CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:59:47

Souvent quand j'hésite à commencer quelque chose, rejouer à une jeu ou autre, j'attends de voir quelques jours si mon envie continue, et si c'est le cas je fais ce que j'avais envie de faire :noel:

Dans ton cas il y a forcément une des deux solutions que tu as plus envie de faire :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:10:55

Mouais, finalement nevermind. En cherchant les descriptions j'ai trouvé ce que j'allais faire :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:09:10

Ok c'est cool alors, tu vas faire quoi ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:40:50

Niveau anime ceux que tu as proposé sont vraiment pas mal dans leur genre. Les meilleurs parmi ta liste sont Death Note et Gurren Lagann. L'un est une série policière réussie, l'autre de l'épicness de A à Z. Death note vaut vraiment le coup pour le duel entre Light (le perso' principal) et L, mais la 2ème saison est moins bonne, voir mauvaise pour certains. Les personnages se livrent une guerre psychologique de fou, chacun essayant de découvrir à tout prix l'identité de l'autre. Gurren Lagann baigne plus dans le genre aventure épique. Au départ les personnages principaux veulent juste sauver leur région, puis le pays, puis le monde et enfin l'univers, tu ressens vraiment une montée en puissance. Le combat final a clairement hissé GL en tant que masterpiece des anime mecha. En plus son OST est vraiment réussie : https://www.youtube.com/watch?v=VT6LFOIofRE

Mais en tant que fan de Fate je ne peux que te conseiller la première saison d'UBW, qui est téléchargeable sur ce cite : http://www.g*lden-ddl.net/video/mangas-animes/mangas-animes-vostfr/53048-fate-stay-night-unlimited-blade-works-ep-06-yeye-vostfr-hd-720p.html (remplacer le * par un o) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:34:55

Pas besoin de me faire un dessin, je connais déjà les deux animes. J'ai justement essayé de m'y remettre. J'ai regardé 5min de Death Note et ça m'a gavé, surtout la voix de Misa :(
Puis j'ai essayé de faire pareil avec Gurren Lagan. J'ai simplement terminé la première saison, puis j'ai démarré Kingdom of Amalur :noel:

Je pense que contrairement à ce que j'avais décidé je vais partir sur une valeur sûre et me faire Avatar en entier.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:58:16

Continue Gurren Lagann rien que pour la fin, le boss final balance carrément des galaxies à la tronche des héros :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:23:25

C'est ce que je compte faire au final. J'ai la flemme de laisser encore quelque chose d'inachevé derrière-moi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:24:21

Je sais pas quoi répondre :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:12:26

Putain ! Les boobs de Yoko quoi :bave: :cute: :rire: :rire2:

Et je pensais pas que ça se terminerait comme ça. Globalement je suis pas fan du genre méchas, mais je dois avouer que la bataille finale fait rêver. Même si mon gros coup de cœur reste les dernières scènes, avec un gros plus pour la toute dernière.
Je suis bien content d'avoir repris et terminé cet anime, je suis même content d'avoir fait cette "pause" non-voulue :oui:

Que dire de cet anime...une concentration de wtf (rien que les personnages qui font que de brailler ou même la gueule des Ganmens :rire: ), de l'epicness par moment, une énorme touche niponne avec des coups affublés de noms/surnoms vachement recherchés ( :noel: ) et surtout...YOKO ! Outre le fait qu'elle corresponde à l'archétype même de la gonzesse trop bonne et trop balaise, je trouve le personnage bien foutu. Certes on a Kamina & Simon, mais Yoko reste mon coup de cœur. A vrai dire c'est à cause/grâce à elle que j'ai connu & commencé Gurren Lagan. Ah, j'oubliais Viral...dans la deuxième saison. Le personnage gagne en prestige et prend une figure de Prince Zuko, pour les connaisseurs.
Non, franchement cet anime reste un coup de cœur, d'autant plus qu'il est récent et que l'animation comme l'ost est magnifique (le thème de Viral ou le thème des derniers combats :bave: :bave: :bave: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:58:10

Raw raw fight the power :noel:

Si tu veux prolonger un peu l'expérience Gurren Lagann voici la fin alternative du 2ème film : https://www.youtube.com/watch?v=2M3AFC8AXb0

Au programme : un combat différent avec le Super Tengen Toppa Gurren Lagann qui fait 10 fois la taille du TTLG ordinaire. Encore plus wtf. Avec ça les personnages de comics et de DBZ peuvent aller se rhabiller, Simon, STTLG = Dieu :noel:

Sinon en anime tu peux essayer Baccano, je sais pas trop si c'est ton genre, mais j'avais vraiment adoré. Le scénario peut paraître basique au premier abord : différentes mafia vont se retrouver dans le même train et se livrer une guerre. Mais rien n'est jamais trop simple, puisqu'une multitude de personnes vont aussi y ajouter leur grain de sel : des immortels, des tueurs à gage, un couple de voleur complétement barge, mais surtout le Rail Tracer, un mystérieux individu dont tout le monde craint l'apparition. L'anime évolue à travers différentes époques, dans un schéma totalement wtf. Les 2 premiers épisodes t'es complétement largué, puis petit à petit les pièces du puzzle s'assemble. Et dans les derniers épisodes tu peux crier Eurêka :noel:

Un petit trailer fait par un fan : https://www.youtube.com/watch?v=MtuNdtfMlJ0

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:46:32

Wesh le peuple :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:59:59

Salut, je vais douiller sévère cette semaine. Les profs foutent des heures partout pour rattraper le retard, du coup je fais presque tout le temps du 8h-12h / 14h-19h :rire:

Et encore je parle même pas du boulot monstre à faire, 5 contrôles dans la semaine, rythme de galérien. Bonne nuit, je suis pas encore couché perso' :noel:

Message édité le 13 janvier 2015 à 01:01:18 par Kinglos
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 janvier 2015 à 07:41:06

Fallait se douter que t'allais rattraper, maintenant 8-12 et 14-19 ça fait quand même mal :noel:

Courage :hap:/

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:02:50

Le 10 janvier 2015 à 19:09:03 Kinglos a écrit :
Aman :d) Poste ce que tu as déjà écris ou alors bâcle la fin, c'est pas non plus grave à ce stade de l'histoire, je te laisse jusqu'à 14/15h demain, après ça je fais avancer IFO :noel:

Ah oui, hein :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:49:55

Fait chier ce Aman :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:06:29

Je ferais bien avancer IFO, j'attends juste d'avoir un peu de répit :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 janvier 2015 à 07:35:04

T'avais pas prévu de rattraper ta semaine hein ? :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:00:19

Comme je suis sympa et que je sais ce que c'est d'être débordé, je dirais pas qu'aujourd'hui et vendredi je n'ai cours que le matin...oups :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:31:28

Demain j'ai cours que le matin, ou presque, Vendredi c'est une autre histoire par contre :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:00:56

Ok je suis dans la merde. Contrôle de droit demain, il me reste encore 40 pages à travailler. Mon cerveau est pas une putain d'éponge, ça rentre pas :rire:

Je suis pas couché avant 2 heures, amusez-vous bien :hap:

La vidéo du moment