CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:52:22

J'ai un voyage en Alsace en Mai, et pour réduire le peu on doit vendre des fleurs en faisant du porte à porte, j'en ai vendu pour 115€, sans compter ma mère, ce qui revient à 145€, plus les parents d'un ami qui vont acheter quelque chose, et différentes personnes qui m'ont demandé de repasser, j'en aurais sûrement pour plus de 200€ :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:03:51

No' :d) C'est vrai que ToG au début est assez immonde à lire, pour The Breaker j'ai pas eu cette impression :noel:

Ser' :d) Cool, tu as du passer une journée formidable :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:25:05

Réduire le prix*

Et ça va, j'étais avec une pote donc j'me suis pas trop ennuyer, tout ç pour partir là où tu vis tout les jours :noel:

D'ailleurs, si je viens par chez toi, ça pourrait être sympa de se voir si c'est possible :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:57:16

Je vis pas en Alsace bordel, en Lorraine :-((

Tu peux pas savoir à quel point les alsaciens et les lorrains sont ne s'aiment pas. Tu me diras en ce moment je suis installé à Nancy et je vis plutôt bien malgré tout :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:59:34
  • ne s'aiment pas

Désolé pour la faute, c'est l'émotion :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:25:13

Bah, je sais pas exactement où je vais partir donc bon :hap:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 00:43:09

King' :d)

:spoiler:

Ce scan 143 a faillit me rendre fou.

Entre Uta qui se révèle bien être le boss des clowns, Kaneki qui devient le Quinque d'Arima, Amon porté disparu ( je pense que comme toi il est enlevé par Aogiri, très certainement pour être un des principaux sujets d'expériences ), Aogiri qui sort grand vainqueur de la partie ( en enlevant le vieux + attaque à revers pour achever la force d'attaque du CCG par One Eyed King / Queen ), les survivants de la squad Anteiku éparpillés....

Sinon, j'ai bien deux théories :

- Quand Eto / Takatsuki / One-Eyed Owl / Queen parlait de recréer Kaneki, je pense bien quelle ne parlait pas au sens littéral, au contraire il m'est avis qu'elle veut créer un nouveau Kaneki, un sujet d'expérience quasi - parfait, qui se fera transplanter les organes du vieux. Et on parle très certainement d'Amon dans ce cas-là.

- M'est avis qu'en défaut du fait que le nouveau Quinque d'Arima vienne du Kagune de Kaneki, ce dernier est peut-être en vie. En fait, il suffirait qu'on voit un Quinque similaire à celui d'Arima pour que je puisse être certain qu'il soit vivant. Je pense que le CCG lui a réservé le même sort qu'à Arata ( le père de Touka ), les deux étant alors très certainement retenus prisonniers pour qu'on puisse extraire continuellement leur kagune ( il se régénère tout seul de toute manière).

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:07:50

:spoiler: Scan 143 Tokyo Ghoul :spoiler:

Je pense que l'auteur veut juste faire une pause et troll méchamment ses fans. Il a toujours aimé torturer ses personnages, il est en train de s'acharner sur nous maintenant. J'ai jamais vu de ma vie un tel niveau de sadisme, il bat des records ce mec. Mais revenons sur le scan. Les clowns ont donc bien tiré les ficelles depuis le début (Qui a amené Keneki vers le restaurant de Tsukiyama ? Itori. Qui a révélé l'évasion et de son groupe d'Aogiri à Yamori ? Nico. Qui a tué Rize ? Souta. Qui espionnait Anteiku ? Roma. Quel est le connard qui contrôlait tout le monde ? Uta). Si j'ai le malheur de croiser un clown dans la rue je le marave.

Tes deux théories peuvent être bonnes, mais je me demande toujours ce qu'est devenu Hide. Ce mec est sans conteste l'un des gus les plus intelligents du CCG. Je refuse de croire qu'il s'est laissé bouffer par Kaneki. Il a du surement aider Kaneki d'une manière ou d'une autre (en offrant son bras ou une autre partie de son corps) et a du aider son pote à s'enfuir quand Arima est parti combattre Eto. Ou alors Arima est de mèche avec lui et/ou est un agent double à la botte de Kanou.

J'ai une autre hypothèse tout aussi farfelue. Rize et Kaneki ont démontré à maintes reprises des capacités de regen totalement hors normes, peut être qu'il sera capable de se regen à partir d'un Quinque. On a bien vu qu'Arata était à deux doigts de bouffer certains inspecteurs, il pourrait faire de même un jour ou l'autre, et reprendre le contrôle :noel:

Ser' :d) A ok, tu sais pas où tu vas :hap:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 01:28:25

Ouais, les Clowns sont des putains, c'est sûr. Dire que c'est eux qui ont déclenché tous les évènements de la série, c'est étonnant. Leur but reste peu clair, mais en tout cas c'est sur qu'ils poursuivent leur propre but ( et qu'ils ne sont que momentanément alliés avec Aogiri ).
Pour ta théorie du régen à partir du Quinque, j'y crois pas trop. Puisque ça nous servirait à rien d'avoir un nouveau Kaneki sans conscience propres / ses souvenirs, et je crois pas que c'est en retrouvant et en cannibalisant son propre cadavre et / ou son cerveau que ça va servir à quelque chose ( en admettant que ledit cadavre est conservé).
Et puis le corps absorbé est celui d'un humain, pas d'une goule. Du coup, le corps va s'effondrer à l'intérieur à mon avis, le temps venu.

Hide reste un mystère. Je crois pas trop à sa mort non plus, il lui aurait offert un bout de chair lui assurant de ne pas tomber dans le coma, je veux bien mais à se faire bouffer....
Je crois pas qu'il ait pu récupérer le cadavre de Kaneki, vu que le Quinque d'Arima est extrait de son Kagune ( et il faut pour cela récupérer le corps ).
Par contre, il est certain qu'il est toujours en vie.

Sinon, je suis maintenant convaincu que Arata est en vie. Lors du combat Amon vs Kaneki, le Chintok s'est ramené sur sa batmobile en balançant deux Quinque à Amon, une version évoluée de sa précédente Quinque ( celle brisée par Kaneki un peu plus tôt dans le combat ) et un Arata Proto qu'il dit qu'il " vient d'être préparé" ( et donc extrait d'Arata ).
Donc l'hypothèse que Kaneki soit capturé est encore plus crédible à mes yeux. :oui:

black4life
black4life
Niveau 9
14 septembre 2014 à 01:45:47

:hap:
La moitié de la commu' n'a plus sa place sur le topic avec de telles discussions :noel:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 01:47:03

Tu devrais lire Tokyo Ghoul, un excellent manga. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:49:03

Les clowns ont surtout réussi à troller tout le monde. Ni la CCG, ni Anteiku et encore moins Kaneki n'ont réussi à leur mettre des bâtons dans les roues. Si on part du principe qu'il va être transformé en armure humaine comme Arata, je me demande qui pourrait bien aller le délivrer/le sauver ? J'aime bien Touka/Ayato/Tsukiyama/Hinami, mais ils n'ont aucune chance de sauver Kaneki/Arata. Mais vraiment aucune chance. Ce sont tout juste de la chaire à canon par rapport à des gus comme Arima ou les forces spéciales. Même Aogiri ni parviendrait pas si Arima était en face. C'est simple ce mec peut dégommer Anteiku en solo au petit déj.

Peut être qu'Amon en mode MC/ One-Eyed va essayer de sauver Kaneki pour enfin lui parler, mais je crois moyennement à cette théorie. La théorie la plus plausible est surement la plus wtf/trollesque. Ça m'étonnerait pas qu'Ishia nous troll depuis le début et que Kaneki soit le Oyed-King depuis le début :rire:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 02:00:22

Non mais je n'insinuais aucunement que Anteiku viendrait secourir Kaneki / Arata. Pour deux armes humaines pareilles, la sécurité doit être énorme ( rien que pour les empêcher de s'échapper ). Je pense par contre que le cours des évènements / manque de soldats pousse la CCG a manipuler Kaneki ( immunité de ses amis tant qu'il les sert ) pour qu'il joue le rôle d'inspecteur ( ce qui expliquerait la mystérieuse image à la fin, avec un gars ressemblant à s'y méprendre à Kaneki, et une Quinque à côté ). Vu comme ça, et ben dieu que ça serait badant, j'aimerais bien voir le type de rapport qu'il tissera avec les autres ( bien qu'il aura 99% d'hostilité). ^^
Et après, il entrera en contact par mégarde avec ses anciens compagnons, et ça sera la rébellion du pauvre contre la CCG.

Si Kaneki serait lié à une quelconque prophétie type " One-Eyed King" je m'explose de rire. :rire:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 02:19:07

Il doit y avoir une putain de conscience commune universelle, c'est pas possible autrement. Moi aussi je suspecte Arima. C'est complètement impossible de tenir tête à One-Eyed Owl en étant humain, et ce sans l'aide de personne. Sa vitesse dépasse celle d'un humain normal, même avec un entrainement draconien. Elle est plus de 2 fois supérieur.
J'irai pas jusqu'à dire qu'Arima était une goule ( même si ça serait pas une idiotie de le dire ), je pense plutôt qu'il s'agit du prototype de l'évolution humaine. Par là, j'entends que la CCG fait en secret des modifications génétiques sur les humains, puisant dans les gênes des goules ( et peut-être de l'ADN de créatures non-connues à ce jour, mais ça reste largement théorique ) et boostant sensiblement les capacités humaines. Un corps over-abusé, dont les limites sont repoussées tout en ralentissant l'espérance de vie de la personne.
Cela expliquerait par ailleurs les cheveux blancs d'Arima.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:29:42

J'ai même lu quelque part une connerie comme quoi Arima = Kaneki du futur, ça rime à rien mais ça a le mérite d'être drôle. Dès que t'as les cheveux blancs dans ce manga t'es obligatoirement un badass puissance 1000. D'ailleurs Yomo aussi a des cheveux blancs, c'est plutôt suspect. Arima est inhumain, un pur produit des expériences du CCG, et très certainement de Kanou lui-même. Jusqu'où ils sont liés tous les deux ? Kanou paraît également triste de la mort de Kaneki, bizarre. Le scénario idéal serait que Hide et Arima soient de mèche pour préparer le vrai comeback de Kaneki (en mode full kakuja). Si on part du principe qu'Arima = garde du corps de Kanou comme beaucoup pensent, il travaille peut être bien pour lui. Mais dans quel but ? Surement pour préparer une porte de sortie au sein d'Aogirir. Car bon quand il servira plus à rien il se fera buter le gus, d'autant plus qu'il est le seul humain dans un groupe purement anti-humain :rire:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 02:49:18

Oui, il serait alors un produit des expériences du temps où Kanou bossait au CCG, et de là lui vient sa fidélité indéfectible ( il se pourrait que les expériences étaient telles qu'il aurait dû mourir, et que Kanou l'aidait de temps en temps ). Au moment où le doc' s'en va, il s'assure d'être au courant de tout en plaçant une taupe au CCG ( Arima ), Il se cache et continue secrètement ses recherches sur les goules avant d'entrer en contact avec les clowns. Ceux-ci lui fournissent le parfait sujet d'expérience, une goule de rang SS : Rize. Pour tater le terrain avant l'opération sur ses filles, Kanou effectue une greffe des organes de Rize sur le garçon en état critique dans la même ambulance : Ken Kaneki.
Plus tard, dans la phase 2 du manga, on s'apperçoit que le doc' a des contacts quasiment partout, une autre taupe au restaurant goule ( ladite Madame "A" ) par exemple. Menacé par le groupe de Kaneki et par le CCG de plus en plus suspicieux, il entre en contact avec Aogiri et son chef : Eto. Ceux-ci lui offre protection contre soldats potentiels.

Par contre, dans un cas de figure pareil, c'est complètement incohérent que Arima veuille sauver Kaneki. Outre le fait qu'il le "tue", Ken est quand même le gars qui a foutu en l'air la majorité des projets du doc', sans parler du bordel sans nom. Donc, Kanou a très certainement des plans pour Kaneki, et tout porte à voir qu'ils n'ont rien à voir avec Aogiri / les Clowns / le CCG : il veut probablement faire de lui son instrument de guerre, se servir de lui pour se débarasser des gêneurs comme One-Eyed Owl, Uta, les Specials Class.

Vu comme ça, cela se tient.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:05:50

D'autant plus qu'il y a un élément de plus à prendre à compte : Arima connaissait Kaneki. Juste avant de lui faire deux trous dans la tête il balance un tu es bon kaneki ken, ce qui prouve bien qu'il en sait plus qu'il veut faire croire (sachant que kaneki et Centipede étaient deux personnes différentes pour le CCG). On peut même pousser la théorie encore plus loin avec Hide en tant qu'agent dormant de Kanou, chargé d'observer l'évolution de Kaneki dans un premier temps, puis de s'infiltrer dans le CCG (pour entrer en contact avec Arima ?). Il le ferait pas forcément de bonté de cœur mais plutôt pour sauver/aider son ami par contrainte. Quoi qu'il en soit je suis certain que Kaneki est en vie et va être utilisé par Kanou/Arima pour massacrer leurs pires ennemis. Car oui on a peut être l'impression qu'Arima est invincible, mais on l'a jamais vu combattre le groupe V.

Ce fameux groupe d'où vient le vieux, surement un groupe exclusivement constitué de goules cannibales surpuissantes. Arima fait peut être le fier face à une goule SSS, mais face à plusieurs d'entre elles il se ferait sans aucun doute démonter sans aucune forme de pitié. Je doute fort que les goules dans le groupe V soient du niveau du vieux, juste un cran en dessous (ce qui est déjà monstrueux). Kaneki en mode full kakuja sous l'emprise du doc' est l'arme idéale pour mettre à mal un groupe pareil sans faire intervenir Arima. La question est donc de savoir comment il va être contraint à bosser pour lui. Peut être du chantage, avec Hide en otage...

En plus si je me souviens bien les centipèdes sont des bestioles aveugles, c'est parfait pour notre Kaneki nationale + au mois d'octobre il y une conférence sur Tokyo Ghoul, l'occasion rêvée pour l'auteur de nous sortir une grosse surprise :bave:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
14 septembre 2014 à 03:23:56

Oui, le groupe V semble bien badass.
Et un duo Kaneki / Arima, ça serait trop la classe. :bave:

Par contre, un héros aveugle, très peu pour moi. :noel:
Reste à voir comment ça va tourner.

+ Bonne nuit, mes yeux n'en peuvent plus là. :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:46:27

Ce duo cheaté, déjà qu'il faut avoir des couilles pour affronter Arima en 1 vs 1, alors le combattre avec Kaneki à ses côtés ? Magad, worst idea ever :noel:

Bonne nuit tout le monde :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:30:44

Mais nan, va falloir se calmer là, parlez en en MP mais arrêter de prendre toute la place du topic :hap:

La vidéo du moment