CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:03:38

"Je vais la prendre par derrière"

"la"

"LA"

Il y a quelque chose que tu comprends pas là-dedans ? LA ça veut pas dire Los Angeles connard.

black4life
black4life
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:30:38

Bon mon petit, calme tes hémorroïdes, j'ai vu "le" à la place de "la", si t'as un problème rdv à Gare du Nord et on règle ça à la barbare :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:33:06

Ça me rappelle qu'en ce moment il y a un pote qu'est sensé se faire taper par 50 gars à cause du patate mis à un bouffon au foot, résultat il y a personne :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:57:59

Chaud, et si on revenait au RP :noel: ?

On se remets doucement dans l'ambiance avec quelques versus/questions de culture RPiste. Celui qui réponds le mieux aux questions obtient un truc à écrire dans IFO (vu que dans l'idéal on doit aussi avancer dans IFO pendant que je finis mon boulot) :noel:

Prêt ? Go ! (Jeu valable jusqu'à minuit)

-Comment se prénomme le Céléstien légendaire et quel est son pouvoir :hap: ?

-Qu'est-ce qui a causé la perte du groupe des Originels (Braid, Léa, Nero) ?

-Origin à pleine puissance (fin IFO) vs Tous les porteurs, qui l'emporte :noel: ?

-Identités/pouvoirs de tous les Apôtres (vivants) connus à ce jour :-))) ?

-Eric Thompson vs Lucy Tenner (avec/sans l'artéfact des Tenner) ?

Bonne chance :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:20:12

- Le Célestien légendaire ? Précise, tu parles tu premier Guerrier Saint, Dammon si je me trompe pas, et je sais qu'il a perdu des sens mais on connait pas son pouvoir je crois.

- La guerre qui a éclaté entre eux et le groupe de Dieu, cela ne m'étonnerais pas même que Dieu les ait dissout exprès.

- Origin, parce que Origin ≥ Asha > All

- Black, ou Martin Tenner, MM du Démon. White, je connais mais je sais pas si tout le monde connait son identité. Smelt, Origin, pouvoir inconnu. Angelus, pouvoir de la lumière divine.

- Eric gagne avec et sans l'artefact.

black4life
black4life
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:28:40

-Je sais pas mais je dirais Damon qui a des aptitudes au combat complètement pétées genre force améliorée, vitesse, etc.

-C'est quand leur forme de MM "complète" a été scellée suite à leur querelle avec le petit groupe du porteur légendaire :noel:

-Origin, avec du mal mais il gagnerait.

-Black, MM du démon. White, qui dispose de plusieurs pouvoirs du fait de son pouvoir principal pété, je spoilerai pas qui c'est au cas où. Angelus, lumière divine. Smelt, dont on connait pas le pouvoir. Salamander je crois, aussi, enfin je me souviens plus totalement de si c'est un Apôtre ou un autre truc occulte. C'est tout, si j'me souviens bien :noel:

-Lucy bat Eric sans artefact, mais Eric gagne avec.

Voili voilou :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:39:27

T'as recopié ce que j'ai dis en rajoutant des conneries :nah:

black4life
black4life
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:42:11

Pour une fois que je ne triche pas sur quelqu'un :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:49:10

J'attends plus que No' et je poste les réponses (déjà rédigées par mp) :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:49:19

Pourtant vaudrait mieux, surtout quand on voit la qualité de tes écrits, bitch :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:22:23

Avoues tu voulais me donner ça et pour pas frustrer les enfants t'as tourné ça en "jeu" que seul moi peut gagner :noel:

1) Damon. Son pouvoir est celui de changer sa masse corporelle.

2) Une guerre contre les Disciples, et plus particulièrement l'intervention de trois gens.

3) Origin. No spoil.

4) -White : Allen, pouvoir des éléments (tout le monde le sait maintenant)
-Black : Martin Tenner, Morphe Mythique du Démon
-Angélus : MM d'une créature mythologique volante (on garde un peu de suspens, c'est marrant)
-Smelt : Origin/Asha, les pouvoirs d'Asha et d'autres trucs pas réellement déterminés jusqu'ici.

5) Lucy, vu que c'est une Tenner et que compte tenu de ce que je sais elle est pas là pour rien (Sam, toussa)

6) Ce soir j'ai mangé une soupe de légume, et en deux semaines j'ai perdu dans les 5kg.

:noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:00:14

De toute manière j'allais donner du boulot à tout le monde, je savais juste pas dans quel ordre je le ferais, maintenant oui :noel:

-Comment se prénomme le Céléstien légendaire et quel est son pouvoir ?

Damon. Son pouvoir est le contrôle des masses, plus particulièrement de sa masse corporelle étant donné ses limitations. Son pouvoir a été scellé dans la Tour du Destin, ainsi que ses 5 sens car son potentiel réel était dès sa naissance beaucoup trop important pour être contrôlé par un simple Céléstien. Rien qu'avec la moitié de sa vraie puissance il deviendrait un danger pour la survie de la terre, et dans une certaine mesure des Piliers.

-Qu'est-ce qui a causé la perte du groupe des Originels (Braid, Léa, Nero) ?

Ce sont les Piliers, ou plutôt The Worker qui a causé la perte du groupe des Originels. Alors que les Originels gagnaient leur guerre contre les 3 Premiers Disciples, Silver a tendu un ultime piège aux Originels grâce à l'aide de Red/Smelt, à savoir les mener tout droit sur le territoire des Piliers (dans la gueule du loup...). Il n'en a pas fallu plus pour qu'Arda ordonne à l'un de ses hommes de s'occuper des Originels. J'expliquerai cette histoire en détail dans une mission liée à Braid ou Léa, voir les deux (histoire d'avoir 2 points de vue différents).

-Origin à pleine puissance (fin IFO) vs Tous les porteurs, qui l'emporte ?

Mine de rien ça fait beaucoup de monde, mais pour le coup le nombre ne ferait pas la différence. Parmi les porteurs, combien serait que capable de lui infliger une blessure (sa durabilité étant égale à celle d'un Pilier) ? Pas beaucoup, et encore moins à pouvoir outrepasser son degré de regen totalement fumé. Les GF auraient très certainement des techniques intéressantes pour lui offrir un peu de challenge (couplées avec les artéfacts du style Lance de Longinus). Mais à part Dieu et à la limite Sinclair et son pouvoir, je vois difficilement qui pourrait se permettre un corps à corps avec Origin. Ce type est un peu le boss planqué dans la toute dernière salle d'un jeu, celui que t'es même pas certain de battre avec un stuff parfait. Par contre si tu rajoutes un descendant de chaque FS dans les rangs des porteurs le match pourrait être amusant, en partant du principe qu'on les considère comme des porteurs :hap:

-Identités/pouvoirs de tous les Apôtres (vivants) connus à ce jour ?

• Black : Martin Tenner. MM du démon.
  • White : Peter. Primordial du mimétisme.
  • Angélus : Vrai nom inconnu, seulement connu d'une poignée de MM de terre. MM de... spoil :hap:

-Eric Thompson vs Lucy Tenner (avec/sans l'artéfact des Tenner) ?

Tout dépend de quelle version d'Eric on prend. Prototype Eric sert de petit déjeuner à Lucy. Par contre Metaprototype Eric est une autre paire de manche. Ses attaques de sang n'auraient aucun effet sur Lucy, il ne pourrait compter que sur ses capacités physiques monstrueuses et éventuellement Longinus, ce qui serait largement suffisant en fait. Eric avec Longinus vs Lucy avec Reiki = tout dépend des conditions du combat :hap:

+ J'ai totalement oublié de poser une question à la con, shame on me :nonnon:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:01:09

T'es trop sûr de toi, certes tu connais plus de choses que nous mais White n'est pas Allen, mais même si ce n'était qu'un problème d'identité ça serait pas grave, c'est que son pouvoir n'est pas celui des éléments non plus :noel:

Par contre c'est la fête, tout le monde sait que Smelt = Origin + Asha maintenant ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:01:17

+ J'ai oublié Smelt dans les Apôtres, enfin son identité est obvious maintenant (Origin + Asha) :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:03:31

Ser' :d) C'est assez simple à déduire, c'est même dit explicitement dans une partie de la phase 6. Celle où Origin prévient les Templiers qu'il doit s'absenter, et qu'ils feraient mieux de se courir car Asha risque de pas être très content :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:07:38

Ouais, j'ai juste inversé les deux personnages. Mais ça fait un moment que tout le monde sait qui est White :noel:
Et même si j'ai fais une gaffe là-dessus, toujours est-il que j'ai plus de bonnes réponses. Donc rage pas petit Thierry, ce "questionnaire" était trop inégal :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:10:05

Tu as 2 réponses que je n'avais pas, le pouvoir de Damon, et de l'Angélus (j'avais totalement oublié que c'était un MM le con), j'avais Peter, donc ça n'était pas si inégal que ça :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:21:19

Et sinon, qui est Jésus Christ dans tout ce bordel ? :noel:

Bref, je vais me coucher, bonne nuit les gars :hap: /

Sauf toi No' :nah:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:44:47

Un porteur pas très discret :hap: