CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:14:46

Un conseil King : investis au plus vite dans L'Ombre du Mordor :ok:
Ce jeu est une pure tuerie. Je m'ennuie jamais, pour le moment, et dès que je commence à sentir la monotonie ou même la difficulté qui prend le dessus (coucou le Boûcher qui m'a tué plus d'une vingtaine de fois alors que je roule sur tous ses potes) je pars buter des Uruks à dos de Caragor :noel:

Et puis la trame autour de Talion et le Spectre, c'est tellement énorme que je m'en fou que ce soit pas Lore-friendly ou quoi :coeur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:31:58

osef :hap:

PS : J'ai commandé avant-hier, je l'aurais demain normalement.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:45:07

Il y est sur PS4 ? :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:58:05

Bien entendu, je le prends sur PS4 :noel:

D'après les retours, il est plutôt proche de la version pc en médium/high (avec du 1080p, pour le nombre de fps je suis pas sur) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:31:43

Et pourtant certaines personnes le trouve moche comme jeu... :doute:
Perso je le tourne en bas/médium grâce au logiciel Razor parce que mon processeur est pas assez puissant. Le reste je sais que ça va, mais à cause d'un seul composant je dois le tourner en qualité lambda...et pourtant je tourne Skyrim moddé comme un bâtard en High voire Ultra :(

Tu vas pas être du tout déçu, appart si tu te la joues connaisseur et que tu chasse chaque incohérence :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:53:15

Moche ? Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries des fois :noel:

Des incohérences ? Il y en aura surement, et certaines sont mêmes nécessaires. Par exemple au niveau du bestiaire, normalement au Mordor t'es censé trouver que de l'orc, mais pour les besoins du jeu les développeurs ont rajouté des monstres qui n’appartiennent pas vraiment à l'univers de Tolkien, c'est tout à fait justiciable :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:19:49

Et vous pensez qu'on peut y jour sans y connaitre ou quasiment rien à l'univers des SDA ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:20:06

Jouer*

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:59:08

Yep. Y a quelques références au Lore Tolkienen et deux, trois trucs que tu dois savoir pour pas être perdu, mais sinon ça passe comme si tu découvrais un nouvel univers :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:08:11

Bon bah je l'achèterais peut-être dans ce cas :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:02:26

Avoir vu les films c'est suffisant pour prendre le jeu ? J'hésite entre AC:Unity et ce SDA :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:47:51

Le jeu se déroule après le Hobbit et avant le SDA, donc au 3ème Age normalement. Si tu te rappelles de l'histoire des anneaux, de qui est Sauron toussa ça ira sans soucis je pense, tu louperas juste 2/3 références :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:08:24

YES ! J'ai enfin buté ce putain de Boûcher...deux fois ! Car oui, le Système Nemesis inclue le fait que tes ennemis/rivaux parviennent à survivre même si tu leur tranche la gorge en plein milieu du territoire de chasse des Caragors ou d'une allée boueuse infestée de parasites :rire:
Mais Dieu que c'est bon de buter un Uruk qui te tue depuis des jours :content:

Sinon, petite anecdote vis-à-vis de la durée de vie du jeu : il y a 20 missions principales en tout, et elles ne sont pas hyper longues, mais elles font pencher la balance vers le die & retry pour la plupart :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:26:17

Je déteste le die & retry :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:16:08

Sinon, quelqu'un de vous compte prendre Destiny ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:25:24

Pas du tout intéressé par ce jeu :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:12:36

Ah c'est dommage parce que moi personnellement j'adore le côté RPG mélangé au FPS, après il n'est pas aussi complet qu'un RPG, mais je passe de bons moments sur ce jeu quand même :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:05:02

Ah les Graugs. Le premier que j'ai vu m'a pas donné envie de l'affronter donc j'ai rebroussé chemin, puis je m'en suis fais un à dos de Caragor...épique ! :bave:
WB s'est gavé en créant ces bêtes-là, quand tu les montes t'as l'impression d'être un véritable mâle alpha, et les Uruks deviennent de simples morceaux de viandes :rire:

Niveau difficulté c'est surtout quand les Capitaines résistent aux coups finaux ou enchaînements, parce que tu peux pas leur enlevé la blinde de vie en un coup. T'associes ça à un connard qui fait des coups puissants (que t'es obligé d'esquiver) et une arme spéciale (enflammée, sanglante ou empoisonnée) et t'as cet enculé de Boucher qui m'a fait iéch' pendant trois jours :-(
Par contre, le gars de JV.com qui a fait le test a eu totalement raison : la difficulté c'est comme une montagne russe. Parfois tu te farcis un Capitaine Vétéran voire même Légendaire (généralement il t'a tué une dizaine de fois :rire: ) en te paluchant, tandis que d'autres fois tu te fais rétamer par des Uruks de base :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:44:10

Je venais de me farcir de l'Uruk en série, je pensais être assez balaise pour négocier un Graung, mauvaise idée :noel:

Par contre le gameplay rappelle pas mal la série des Batman (que j'ai torché en long en large et en travers) donc forcément j'ai des réflexes qui reviennent, j'ai presque plus besoin des indications de contre (à part pour les archers, impossible d'anticiper leurs tirs à ceux-là) :noel:

Painstore
Painstore
Niveau 2
05 octobre 2014 à 16:00:21

Yo les gars :noel:

King :d) Quand tu veux tu regardes tes mps :hap:

La vidéo du moment