CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:52:39

Je rentre d'une compétition de hand organisée par l'AS, et nous, pauvres débutants que nous étions, nous nous sommes fait littéralement défoncé par les autres équipes faisant du club :noel:

Enfin bon on s'en sort pas trop mal quand même, on a réussis au final à mettre des actions face à une équipe avec des remplaçants après 1h de jeu :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:33:56

Chaud, désolé pour le bide :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:29:19

Bah, c'est pas comme si l'activité était énorme en ce moment, ça changera pendant les vacances j'espère :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:25:18

... J'ai qu'une putain de semaine de vacances moi :noel: :( :-(

black4life
black4life
Niveau 9
17 octobre 2014 à 13:42:24

Le grand héros est de retour, en ce jour de vacances :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:13:40

Ah ! Faites de grandes études va, vous verrez comme c'est cool :rire:
Avec mon BTS j'ai un paquet de déboucher (ou plutôt d'entreprise dans lesquelles je peux travailler) et c'est presque comme si j'étais au lycée (vacances de 2 semaines, entre autre) :noel:
Et avec ça, c'est pas compliqué DU TOUT (appart le dessin...) :cool:

black4life
black4life
Niveau 9
17 octobre 2014 à 17:59:33

T'es en quoi déjà :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:29:12

Perso je sais pas ce que je vais faire mais je suis pressé de recevoir ma première paye en tant que pompier volontaire :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:21:04

BTS Conception de Produit Industrialisé. En gros je bosse sur des logiciels de dessins 3D (SolidWorks pour les connaisseurs) et j'apprends à concevoir des outils ou même des machines qui serviront dans l'industrie ou non.
Exemple : pour le BTS on a une épreuve où on doit présenter un projet donner par le tuteur de notre stage en entreprise ou quelqu'un d'autre (une entreprise, un prof, ...), et mon projet c'est de concevoir un dépileur (chercher sur internet si vous connaissez pas) pour une demande spécifique de la part d'un client de l'entreprise où j'ai fais mon stage de 1e année. Mais c'est pas seulement des machines, ça peut aussi être un truc spécial pour de l'accrobranche ou un système pour broyer et recycler du PVC :oui:

Sinon, y en a qui ont vu "Annabelle" ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:34:54

Non je connais pas ton film, mais les images google m'ont rappelé Chucky :noel:

Un petit synopsis du film :noel: ?

Perso' hier j'ai eu le malheur de regarder le film Rampage. Un vrai film de psychopathe à petit budget, vraiment trash et violent. En gros ça raconte comment l'américain de base devient progressivement un extrémiste pur et dur, pour finalement commettre l'irréparable : fusiller toute personne vivant dans sa ville. On est très loin du film hollywoodien avec une morale, une happy end et la petite touche de patriotisme. On suit juste un déséquilibré qui flingue des innocents pour faire bouger la société. Ça m'a étrangement rappelé Breivik (le tueur norvégien) :peur:

J'hésite encore à dire si c'est un excellent film ou une bouse infâme :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:14:11

No' :d) Je l'ai pas vu, mais il a été retiré de plusieurs cinémas comme à Marseille si je me trompe pas, on m'a dit parce qu'il y avait des émeutes, ou des propos antisémites :(

Après j'ai entendu dire qu'il faisait peur, et qu'il était pourri, ton avis ? :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:42:28

Bah justement, j'ai pas pu aller le voir pour cette connerie. La première représentation (je crois) a été "boycotté" par des connards en bande (une cinquantaine d'après la radio) qui ont foutu un boxon monstre. Ils braillaient, hurlaient, riaient et j'en passe, du coup le film a duré 5m avant que la salle ne soit évacué :(
De ce que j'ai compris c'est une sorte de jeu ou je sais pas trop quoi...mais en tout cas je trouve ça chaud. Des gamins entre 13 & 16 ans qui font annuler la diffusion d'un blockbuster (ou au moins un film à gros budget qui fait parler de lui), c'est costaud :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:30:00

C'est totalement con, je vois pas à quoi ça leur sert :(

Enfin bon de toute façons c'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
18 octobre 2014 à 23:18:22

+1, les films d'horreur au ciné avec des potes c'est pas terrible, j'faisais que rigoler avec mes potes aux scènes flippantes dans Conjuring, j'ai pas voulu retenter l'expérience :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:25:17

Pour moi un film d'horreur c'est bien à regarder seul ou avec des potes sur petit écran dans le noir :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:46:23

C'est comme pour les jeux d'horreurs : si tu joues à plusieurs tu ne ressens plus aucune peur :noel:

+ Épisode 3 de F/SN disponible :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:21:23

J'ai jamais vraiment été horreur sans pour autant en avoir peur, même si quand j'étais plus petit j'avais pas envie d'en regarder parce que j'avais peur :noel:

+ épisode 2 plutôt, je vais mater ça ce soir :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:28:59

Genre le jeu Dead Space (le 1er). Avec des potes la journée ce jeu passe tout seul. Par contre quand t'y joues la nuit, dans le noir, avec un casque :peur:

+ Ouais épisode 2, le 0 est plus un bonus. L'épisode 2 est surtout là pour expliquer les règles les plus importantes de la Guerre du Saint Graal. Bref si tu as déjà vu F/Z c'est juste un bon rappel, par contre ceux qui ont commencé par F/SN doivent assimiler pas mal d'informations d'un coup :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:37:45

J'avais espéré que tout les épisodes dureraient 50 minutes mais apparemment non, enfin bref, pour l'instant j'aime pas vraiment Shiro :noel:

Au moins Kiritsugu étaient prêt à tout pour atteindre son but, alors que lui :(

+ j'ai mater les deux premiers épisodes de BB, et j'ai bien accroché, des personnes m'ont dit que ça mettait du temps a démarré mais ça va je trouve :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:39:03

C'est juste pas du tout le même trip entre les deux personnages. Kiritsugu a grandi en faisant la guerre contre des mages/monstres pour le compte de l'Association des Mages/l'Eglise. C'est avant toute chose un mercenaire, un tueur de mage, donc la 4ème Guerre du Saint Graal (F/Z) est presque une promenade de santé pour lui (s'il n'y avait pas eu Kirei il aurait vite torché cette guerre). Tu le places dans la 5ème Guerre du Saint Graal, il se fait les 3/4 des Masters en 1 jour. Kirei l'a parfaitement expliqué à Shirou dans l'Eglise : c'est la première fois qu'il y a aussi peu de temps entre 2 guerres (10 ans). Les Masters sont pas trop préparés pour le coup, un peu comme si la 4ème Guerre du Saint Graal avait débuté quand Kiritsugu avait 15 ans et que les autres Masters étaient des adolescents :hap:

Tu aurais laissé 10 ans de plus d'intervalle, et beaucoup de choses serait différente. Par exemple Rin aurait très largement dépassé son défunt père niveau compétence :noel:

+ Shirou a été élevé par Kiritsugu, il a donc hérité de sa philosophie bisounours du je dois sauver le monde. Par contre il est pas aussi radical que son père, pour la lui la fin ne justifie pas les moyens... du moins dans UBW :noel:

La vidéo du moment