CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:07:57

Et vu que j'ai écris une bonne partie de la phase 6, t'as pas énormément de parties à retrouver :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:45:05

Il me faudrait la mission de la libération de l'Angélus / le combat Asura vs Raphael par mp si possible :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:21:16

Merci du coup de main No' :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:20:39

Si tu veux je peux te filer tout ce que j'ai fait de la phase 6 aussi :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:22:40

Non c'est bon j'ai presque tout rangé :noel:

Je fais une grosse pause puis je transfère ça sur une adresse mail spécialement crée pour le RP :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:39:26

Mais je voulais me sentir utile moi... :snif:

Pour la peine je ferais plus rien :nah:

Ironie, spaghetti et bar à sushi :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:50:04

Le prend pas mal, c'était pas le but :noel:

Bon maintenant vous allez me faire le top 5 des personnes dans le RP que vous voulez voir crever avant la fin de la Papauté, et le top 5 que vous ne voulez absolument pas voir mourir :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:01:33

J'ai le droit de mettre ceux que je sais ? :noel: :sarcastic:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:04:56

Mais tout le monde est déjà mort, on peut pas trouver 10 personnes :rire:

black4life
black4life
Niveau 9
29 octobre 2014 à 21:08:24

Yuno crève
Salam crève
Serrix crève
Dieu crève
Braid crève

Après j'veux pas qu'Akise crève et le reste ze m'en fous :hap:

Je suis définitivement de retour les enfants, remerciez Thierry qui pleure par sms toutes les heures :noel: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:11:38

C'est vrai qu'Akise est très important pour le RP, sans lui je vois pas comment on pourrait continuer :noel:

C'est qui qui pleure parce que je l'ai pas prévenu ? :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
29 octobre 2014 à 21:17:30

C'est pas moi, en tout cas, salaud :noel: /

Akise va devenir cheaté, c'est le morph mythique divin d'Hadès narvalo :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:19:00

Il va te sortir une pancarte du mariage pour tous et te frapper avec le pouvoir de l'amour ? :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
29 octobre 2014 à 21:20:48

Akise n'est pas un sale pd dans le RP :hap:

Bon, on va se calmer parce que j'vais encore me faire bannir :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:23:18

Ça te permettrait d'avoir un vrai pseudo :hap:

Quoi le mien ? J'attends mon rang rubis, c'tout :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:43:12

Tiens, histoire de savoir, vous seriez partant pour un RP si on vous le proposait ou celui-ci reste votre unique projet ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:52:22

J'ai déjà essayer de participer à un RP sur Assassin's Creed, un sur Pokémon, et j'ai jamais réussis à accrocher :(

La première des raison je pense que c'est la communauté, j'en trouve pas des comme ici :noel:

La deuxième c'est que je me concentre surtout sur ce RP, donc j'ai du mal à trouver des idées que je renonce à utiliser pour ce RP.

black4life
black4life
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:02:44

Franchement faut que ce soit un RP où on est sûrs de rester longtemps, parce que si ça finit comme la XVIe Légion (ou j'sais plus quel nom) ça va pas le faire :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:07:17

Tiens je l'avais totalement mis de côté ce personnage là, faut que je pense à la manière dont il va cre... finir la Papauté :hap:

Pour répondre à ta question No', ça dépend de qui dirige le RP, de l'univers du RP et des autres personnes présentes dans le RP. Si c'est pour se retrouver avec un MJ incapable, une communauté de merde et une histoire qui tient sur une feuille de PQ, sans moi :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:21:20

Ser' c'est normal que t'ai pas accroché avec le RP sur le forum Pokémon. D'un c'était chaotique comme RP, y avait pas de scénario concis, et de deux la communauté Pokémon est immature à souhait. La majeure partie du temps que j'ai passé sur ce forum je l'ai fais à essayer de rattraper les conneries des gamins qui écrivaient avec moi :(
Je vous screenerais ce que j'ai pu lire sur le MP de notre communauté, ça vaut le détour tellement certains disaient de la merde. On m'a notamment fait remarqué que je rigolais jamais :noel:

Mais là ce sera différent. Globalement on sors tous les trois d'une assez mauvaise expérience avec le forum Pokémon (trois RPs en tout, le premier était cool, le deuxième totalement chaotique et le dernier je me suis pas amusé du tout à cause des kévins) et on a pour projet de monter un RP. Pour l'instant on n'en est qu'à la préparation, on mets les bases en place, toussa.
On s'est inspiré du manga/anime Agame Ga Kill (que je connais pas spécialement, mais un pote nous a présenté l'idée et on direct aimé). Le RP prend place dans un monde qu'on a créé, dans un pays dirigé par un Empereur tyrannique. Comme on peut s'y attendre une rébellion se met en place et a pour but de déloger l'Empereur et renverser le gouvernement.

Bon, le scénario c'est "du réchauffé", je vous le cache pas. Mais l'univers est créé par nos soins et s'appuie pas sur quelque chose de déjà existant, donc ça apportera une petite touche d'originalité :-)))

Pour ce qui est de la durée, tout dépendra de l'équipe. Si on se retrouve à cinq (les 3 créateurs compris) c'est sûr qu'on va galérer, mais si on a quatre, cinq personnes je pense qu'on peut le faire durer. Tant que le rapport MJ/joueurs est en faveur des joueurs, ça devrait le faire :oui:

La vidéo du moment