CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 22:07:05

Si vous avez été attentif vous remarquerez qu'à un moment donné quand l'âme soeur de Sam parle il y a un ------- :noel:

C'est dans le combat contre le Proto :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 22:19:02

========SUITE==========

Mon bras à été touché, la souffrance est immense. Rachid ne se contrôle plus, il court vers moi ! Mon bras gauche est brûlé, mon buste l'est aussi, à chaque mouvement, je ressent une grande souffrance. Rachid m'attrape, et me met des séries de coups de tête. Je saigne du nez, mon arcade sourcilière est pétée, je pisse le sang. Il me jette par terre et il concentre tous ses lasers en un seul. Il me balance tout. Mes vêtements ont cramé, j'ai plus que la moitié de mon pantalon. La souffrance est horrible. Je saigne de partout. Il va me mettre un coup de poing. C'est fini, je vais crever.

L'épée des forts apparaît, et ma main la prend. Je contrôle encore plus mon corps. Mon corps saute et coupe le bras de Rachid, qui hurle. Il se tourne vers moi, et balance plusieurs laser. Il invoque trois épées des forts, et les fusionne. Je savais même pas que c'était possible. Cela fait une seule et unique épée. Mon ombre se transforme en un clone de moi fait d'ombre. Je tombe au sol.

-------------13 MINUTES, 41 SECONDES-----------

Le clone met des coups de pied dans les chevilles de Rachid, qui tombe au sol. Le bras de mon clone devient une massue d'ombre, et il écrase la tête de Rachid. Un de ses yeux sort de son orbite et vole. Il se cogne contre un mur. Rachid se relève. Il balance des laser sur le clone, qui se dissout et revient à son état de simple ombres. Mais cet imbécile ne s'est pas retenu. Tout l'étage se détruit, et nous tombont.

Nous traversons les étages, et tous les gens des étages inférieurs meurent sous les décombres des étages supérieurs. Nous nous retrouvons donc au rez de chaussée. Les décombres du bâtiments sont en dessous de nous. Rachid est mort, il s'est écrasé la tête au sol. Moi, je suis tombé sur la jambe droite, je peux plus la bouger, et je souffre de partout. Ma jambe est sûrement cassée.

<< Magistère ! Tu dois vite trouver des documents secrets ! Il te reste à peine 10 minutes ! Tu devras les scanner avec ton œil ! >>

Comment j'peut faire avec la jambe pétée ? Imbécile. Je me relève grâce à mes ombres qui se dissolvent aussitôt que je suis debout et retourne à leur état initial. J'en ai trop fait pour aujourd'hui. Je vois une mallette dans les décombres. Quel coup de chance ! Je la casse avec un coup de poing qui fit craquer mes os, ce qui provoqua une incroyable douleur. J'ai trop souffert aujourd'hui, putain... La malette n'est toujours pas ouverte...

------------------- 4 MINUTES, 12 SECONDES-----------------

Ma main droite et ma jambe gauche sont inutilisables désormais. Je souffre trop. Je met des coups de tête à la malette, mais ca n'a pour effet que de me faire mal. Je cogne avec tout ce que je peux sauf mes ombres, vu que j'ai plus assez d'énergie pour les contrôler. Ça ne s'ouvre toujours pas.

<< Magistère ! Dépêche toi ! Tu dois scanner les documents ! Vite ! >>

Mais bordel, j'en peux plus,moi, j'en ai vraiment trop fait aujourd'hui... Je m'écroule au sol. Merde...

----------------30 SECONDES----------

<< Magistère !! >>

Ma vue se trouble... Je vais crever... Putain...

<<<~~~ À moi de devenir le roi, alors... Héhéhé... ~~>>>

Je me réveille, totalement guéri, et la malette est ouverte. Étrange...

<< Magistère ? Magistère ? Ça fait trois heures que vous ne bougiez plus... Vous dormiez ou quoi ? >>

Bon, au moins, je vais avoir un nouveau pouvoir, mais le mystère sur qui est la voix, ou comment la malette s'est ouverte est toujours entier... Je peux pas dormir vu que je suis traqué... Je dois me dépêcher de me cacher quelque part...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 22:20:03

kinglos :d) j'ai pas vu de "-------", moi :noel:
Quelle page ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 22:23:09

King, l'agent 39 est puissant? :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 22:24:23

Fait-le faible :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 22:30:33

Comme tu veux :noel:
On va dire qu'il sait se battre, mais que c'est pas un n° 1 (au passage ma mission actuelle du combat de titan est absolument DBZesque pas moment :noel: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 22:31:10

La flemme de mater Mirai Nikki ce soir, je le ferait demain :oui:
La vraie raison est que j'ai une putain de mise à jour à faire qui prend deux heures :-((

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 22:33:08

kinglos, tu peux tuer la Bête, nan :question:

En tout cas j'imagine trop la mission à 4 ou plus ou faut tuer la Bête, chaque mec fait 15.000 mots :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 22:34:33

Dans ma tête la bête est en quelque sorte le boss final...
Mais j'ai plein de surboss secondaires pour la suite (style Braid :noel: )

Sam avec les pouvoirs de la bête :bave:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 22:57:33

Il faudra parler de l'épidémie et tout, vu qu'elle a décimé pas mal de gens. Si on suit le scénario du jeu, il n'ya plus que des porteurs normalement vu que tous les non porteurs allait crever une semaine après la défaite de la Bête. Mais laissons cette incohérence de côté :noel:

+ Ma nouvelle mission :-((

KryStalDusT
KryStalDusT
Niveau 4
18 août 2012 à 23:14:43

On petit coucou de Marseille , je suis en vacs , mais je pense à vous , je rentre le 27 et recommence mais mission . Kinglos merci pour ta dédicace , mais sans rancune hein , soit pas jaloux de mon super niveau <3 . Bon je vais voir si pendant les vacs je retrouve un cybercafé pour me reconnecté :) Allez bonne vacs a tous .

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 23:22:26

Aman :d) Normalement tout les non porteurs d'AMERIQUE allait crever une semaine après la défaite de la Bête ! Le virus a du mal à traverser l'eau :oui:

Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un ballon de foot (tu as écris 1800 mots :oui: )

Prochaine mission : :grade: Mission impossible ! :globe:

Lieu : ?
Récompense : SEXP

Objectif : Le GIAP veut votre peau, l'Agence veut votre peau, la police veut votre peau, les Pros-Humains veulent votre peau... votre seul allié est la voix du scientifique qui se dit être le Génie.

Il vous dit alors << Chose promise chose due : j'ai un peu déréglé votre miroir int... en fait ça sert à rien de vous expliquer, c'est comme expliquer l'arithmétique à un banbin ! Bref vous pouvez maintenant devenir invisible pendant 5 secondes, utile pour un tueur comme toi non ? Va au plus vite à Risebowell , c'est un coin paumé à 100 km de Rome, je suis ton seul allié, soit tu m'écoutes et vie soit tu combats Prototype et Agents... à toi de décidez ! >>

Racontez votre périple pour y arriver (exagère pas trop quand même :noel: ), puis sur place le Génie vous demande de tuer sans vous faire voir le maire de la ville en plein discours, si vous y arriver Magus aura alors accès à un nouveau chez soi... Les Maillons de l'Ombre (prochaine mission) !

Bonne chance :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 23:23:21

KryStal :d) Coucou :hap: / , passe de bonnes vacances :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 23:48:51

KryS :d) bonne vacs :-)

kinglos :d) tu me donne des missions, toi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 23:55:45

Whut :noel: ?
Moi pas comprendre ce que toi dire :noel:

Je donne des missions à tout le monde en même temps, et petit à petit j'intensifie le scénar :noel:

En plus dans 2/3 mission je pense qu'on fera une mission en duo :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 00:14:36

Tu me donne des putains de missions dures... :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 00:22:57

La douleur forge le caractère :noel:

J'aime les missions dures :oui:
J'en donne aussi à Rey, mais il en fait moins baver à Randy :pf:
Normalement par exemple la fille porteuse de sang et lui devaient se battre, mais il a zappé ça :pf:

Toi par contre tu as enchaîné Agent 1, prison Agence, ordre du génie + une traque :noel:

Allez, tu as des bonus grâce au Génie quand même :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 00:30:28

Mouais... Mais c'est moi qui en bave le plus... Vivement que je retrouve Mark :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 août 2012 à 00:56:49

Sam en bave pas mal quand même :noel:
Il a failli crever :noel:

Mais la palme d'or revient à la journée la plus pourri :

-Combat à mort contre Alpha
-fuite d'une ville détruite par l'Agence
-Combat contre ses démons à cause de l'Agent 69
-Combat contre l'Agent 4, ou Sam fait un beau ex aequo
-Se fait empoisonner dans un mac do
-Se fait torturer par un Penseur avant d'être sauvé de justesse par Braid
-Le soir même après ces événements un Penseur (un nouveau !) bote le cul de Leech, manquant de le buter

Best journée de merde Ever :noel: !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
19 août 2012 à 00:58:19

:rire:

La vidéo du moment