CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 00:59:00

Je go au lit, bonne nuit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 01:03:59

Bonne nuit :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 02:23:11

Coucou, j'en suis à 2228 mots :noel:

Mon Randy va en baver, c'est du corps à corps :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 02:41:54

Moi j'ai la flemme :noel:
La mission est pour bientôt normalement :hap:
1700 mots :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 02:45:27

Ah oui, mon gars va envoyer un texto à Sam donc ne poste pas ta mission avant la mienne :svp:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 03:03:23

Un texto :noel: ?

La mission que je vais poster ne concerne pas Sam donc c'est bon, c'est un bon gros hs de 1800 mots en fait :noel:

Mais un hs qui vaut 250 xp :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 03:13:24

La raison du départ de Randy :oui:

Ca sera pas un truc du genre je t'emmerde ou...

Enfait, il dira qu'il soutient son projet mais qu'il faut que quelqu'un recrute plusieurs porteurs prêt à nous suivre dans plusieurs pays :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 03:15:56

J'attend ta mission avec impatience alors :oui:
Moi la mienne va juste montrer un combat entre un dragon et l'homme ténébres Master , rien de trop wtfesque :noel:

OU PAS :hap: !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 03:18:28

Putain, je vais rafler 400 xp et 200 € :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 03:21:02

Va jusqu'à 5000 mots sinon , les récompenses sont entre 500 et 1000 xp selon la taille/qualité/travaille/mission :oui:

Si par exemple tu fais 15 000 mots = 1000 xp + un noyau d'énergie + le cadeau de tonton Sam :oui:

Moi plus jamais je fais ça :mort:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 03:27:02

Le texto soulignera le fait que Randy soutient Sam mais qu'il fait partiellement parti de l'équipe.
Il a dit qu'il a laissé une lettre ( ce qui est vrai :oui: ) expliquant son départ :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 03:34:52

C'est sur qu'il vaut mieux avoir Sam et sa bande en allié qu'en ennemi :hap:

Allez je te dis bonne nuit :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 03:38:58

Tu rates la mission de justesse :hap:

Bonne nuit :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 04:44:40

Je viens de remarquer que Aman s'est mis ma confrérie à dos ( Confrérie des Assassins = Ma confrérie).

Avec tout les perso cheaté que je vais inventé, j'espère que tu croiseras plus notre chemin Aman :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 août 2012 à 05:09:51

Merde ! Mon oreille me fait encore défault ! Enfin bref, il faut trouver un médecin. Je tiendrais pas longtemps moi.

- Je vois que tu est épuisé. C’est dommage pour le Test mais je préfère tout de même le faire maintenant. Tiens toi prêt.

A peine eut t-il finit sa phrase qu’il fondit sur moi avec une faucille noir sortit de nul part ! Grâce à une chance inouïe, j’esquive de peu l’attaque. Enfin quand je dis j’esquive, je me suis quand même prit le truc dans mon épaule bordel !

Je reste contre un mur, l’épaule complètement pété. Mon corps est rempli de sang et c’est pas fini…. Putain !

- Allez Silence, on se bouge ! me dit-il en souriant

Il court vers moi mais je forme un bouclier de glace. Il coupa en deux le bouclier sans problème mais sa faucille resta coincé contre le sol.
Je souris, congela mon poing droit et lui envoya une droite magistrale mais…. Il eu juste une petite égratignure d’où coulait peu de sang…. Noir !

- Pas mal Silence, tu as réussi à me faire saigner. Vraiment pas mal !

J’ai pas comprit qu’il a eu qu’une simple égratignure, cette technique est capable de tuer plusieurs porteurs en un coup ! Bordel, c’est un monstre !
Qu’est ce que ? Il est déjà devant moi et m’asséna un énorme upercutt qui me fit voler très haut. J’atterris contre la beine à ordure que j’utilisa comme couverture contre les mutants plus tôt. Il s’avança vers moi, tandis que je venais de constater que ma joue gauche était maculée de sang.

- Pff…. Dommage, j’aurais du ne pas envoyer n°39 à ta poursuite…
- Pardon ?
- 39 devait te tester avant que je vienne compléter le travail.
- …..

Il continua d’avancer dans ma direction, je pouvais porter ma dernière attaque. Une fois devant moi, je lui tira dessus ( à la tête) pour créer une diversion. Il mettait sa main droit sur son visage pour se protéger.

- Maintenant ! me dis-je

Je créa à l’aide de mes deux mains deux piques de glaces entouré d’électricité rouge. Des grenades étaient collé aux piques.

- C’est la fin !

Le Génie prit tout de plein fouet, l’explosion eu une portée de 100 mètres ! Je m’assis contre la benne, la vie trouble, à demi-mort.

- Il est… mort me dis-je

La fumée était si épaisse que je ne pus distingué un oiseau d’un objet. Non, je ne pouvais rien distingué ! Un râlement se fit entendre et……
Le Génie sortit de la fumée ! :ouch:

Néanmoins, le bras droit était complètement maculé de sang.

- Bravo Silence. Tu m’as épaté. Cependant, essaye de ne plus tenter ce genre d’attaque lorsque tu n’a plus d’énergie, ça risque de te tuer !
- ……..
- Bien, je pense que je peux rentrer maintenant.

A peine eu t-il finit sa phrase qu’un groupe de mutants surgit depuis les toits, encerclant le Génie. Une nouvelle bataille allait commencer.

Point de vue du Génie :

Je ne connais pas vraiment ces mutants mais j’en ai entendu parlé dans le coin. Voyons voir ce qu’ils ont dans le ventre.
Je tourna rapidement autour de moi même pour conter ces mutants. Ils étaient une bonne quinzaine. Rien de plus simple…

Un pauvre idiot de mutant se jeta sur moi. Je réinvoqua la faucille et trancha la tête de ce jeune imbécile. Deux se jetèrent sur moi, j’accueilla le premier avec un jet de feu. Le second avec une pique de terre qui vient se figer dans son cœur. Enfin, si il en a encore…

Je regarda alors les autres mutants et ils semblaient beaucoup moins sûr d’eux. Mais…. Deux veulent s’enfuir ! Je les attirent vers moi avec ma télékinésie et leurs tranchent la tête à l’aide de ma fidèle faucille ! Qu’est ce que ? Ce sont vraiment des lâches ! Ils changèrent de cible et se jetèrent sur Silence. Malheureusement pour eux, je créa un champ de force pour le protéger. Je n’aime vraiment pas qu’on fuit le combat.

Les mutants étaient complètements apeurés. J’enchaina Jet de pierres, Tornade de vent, Boule de feu, Pic de glace, tuant tout les derniers mutants. Cependant, je garda un d’entre eux en vie, je vais en avoir besoin pour mes expériences. Je le prit par le cou et pris une seringue de mon sac. Je la planta alors dans son cou et retira le maximum de sang nécessaire.
J’utilisa alors ma faucille pour décapiter le dernier mutant. J’étais enfin seul avec Silence.

Point de vue de Silence :

Il les a tous enchainé. 15 mutants en environ cinq minutes ! D’où sort ce type ? De plus et pour couronner le tout, il possède les quatre éléments : L’eau, le feu, le vent et la terre. D’où est ce que ce gars sort ? Avec de tels pouvoirs alors qu’il n’est qu’un sous fifre, je me demande quelle est la puissance d’un Penseur !

- La puissance d’un Penseur est sans égale me dit-il

Comment a t-il lu dans mes pensées ? Je pense que je rêve là !

- Non, on est bel et bien dans la réalité. me dit-il, écoute moi bien, je vais te montrer quelque chose.

Il me montra le bras que j’ai endommagé avec mon attaque. De la lumière verte le recouvrit et…… il s’est régénéré ? D’où sort ce type ?

- Tu m’as vraiment divertie Silence et pour récompense, je vais te soigner de tes blessures. Prends ça seulement comme une récompense.

Une lumière verte entoura mon corps et en l’espace de quelque secondes, mes blessures cicatrisèrent et tout mon corps était redevenu comme avant ! Incroyable !

- Je t’ai aussi redonné tout ton énergie. Tu as de la chance. Sur ce, bonne journée Silence…

Il disparut à l’horizon pendant que je le regardais s’éloigner. Quel être étrange individu celui là !
Je regarda ma montre et constata qu’il est 5 heures de l’après-midi. Que vais-je faire ? A oui, envoyez ce texto à Leech.

J’écris un long texte fait avec amour et…. Bon laissez tomber :noel:

“ Cher Leech

Tu attendais des nouvelles n’est ce pas ? J’ignore quelle décision a tu pris mais as tu lu ma lettre?

Evidemment, si tu n’as pas lu cette dernière, tu me considéreras comme un traître ou autre chose de ce genre. Pour m’assurer du fait que tu sois au courant de ce que je fais, je vais te résumer la lettre.

J’ai “quitté“ le groupe pour aller en Angleterre. Pourquoi me dira tu ?

C’est très simple, il nous faut plusieurs personnes qui s’allieront à notre cause. Tu concentres ta force dans un seul groupe mais ça serait plus intelligent d’avoir plusieurs soldats à travers le monde, non ?

Si nous concentrons nos forces dans un seul groupe/endroit, il se peut qu’on nous localise et qu’on nous envoie une armée au cul :noel:

En gros, nous devons avoir des soldats un peu partout (dans certains pays ). Pour l’instant, on a des bases et des camps en Espagne, en France, en Belgique et en Chine.

J’espère que tu prendras conscience que mon action sera bénéfique pour nous et nous aidera à créer un monde nouveau !

PS : Toutes les informations que je viens d’écrire sont hautement confidentielles, je te déconseille fortement d’en parler à des petits nouveaux et autre car il est fort probable qu’on est un espion dans le groupe un jour.

Signé Randy“

Voilà j’espère qu’il comprendra, dans le cas contraire je dois continuer seul. Je rentre alors à la base et constate en lisant un rapport qu’un homme a détruit une de nos bases. Cet homme se nommait Magus, on le traquera et on le tuera !

PS : MONSTER RECORD BATTU :fou:

:hap:

3738 mots ! :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 12:08:55

Pourquoi moi ? :fou:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
19 août 2012 à 12:09:00

Je ne m'était même pas remis de mes blésures que je parté demander a la police de m'aider a pister un faucheur, ils acceptent de m'aider en envoyant deux de leurs plus jeune recrus.

Après avoir pisté le faucheur j'uttilise mes pouvoirs de poison
pour l'éliminer mais tout d'un coup des serpents sorte de mon corps c'est très douloureux mais très puissant les serpents tuent le faucheur d'une seule morsure mais se pouvoir a un prix les serpents tuent aussi les deux jeune policier.

Après ça j'avais un besoin étrange de boire du sang, je me retené aussi bien que possible mais s'est de plus en plus présent je décide de m'enchainer a un mur en espérent que persone ne me trouve je réster des heures et des heures attacher si quelqu'un me trouver je ne pourrais pas me retenir, mais un policier viens et me détache je ne peut plus me retenir et lui saute a la gorge heuresement que persone ne ma vu je décide de mentir a la police et de leurs dire que trois d'entre eux sont mort a cause des faucheurs qui nous aurait pris en embusquade.

Je leurs demande s'ils ont une mission a me confier il m'explique que les hommes de terre ont pris d'asseau une position que tener la police ils me demande de les aider a renvoyer les hommes de terre de notre ville les renvoyer dans leurs décharge qui leurs sert de base.

-J'accepte.

Nous sommes ariver sur le champ de bataille ou nous attende les hommes de terre avec quelques tourelles automatiques.
La bataille commence très fort mais ont a déja réussi a faire reculer les faucheurs ont arrivera aussi a faire reculer les hommes de terre.

J'envois mes serpents sur les faucheurs et réussi a passer leur défense pour détruire leurs tourelles.

Une escouade d'hommes de terre me saute dessus et mes serpents les attaques cette technique est douloureuse mais mortelle.
A la fin de la guerre il n'y a plus aucun hommes de terre en vie mais dans nos troupes ont déplore cent mort et vingt-neuf blésser.

Je décide d'aller boire une bierre dans mon bar préferrer.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 12:21:51

T'aurais pu plus décrire la bataille quand même...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 13:05:21

KOM JE SUI TOU SEUL :-(

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
19 août 2012 à 13:21:52

Désoler j'avais pas le temps de faire plus long se matin.

La vidéo du moment