CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:36:49

Ouais sauf que moi je fais la bouffe pour 4 :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:59:05

De la charcuterie en entrée, 2 steaks, 2 portions de pâtes avec un peu de sauce tomate, du bon pain, un morceau de fromage et un dessert. J'ai doublé les portions pour toi, mais ça sera en gros mon repas de ce soir :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:22:27

Doubler les portions pour moi ? J'ai pas dis que je faisais gaffe maintenant que j'ai pris des kilos ? :rire:
Perso ça a été gratin de pâte pour mon père, ma soeur et moi :noel:
Et yaourt grec en guise de désert.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:30:00

Moi je me suis contenté de mon menu de tout à l'heure :noel:

Par contre t'as vu le nouvel épisode de The Walking Dead ? J'ai pas eu le temps de le regarder que je sais déjà à presque tout ce qu'il y a dedans (merci les spoils). Du coup j'ai un peu la flemme de le regarder :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:42:14

Merde, j'avais zappé ! Bon, bah après Judge Dredd :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
05 novembre 2014 à 08:10:25

Il est sans plus ce nouvel épisode de TWD, c'est dommage... La saison commençait si bien :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:14:21

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en le regardant :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:07:42

Bon, bah pas cours aujourd'hui, enfin on va dire :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:10:08

T'as été viré de cours :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:30:29

Nan, mais presque tout mes profs sont absents, du coup j'ai séché un truc d'assistance en Espagnol, et là je go faire une heure de français, et j'ai finis :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:25:28

Perso journée tranquille, j'ai reçu un beau et magnifique 20 en "Culture Générale et Expressions" (Français quoi), du coup ma prof m'a sucé et cet aprem' j'ai passé mes 3h de construction à rire devant 9Gag ou avec un pote :noel:
Même si ça m'intéresse plus, je suis refait d'avoir choisi BTS au lieu d'un DUT :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:50:50

+King' :d) Je suis dégoûté, même les "méchants" clamsent comme les "héros" :(
Je me contrefiches de la totalité des Jägers, appart peut-être Wave mais je sais qu'il clamsera pas facilement, idem pour Esdeath, mais putain, Bors quoi. Ils pouvaient pas juste le laisser refaire sa vie. Surtout que cette p*te de Chelsea utilise un technique de grosse sal*pe.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:00:05

Tout le monde crève dans ce manga de toute façon, à un moment ou un autre. Perso' je l'aime bien Chelsea, elle remonte le niveau du Night Raid. Elle joue très bien son rôle d'assassin, car oui Night Raid = groupe de tueurs à la base. A quoi bon se battre contre un ennemi trop puissant et crever (comme Bulat) quant tu peux le buter avec facilité. Et puis bon Bors était pas un enfant de cœur non plus, il le méritait :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:08:04

Bon, d'une part ça confirme l'intuition que j'avais sur Kurome, et d'une autre ça me soulage qu'elle ait terminé comme ça :content:
Bulat ? Braht/Brad tu veux dire, non ? :noel:
Et Bors était pas un enfant de cœur, certes, mais c'est le genre de "méchant" que tu pardonnes volontiers parce que tu sais qu'il est pas méchant et qu'il faisait juste ça parce qu'on lui en avait donné l'ordre. Enfin moi je l'aimais bien et j'aurais juste aimé que Chelsea se prenne une grosse mandale dans la tête et finisse violée par trois écureuils :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:57:00

En tant qu'assassin, je le nie pas, elle est très forte. Et son Teigu est un véritable don dans ce domaine. Mais c'est pas le genre de personnage que j'aime, à vrai dire c'est ma plus grosse déception. C'est le genre de personnage créé uniquement pour moraliser les héros et/ou donner un ton plus réaliste et froid au manga/à l'oeuvre.
En plus de ça elle bute mon antagoniste préféré :-(

En tout cas j'ai bien fais de me laisser tenter, même si au début j'ai eu du mal à accrocher, finalement je suis très loin d'être déçu :content:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:09:37

Comme quoi les goûts et leurs couleurs. Je me rappelais même plus du nom du pyromane tellement il me laissait indifférent. Dans les Jägers les seuls qui m'intéresse sont Seryu et Kurome, le reste peut très bien clamser, ça me ferait ni chaud ni froid. Le pyromane, le docteur fou, l'intello et le type naïf, on est d'accord que pour des antagonistes ils sont assez basiques. Seryu et Kurome ont au moins des pouvoirs originaux, et des caractères/manières de pensées assez sympa. La justice absolue et cruelle pour Seryu (la tête qu'elle tire des fois :rire: ) et le côté froid de Kurome :noel:

Enfin de toute manière je préfère les Wild Hunt aux Jägers, au moins eux ce sont de véritables pourritures qui font à 100% leur job d'antagoniste. Même si Esdeath > All :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:31:16

Va falloir arrêter ce genre de discussions par contre :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:35:15

On parle bien de Fate des fois :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:38:36

+ C'est quoi ces raclures qui répondent pas par mp :hap: ?

black4life
black4life
Niveau 9
06 novembre 2014 à 21:54:36

Les épisodes avec Beth sont d'un chiant :rire:
L'épisode où Beth et Daryl sont dans leur cabane de merde dans la saison 4 me reste encore en travers de la gorge :noel:

La vidéo du moment