CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:48:13

+ un lien pour dl BB en torrent ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:19:11

Je sais que vous allez me rire au nez, ou qu'une certaine personne va vouloir me contredire, mais le torrent c'est pas safe vis-à-vis de hadopi. Pour des films ça passe, parce que t'en dl un ou deux de temps en temps (en général), mais du côté des séries c'est soit d'énormes fichiers (une saison entière dans un fichier zip) ou alors plusieurs fichiers assez conséquents (pour du bon vieux 720p) et c'est comme ça qu'on se fait choper (je parle en connaissance de cause puisque mon cousin a aussi dl les deux premières saisons de Vikings alors que je lui ai proposé mes versions HDTV) :(

Personnellement je dl mes séries par rapiddownload/P2P, ça va moitié moins vite je dirais, mais au moins t'es sûr d'être safe :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:38:57

À vrai dire j'ai toujours regardé en streaming, je crois pas avoir déjà dl un film ou une série, et le torrent c'est la seule chose que je connais, c'est pour ça que j'ai choisis ça.

Mais si je l'ai jamais fait, ils peuvent quand même me choper ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:47:17

Ouais j'ai déjà entendu parler de ces clowns, mais ça se passe dans le Nord-Pas-de-Calais, donc c'est très loin d'où j'habite. Bon après je comprends pas trop le délire de médiatiser ça, on a juste affaire à une poignée de jeunes avec des masques de clowns, pas au joker :noel:

+ Le Torrent est safe, il faut juste savoir où Dl, et pas n'importe où. J'utilise Utor*ent depuis plusieurs années à un rythme assez soutenu, jamais eu de problème :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:54:53

Ser' :d) T'as quasiment aucun risque de te faire choper, la proportion d'utilisateurs qui se faire attraper par Hadopi est vraiment très faible. Je connais pas une seule personne dans mon entourage qui a eu des soucis pour le torrent. Et si tu es vraiment malchanceux, la loi est plutôt souple : la première fois qu'on te chope tu reçois un mail qui te demande d'arrêter cette pratique frauduleuse, rien de plus. La deuxième fois tu reçois une lettre. Tu risques vraiment quelque chose seulement la 3ème fois :noel:

La loi a peut être changé par contre, si j'ai le temps cette après-midi j'irais vérifier :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:31:54

De mon côté ça a été un mail (ou une lettre, faudra que je confirme auprès de mon père) qui indiquait clairement que si on se faisait encore choppé c'était 1500€ d'amende.
Et Ut*rrent est une plateforme de téléchargement, comme Em*le à l'époque ou TorchBrowser. C'est pas parce que tu utilises ça plutôt qu'un autre qu'il te choppe pas, c'est parce que le fichier torrent vient d'un site moins fréquentés/surveillés :ok:

Le torrent c'est le meilleur moyen de se faire chopper parce que tu laisses une trace quand tu dl. Le P2P est différent parce qu'il y a un échange entre un serveur ou je sais plus trop quoi.
M'enfin Hadopi peut pas te chopper parce techniquement tu ne fais rien, c'est le site d'hébergement qui te donnes le droit de dl ce qu'il héberge.

+pour les clowns y a pas de quoi s'inquiéter c'est clair, mais le phénomène s'est clairement élargis et maintenant ça touche pas uniquement le nord de la France. Au départ ça a commencé aux USA (si ce que j'ai lu est vrai) et maintenant c'est devenu un nouvel effet de mode comme le Neknomination et autre. Je crois que le but est "simplement" de faire peur, mais vu qu'ils se pointent avec des armes, certains pourraient faire des conneries :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:56:28

Em*le, ça me rappelle des souvenirs :noel:

Perso' je prend toujours mes torrents sur le même site, qui est assez safe (C pas bi*n) et pas trop connu à la fois. En plus c'est tellement plus simple et pratique d'avoir ses films/séries sur son DD que de devoir aller sur un site de streaming :noel:

+ Je sais pas si tu en as entendu parler, mais des timbrés ont décidé de partir à la chasse aux clowns, des chasseurs de clowns :rire:

Ça prend trop d'ampleur pour un délire lié à Halloween :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:29:17

Bah je verrais bien comment je vais m'y prendre, au pire je dl les trois saisons qu'il me manque et si je me fais choper tant pis :noel:

Sinon pour ces clowns, à la base c'est juste pour faire peur mais j'ai lu qu'il y a quand même eu des agressions :(

black4life
black4life
Niveau 9
25 octobre 2014 à 18:01:52

Qui mate la nouvelle saison de TWD :noel: ?
Elle pète des culs :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:06:33

Je regarde pas TWD, et je pense pas regarder :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:52:27

Elle claque la nouvelle saison, les cannibales font bien leurs jobs d'antagonistes :noel:

+ Episode 3 d'UBW, centré sur le Berserker vs Saber/Archer et le combat des Masters. Cette animation, cette OST, ce Berserker version 2014 :bave:

L'anime d'Ufotable qui renvoie aux oubliettes le torchon de 2006 :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:59:31

Chaud le cliffhanger de la fin quand même. Pauvre Bob, j'étais choqué. J'espère pour lui qu'il va clamser sous peu, histoire qu'il tourne pas :(

Mon gros coup de coeur : Tyreese. Aka le mec qui bute trois zombards à mains nues en sachant qu'un enculé tien sa protégée en otage. Mention spéciale au pauvre zombie qui a terminé empalé :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:07:02

Ouais mais du coup si Bob est bien infecté alors les autres fous vont aussi le devenir, à moins que la chair brulée ne transmette pas le virus :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:13:19

Je parlais pas spécialement de ça, même si ça peut être une option. Je pensais plutôt au fait que, s'il survit et retrouve les autres, ça deviendra vraiment hardcore pour lui de les suivre et de survivre. Rien qu'Hershel galérait avec un pied en moins, alors Bob qui a carrément une guibolle absente il va clamser au premier groupe de zombies :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:26:57

Son attitude dans l'église était quand même assez étrange, on aurait dit qu'il faisait ses adieux, puis qu'il se retirait à l’extérieur (pour en finir proprement ?). S'il devient un poids mort pour le groupe il va vite clamser, surtout quand le nouveau antagoniste va apparaître. De toute manière je trouve qu'ils sont trop nombreux dans le groupe, d'ici quelques épisodes il y aura un bon gros nettoyage je pense :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:21:27

Ouais, donc quoi qu'il arrive il est mort :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:59:39

Berzerker est juste classe :bave:

Et même si mon PC peu performant ne m'a pas permis de profiter pleinement de l'animation, j'ai pu écouter les magnifiques OST :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:00:29

Et oui, je pensais qu'il était 11 heures :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
26 octobre 2014 à 11:27:06

Le pasteur qu'ils ont sauvé cache forcément un truc bien lourd, j'veux juste voir ce que c'est, perso' :noel:
Bob est juste là pour le côté gore, maintenant, il va se faire manger bien comme il faut ou alors il va se transformer dans son coin et on va tomber sur lui plus tard dans la série... :hap:

En tout cas c'était horrible: le mec voit qu'il a perdu sa jambe et il la voit brûler avec l'autre salaud qui la déguste devant lui :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:34:46

La mise en scène m'a choqué moi aussi :noel:
Et j'avoue, le pasteur doit avoir un sale truc. Il est chelou, et y aussi les taillades et le message que Carl a trouvé...vivement ce soir/demain ! :bave:

La vidéo du moment