CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:24:38

Si je m'explose, c'est pas tes copains de tribu qui vont te sauver, hein. :noel:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
12 septembre 2014 à 23:22:58

Bonne nuit all. :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:48:37

Sans rajouter que Tokyo Ghoul finit au chap' 143 ( apparemment )....

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410557488-35222.png

What what what ? Le perso' principale est bel et bien mort d'après les premières images du scan 143. L'auteur a fumé un joint c'est pas possible. Il a laissé trop d'intrigues en suspens pour s'arrêter là (le but d'Aogiri/Eto, le groupe V, les pourris de la CCG, le p***** de gang des clowns, le mystère autour d'Arima etc... etc...). Donc le vieux est mort, le MC aussi, Amon également, Tsukiyama traumatisé à vie tandis que les clowns dansent sur le cadavre du MC et qu'Arima a son nouveau Quinque :-)

Ok je prends le prochain vol pour le Japon, l'auteur va morfler :fou:

Sincérement j'espère que cette fin est juste la fin du 1er arc, et que son nouveau manga sera similaire à ce que New Waves est à The Breaker, c'est-à-dire une suite. Dans le cas contraire cette fin est juste atroce :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:46:07

D'autant plus que les poulets n'ont toujours pas trouvé leur McDo originel, si l'auteur nous laisse sur ça et l'avion-dinosaure, je démissionne de mon poste ! :(

black4life
black4life
Niveau 9
13 septembre 2014 à 00:53:23

Ouais c'est inadmissible, sachant que je suis spoilé à fond par ce post de King´ suintant la malveillance :hap:
Sérieux mec, je suis TG et toi tu spoile à fond :hap:
Salaud :hap;

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
13 septembre 2014 à 00:54:55

Je pense aussi qu'il s'agit de la fin du premier "arc" de la série. Enfin j'espère. :noel:

PS : Toi aussi tu lis The Breaker ? Je savais pas ( même si il faut que je me mette légèrement à jour ). :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:09:29

Aman :d) T'en es à où :noel: ?

Rey :d) Sur les sites anglais les fans ragent comme pas permis, ils sont beaucoup à penser que le manga est terminé. Prions pour que ce ne soit pas le cas :noel:

+ No' m'a initié à The Breaker, un bon cru :noel:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
13 septembre 2014 à 01:42:46

Oui, il serait d'ailleurs probable que l'un d'entre eux soit le boss des clowns ( certainement Uta ), ou alors des principaux associés. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:50:59

:spoiler: Re spoil :spoiler:

Tout s'explique, les clowns sont définitivement les putains de Tokyo Ghoul. Itori savait depuis le début pour l'assassinat de Rize. Uta est très certainement le boss de ce groupe. Si je me souviens bien dans le flashback sur Yomo/Uta, il est révélé que le CCG avait pour mission de démasquer les clowns. Et comme par hasard Uta et sa bande étaient présents sur les lieux ? Je me demande à quel point Yomo est impliqué :(

En tout cas les antagonistes n'étaient pas là où on les attendait. Kaneki aura vraiment été manipulé du début à la fin, que ce soit par le vieux (qui voulait surement par le biais de Kaneki changer sa fille), par Aogiri (Jason toussa) ou les clowns :-(

:spoiler:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
13 septembre 2014 à 02:02:14

Oui, je me souviens aussi. :oui:

Je ne pense pas que Yomo goûte à leurs complots, même dans le flashback il était là que pour se venger d'Arima qui a kill sa soeur.
Franchement, ça me dégoûterait trop que Kaneki meurt, on a rarement droit à des persos pareils ( et avec une évolution dantesque ! :oui: ). :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:27:50

Si une saison 2 sort un de ces jours, j'espère vraiment qu'il s'alliera/finira avec Eto, ça serait la meilleur chose qu'il puisse lui arriver. Mais vu que l'auteur est un sadique de première il vaudrait mieux miser sur un truc bien glauque du genre Kaneki en mode quinque pour Amon :-(

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
13 septembre 2014 à 02:50:12

Il s'attirerait les foudres de trop de fans avec Kaneki en Quinque, et puis c'est comme pisser sur son travail. :(

Bonne nuit. :noel: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:43:58

Salut ! :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
13 septembre 2014 à 15:22:02

Ça va, j'ai plus besoin de lire la suite de TG :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:24:34

Salut tout le monde :noel:

Rey :d) Rien n'est encore sur et certain, je pense vraiment qu'Amon et Kaneki sont encore en vie. Amon a peut être été enrôlé par Aogiri et Kaneki sauvé par Hide :oui:

Aman :d) On fait surtout des suppositions là, on spoil pas beaucoup :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:31:28

Même pas besoin de commencer, je connais déjà la fin maintenant. Cool :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:09:19

Pour l'instant je me fais Cavalier of the Abyss, la suite de Immortal Regis. J'avais laissé en pause depuis mon départ aux US, mais là c'est un plaisir de le relire :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:34:04

Je viens de vendre pour 115€ de fleurs, et en repassant chez certaines personnes j'en aurais bien pour 200€, ce qui va financer mon voyage en Alsace, je vais faire commercial :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:46:46

No' :d) Je vais commencer ce manga, par contre le style du dessin est toujours comme dans les premiers scans ? Pour le moment j'accroche pas trop à ce style de dessin :(

Ser' :d) What :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:51:05

Nope. Dans CofA il diffère carrément. Disons que c'est comme pour ToG ou même The Breaker :oui:

La vidéo du moment