CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:34:37

King' :d) C'est bien que ce que je me disais, j'espère qu'UBW gardera quand même les qualités qui ont fait que j'ai autant apprécié F/Z, mais bon pour le moment ça me plait :noel:

No' :d) Gollum ! :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:33:53

No' :d) Spoil :hap:

Ser ' :d) Si tu veux un indicateur de darkitude d'un Fate, tu as juste à faire le bilan des morts à la fin de la Guerre du Saint Graal.

Dans F/Z, tu as 7 Servants et 7 Masters. Une guerre violente entre des mages aguerris et des pros des guérillas. 1 Servant (Gilgamesh) + 3 Masters (Kirei, Kiritsugu, Waver) de vivants à la fin. Bref c'est assez violent comme guerre.

Dans F/SN Fate, 8 Servants et 7 Masters. Bilan : 2 Servants + 5 Masters de vivants à la fin. Bisounours isldand, une guerre entre des gamins inexpérimentés, qui vaut à peine le coup grâce à l'intervention d'un ancien de F/Z. Une purge.

Dans F/SN UBW, 8 Servants et 7 Masters. Bilan : No spoil, ça se situe entre F/Z et Fate. Une guerre simple, avec ses rebondissements, qui encore une fois est relancée par des bad guys.

Dans F/SN HF, 13 Servants et 9 Masters. Bilan : 1/2 Servants (selon la fin choisi), 2/3 Masters (selon la fin). J'ai pas besoin de te faire un dessin, c'est une belle boucherie, avec les jeunots qui servent de chaire à canon face aux vieux loups de mer.

Bref tu serras pas déçu, Ufotable est derrière les animations de UBW et HF :oui:

+ Je viens à peine de m'en souvenir, mais normalement on devrait retrouver Waver vers la fin d'UBW, en guest star :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:56:46

King' :d) Ah ouais, il y a 8 servants ? C'est quoi la huitième classe ? :hap:

Pareil, 13 servants pour 9 masters dans HF, je pensais que toutes les guerres étaient limitées à 7 servants et 7 masters :noel:

En tout cas je suis pressé de pouvoir regarder l'adaptation d'HF :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:28:59

8 Servants, 7 réguliers et un irrégulier, tout à fait normal :noel:

Pour HF, à partir du moment où Zouken (aka l'un des 3 créateurs de la guerre du Saint Graal, qui a inventé le processus d'invocation de Servant) entre en scène tu peux être sûr que la guerre sera tout sauf ordinaire :noel:

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=gtmdnB95Uxc (en gros la ba d'HF) :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:59:46

Ça donne envie, surtout Dark Saber, je me demande à quel point elle change :noel:

Zouken c'est bien le père de Karya ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:03:45

Bah elle est plus puissante, moins niaise et un peu plus profonde :hap:

Zouken = père de Kariya :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:41:14

L'autre branq' de Shiro qui affronte Hercule... :honte:
Je sais pas ce qu'ils ont fumés les créateurs, mais ça les a transportés dans une dimension bien chelou.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:42:01

Tant mieux, parce que bon je la trouve juste inutile Saber, quand tu sais que Rider et Lancer sont mort alors qu'elle est restée jusqu'au bout :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:56:55

No' :d) En plus c'est une version alternative de Berserker encore plus balaise (par rapport à UBW) :noel:

Shiro dans HF est quasiment un Servant, il est même surement capable de foutre une rouste à n'importe quel Servant de F/Z. Mais la contrepartie de cette puissance est vraiment terrible :noel:

Ser' :d) Ça tombe bien elle a peu d'importance dans UBW, et est presque transparente dans HF :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:02:39

T'façon Fate SN m'a dégoûté de la licence/série. J'ai badé sur F/Z, rien que Rider constitue une raison pour regarder cet anime. Mais j'aurais pas dû vous écouter et regarder F/SN, rien que Shiro lui seul m'a écœuré :(
Et puis les Servants en général sont à des années lumières que ceux de F/Z, appart Berzerker pour le coup, même si Lancelot a ô combien plus de classe :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2014 à 23:43:03

Normal, vu que l'anime de 2006 est une purge par rapport à F/Z. On va pas se mentir, ce qui fait de F/Z un masterpiece c'est des combats haletants, un univers/ambiance mature, ses personnages, mais surtout la réalisation et son OST magnifique (la meilleur tout anime confondu pour moi, une musique = un moment fort, du pur yuki kajiura). Genre :

- http://www.youtube.com/watch?v=j0KnBHHOJ0k (la chevauchée d'Iskandar face au Roi des Rois)

- http://www.youtube.com/watch?v=_S-UpM7dbcg&list=PLtgW-ifHGDBhjB09lfuEnMJmDFUdPdpx0 (Saber vs Caster)

- http://www.youtube.com/watch?v=2dmrr3DxUK4 (Berserker sur son F-15 vs Gilgamesh)

Bref la mauvaise version de F/SN a pourri ta vision de la licence, et c'est largement compréhensible, je pense pas que ce soit possible de te faire oublier cette impression. Pourtant UBW réuni derrière lui la même équipe que pour F/Z (même pour l'OST), donc forcément le résultat sera 10 fois plus convainquant que pour la version 2006. Ce serait dommage de se priver de la version 2014 de Berserker, ou d'un Berserker vs Gilgamesh :noel:

Petit échantillon de la version 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=ghp8-KKdwNc

Petite différence non :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:04:05

Je viens de regarder le combat Archer/Berzerker de F/SN et faut avouer que l'animation était franchement dégueulasse comparé à F/Z ou UBW :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:15:59

Donc du coup tu t'es spoilé les pouvoirs d'Archer/Berserker :rire: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:32:42

Lancer de F/SN :honte:
Celui de F/Z est ô combien plus badass et profond. Avec son sens de l'honneur et son skin de fou :bave:

Par contre j'avoue que les OSTs liés à mon pote Iskandar sont bandantes. Après je me souviens pas de toutes les OSTs de tous les animés que j'ai pu regarder, mais la plus épique reste celle des DB pour moi :coeur:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:35:11

https://www.youtube.com/watch?v=f4UmH1Fv3eM :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:56:17

Lancer dans F/SN a surtout aucun développement dans Fate, il sert au moins à quelque chose dans UBW. C'est le seul scénario où il m'a impressionné. Il prend en quelque sorte la revanche du Lancer de F/Z :noel:

+ La nostalgie parle à ta place, DBZ :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:55:04

Nan mais le pouvoir d'Archer avec le titre Unlimited Blade Works c'est pas trop difficile, par contre Berzerker j'en ai aucune idée, j'ai pas tout regardé :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:34:24

Oublie cette scène, ça vaut mieux pour toi :noel:

De toute façon dans l'épisode 2 tu tarderas pas à voir Basaka, et peut être même Kirei :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:23:18

Pourquoi ça ? Ça spoil ? :noel:

Ah oui Kirei, pressé de voir ce qu'il est devenu :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:12:32

Ça spoil un des gros twist de UBW :noel:

+ Kirei reste fidèle à lui-même :hap: