De toute manière j'allais donner du boulot à tout le monde, je savais juste pas dans quel ordre je le ferais, maintenant oui
-Comment se prénomme le Céléstien légendaire et quel est son pouvoir ?
Damon. Son pouvoir est le contrôle des masses, plus particulièrement de sa masse corporelle étant donné ses limitations. Son pouvoir a été scellé dans la Tour du Destin, ainsi que ses 5 sens car son potentiel réel était dès sa naissance beaucoup trop important pour être contrôlé par un simple Céléstien. Rien qu'avec la moitié de sa vraie puissance il deviendrait un danger pour la survie de la terre, et dans une certaine mesure des Piliers.
-Qu'est-ce qui a causé la perte du groupe des Originels (Braid, Léa, Nero) ?
Ce sont les Piliers, ou plutôt The Worker qui a causé la perte du groupe des Originels. Alors que les Originels gagnaient leur guerre contre les 3 Premiers Disciples, Silver a tendu un ultime piège aux Originels grâce à l'aide de Red/Smelt, à savoir les mener tout droit sur le territoire des Piliers (dans la gueule du loup...). Il n'en a pas fallu plus pour qu'Arda ordonne à l'un de ses hommes de s'occuper des Originels. J'expliquerai cette histoire en détail dans une mission liée à Braid ou Léa, voir les deux (histoire d'avoir 2 points de vue différents).
-Origin à pleine puissance (fin IFO) vs Tous les porteurs, qui l'emporte ?
Mine de rien ça fait beaucoup de monde, mais pour le coup le nombre ne ferait pas la différence. Parmi les porteurs, combien serait que capable de lui infliger une blessure (sa durabilité étant égale à celle d'un Pilier) ? Pas beaucoup, et encore moins à pouvoir outrepasser son degré de regen totalement fumé. Les GF auraient très certainement des techniques intéressantes pour lui offrir un peu de challenge (couplées avec les artéfacts du style Lance de Longinus). Mais à part Dieu et à la limite Sinclair et son pouvoir, je vois difficilement qui pourrait se permettre un corps à corps avec Origin. Ce type est un peu le boss planqué dans la toute dernière salle d'un jeu, celui que t'es même pas certain de battre avec un stuff parfait. Par contre si tu rajoutes un descendant de chaque FS dans les rangs des porteurs le match pourrait être amusant, en partant du principe qu'on les considère comme des porteurs
-Identités/pouvoirs de tous les Apôtres (vivants) connus à ce jour ?
- Black : Martin Tenner. MM du démon.
- White : Peter. Primordial du mimétisme.
- Angélus : Vrai nom inconnu, seulement connu d'une poignée de MM de terre. MM de... spoil
-Eric Thompson vs Lucy Tenner (avec/sans l'artéfact des Tenner) ?
Tout dépend de quelle version d'Eric on prend. Prototype Eric sert de petit déjeuner à Lucy. Par contre Metaprototype Eric est une autre paire de manche. Ses attaques de sang n'auraient aucun effet sur Lucy, il ne pourrait compter que sur ses capacités physiques monstrueuses et éventuellement Longinus, ce qui serait largement suffisant en fait. Eric avec Longinus vs Lucy avec Reiki = tout dépend des conditions du combat
+ J'ai totalement oublié de poser une question à la con, shame on me