CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:52:38

Tiens donc, voyez-vous qui voilà :noel:

J'ai la flemme de m'étendre sur ce qui peut m'arriver en ce moment, donc j'en viendrais à ce qui m'intéresse :noel:
Peut-être que "Nomadh" te rappelleras mieux qui je suis :ok:

Au niveau de ton C-M...hmm, disons que le thème ne m'attire pas spécialement. Le début a attisé ma curiosité, puis j'ai assez vite lâché le fil. Donc à ce niveau-là je suis pas fan, voire vraiment pas.
Par contre, je trouve que la réalisation est pas mal, surtout compte-tenu de ton âge. Je pense pas que tu ai tout fait tout seul, mais j'ai trouvé ça très bien fait.

Appart ça, je sors d'une séance d'une bonne heure de Shadow of Mordor. Petit résumé de mes impressions pour toi, King, et pour les éventuels intéressés.
Passé la grosse déception vis-à-vis des performances requises que je pensais avoir sur mon ordi, j'ai pris énormément de plaisir. C'est plutôt fluide (dans la mesure du possible sur un PC couplé à un logiciel d'optimisation et une qualité graphique au minimum+) et très prenant. Je me suis souvent retrouvé à buter de l'Orque et de l'Uruk sans vraiment savoir comment, ni pourquoi j'étais là :rire:
Par contre le caractère "open-world" est omniprésent je trouve. On te lâches dans le jeu sans réelles préparations ou tutoriels comme on peut en voir souvent. En gros tu débarques direct dans la première région et on te donne deux objectifs principaux...et puis tu te démerdes. Pas de régions tests ou de quêtes didactique pour t'apprendre les bases, tu peux direct aller affronter des Capitaines ou même des Capitaines Vétérans - sans le vouloir d'ailleurs - alors que Talion vient juste de se "réveiller" :noel:

En bref, ça m'a tout l'air d'être un très bon jeu, mais je lui reproche d'être trop accès sur l'open-world. Du moins pour l'instant :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:57:05

Salut Id3y, ça faisait un moment qu'on t'avait pas croisé :noel:

Perso' moi ça va, je croule pas tellement sous le travail en Dut, j'ai du bon temps libre :oui:

Concernant le C-M, j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mes deux vdd. Un peu long dans l'ensemble mais il a au moins le mérite d'être bien réalisé. Par contre simple question, où t'as tourné ce C-M :noel: ?

No' :d) Et par rapport à la difficulté du jeu, t'en a pensé quoi ? J'ai cru lire quelque part que le jeu était assez difficile par moment (presque un die and retry). Quid du Nemesis system :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:31:19

Comme le dit si bien le gars qui a fait le test sur JV.com, la difficulté est changeante. Parfois tu butes de l'Orque/Uruk en masse, parfois tu te retrouves contre trente gars accompagné par un Capitaine et tu prends tarif :rire:
Là, par exemple, je viens de me faire humilier par un Capitaine devenu Légendaire après trois défaites contre lui. Le saligaud a débarqué suite à la mort d'un autre Capitaine...et ils étaient en conflit ces bâtards :(

Le Nemesis System me plaît énormément pour l'instant. Comme je l'ai dit le Capitaine qui m'a une nouvelle fois depopé n'a fait que d'être promu. Y a même un de ses hommes qui a été promu pour m'avoir buté, et le Capitaine comme le guerrier de base ont reçu des récompenses (l'un pour m'avoir buté, l'autre pour avoir survécu). C'est extrêmement bâtard :rire:

Par contre j'ai fait qu'une mission principale pour le moment et j'en suis à 3h+ de jeu, donc je pense qu'il doit être pas mal long si tu te laisses porter par le vent comme moi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:53:19

Ce aspect là du jeu m'attire vachement, en plus je suis de loin le plus gros fanboy de l'univers de Tolkien du fofo, donc forcément un jeu pareil ne peut qu'être mien :oui:

Les collectors du SDA :bave:
Les bouquins qui vendent du rêve :bave:
Le Silmarillon :bave:
Les jeux SDA sur PS2. Le retour du roi sur PS2, ce jeu que j'ai saigné à blanc :bave:

En plus je pense qu'il y a trop moyen de la joueur RP sur ce jeu, en inventant une histoire à tes némésis :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:35:43

Ce Boucher commence à me les briser menu :(
Je l'ai buté une première fois mais ce fdp a survécu comme par magie...demain je reviens frais et dispo pour décapiter sa sale trogne :cool:

id3y
id3y
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:41:42

Concentant mon C-M merci beaucoup pour vos avis (vraiment), ça m'aidera à progresser ! :-d
Les acteurs j'ai tâché de les gérer au mieux, mais ils sont comme moi, amateurs, donc leur jeu en découle. Et si, j'ai tout fait "tout seul" : montage, cadrage... Mon ami Wilfried m'a juste aidé pour les doublages (et oui, tous les dialogues sont doublés :noel: ), et le scénario qu'on a co-écrit !

En réalité ce projet je l'ai fait en trois jours (c'est super fast) donc c'est clair qu'avec du recul j'ai envie de modifier plein de choses, mais je me dis que la prochaine fois je tacherai de faire encore mieux. :)
Kinglos :d) Je l'ai tourné près de Versailles :-)))

T'es en Dut où ça ? :)

Nomadh :d) Ah ok tu ne veux pas parler de toi. :hap:

Serrix :d) La première S j'ai eu du mal perso, accroche-toi et la terminale S passera bcp mieux :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:56:00

No' :d) En parlant de l'univers de Tolkien, le 3ème film du Hobbit sort bientôt non :noel: ?

Id3y :d) Dut gea à Nancy :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:58:39

Ouais, je devrais tenir, un peu de travail et je pense que ça passera :noel:

À Versailles ? J'habite pas loin (enfin pas loin... on peut dire ça comme ça).

Painstore
Painstore
Niveau 2
02 octobre 2014 à 18:49:08

Yo les gars :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:04:50

Putain dès que j'suis pas là y'a de l'activité, c'est un complot :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:16:26

Merde il a comprit, on annule le plan les gars !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:19:59

Ok on passe au plan B, comme convenu par mp.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:54:51

C'est pas un peu extrême ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:01:07

Tu connais le dicton, plus c'est gros plus ça passe.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:57:34

Oui mais ru connais l'autre dicton, quand c'est trop gros, vaut mieux mettre du lubrifiant avant.

black4life
black4life
Niveau 9
03 octobre 2014 à 13:58:04

:hap: :hap: :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:38:51

Petit instant publicité, le 1er épisode de F/SN Unlimited Blade Works sort demain en Vostfa et en Vostfr (sur wakanim :malade: ). Tout comme le 1er épisode de F/Z, il durera 60 minutes, de quoi introduire comme il se doit. Petit rappel pour les curieux, l'anime se déroule 10 ans après les derniers événements de F/Z. Je n'en dirais pas plus éviter de spoiler la suite. On va enfin avoir un version HD et classe de Basaka :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:19:32

osef

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:16:44

Dur ce osef :hap:

Kinglos
Kinglos