CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:51:52

Je vois pas 10 000 possibilités concernant une éventuelle forme de vie extra-terrestre, tout dépend de leur niveau de développement et de leur intelligence/technologie/morale :

-Si les aliens sont moins évolués que nous alors ils n'ont peut être même pas conscience qu'il puisse existe d'autres formes de vie, ou alors ils s'en foutent carrément :hap:

-Si les aliens sont plus ou moins aussi développés que nous : soit ils nous recherchent aussi sans pouvoir décoller de leur trou à rat, soit ils ont d'autres problèmes/pas la technologie pour nous rejoindre, comme nous :noel:

-Si les aliens ont 1000 ans d'avance technologique sur nous, il existe 2/3 possibilités :

• Ils nous considèrent comme inférieurs, notre planète comme une poubelle terrestre sans ressources intéressantes, donc aucun intérêt de nous rejoindre.
  • Ce sont des êtres bienveillants qui aiment jouer à l'apprenti sorcier et nous manipulent/nous guident dans l'ombre.
  • Ou alors peut être qu'ils ne pensent pas du tout d'une façon humaine. Dans ce cas là ils préfèrent nous laisser nous développer en paix pour d'obscures raisons (culture, religion, autre ?)

On peut imaginer tout et n'importe quoi :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:09:19

Ouais, c'est surtout ça : on peut imaginer n'importe quoi. C'est limite obligatoire qu'il y ait d'autres êtres vivants dans l'univers. Ça peut pas être aussi grand et ne comporter qu'une seule planète habitée, surtout vu la gueule de la planète actuellement.
Autant, avec la tournure que prennent les choses, on aura même pas le temps de visiter notre système solaire que le déclin de l'Homme aura débuté :(

Mais personnellement moi j'ai envie d'y croire aux histoires d'aliens et d'OVNI. La majorité est tirée par les cheveux, exagéré voire même farfelue, mais c'est fort possible.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:59:08

On a tous envie d'y croire, c'est normal de rêver des richesses que contient l'univers. Mais en même temps je me dis aussi que l'homme n'est peut être pas prêt à une visite d'aliens. Le Terre est loin d'être unie, qui donc représenterait le monde ? Les États-Unis ? Je doute que ça plaise à l'UE, la Chine ou la Russie. En plus au niveau des religions t'imagines pas le choc, et non l'homme n'est pas au centre de l'univers :rire:

Je crois même que si l'homme se faisait soumettre par des puissances venus du ciel on arriverait pas à se coordonner à temps, on est trop différent :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:13:42

Justement. La preuve tangible que l'Homme n'est pas seul dans l'univers pourrait mettre fin à certaines croyances, et puisque la religion est avant tout l'un des principaux facteurs de guerre, ça serait cool pour nous.
Après, si l'on reçoit la visite de voisins sidéraux, c'est pas obligatoire qu'ils aient des intentions malsaines. Autant ils ont une façon de faire/de penser à des années lumières de la notre et le simple fait de se battre leur est inconnu. Ou alors c'est des psychopathes et ils transforment l'Humanité en cailloux et se barrent de la Terre :(

M'enfin, comme le disait mon prof de méca, c'est quand tu commences à réfléchir aux choses que recèles l'univers et aux possibilités qu'un truc aussi énorme représente que tu te tournes vers la religion et tu laisses faire un gonze omni-mescouilles :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:18:43

Personnellement, il existe des vies extraterrestres intelligentes dans l'univers, mais trop loin/pas assez évoluées pour venir nous voir, et si jamais les OVNIs sont réellement des véhicules extraterrestres, alors je pencherais plus pour le fait qu'ils soient bienveillants et souhaitent qu'on évolue, je vois mal des aliens nous espionner pour nous réduire à l'esclavage, s'ils avaient voulut le faire je pense qu'ils auraient déjà agit depuis un moment :(

Si invasion d'extraterrestre il doit y avoir, pour moi il s'agirait d'une autre espèce qui n'a pas encore visité la Terre, et donc qui n'a rien avoir avec les OVNIs qui ont pu être remarqués :oui:

Bien sûr les théories du complot peuvent aussi laisser penser qu'ils sont de mèche avec les USA et qui sait ce qu'ils traficotent les filous :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:12:59

Ou alors on est pour eux une sorte de Télé réalité à échelle planétaire et ils se marrent comme des dingues derrière leurs écrans :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:57:15

J'avais jamais pensé à ça, on serait donc un spectacle pour ces extraterrestres :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:05:16

Alien X : Chérie, chérie ! Viens voir ces abrutie de terriens sur la 123 qui s'affrontent encore pour un bout de terre au Proche-Orient. Et dire que ça fait plus de 70 ans qu'ils persistent ces idiots !

Alien Y : [Prénom imprononçable] zappe sur la 758, la Télé réalité sur Alpha du centaure va bientôt commencer !

Si c'est vrai alors ils doivent pas s'ennuyer :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:43:13

Dans la cour de récréation:

Qui se souvient du moment où ils ont fait entrer Hitler dans le jeu, les producteurs sont vraiment imaginatifs :rire:

Oh et puis ils y croient encore à leur religions, qu'est-ce qu'ils sont naïfs on pourrait même leur faire croire qu'un mec a marché sur l'eau... Mais j'avais oublié ! :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:44:37

Ils doivent surtout bien se marrer en voyant des films du genre E.T ou Aliens :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:06:32

On est peut-être pas loin de la vérité :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:29:20

Ou alors vous pensez "trop humain". Si on est surveillés par des extra-terrestres, enfin des gars qui habitent ailleurs dans l'univers, ils ont peut-être une toute autre façon de penser que nous :(
On n'est pas dans DC, les Marsiens mattent pas nos émissions parce qu'ils les trouvent drôles et il y a pas deux races de marsiens :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:29:33

Très très loin de la vérité surement, faut pas abuser :noel:

Mais c'est fou de se dire qu'à des milliers années lumières de nous il y a des centaines de formes de vies différentes qui vivent, surement de manière totalement différent de nous :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:50:05

Moi je vois un truc à la Spore. Des peuples suravancés technologiquement qui surveillent d'autres peuples pour garantir, ou non, leur ascension :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:11:32

S'ils pensent totalement différemment de nous,le pire c'est qu'on n'a aucun moyen de s'imaginer une autre façon de penser, peut-être qu'ils ont d'autre sentiments, d'autres sens... :noel:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai appris il y a pas longtemps en SVT qu'il y a plusieurs millions d'années, les hommes où nos prédécesseurs ne voyaient que deux couleurs (par là je veux dire qu'il ne voyait que les teintes de bleu et de vert (pas sûr des couleurs), et donc tout leurs mélanges etc.), et qu'une mutation a permis de voir la troisième couleur. Je me suis donc dis que peut-être on aura une nouvelle mutation qui nous permettrait de voir une autre couleur qu'on ne peut percevoir qu'en nuance de gris aujourd'hui :noel:

Je sais pas si j'ai été clair :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:00:44

Putain, je me demandes encore dans quel monde on vit... :honte:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:02:19

Ouais c'est chaud ce qu'il s'est passé à Paris, ça me fout une de ces haines. Même la peine de mort serait trop douce pour eux, un petit bagne à Cayenne serait plus adapté. Pauvres gars de chez Charlie Hebdo :-(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:25:51

Ouais, à une heure de chez moi, et ça serait Al Kaida :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:43:38

Ce sont des barges complétements abrutis par un extrémisme dégoulinant, rien de plus. Je vois pas en quoi fusiller des innocents est en accord avec leur religion :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:58:34

La religion et les conneries qui vont avec sont devenus des prétextes pour commettre des actes barbares. C'est presque devenu banal de voir un type buter des gens ou faire un attentat en prônant qu'il appartient à telle religion.
Le truc c'est que bientôt on se sentira en sécurité nulle part, et que le premier gars avec une grosse barbe et une peau bronzée sera pris pour un extrémiste.

La vidéo du moment