CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 21:41:02

Mais Amano le gros sans-ami/victime, ça fait beaucoup :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 21:46:32

Il va prendre de l'assurance ne t'inquietes pas :oui:
Et puis bon, Yuno est un peu là pour le défendre, c'est sa seule ami (jusqu'à l'épiode 6/7 , enfin no spoil :hap: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 21:48:30

En tout cas, Deus Ex Machina, il est moche :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 21:52:19

Il est encore plus moche en animé qu'en manga en plus :noel:
Par contre dans l'animé Yuno fout bien plus les boules des fois :peur:

Sinon je te donne un petit défi Aman : Si tu trouves qui est le personnage de Mirai Nikki que je déteste le plus tu gagnes 100 xp + un objet (tu as droit à 3 réponses :noel: )

Prêt à essayer :noel: ?

Mais regarde au moins 10 épisodes avant :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 21:58:29

Ok, je tente ma chance déjà une fois: Amano :noel:
Les autres chances je les garde pour plus tard :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 22:04:05

:globe: Mission impossible :globe:

Depuis que j'ai accompli ma dernière mission, la voix ne m'a plus contacté. Bizarre. Bref, le GIAP me cherche, l'Agence veut ma peau, la police veut ma peau, et les Pros-humains veulent ma peau ! Le monde entier veut ma peau alors que je suis pas aussi immoral que certains porteurs ! Mon seul "allié", est ce scientifique fou, ce "Génie"...

<< Chose promise chose due. J'ai un peu déreglé ton miroir int...En fait, ça ne sert à rien de t'expliquer. C'est comme expliquer l'arithmétique à un bambin !Bref, tu peux désormais être invisible pendant 5 secondes. Utile pour un tueur comme toi, non ? Va au plus vite à Risebowell, c'est un coin paumé à 100 kilomètres de Rome. La-bas, tu y tueras le maire sans te faire reperer. Je suis ton seul allié. Soit tu combat Prototypes et Agents, soit tu m'ecoute et tu vie... À toi de décider ! >>

Comme à son habitude, sa sale habitude, le Génie fait des monologues. Bon, au moins, j'ai quelque chose à faire. Mais comment vais-je aller jusqu'à l'aéroport ?! J'ai même pas de carte d'identité ni de passeport... Autant dire que je suis dans la merde ! Je vais aller dans la ville voisine et j'obligerais un mec à conduire pour moi, et je prendrais un gosse en otage. C'est un plan infaillible !!

Je me met en route. J'arrive dans un p'tit village. Il n'y a qu'une cinquantaine d'habitants, et je pense pas qu'il soient tous au courant de mon identité. J'arrive dans le bar du village. Je m'assois et demande un verre d'eau. Deux poivrots se retournent. Un d'entre eux me dit:
- eh, mon grand fou, on tiens pas l'alcool ?
- Pourquoi tu me parle en disant "mon grand fou" ? Serait-tu homosexuel ?
- Hey ! Parle pas comme ça à mon pote fils de p... !

Je met une droite a celui qui m'a insulté, il tombe à terre, son pote me pousse, je me retient de le tuer, et lui met uniquement un coup de tête dans le nez. Il tombe lui aussi. Tous leurs amis viennent vers moi avec des couteaux. Ils sont tous sous l'emprise de l'alcool, on dirait. Bon. Il sont que dix, personne ne le saura... Pas de chance pour eux...

Ils approchent dangereusement. J'invoque l'épée des forts et tranche la tête d'un des mec. Ils reculents tous. Mes ombres les immobilisent tous et je met des coups de poing dans la pomme d'Adam de deux types. Ils meurent direct. Il reste 7 types. Ils crient tous en me supplier de les épargner. Mais ils m'ont soulé. Le gérant du magasin ne bouge pas, vu qu'il a peur de moi. Je brûle ces alcoolos avec mon briquet et ils meurent brûlés vifs, dans des cris de souffrance. Le gérant me dit:
- Ne me tuez pas s'il vous plaît ! J'ai une femme et un enfant !
- Héhéhé, pile ce que je cherchais...
- ...?!

Je l'attache et me dit de le conduire vers sa maison. Il m'y amène. Sa femme dort, et son fils joue aux Légos. Je lâche le père et attaché le fils aussi. Je porte le gamin, et je traîne le père au sol. Les habitants du village sont tétanisés, aucun n'ose faire quoi que ce soit. Je casse la vitre d'une voiture, je pose le gosse, et je met le père au volant. Je le détache, et lui ordonne de me conduire jusqu'à l'aéroport. Il me dit:
- Je vous conduit à une condition: laissez nous en vie après !
- Tu ose me donner des conditions ? Je peux très bien vous tuer et aller chercher d'autres gens. Allez emmene moi. Si tu tente quoi que ce soit contre moi, ton fils y passe ! Et sache que si tu met la voiture dans le vide ou autre chose, mes pouvoirs me protégeront ! Alors réfléchis bien à tes actes.
- ... Très bien.

Il commence à me conduire. Le fils reste calme, vu qu'il fait la sieste. Son père, lui, conduit du mieux qu'il peut. Je ne sais même pas si je les laisserait en vie ou pas. De toute façon, si ça se sait, les Pros-humains, le GIAP et compagnie détruiront le village pour avoir aidé un criminel.
Le père me demande:
- Comment pouvez vous tuer autant de gens sans regrets ?
- ... Si tu veux savoir, je n'ai pas de vie. Je n'ai jamais été quelqu'un d'important. Si tuer des gens peut me faire devenir quelqu'un, je suis prêt à faire ça.
- mais vous pouvez aider les gens ! Faire régner la justice !
- Je vais te raconter une chose. Tu vois l'épidémie qui décime beaucoup de population ? Seuls les porteurs en sont immunisés. Les humains qui n'auront jamais de pouvoir sont condamnés ! La race humaine ne peut plus rien apporter ! Les porteurs sont la, les porteurs sont le futur ! Alors tuer ou sauver quelques misérables humains ne change aucunement cette vérité.
- ...
- Allez, conduit bien, et je te laisserait vivre.

Il me dit, environ 40 minutes plus tard, que nous allon bientôt arriver. En effet: 15 minutes plus tard, nous sommes arrivés. Je libère son fils et je laisse le père rentrer. Ma bonté est sans limite aujourd'hui.

Mais... Que vois-je ? Des membres du GIAP, bordel ! Comment vais-je faire ? Ils connaissent mon visage ! Je crois que la seule solution est d'utiliser le pouvoir que ma donné le fou.
Je souhaite devenir invisible, et je sens mon corps, comment dire... Léger... Je disparaît dans l'ombre d'un passant, tout en étant invisible, ainsi je ne serait pas repéré, et j'en ressort derrière un passant qui allait prendre l'avion pour Rome. Je le suit.

Je suis dans l'avion, tout va bien. Enfin, pour l'instant:comment vais-je passer le contrôle des billets puis celui des papiers ? Je vais me mettre plus de monde encore à dos...
Le contrôleur passe contrôler les billets. Je devient invisible et vole celui de ma voisine. Je donne le billet de ma voisine, que je fais passer pour le mien. Tout va bien. Ma voisine, elle, se fait avoir et se fait sortir de l'avion. Y'a pas a dire, ce pouvoir est vraiment utile.

Tout va bien pendant le vol, rien de spécial ne se passe mis à part les cris d'un bébé de deux ans... Heureusement que ça ne dérange pas beaucoup ! Sinon j'aurait déjà tué ce petit chieur.

C'est bon, nous atterrissons. J'espère que j'aurait des infos sur l'emplacement de Mark, j'irai le voir. Enfin, pour l'instant, je vais faire ce que le Génie me dit de faire... Vu que j'ai rien d'autre a faire...

<< Magistère ! La conférence du maire aura bientôt lieu ! Dépêche toi ! >>

J'evite les contrôles de papiers en disparaissant dans mon ombre. Je prend le taxi et dit au taximan:
- Amenez moi a la conférence du maire !
- Como ?
- Heu... Go to the mayor's conference !
- Ok !

Punaise, mon anglais est parfait. Je peux me faire comprendre dans tous les pays.
Nous sommes arrivés à la conférence. Le taximan me demande 53€ !! Quel arnaqueur ! Je lui rentre mon canif dans la bouche, et lui coupe la glotte. Il tombe à terre. Mort ou pas ? Aucune espèce d'importance.

Je sors du taxi. Tuer le maire est bien trop simple: avec toutes les lumières présentes, les ombres aussi doivent être bien présentes. La conférence se passe à ciel ouvert. Je vais pouvoir m'échapper tranquille
!
Je disparaît dans mon ombre et en ressort invisible derrière le maire. Je le plante avec mon canif, et il tombe, mort. Mon invisibilité finit bientôt, je disparaît à nouveau. La foule hurle, c'est un mouvement de panique. Ma mission est un succès.

Ça fait dix minutes que j'ai tué le maire. Et tout le monde ne parle plus que de ça.
<< Bravo, Magistère... >>

Des hommes viennent vers moi... Que me veulent-il ?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 22:08:17

Quelle magnifique mission :coeur:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 22:14:55

Je vais lire Aman :-)))

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 22:17:54

Bonne chance :ok:
Je reviens vers 23 heures 30, je pense, à plus ! :-)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 22:41:27

King are you here? :noel:

+ B

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 22:42:06

OWNED BY TAB :noel:

Bientôt la page 200 :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 22:42:50

1er poste de la 200 ème page :fete:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 22:43:22

Merde!

1er post de la centième page! :fete:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 22:44:00

1er post de la 200 ème page :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 22:44:32

Merde !

1er post de la 200 ème page :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 22:47:00

:globe: A l’aube d’un jour nouveau :globe:
Mission 16 :

Comme chaque matin, je lis les différents rapports & documents que je reçois. Ca en devient lassant à force ! :noel:
Bref, j’ai aussi demandé le maximum d’informations sur le Génie, le GIAP et l’Agence. L’Agent 39 est un des larbins de l’Agence. Le plus puissant de l’Agence est n°1. Il paraît que “Dieu“ communique avec ces Penseurs. Bizarre…

- << Tu l’as dit >>
- Toi arrêtes de me parler sans me dire bonjour. :noel:
- <<Tu me dois la vie plus de deux fois donc je ne penses pas que tu sois en état de négocier. >>
- Bien sûr que oui. Pourquoi on t’appelle ---- au fait ?
- Je ne m’appelle pas ---- imbécile. C’est moi qui t’empêche de lire et d’entendre le mot. De même lorsque le Génie prononça le nom des ennemis des Maillons de l’Ombre. Si tu apprenais cette information, tu serais mort !
- Pardon ?
- Peu de personnes connaissent leurs existences, même pas ton pote Leech ! Lorsque tu sera assez puissant, je te révèlerais leurs identité mais pas avant !
- Mouais…

Une énorme explosion a eu lieu au loin ! Je pus voir l’étendue de l’explosion depuis ma fenêtre. Je convoqua immédiatement Pedro. Une fois arrivé, je lui dis :

- As tu vu l’explosion au loin ?
- Oui Mentor. Le rapport d’un de nos hommes présent sur place nous confirme que c’est encore un coup de ces bâtards de mutants. De plus, ils se battent contre 3 individus. On ne connaît pas leurs identités ni pour qui ils travaillent.
- Bien, j’y vais. Rester là.

Sur ce, je sorts de la base et fonça vers l’endroit où l’explosion eut lieu, tel une fusée. Une fois arrivé, je pus constaté avec effroi que non seulement deux lieutenants des mutants étaient présent mais aussi que les 3 personnes non identifiés étaient le vieillard, l’étrange femme que j’ai rencontré lors de mon combat contre le Proto et un membre des Maillons de l’Ombre ! Rien que ça !

Qu’est ce que ? Des espèces de bêtes arrivèrent et nous attaquèrent ! Moi qui cherchait pas à se battre, merde ! Je me retourne vers cette femme et engagea une discussion :

- Peut être devront nous faire équipe, non ?
- Une alliance provisoire ? Pourquoi pas ?
- Bien, tuons d’abord ces bâtards !
- Hum….

Je pris les deux lieutenants. Je créa une pique de glace mais….. elle se fissura rapidement ! Je créa alors une grenade mais cette dernière s’éteignit rapidement !

- Tes pouvoirs ne servent à rien. Me dit un des deux lieutenants.
- Hein ? dis-je ébahit
- Nous pouvons désactivés les pouvoirs d’un porteur de glace et d’eau temporairement.
- Putain !

Un lieutenant envoya une dizaine de bête à mon encontre. Qu’est ce que je dois faire ? Fuir et encore fuir ! Ca me soule à la fin ! Heureusement que je me suis entrainé au corps à corps et à la maitrise des armes ! Je sortis mon M9 et vida un chargeur sur une bête. Devinez le résultat : Elle n’est pas morte ! :fou:

Je rechargea mon flingue en paniqua et vida un autre chargeur sur cette même bête. Cette fois, elle mourut. Mais…. Une bête sauta sur moi mais….. une épée de sang la traversa ! Elle tomba raide morte sur le côté, laissant apparaitre la porteuse du sang, tout souriante.

- Merci. Bafouillais-je
- Il n’y a pas de quoi. Me dit elle en souriant.
- Que fait t-on ?
- Je vais tuer ces bêtes. Occupe toi des lieutenants !
- Avec quelles pouvoirs ?
- Le fléau.

Je courus alors vers les lieutenants sans savoir qu’est ce qu’étais ce fléau. Merde, c’est quoi ?

- << C’est moi >>
- Toi ?
- << Je suis le fléau. >>
- Pourquoi tu me l’a pas dit ? T’est malade où quoi ?
- << Ferme là ! >>
- Bref. Donne moi ton pouvoir !
- << Hein ? Tu veux que je te le donne, comme ça ?! >>
- Oui. Un problème ?
- << Oui ! Te donner mes pouvoirs comme si j’étais un esclave. T’est tombé sur tes couilles ou quoi ? >> :noel:
- Sur ma tête. :noel:
Trêve de plaisanteries. Je vais y passer sans ton énergie !
- << Pff…. Prends là ! >>

Je sentis l’énergie du Fléau m’envahir, ça fait du bien ! Je m’avança vers les deux lieutenants. Ces derniers sourirent à ma vue.

- Alors, tu es venu pour mourir ? me dit un d’entre eux
- Quel imbécile ! Il se pointe devant nous sans pouvoirs. Répondit l’autre.

Je portas mon regard sur le dernier lieutenant à m’avoir parlé. Il était très grand, dans les 2 mètres je dirais. Une grosse cicatrice était présente sur sa joue gauche. Son regard était froid et ferais peur à n’importe qui. Ses yeux étaient bleus et il était chauve.

- Laisse moi te montrer répondit je

Je fondis vers le deuxième lieutenant et en 2 secondes, j’étais juste devant lui. Son regard froid et assuré passa à la peur, la peur de mourir. J’entoura mes mains de lumière noir et d’un mouvement vif, lui trancha la gorge. Rapidement et efficacement. Son autre ami, le lieutenant restant pris peur et s’enfuit. Encore !

Je le suivis mais ce dernier courait très vite. Ca se voit que le lieutenant est super entrainé. Je le suivis tout au long des ruelles. Pour essayer de me ralentir, il balançait ce qui lui passait sous la main : caisses, bouteilles, objets divers, chien ( :noel: ). Ce qui avait pour résultat de ne faire aucun effet, enfin passons…
Il pris panique et même avec une telle adrénaline, je pouvais le suivre. Le fléau me procurait un pouvoir sans égal, je me demande si c’est de même pour “l’Ame sœur“ de Leech.

- << Certainement >>
- …………
- << Bonjour :pf : >>
- Voilà :noel:
- …………
- Bonjour :pf :
- << Voilà :noel: >>
- Tu disais ?
- << Concentre toi sur ton objectif. >>
- Merci, ça m’enchante.

Je pus constaté avec plaisir que le lieutenant était tombé dans une impasse. Je m’approcha de lui en marchant, tout souriant.

- Ne me tues pas Silence ! Ou…… ou tu le regretteras ! me dit t-il apeuré
- ………
- SILENCE ! NONNNNNNN !

A ce moment là, je suis lui enfonça ma main dans le torse (recouverte d’énergie noir). Ce dernier poussa un hurlement et s’écroula à mes pieds. Je m’abaissa à son niveau puis dis :

- Prêt à rejoindre l’autre monde ?
- Tais….. ( sa bouche était remplis de sang) toi.
- Pardon ?
- J’ai dit……… tais…… toi !
- Mauvaise réponse !

Je lui écrasa la main puis coupa cette dernière avec ma dague. Il hurla mais il commença à étouffer avec le sang qui se rassemble au niveau de sa gorge.

- Alors ? dis-je en le regardant mourir avec passion
- ……………
- Merde ! Il est mort ! J’aurais aimé en profiter…

Je laissa le corps là ou il était sauf que je lui cracha dessus. Je courus alors vers le champ de bataille, une fois arrivé je constata avec plaisir que la porteuse de sang les a tous éliminer. Non il en reste un !

- Regarde me dit-elle
- Bien.

A l’aide de sa main droite, elle créa une énorme quantité de sang. Elle se transforma en orbe qu’elle envoya directement sur le monstre. Résultat : Le corps de la bête partit en lambeau ! Il ne reste plus que les pieds ! Putain, combien de personnes aussi puissantes existent ? Enfin, vu qu’il ne reste plus aucun ennemi, je désactiva mon mode Fléau.

- << Pourquoi as tu fais ça ? >>
- Pour que tu ne prennes pas l’emprise de mon corps imbécile.
- << Ca arrivera, ça arrivera >>

Je ne lui répondis guère, ce Fléau commence à me faire flipper. Enfin, je ne risque rien vu que je ne l’utilise pas souvent. Du moins, je l’espère. Leech ne m’a toujours pas répondu tandis que mes espions n’ont toujours pas repéré ce Magus. Leurs rapports indiquent que ce dernier est poursuivit par le GIAP, l’Agence, les Pros-Humains et la Police. Il faut maintenant compté ma confrérie !
Bref, là n’est pas le sujet. Je truciderais ce Magus un autre jour. Je préfère engager une discussion avec la porteuse.

- Au fait, quel est ton nom ? dis-je en allant droit au but
- Euhh… Lucie ! me dit elle
- Lucie ? Jolie nom
- Alors, quel est ton nom ?
- Randy…
- Bien ! Au fait, j’ai une question a te poser.
- Propose toujours…
- Est tu un allié de Leech ?
- Plus ou moins… oui ! Pourquoi ?
- Non rien.

Sur ce, je la salua et rentra chez moi. En espérant que Leech me réponde.

PS: 1520 mots! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 22:55:06

Je vous donne vos mission à 23h30 , moi je dois prendre de l'avance sur la boutique/ma mission en attendant :oui:

Sinon c'est jolie lucie :cute:
J'aime vos missions :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 23:00:24

Je serais le 1er de la 200e page :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 23:00:35

Je serais le 1er de la 200e page :ok: