No'
Spoil
Ser '
Si tu veux un indicateur de darkitude d'un Fate, tu as juste à faire le bilan des morts à la fin de la Guerre du Saint Graal.
Dans F/Z, tu as 7 Servants et 7 Masters. Une guerre violente entre des mages aguerris et des pros des guérillas. 1 Servant (Gilgamesh) + 3 Masters (Kirei, Kiritsugu, Waver) de vivants à la fin. Bref c'est assez violent comme guerre.
Dans F/SN Fate, 8 Servants et 7 Masters. Bilan : 2 Servants + 5 Masters de vivants à la fin. Bisounours isldand, une guerre entre des gamins inexpérimentés, qui vaut à peine le coup grâce à l'intervention d'un ancien de F/Z. Une purge.
Dans F/SN UBW, 8 Servants et 7 Masters. Bilan : No spoil, ça se situe entre F/Z et Fate. Une guerre simple, avec ses rebondissements, qui encore une fois est relancée par des bad guys.
Dans F/SN HF, 13 Servants et 9 Masters. Bilan : 1/2 Servants (selon la fin choisi), 2/3 Masters (selon la fin). J'ai pas besoin de te faire un dessin, c'est une belle boucherie, avec les jeunots qui servent de chaire à canon face aux vieux loups de mer.
Bref tu serras pas déçu, Ufotable est derrière les animations de UBW et HF
+ Je viens à peine de m'en souvenir, mais normalement on devrait retrouver Waver vers la fin d'UBW, en guest star