CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:03:20

Ah je savais pas qu'il y avait un forum comme ça, faudrait regarder les différents RPs déjà présents pour se faire une idée :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:30:52

Il a l'air assez mort par contre, moins qu'ici, mais quand même un peu :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:45:57

Je crois qu'en fait c'est un forum qui parle de RP sur papier :hap:

+ j'ai un pote qui peut peut-être avoir des places réduites au concert de HU, et qui pourrait m'emmener, si j'y vais je serais aux anges :bave:

black4life
black4life
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:55:31

C'est quand le concert :hap: ?
Parce que c'est un peu tard pour avoir les meilleures places si ça fait longtemps qu'elles sont mises en vente :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:08:46

Je viens de réaliser que finalement il peut-être même plus de places, c'est en Novembre je crois :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:14:40

Chaud l’Écosse restera un pays soumis à l'Angleterre, dommage pour les indépendantistes :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
19 septembre 2014 à 17:09:50

Ça change pas grand chose pour moi :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:35:16

Bah techniquement ça changera rien du tout, juste que les Écossais seront pas content en grande partie :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:25:03

Mais l'Ecosse est dépendante de l'Angleterre ? Ils sont pas sensés être tous au même niveau dans au RU ? :(

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
19 septembre 2014 à 21:17:32

En théorie, mais c'est les Anglais qui occupent les plus hauts postes et les entreprises anglaises sont celles qui font tourner le RU.
En gros, qu'ils s'en coupent et ça sera la merde un bon petit moment. :hap:

+ Hello all. :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:45:12

55% de soumises en Écosse, quel charmant résultat. Après tout avec toutes les pressions qu'a subi l’Écosse (que ce soit des USA, de l'Angleterre ou du monde de la finance) ce résultat ne m'étonne qu'à moitié. Le pétrole et le nucléaire est en Écosse, l'Angleterre n'allait pas laisser tout ça partir :(

Rey :d)

:spoiler: Scan 143 Tokyo Ghoul :spoiler:

"With chapter 143 the title known as Tokyo Ghoul is finished. It's not officially stated in the weekly young jump issue so I'm telling you now. Thanks to the support of people reading the work with joy the work was able to grow big. Thank you very much. And I apologize for suddenly surprising people with this."

"Originally I was planning on explaining the contents this Thursday on the release of the YJ issue but due to the leak of the contents beforehand I was bombarded with questions. Because there were so many questions to answer I did wonder if I should make an announcement (regarding the chapter being the end), but I felt sorry for those who waited to buy the magazine this thursday and for those who already knew the details but were holding off on asking questions till today, so despite it being heart wrenching for myself I held off on saying anything."

"Because of my resolve to not respond, I couldn't respond back to those who became worried about my health. And that may have resulted in compounded worries. And so again I apologize for that."

"Without warning (or an announcement) many found out about the "series end" through the internet or from the contents of the magazine/chapter itself, which is a factor that I myself caused and made people spend an uneasy time until today, I am truly sorry."

"The forward got a little long but that was the main question. Even before this I've had questions about the manga sent to me via twitter, but usually I wish for all the readers to (as much as possible) enjoy the work equally. And so for questions with answers that would be revealed in the future, I'm sorry but I couldn't really answer them directly. (I did though respond to questions that I thought were like, "well I guess it's alright to answer...")"

"As aforementioned, on the basis I wanted everyone to enjoy the story equally and so questions that arose from readers like, "What happened to this character?" or "What does this mean?" could only be answered within the manga. I would be glad if everyone could understand this."

"Because of personal reasons I couldn't talk in detail and I apologize for that. When the time comes and something or another can be announced it'll be through Young Jump or even the official Tokyo Ghoul website. I'm terribly sorry but if you can please wait a little more I would be glad. Sincerely thanks in advance." - Ishida Sui

"Apologies for the long words. If the message conveyed properly I would be happy."

:d) Ce sont les propos d'Ishida (créateur de Tokyo Ghoul), traduits par un mec du forum batoto. En gros on est pas plus avancé, mais au moins on sait maintenant que l'auteur n'a pas arrêté pour raison de santé. Il parle à un moment de gros projet, donc surement d'une suite, mais ne précise absolument pas le sort de Kaneki/Amon. Bref il entretient le suspense cet enfoiré. Perso' je le vois bien revenir en force avec un 2nd arc dépassant toutes les barrières de l'épicness/badasserie.

Quoi qu'il en soit je suis heureux qu'il prenne son temps, son manga a le potentiel pour devenir le meilleur seinen/manga du moment, voir de devenir la référence en matière de scénario/personnage. Quand tu vois l'évolution de Kaneki en juste 143 scans, on a de quoi saliver pour la suite. J'en profite aussi pour te parler de l'anime, qui est une insulte au manga. Certaines rumeurs affirment qu'Ishida aurait arrêté son manga justement à cause de cette mauvaise adaptation (trop de censure, scénario pas respecté, format 12 épisodes, bâclé etc...).

L'ayant moi-même vu, je ne peux que confirmer cela, du moins pour 11 des 12 épisodes, le dernier étant une pure merveille (scène de torture de kaneki + kaneki vs Jason). Épisode que je t'invite à regarder. Bref avant d'en savoir plus on devra attendre le 11 octobre, date durant laquelle se déroule le salon spécial Tokyo Ghoul. Ishida y sera apparemment présent, donc si révélation il y aura, il sera présent pour en parler. Longue vie et prospérité à ce manga :noel:

:spoiler: Scan 143 Tokyo Ghoul :spoiler:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:52:51

+ No' espèce de petit veinard, tu vas avoir droit à un big pavé au réveil, enjoy :noel:

Essaye juste de ne pas avoir d'AVC :noel:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
20 septembre 2014 à 01:37:36

Bah espérons alors que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. :hap:

Bonne nuit all, je suis crevé. :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:46:31

Verdict No' :noel: ?

La suite te plaît :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:24:26

Vieux filou va ! Un avis publique tu aura :noel:

Honnêtement je pense que personne ici ne pouvait imaginer ce qu'il va se passer. C'est tellement recherché que ça en devient impressionnant.
Dernièrement j'ai participé à la préparation de deux éventuels futurs RPs, et j'étais accompagné par une autre personne au minimum. Niveau complexité et originalité je pense pas avoir grand chose à envier à ce que j'ai lu (surtout que là ce n'est qu'une partie du scénario global), mais ce qui m'impressionne c'est que ça vienne d'une seule et même personne. A plusieurs on mets les idées en communs et on voit au mieux, on parvient à faire des trucs impressionnants. Mais là notre vieux MJ l'a fait tout seul, et pour ça je lui dis encore une fois bravo :oui:

Z'allez pas être déçus !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:06:51

Bon rapport, maintenant il faut qu'on réfléchisse à comment répartir les tâches. Parce que comme tu as pu le remarquer un homme normal ne peut pas finir cette mission à lui seul :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:26:53

Justement, je suis pas normal :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:04:31

Je me demande bien ce qu'il va se passer :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:11:27

Asha et Dieu vont devenir potes et dominer le monde, fin. Merci d'avoir participé au RP :hap: :hap:

Plus sérieusement wait and see :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
20 septembre 2014 à 18:13:01

Ouais, on fais comme d'habitude, donc :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment