========SUITE==========
Mon bras à été touché, la souffrance est immense. Rachid ne se contrôle plus, il court vers moi ! Mon bras gauche est brûlé, mon buste l'est aussi, à chaque mouvement, je ressent une grande souffrance. Rachid m'attrape, et me met des séries de coups de tête. Je saigne du nez, mon arcade sourcilière est pétée, je pisse le sang. Il me jette par terre et il concentre tous ses lasers en un seul. Il me balance tout. Mes vêtements ont cramé, j'ai plus que la moitié de mon pantalon. La souffrance est horrible. Je saigne de partout. Il va me mettre un coup de poing. C'est fini, je vais crever.
L'épée des forts apparaît, et ma main la prend. Je contrôle encore plus mon corps. Mon corps saute et coupe le bras de Rachid, qui hurle. Il se tourne vers moi, et balance plusieurs laser. Il invoque trois épées des forts, et les fusionne. Je savais même pas que c'était possible. Cela fait une seule et unique épée. Mon ombre se transforme en un clone de moi fait d'ombre. Je tombe au sol.
-------------13 MINUTES, 41 SECONDES-----------
Le clone met des coups de pied dans les chevilles de Rachid, qui tombe au sol. Le bras de mon clone devient une massue d'ombre, et il écrase la tête de Rachid. Un de ses yeux sort de son orbite et vole. Il se cogne contre un mur. Rachid se relève. Il balance des laser sur le clone, qui se dissout et revient à son état de simple ombres. Mais cet imbécile ne s'est pas retenu. Tout l'étage se détruit, et nous tombont.
Nous traversons les étages, et tous les gens des étages inférieurs meurent sous les décombres des étages supérieurs. Nous nous retrouvons donc au rez de chaussée. Les décombres du bâtiments sont en dessous de nous. Rachid est mort, il s'est écrasé la tête au sol. Moi, je suis tombé sur la jambe droite, je peux plus la bouger, et je souffre de partout. Ma jambe est sûrement cassée.
<< Magistère ! Tu dois vite trouver des documents secrets ! Il te reste à peine 10 minutes ! Tu devras les scanner avec ton œil ! >>
Comment j'peut faire avec la jambe pétée ? Imbécile. Je me relève grâce à mes ombres qui se dissolvent aussitôt que je suis debout et retourne à leur état initial. J'en ai trop fait pour aujourd'hui. Je vois une mallette dans les décombres. Quel coup de chance ! Je la casse avec un coup de poing qui fit craquer mes os, ce qui provoqua une incroyable douleur. J'ai trop souffert aujourd'hui, putain... La malette n'est toujours pas ouverte...
------------------- 4 MINUTES, 12 SECONDES-----------------
Ma main droite et ma jambe gauche sont inutilisables désormais. Je souffre trop. Je met des coups de tête à la malette, mais ca n'a pour effet que de me faire mal. Je cogne avec tout ce que je peux sauf mes ombres, vu que j'ai plus assez d'énergie pour les contrôler. Ça ne s'ouvre toujours pas.
<< Magistère ! Dépêche toi ! Tu dois scanner les documents ! Vite ! >>
Mais bordel, j'en peux plus,moi, j'en ai vraiment trop fait aujourd'hui... Je m'écroule au sol. Merde...
----------------30 SECONDES----------
<< Magistère !! >>
Ma vue se trouble... Je vais crever... Putain...
<<<~~~ À moi de devenir le roi, alors... Héhéhé... ~~>>>
Je me réveille, totalement guéri, et la malette est ouverte. Étrange...
<< Magistère ? Magistère ? Ça fait trois heures que vous ne bougiez plus... Vous dormiez ou quoi ? >>
Bon, au moins, je vais avoir un nouveau pouvoir, mais le mystère sur qui est la voix, ou comment la malette s'est ouverte est toujours entier... Je peux pas dormir vu que je suis traqué... Je dois me dépêcher de me cacher quelque part...