CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:51:26

En même temps, si ça peut nous aider à avancer je veux bien me spoiler l'intégralité du RP. Je suis généralement plus motivé que King', enfin je pense que je serais plus dispo pour vous donner du boulot et/ou écrire donc ça devrait le faire :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:07:22

C'est pas que ça me dérange que tu en saches plus que nous, c'est juste qu'il n'y auraient plus que moi et Aman qui ne connaitraient pas l'intrigue, je sais pas comment dire, mais ça perdrait en intérêt je trouve, même si ça ne m'arrêterais pas bien sûr :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:12:53

Je vois ce que tu veux dire. Mais c'est aussi une des raisons pour laquelle on n'avance pas, on n'est que 4 (à RP j'entends). Ça et le fait que notre MJ soit pris de flemmargite-aiguë :noel:
A mon avis, si prochain RP il y a, et si on a un minimum de succès, la situation sera plus sympa :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:51:07

Oui, c'est sûr qu'avec plus de mon ça ne pourrait être que mieux, encore faudrait-il trouver le bon forum :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:27:08

En tout cas j'ai déjà trouvé de bonnes idées pour le prochain RP qui aura un univers radicalement différent de ce RP :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:35:10

Oui mais un RP sur quoi ? Tu comptes créer entièrement l'univers ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:46:15

Je parle surtout de l'espace de jeu du RP qui sera différent, il y aura encore des porteurs toussa. C'est une histoire alternative quoi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:37:21

Tu veux rester sur inFamous, même si le RP n'a quasiment aucun rapport avec le jeu :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:58:23

Bah en même temps on le ferait où ? Un forum JV c'est la mort assurée, ou la perpétuelle continuité à 4/5; et un forum perso c'est plus ou moins la même chose :(
L'univers change carrément, mais les notions de bases sont celles d'inFamous. Alors peut-être qu'en changeant certains termes ça n'a plus rien à voir, mais ça reste tout de même inspiré d'inFamous :-p

D'ailleurs, si tu souhaites mon aide pour l'éventuel prochain RP, ce serait bien de me tenir au courant de ce que tu prévois. Parce que si j'apportes pas ma touche ou si je ne suis mis au courant des choses importantes que peu de temps avant le lancement (on a de la marge, mais tu m'as compris) je vais avoir du mal pour t'épauler...un peu comme ici :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:52:08

Bah oui mais comment vous comptez vous y prendre pour ramener des gens ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:35:38

J'aime pas écrire sur les ordi portables, va falloir que tu attendes le week-end pour recevoir des gros mp No' :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:45:45

Pas de problème, je faisais surtout la remarque avant d'oublier :noel:

Ser' :d) Bah un topic du genre est souvent en première page, et la balise attirera certaines personnes. Alors bien sûr, vu le temps qu'on va mette y a des chances qu'on n'attire pas grand monde, mais ce sera toujours mieux qu'ici où le forum est clairement mort :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:48:02

Tu veux faire ça sur Second Son ? Nan mais le forum est déjà mort, je sais pas si on trouvera des gens là-bas :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:22:53

Tu vois un autre forum ? A moins que SP sorte un nouvel opus juste avant qu'on lance cet éventuel prochain RP, je vois pas vraiment où est-ce qu'on pourrait se baser :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:10:56

Un forum d'écriture/de RP peut être :( ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:14:43

Je sais pas, au pire on verra :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:54:58

De ce qu'on m'a dit le forum Écriture est un forum de péteux, et durant mes quelques passages j'ai jamais vu de RP :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:09:47

Un forum de péteux ? Peut être, je connais pas trop ce forum :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:41:19

Nan, je les ais côtoyer quelques fois et j'ai jamais eu de problèmes, ils sont même plutôt sympa quand tu vois que certains essayent d'aider un mec qui fait je ne sais combien de tomics avec une écriture pire que la mienne à l'époque, malgré les nombreux conseils qu'on lui a déjà donnés :oui:

Par contre No' a raison, il n'y a pas de RP là-bas, et je ne pense pas que ça marcherait :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:45:57

Je parlais de ce forum là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-37-0-1-0-1-0-jeux-de-role.htm

Après je sais pas ce que ça vaut :noel:

+ Bordel l'indépendance c'est géniale, mais faire sa bouffe chaque jour, quelle galère :noel:

La vidéo du moment