CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 16:26:10

C VRE KEU SA FAI BIZAR DEU PARLAY KOM SA :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 16:28:22

OUAIS MAI JE L'IMIT BIEN ! :ou:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 16:30:01

TARIVE A BI UN PARLAY KOM SA, MAY TU NEU SE PA FAIR SE SMAILLELAY : :oui:

:rire2:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 16:34:15

Bon j'arrête, ça me soule :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 16:36:10

LA MAIME :oui:

jaraite :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 16:45:23

je m'en vais, je reviens le 28, salut les amis :snif:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 16:51:08

Salut ^^

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
18 août 2012 à 17:21:41

En me réveillent se matin j'avais rien a faire alors j'ai décider d'aider la police je vais au commisaria et le policier
me dit qu'il a au moins une dizaine d'affaires a me confier.

Le policier me raconte que des hommes de terre on poser une bombe a l'interieure d'un batiment remplit d'otages.

-Voila le plant, les hommes de terre demande une rançon tu viens avec une valise sauf qu'a l'interieur tu mettra le materiel pour la désamorcer mais avant faudra t'ocuper des hommes de terre, une fois la bombe désamorcer tu délivre les otage et tu les fais sortir, ok?

-Ok.

J'arrive sur le lieu du crime, rentre les hommes de glace m'interpelle:

-Hé toi bouge pas!

-Je viens apporter la rançon.

-Fais voir!

-Tien étouffe toi avec... SA!

Et je lui envoi mon poison dessus ce qui le met a terre l'autre m'envoi a terre avec un rocher mais je me relève et le glace avec mon poing de glace.
Ensuite j'aissaye de la désamorcer mais j'ai perdu contact avec le démineur, la pression monte!
Puis j'ai une idée je ne vais pas désamorcer la bombe je vais la laisser exploser mais je vais l'entourer d'une épesse couche de glace j'ordonne aux otage de sortir:

-Aller partez!

La bombe explose mais la glace se brise et je suis éjecter du batiment sa ne sert a rien il faut que je bloque le batimant en entier, cette fois j'ai pas le droit a l'éreur avec le reste de mon énergie je réussie a entourer le batiment entierement d'une couche de glace plus solide que jamais pour limiter les dégas.

A la fin tout le monde est sauver sauf les hommes de terre qui était réster a l'interieur du batiment.

la police me félicite est me comfie une nouvelle mission beaucoup plus importante les faucheurs sont revenus et ils sont au moins une centaine.
Le chef des policier dit au autre:

-C'est le moment pour la police de se tailler une nouvelle réputation.

-Ouais!!!

Crières les autre policiers nous étions deux cent avec les volontères pour se battre.

En arrivent sur le champ de bataille nous voyons l'armé des faucheurs nous sommes plus nombreux mais moins puissant, mais l'union fait la force.

Le combat commence fort nous chargons les faucheurs et en tuons une dizaine mais je me fait attaquer par dériere par un faucheur très puissant qui m'étrangle pour le batre je me trancher les veines et comme mon sang est maintenant du poison je lui fait coulait dans les yeux ce qui le rend aveugle sur le coup je me retourne et l'assome avec mon baton
et uttilise ensuite sa fonction fusil pour leurs tirer dedans,j'en tue trois et utilise ma glace pour refermer la plaie que je me suis faite a la main.

Une fois soigner , j'uttilise mon poing de glace et rentre dans un combat au corp a corp viollentpuis, les faucheurs m'on tiré dessus avec un mortier ce qui ma blésser gravement a la jambe heuresement pour moi un policier ma amener dans une cachete bien cacher deriere le champ de bataille.

Pendant se temps la pollice prenner le dessus sur les faucheurbientot la bataille étais gagnée.

Les policier s'étais fait une nouvelle réputation tout le monde les respecter dans Marseille.

A mon réveille dans l'hospital j'était mort de fatigue.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 18:37:49

Tu fais des efforts tomy :oui:

Récompense : 150 xp + une malédiction/pouvoir : des serpents fait d'acide sortent de ton corps... douloureux mais efficace

Prochaine mission : :globe: L'origine :globe:

Lieu : Marseille
Récompense : SEXP (système d'exp quoi :noel: )

Objectif : Alors que tu réutlises ton pouvoir du poison pendant une mission donné par la police de pister un faucheur, des serpents d'acides sortent de ton corps pour t'aider... ça fait mal... mais ce secours a un lourd prix : les serpents tuent aussi bien ami qu'ennemis !

Petit à petit des pulsions meurtrièrent du à ton nouveau sang réclame du sang contaminé par leurs poisons ! Tu refoules ça comme tu peux jusqu'à ne plus pouvoir ! Divers choix s'offrent à vous :

-Allez au plus vite dans la rue pour faire un bain de sang... ( très mauvais karma)

-Tenez le coup, avancer en résistant vers un marécage puis tuez y tout ce qui vous passe sous la main ! (neutre)

-Accourez vers les premiers faucheurs que vous voyez dans la rue pour les massacrer ! Attention des civils ne vous verrons plus de la même façon... (légére hausse de bon karma)

-Enchaînez-vous quelque part et résistez comme un dure ! La douleur forge le caractère ! Mais vos blessures de la dernière bataille risque de vous portez préjudice... Un jeune policer vous déchaîne alors... et vous n'avez d'autre choix que de le tuer ! (neutre puisque personne ne vous voit... )

Bonne chance :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 19:07:07

:globe: Les Maillons de l’Ombre, alliés ? :globe:
Mission 14 :

Je passa mon temps à contempler Londres depuis mon bureau. La vue est tout simplement magnifique et malgré le fait que cette ville est ravagée par les mutants, la beauté de la ville n’a pas été touché. En contemplant cette majestueuse ville, je me rappela de ces “Maillons de l’Ombre“. Qui pourrait t-ils être ? Tant de mystères à résoudre…

Pris d’une envie soudaine, je convoqua mon meilleur enquêteur à mon bureau. Une fois arrivé, on engagea une discussion :

- Bien le bonjour Mentor. Me dit-il avec respect
- Bonjour à toi aussi. Tu te doutes que j’ai quelque chose à te demander ?
- Oui…
- Je veux que tu enquêtes sur les Maillons de l’Ombre. Sois discret et ne nous balance pas !
- Bien sûr Mentor ! dit t-il d’un ton rassurant

Il quitta la pièce et je repris mes occupations, attendant son premier rapport.

• 2 jours plus tard*

Il faisait chaud aujourd’hui et lorsqu’il fait chaud, c’est de mauvaise augure pour moi. Je sors alors de ma chambre mais trouve……. L’enquêteur que j’ai envoyé en kit, mort. J’appela alors plusieurs gardes. Ces derniers analysèrent le corps mais je remarqua une lettre au loin. Je l’ouvris et un texte était écrit en couleur sang :

<< Ne te mets pas sur notre chemin, cela fait 2000 ans que nous vivons alors ce n’est pas un petit nouveau avec son ------ interne qui va nous faire peur ! >>

Ton -------- ? Je n’arrivais même pas à lire ce putain de mot ! Je demanda alors à un Assassin si il pouvait lire ce mot mais je n’entendais pas ses paroles ! Je me mit à toucher mon oreille puis lança un << Toast >>. Mon oreille marchait belle et bien alors qu’est ce qui clochait avec ce mot ? Enfin bref, si il y a un bon truc que Leech m’a apprit, c’est comment déstresser face à des situations merdiques. Je quitta alors la base et partit boire un verre chez le bar d’a côté.

Une fois arrivé au bar, je pris un verre. Un deuxième, un troisième puis un quatrième. J’arrivais difficilement à tenir debout et pour couronner le tout, il y avait du raffut dehors ! Je me demande si chaque journée est une journée merdique, franchement !

Je sortit alors du bar en titubant et vit mes hommes se battre contre un homme, visiblement un pouvoir. Il utilisait des ombres pour parer les balles et les attaques. Il doit être doué.

- Laissez le moi ! dis-je en m’appuyant contre un mur

Ils se retirèrent aussitôt et sortirent du champ de bataille. Il essaya de m’attaquer avec une flèche d’ombre mais je para avec le bouclier de glace. Il apparut derrière moi et me lacéra mon costard avec une épée en ombre. Je fondis vers lui mais il disparut. Je me concentra et posa la paume de ma main droite contre le sol pour capter les vibrations. 1 seconde, deux secondes, trois secondes et une vibration ! Je congela mon poing gauche, me retourna rapidement et d’un mouvement vif, lui assena un Uppercut à l’aide de ma main gauche !

Il se releva, le menton en sang. Il titube et crache du sang à ses pieds.

- Voici un bon adversaire. Tu m’excites Silence.
- Content de le savoir :noel:

Je créa une énorme pic de glace et l’envoya vers mon ennemi. Ce dernier esquiva mais la pic le suivit et s’enfonça dans son pied gauche ! Il serra alors sa main droite et un couteau s’enfonça dans mon épaule droite ! Je ne l’ai même pas vu. Je resta à genou tandis que mon adversaire rampait vers un mur pour y prendre appui, il voulait se relever. Il me regarda tout en souriant et serra ses deux mains et… une épée traversa mon torse ! Je tomba sur le ventre mais, munie d’une force surhumaine, je recréa cette pique de glace entouré d’éléctricité rouge. Je la lança vers l’ennemi et elle perfora tout son flanc gauche !

Sauf que maintenant, j’étais dans la merde. Je pouvais même pas bouger et le simple fait de déplacer ma main était une torture ! Je sentis quelque chose m’envahir, comme la dernière fois !

- << Laisse moi faire >>
- ………

Je ne pouvais pas refuser. C’était ça ou crever. Mon corps fut recouvert d’une aura noire et mes yeux virèrent au rouge.

- << On aura besoin que du stade basique >>

Le porteur d’ombre prit peur et se volatilisa ! Pendant ce temps, mon autre conscience prenait le dessus sur moi. Il créa une orbe noir et l’envoya sur des bâtiment ! Ce qui fit écrouler 5 d’entre eux !

- Je m’amuse dit t-il

Il avait pris ma place. Lorsque mon corps parle, c’est ma conscience qui parle. Pendant que moi, j’étais devenu la nouvelle conscience…

Des policiers arrivèrent avec l’aide d’hommes du GIAP mais ma conscience les a tous tué. Il fit écrouler tout ce qui est autour de lui et fit exploser des voitures. Soudain, un vieillard et une armée d’ennemis semblables à celui que j’ai affronté surgirent de l’ombre. Je vis un homme porter le cadavre de l’ennemie que j’ai tué.

- Vous allez mourir. Dit-je ou plutôt ma conscience

Il créa deux orbes et les lança dans la direction de la mini armée. Cette dernière, beaucoup de soldat y perdirent la vie. Le groupe composé de 30 hommes et un vieillard est maintenant composé du vieillard et de 5 gars blessés.

- Tiens tiens, que direz t-on si je les achève ? dit-je (conscience)

Je saisit un soldat par la gorge et lui brisa le cou ! Un soldat se releva péniblement et je créa une chaine noire et l’étrangla avec. Je pendis (avec la chaine) un autre par les pieds et lui coupa délicatement la gorge avec mon couteau de boucher. Un vrai massacre ! Le sang coulait de partout et je n’en avais même pas fini. Je marcha doucement vers un ennemi complètement apeuré. On peut même distingué un liquide suspect sur ses vêtements :noel:

- S’il vous plait, je ferais tout pour vous ! me dit-il a genoux

Je le regarda en souriant. Je l’attrapa avec ma main droite au niveau de la gorge et le regarda mourir en s’asphyxiant. Que c’est jouissif ! Le dernier gars sortit son flingue et le posa contre son menton puis tira. Il s’est suicidé de peur que je ne le tue moi même. Peureux va…

- << Ca devient lassant, je te laisse >>

Je tomba la tête la première contre le sol. Toute ma puissance et mon endurance m’avait lâché. Heureusement que ma conscience a pris la peine de soigner mes blessures les plus graves ! Je me releva difficilement et envoya une droite au vieillard qui me menaçait avec une batte de baseball. Je créa alors l’épée des forts et dit :

- C’est en fini de toi !

Soudain, une vague me propulsa contre un mur ! Je regarda mon bras droit et vit qu’il était complètement enflé et surtout maculé de sang ! Je me releva et constata que la personne qui m’a attaqué est la fille de l’autre jour qui m’a aidé à vaincre le Proto ! Je lança à l’aide des dernières forces qu’il me reste deux piques de glace mais elle les contra à l’aide d’une…… épée de sang ?! Je m’écroula parterre, mort de fatigue. Je me massa alors le ventre et plus précisément la plaie. Je déchira un bout de mon jean et bloqua le sang avec. J’essaya de respirer ma vue devenait trouble. Je vis la femme s’approcher de moi puis s’abaisser à mon niveau.

- N t’approche plus jamais du Malsitch. Sous peine que je m’y mette sérieusement avec 100 % de ma puissance pour t’aniler. ----- ou non !

Sur ce, elle repartit. Me laissant seul, essayant de survivre dans une marre de sang. J’essaya de bouger mais…. Qu’est ce que ? Des gars du GIAP viennent m’appréhender et me tire vers une camionnette avec le drapeau Italien dessus. Un homme me fit traina jusqu'à la camionnette et m’installer derrière. La camionnette démarra et je pus écouter leurs conversations.

- On l’emmène où ?
- En Italie certainement.
- Certainement ? Que veut tu dire par certainement ?
- Ce n’est pas encore sûr…
- Vraiment ?

Je sentis mon corps revivre et essaya d’ouvrir le coffre.

- Ce gars mérite de moisir en prison. Ce serait un bon allié pour tout le monde !
- Je ne pense pas.
- T’est con ou quoi ? Un porteur est un bon allié pour tout le monde ! D’autant plus si le gars est classé parmi les 25 criminels les plus recherchés au monde !

Le couvre s’ouvrirait petit à petit mais je commençais à sombrer dans l’inconscience.

- T’a entendu un truc derrière ?
- Non. Tu divagues ou quoi ?
- ……
- Des fois, je te comprends pas…

Le coffre céda ! Je roula en dehors du coffre et rampa jusqu’à une ruelle. Une fois arrivé, je sombra dans l’inconscience…

MONSTER PAVAY: 1539 mots! :fou:

Je déc :noel:

Bonne lecture :)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 20:18:01

Tadadada ! Je suis le Déforeveraloneur ! Et je suis la pour déforeveraloner Rey !

Ca y est Rey, tu es déforeveraloné, tu peux entamer une discussion !

Quoi ?! Qu'ouïe-je ?! Une autre personne foreveralone ?! J'y vais de suite, et j'espère qu'il n'y aura plus de cas de foreveralone ici, car le Déforeveraloneur ne sera pas là jusqu'au 28 !

• s'en va vers l'horizon, avec la musique du super-héros*

:hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 20:38:59

:hap: ....

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 20:52:04

Déjà deux heures que j'ai détruit la base... Et le GIAP me cherche ! Heureusement que je suis pas connu des civils et tout... Pour l'instant... À chaque ville que je traverse, je vole et tue tout le monde. C'est défoulant.
<<Tu es un cas intéressant, Magistère, je n'ai pu identifier avec précision ce que tu détenait dans ton corps, mais ça ne saurait tarder avec les capteurs se trouvant dans ton corps qui me donne des infos chaque seconde sur les fluctuations de ton pouvoir. Crois moi, j'ai de l'expérience avec les êtres internes, mon petit, ton truc n'est ni une Âme Soeur, ni un Fléau, ni un Glitch, mais il présente des similitudes... >>

Bordel, c'est la voix de l'autre chercheur, la, ca me fait chier, deux voix que j'entend. Mais le truc, c'est que je peux pas répondre à ce type... Galère...
<< Ah oui, j'ai oublié de te dire: jai t'ai envoyé un cadeau pour te tester, un être modifié hautement toxique, ne possédant pas d'ombre. Comment est-ce possible ? Disons que c'est grâce à l'Agent n°1... Bonne chance. >>
Naaaan ! Je peux pas rester tranquille ?! J'ai déjà le GIAP aux fesses et maintenant une abomination me cherche ?! Mais qu'ai-je fait au monde ?!

Au détour d'une rue je vois une chose ressemblant de loin à un ours, tout noir... Serait-ce ça mon adversaire ?

Il fonce vers moi. Vu qu'il est hautement toxique, j'ai pas intérêt à le toucher. Je court en envoie mes couteaux d'ombres. J'ai l'habitude, désormais. Il se prend tout, mais ne subit rien. J'invoque l'épée des forts et je met beaucoup d'énergie dedans. Ainsi, sa lame grandit beaucoup. Je tranche la tête de la chose. Sa tête tombe, et se recolle a son corps. Comment c'est possible ça ?! Ce truc n'a même pas d'ombre ! Je dois le désintégrer, mais comment ?

J'ai déjà perdu pas mal d'énergie à cause de l'épée des forts. Cette créature est rapide. La maintenir à distance est dur. Il lance des projectiles de poison. Je saute vers la droite pour l'esquiver, mais je vois une chose: au bout de dix secondes à peine, les bâtiments touchés par le poison fondent ! Enfin, juste la partie touchée. Si je me le prend dans la figure, c'est fini pour moi !

Je commence à fuir. Je me tourne, mais je vois que la bête est devant moi ! Je ne peux pas m'arrêter... Et je met un coup de poing à la chose, vu que je suis obligé de la toucher ! Mon poing m'enfonce, et tout mon corps est absorbé. Je suis désormais tout entier dans son corps. C'est tout creux. C'est juste que ça pue beaucoup. Mon corps est complètement empoisonné. Je vais crever dans l'heure.

J'utilise l'épée des forts et met TOUTE ma force dedans. Elle grossit à un tel point qu'elle transperce de toutes parts la créature. Elle fait au moins deux mètres de diamètre... Je sors de son corps, et brûle chacune de ses parties avec mon épée. C'est fini. Lui est mort, et moi je crèverais bientôt.

<< Bien... Bien...Maintenant va dans le bâtiment avec l'inscription: "Jeuxvideo.com". C'est la couverture qu'on prit La Confrérie des Assassins pour une de leurs bases ! Tue-les tous, Magus... Tu as une heure... Si tu réussis, J'active un nouveau pouvoir pour toi... Je sens que nous allons bien nous entendre...>>

Une heure ? Sinon quoi ? Sans doute je crèverais... Il va me guérir ou quoi ? Bon, en tout cas, si je me met aussi cette Confrérie à dos, je serais pas tranquille. Mais bon c'est parti... J'ai plus rien a perdre.

J'arrive dans la base. La porte est restée ouverte... Je marche dans l'entrée, et des types, une trentaine, armés jusqu'au dent, me tirent dessus. Je cours, et disparaît dans mon ombre. Je réapparaît derrière un type, et le prend en otage. D'une main, j'ai mon canif, de l'autre j'ai son fusil d'assaut. Personne n'ose plus tirer. Je vise et économise mes balles. Donc je n'essaie de tirer que dans leurs têtes. J'en ai tué que cinq pour l'instant. Ils recommence à me tirer dessus. Pourquoi ? Je remarque que mon otage s'est suicidé en arrêtant de respirer. Quel imbécile ! Je disparaît à nouveau, et apparaît devant une tourelle. Pourquoi ils installent des trucs comme ça, ces imbéciles ?

Je m'installe, et tire partout, sans viser. J'entend que des cris de souffrance camouflés derrière les bruits que produit la tourelle. Je me remet à marcher en direction de l'ascenseur. Un type crie:
- crève !!

Il tire. Je disparaît dans mon ombre, et réapparaît devant lui, et je lui tranche la gorge. Son corps tombe, sans vie.

------------29 MINUTES, 34 SECONDES RESTANTES------------

Je suis dans l'ascenseur. J'en ressort à l'étage le plus haut. Un mec assis à son bureau et quatre autres mecs sont devant moi.
- Laissez moi passer ! Vite !
- Impossible, Magistère. Le GIAP à mis ta tête à toi et à Mark, un autre traitre au giap, à prix.
- Quoi ?!
- Oui. 350.000€ pour toi, et 1.500.000€ pour Mark.

Mark aussi, à été obligé d'attaquer le GIAP ? L'Agence est vraiment remplie de pourris.
Les quatre mecs se tiennent les mains. Une vive lumière apparaît. Leurs corps se sont fusionnés pour en donner un seul...

==================À SUIVRE==================

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 21:18:41

============LA SUITE============

Le corps fusionné est incroyable: environ deux mètres cinquante, des muscles extrêmement développés, trois yeux, mais une petite tête.
- Tue-le, Rachid ! dit le chef
- DAKOR M'SIEUR

Il court vers moi. Je saute au dessus de lui, et lui met un coup de pied dans la nuque. Il se retourne direct, et ouvre la bouche: un laser rouge en sort et me brûle le buste. Je tombe au sol. Rachid m'écrase en criant: "MÉCHAN, MÉCHAN !!"
Ce type est fou, déjà qu'il parle bizarrement... Mais le pire c'est qu'il est fort ! Je disparaît dans mon ombre, et réapparaît derrière son chef. Je le poignarde dans le dos grâce à mon canif. Il s'écroule au sol. Il me dit:
- Imbécile, si je meurt... Rachid... Va... Devenir... Incontrôlable... !
- Et alors ? Je peux le tuer, t'inquiète.
- Nooon, mais il...

Il rendit son dernier souffle. Rachid ne bouge plus en ne faisant que répéter "CHEF,CHEF, KE SE PASS TILE ?".
Il grossit, et grandit. Il fait désormais presque 3 mètres. Des laser sortent de ses yeux, de sa bouche, de ses mains... Je dois tout esquiver, mais mon bras à été touché !

=====À SUIVRE ENCORE, J'AI PLUS D'INSPIRATION, IMPROVISER, C'EST GALÈRE : ==

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 21:24:34

Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un chacal :noel:

Prochaine mission : :globe: Un Silence, Un Génie et Agent :globe:

Lieu : Londres
Récompense : SEXP

Objectif : Serait-ce un rêve ? Alors que tu t'étais endormi dans un doux lit tu te réveilles en pleine nuit dans une ruelle couvert de sang ! Des cadavres autour de vous ! Vous avancez un peu et vous retrouvez nez-à-nez avec des mutants qui tentent de prendre le quartier !

Après ce petit échauffement un Agent (n°39) se bat contre vous (il est là pour te tester) :oui:

Après l'avoir vaincu/tué/charcuté , un homme en blouse blanche (cf mission Serrix) le génie fait son apparition ! Il vous parle alors en languga scientifique de tordu, tout en mentionnant ------ , l'Ame soeur et le Glitch (ma prochaine mission :noel: ).

Il vous testera alors de lui-même afin de s'amuser (de se bépousierer :noel: ) un peu :oui:

Il repartira alors tout joyeux, avec toute les données sur un de ses sujets d'expérimentation... vous !

Pouvoir du Génie par mp :oui:

Bonne chance :)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 21:34:57

Merci King :oui:

Je pense que ça fera 3500 mots :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 21:36:49

Considère le Génie comme le grand papa de tout le monde (c'est la cause du futur bordel et de l'actuel :noel: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 21:39:00

"----, l'âme sœur et le glitch"

------ c'est le fléau :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 21:44:20

C'est un mystère :noel:
Non mais pour l'instant je mets tout mon sadisme dans le caractère du Génie, il est la cause de pas mal de pouvoir/problèùe :noel:

Pour le pouvoir qu'il te donnera Aman je te mp quand tu auras fini ta mission.

A et Aman , j'improvise TOUJOURS mes missions moi :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 août 2012 à 21:53:05

Le lien pour la mission de Serrix, King? :noel:

La vidéo du moment