quand même :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:32:17

+ En théorie, mais en fait non :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:33:59

Au contrôle, la théorie ne fonctionne jamais :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:59:59

Malheureusement, mais c'est pas le sujet :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:47:53

Et c'est quoi le sujet alors ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:59:30

Parlons peu, parlons bien : le terrorisme :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:08:53

Un attentat à la bombe déjoué hier à Rome et une fusillade aujourd'hui même en Belgique. Ça commence à chauffer un peu là :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:15:53

Les frères Kouachi ont inspiré d'autres terroristes à ce que je vois :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:25:37

Bordel on regardait sans regarder la Nouvelle Star à la télé, et là il y a une certaines Emji qui passe :rire:

King', tu nous cache des choses ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:34:34

Je me demande juste combien il va falloir encore en supporter des attentats avant que l'UE se décide à riposter. Franchement qu'on aille pas me dire qu'on a pas le moyen de détruire le mal à la racine :rire:

+ Tu as découvert mon secret. Quand je m'emmerde je vais faire le tour des émissions TV à la con :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:40:20

Je sais pas, mais en même temps la lutte contre le terrorisme c'est pas la chose la plus simple non plus :(

+ alors c'est ça, tu n'es pas le MJ, mais tout simplement Emji :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:16:03

Commencer par buter tous les barbus au Yemen (Al Qaida) et l'Etat islamique en Syrie ce serait déjà un bon début. Lutter contre le terrorisme est peur être difficile, mais pour le coup on sait où en trouver des islamistes radicaux :noel:

+ Il claque ce nom quand même, j’appellerais mon prochain chien comme ça :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:14:02

Bah oui mais tu peux pas buter tout ceux que tu penses être terroriste, l'innocence présumée, ça doit bien te dire quelque chose :noel:

+ C'est vrai que ça claque, j'appellerais mes onze enfants comme ça aussi :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:23:51

J'ai pas dit de lâcher une bombe H sur ces pays, mais d'envoyer nos soldats buter ceux qui répondent à ces critères :

-A une barbe, 1er indice indiquant que c'est un terroriste.
-Possède une arme, 2ème indice assez révélateur.
-Tente de se faire exploser sur vous.
-Possède un drapeau ultra moche (sérieusement le drapeau de l'EI a été dessiné par un gosse de 4 ans)

+ Ce serait une belle revanche :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 janvier 2015 à 08:05:32

Oui mais le problème c'est que nos lois aujourd'hui ne nous permettent pas d'attaquer comme ça, je pense pas qu'on ai le droit de tuer quelqu'un juste parce qu'il a une barbe et est armé (même si tu as raison et que dans ce cas là c'est surement un terroriste :noel:), après je m'y connais pas vraiment en lois tout ça, mais c'est sûrement à cause de ça qu'on ne peut pas attaquer les terroristes, sinon je pense que ça aurait déjà été fait par le passé:(

+ ouaip, t'as raison :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:50:58

Les buter sans autre forme de procès reviendrait à être comme eux : des barbares. Si y a quelque chose qui nous différencie d'eux et de nos ancêtres, c'est que désormais on est civilisé. On tue pas quelqu'un juste parce qu'on le soupçonne d'être un terroriste.
Après je suis d'accord que les balancer en prison sert pas à grand chose, mais là c'est un autre problème qui touche au système carcéral & judiciaire, pas à la défense du pays :oui:

Mais globalement moi aussi ça me fais rager ces affaires. Parfois j'ai même l'idée de m'orienter vers l'anti-terrorisme, GIGN, toussa :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:31:08

J'ai jamais aimé nous comparer à nos ancêtres et dire qu'on est civilisé, eux aussi se disaient civilisés à l'époque, et puis je ne nous trouve pas qu'il y a une grande différence entre nous et nos ancêtres, la preuve avec la Russie qui a conquis la Crimée il y a pas longtemps, c'est certes moins présent mais c'est pas bien différent des Allemands il y a un siècle,es Français en 1800 ou même les Romains durant l'antiquité :noel:

Mais sinon moi je ne pourrais jamais m'enrôler dans l'armée pure et dure, je veux devenir pompier volontaire mais je pourrais pas faire l'armée, d'autant que j'ai eu quelques aperçus de mon frère :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:11:40

No' :d) Ça gênait pas tellement les américains d'abattre tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un terroriste lors de leurs nombreuses guerres à la con. Des innocents y ont perdu la vie, mais ça a fait reculer au moins un peu le terrorisme. On est bien d'accord qu'on est loin de la solution idéale. Mais ces types là ne comprennent que la violence, tous nos beaux discours ne font que les encourager à continuer. Ces dernières années on se contentait juste d'ignorer le phénomène de radicalisation, et aujourd'hui on s'étonne que ces barges commettent des crimes atroces. Encore une fois l'homme commet les mêmes erreurs, aucune politique à long terme, que du cours terme qui n'amène que de la merde. On sait tous ce qu'il va se passer maintenant : s'il ne se passe rien on va laisser couler l'affaire, et reprendre notre train-train quotidien, nos politiques vont nous dire que tout est sous-contrôle, que le monde est rose. Les tensions vont pas arrêter de monter en Europe, un rien peut tout faire s'embraser. Pendant qu'on glande dans nos pays respectifs leurs rangs se gonflent, le monde bouge.

Tout ça nous paraissait si lointain il y a quelques mois, comme si ça se passait dans un autre monde. Comme d'habitude tout va bien en Europe. Et pourtant la Russie annexait la Crimée. Et pourtant des manifestants chinois se font réprimer salement. Et pourtant la Corée du Nord utilise en masse des camps de la mort. Et pourtant la Syrie est devenue un véritable bordel avec la guerre civile qui oppose les forces Bachar, des civils, des islamistes et autres belligérants. Et pourtant c'est toujours autant le bordel entre les israéliens et leurs voisins. Bien entendu qu'à un moment où un autre ces guerres vont avoir des répercussions sur nous. Faut être sacrément con pour pas comprendre ça. Après on peut se demander si on peut brandir le droit d’ingérence pour intervenir ou non. Mais quand l'EI aura amassé une armée digne de ce nom il faudra plus aller pleurnicher, ce sera trop tard. Et ce jour là nos élus regretteront d'avoir trop longtemps joué à l'autruche. Pour l'instant on a potentiellement des centaines de terroristes infiltrés, quand il y en aura plus il se passera quoi ?

Ser' :d) Tout dépend de quels ancêtres on prend en référence. Pendant le Moyen-Age on aurait déjà envoyé des croisés. Pendant le règne de Louis 14 et des autres rois les européens auraient déjà répandu le sang à flot. Pendant l'époque napoléonienne aussi, sauf que la France aurait buté en solo l'Ei. Sous de Gaulle je pense aussi, c'était pas son genre de répondre gentiment au terrorisme. Sinon je suis d'accord avec toi, les guerres d’aujourd’hui sont pas bien différentes que celles d'avant. Les seuls trucs qui ont changé ce sont pas les mentalités des dirigeants mondiaux, mais la technologie. Concernant l'armée toussa, réinstaurer le service militaire serait pas une si mauvaise idée, ça en calmerait plus d'un :noel:

La vidéo du moment