Tiens donc, voyez-vous qui voilà
J'ai la flemme de m'étendre sur ce qui peut m'arriver en ce moment, donc j'en viendrais à ce qui m'intéresse 
Peut-être que "Nomadh" te rappelleras mieux qui je suis
Au niveau de ton C-M...hmm, disons que le thème ne m'attire pas spécialement. Le début a attisé ma curiosité, puis j'ai assez vite lâché le fil. Donc à ce niveau-là je suis pas fan, voire vraiment pas.
Par contre, je trouve que la réalisation est pas mal, surtout compte-tenu de ton âge. Je pense pas que tu ai tout fait tout seul, mais j'ai trouvé ça très bien fait.
Appart ça, je sors d'une séance d'une bonne heure de Shadow of Mordor. Petit résumé de mes impressions pour toi, King, et pour les éventuels intéressés.
Passé la grosse déception vis-à-vis des performances requises que je pensais avoir sur mon ordi, j'ai pris énormément de plaisir. C'est plutôt fluide (dans la mesure du possible sur un PC couplé à un logiciel d'optimisation et une qualité graphique au minimum+) et très prenant. Je me suis souvent retrouvé à buter de l'Orque et de l'Uruk sans vraiment savoir comment, ni pourquoi j'étais là 
Par contre le caractère "open-world" est omniprésent je trouve. On te lâches dans le jeu sans réelles préparations ou tutoriels comme on peut en voir souvent. En gros tu débarques direct dans la première région et on te donne deux objectifs principaux...et puis tu te démerdes. Pas de régions tests ou de quêtes didactique pour t'apprendre les bases, tu peux direct aller affronter des Capitaines ou même des Capitaines Vétérans - sans le vouloir d'ailleurs - alors que Talion vient juste de se "réveiller"
En bref, ça m'a tout l'air d'être un très bon jeu, mais je lui reproche d'être trop accès sur l'open-world. Du moins pour l'instant