CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:11:36

Tohsaka Tokiomi = le père, mort durant la 4ème Guerre du Saint Graal
Tohsaka Rin = la fille, qui combat pour la 5ème Guerre du Saint Graal

:noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:17:50

Mais alors c'est qui le putain de mec qui a appelé pour lui dire que ça allait commencer la guerre ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:25:54

Kirei, son tuteur légale, qui a aussi un autre rôle important, tu verras plus tard :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:44:16

Ah ouais ? Je l'avais pas reconnu :hap:

En tout cas ça n'annonce épique, mais j'ai pas trop compris pourquoi il voulait qu'elle prenne Saber :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:59:49

Il a 10 ans de plus mine de rien, même son apparence a un peu changée :noel:

+ Parmi les 7 classes de Servants, la classe Saber est considérée comme la plus polyvalente, donc forcément tout le monde veut invoquer cette classe. Mais pour ce faire il faut être un très bon mage et/ou avoir l'artéfact nécessaire :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:29:26

Bah entre Gilgamesh et Arthuria il y a photo, des fois vaut mieux prendre Archer ou même Rider :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:55:16

Si je me souviens bien ça dépend aussi de l'artéfact que tu
as sous la main. Par exemple pour invoquer Arthuria il faut Avalon. Du coup pour invoquer un mastodonte du genre Gilgamesh il faut tu trouves un truc qui lui appartenait à l'époque sumérienne, paye ta galère :hap:

Après par rapport aux classes tu peux pas prévoir à l'avance, à part pour la classe Berserker :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:08:53

+ Le premier épisode de Seven Deadly Sins vient de sortir, à voir ce que ça vaut :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:30:25

Qu'est-ce qu'elle a de spécial la classe Berzerker ? :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:42:47

Berzerker > All :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:28:52

Ah oui d'accord à ce niveau là :hap:

D'ailleurs j'ai été déçu de Berzerker dans F/Z, j'aurais bien aimé un vrai combat entre lui et Archer :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:14:59

Un site pour Breaking Bad ? :noël:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:55:22

La classe Berserker est la plus puissante de toutes dans Fate, mais aussi la plus crainte par les Masters. Il faut être un mage de très haute volée avec des réserves de mana quasi illimitée pour supporter voir contrôler ce genre de Servant. Durant la 4ème Guerre du Saint Graal Zouken a d'ailleurs intentionnellement obligé Kariya à prendre cette classe, pour qu'il ait une petite chance de gagner (au péril de sa vie). A la fin de F/Z on le voit carrément à moitié mort durant le combat Berserker vs Saber. Pour le coup dans UBW le Master de Berserker est tout sauf un manche :noel:

+ De toute manière Gilgamesh est trop cheaté, même Lancelot n'aurait rien pu faire contre lui, le combat Rider vs Archer est assez explicite :noel:

++ Pour du streaming ou du torrent :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:02:32

J'espère que Berzerker aura une place plus importante cette fois, enfin bon ce que j'ai vu de lui dans F/Z c'était déjà énorme, j'espère que celui d'UBW sera aussi classe que Lancelot :noel:

+ ouais ça me rappelle quand tu me disais que Rider était l'un de tes personnages préférés, je ne l'ai compris qu'à la fin :hap:

++ en streaming, et si ça marche pas j'essayerais de DL :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:21:29

Heureusement que Kariya a perdu, sa victoire ne lui aurait rien apporté (il serait mort de toute façon). Par contre le vieux Zouken avec le Saint Graal dans les mains = Apocalypse :rire:

+ Rider est sorti en prince de cette 4ème Guerre du Saint Graal. Il n'avait de toute manière aucune chance face à Gil' (Ea = win), et j'imagine mal sa réaction s'il avait appris que le Graal était corrompu :noel:

++ Je connais pas trop de site de streamin à part DPstream :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:57:14

Ça aurait pu être marrant Zouken victorieux, ou même le Master de Caster, mon Dieu je sais pas ce que ça aurait donné :rire:

+ Ah ouais ? J'avais oublié qu'il était corrompu :noel:

Et d'ailleurs, c'est quoi qui a fait que Gilga est devenu un être à part entière déjà ?

++ ok merci, je me débrouillerais alors :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:04:32

Zouken victorieux ? En gros Heaven's feel, c'est pas beau à voir :noel:

+ A la base un Esprit Héroïque rempli le Graal lorsqu'il meurt durant la Guerre. Lorsque 7 Servants (grosso modo) clamsent alors le Graal réalise un vœux. Kiritsugu a renié le Graal, donc par défaut le Graal a réalisé le souhait de Kirei (que la ville brule), tout en donnant un corps à Gilgamesh (ce n'est donc plus vraiment un Esprit Héroïque). Bien entendu le Graal a essayé de corrompre Gilgamesh, mais tu ne corromps pas le roi des rois :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:22:35

Va y avoir une adaptation d'HF nan ?

+ d'accord, mais alors ce bon vieux Gilgamesh a gardé ses pouvoirs ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:42:36

Oui vers 2015, en format film (surement plusieurs films comme l'a déjà fait le studio). HF est impossible à bien adapter en anime, la censure serait beaucoup trop présente (un peu comme Tokyo Ghoul), du genre à gâcher l'adaptation, alors qu'en film ça passe mieux :noel:

+ Il est un peu moins fort que dans F/Z, mais il reste le même mec op et arrogant :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:39:05

Tant mieux, parce que je pense pas apprécier le format du VN :(

La vidéo du moment