CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

black4life
black4life
Niveau 9
06 septembre 2014 à 22:02:08

J'avais des bonnes idées de pouvoir, à l'époque, j'suis sûr que t'en as gardé un ou deux pour tes perso' sans me prévenir :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:14:19

Les pouvoirs du fromage, des éléments, de la merde et du néant sont les seuls qui me reviennent à l'esprit :noel:

Le truc le plus surprenant reste que j'ai réussi à garder mon calme en toute situation depuis que je suis sur ce forum :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:42:01

Le pouvoir du fromage ? Seriously ? A la limite le pouvoir des excréments je peux comprendre même si c'est glauque...mais tu fais quoi avec du fromage ? :rire:

black4life
black4life
Niveau 9
06 septembre 2014 à 22:53:36

T'as jamais regardé les Ratz :hap: ?

King :d) j'ai besoin de te remémorer tes nombreux pétages de câble soudains du vendredi soir :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:56:09

No' :d) Vas te faire foutre :hap:

Aman :d) Les Ratz ? Vraiment, c'est de là que viens ton inspiration ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:45:12

Aman :d) J'ai pas le souvenir d'avoir trop pété les plombs, j'ai toujours limité la casse :noel:

Ser' :d) Très drôle Thierry :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:24:19

Thierry la menace :d) Mes sources d'inspirations sont diverses et variées, et je te cacherais pas que je prends tout ce qui passe :hap:

King :d) tu n'as jamais limité la casse, essaye pas de te rassurer :rire:
Salaud tu étais, salaud tu resteras :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:51:10

[DeadEnd]
[DeadEnd] Voir le profil de [DeadEnd] Posté le 13 octobre 2012 à 17:58:26 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ma liste de pouvoirs:

-pouvoir du paon: tous les éléments sont son mon contrôle et forment une queue multicolore éblouissant les ennemis et les tuant

-Pierre-feuille-ciseaux: selon le signe que je fais, un évenement se passe (feuille:une tornade; ciseaux:lame coupant tout; pierre: tout explose autour du lanceur) mais si l'adversaire devine le signe, l'effet est annulé

-Tout ce que je dessine apparait

-Mon âme est scindée entre plusieurs corps inanimés, et permet de me battre avec d'autres moi

-Tout ce sur quoi je souffle pourrit

-Change le passé de tout mes ennemis que je touche de ma lame

-contrôle les instincts (peur, colère, etc)

-Pouvoir du néant

-Utilise l'environnement pour se battre (déforme le sol, fais des arbres des épées etc)

-l'eau (chaude, froide, glace, etc)

-tout ce que j'écris se produit (dans la limite du raisonnable)

-Les 110 paumes: une silhouette géante d'une femme magnifique apparait derrière le lanceur, qui a 110 bras de feu et détruit tout

-Produit des "flammes" gelées produisant une température égale au 0 absolu

-change "l'identité" de l'ennemi (sexe, age, pouvoir, etc)

-devenir un amant un fromage

:d) Que de souvenirs :noel:

+ Je te décrédibilise en une image Aman : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347479171-group-of-leech.jpeg :rire:

black4life
black4life
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:57:48

C'est interdit enculé, tu sais très bien que après j'ai sorti un dessin potable, c'était un essai :rire:
T'as retrouvé des dossiers tenus secrets :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:58:43

+j'ai des listes de pouvoirs encore plus originaux cachées aux plus profonds des serveurs de Jvc, j'en suis sûr :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:04:41

Le mixte entre Sam gamegie et gollum est tout de même énorme :noel:

+ J'ai retrouvé bien pire comme idées de pouvoir, mais je préfère les laisser là où elles sont :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:01:38

Pourquoi vous acharner contre moi ? Surtout que ce que je dis n'a pas pour but d'être drôle :hap:

Sinon je pensais vraiment pas à ça comme pouvoirs, et le dessin est juste parfait :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:50:23

+ je viens de platiner iF2, je vais essayer le 1, il me manque les fragments et les 100 neuro-sucions, je sais pas si j'y arriverais, il me manque 17 fragments :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:59:00

Pierre-feuille-ciseaux :rire:
Le pouvoir de l'absolu mon gars, tu peux pas test.

N'empêche que c'est impressionnant comme on a tous évolué cette année. Rien que quand je regarde mes premières missions à Leinster et celle que j'ai sorti y a pas longtemps, la différence de maturité est gigantesque. Et je parle même pas des idées de pouvoirs que j'avais à l'époque :rire:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
07 septembre 2014 à 14:04:03

Re tout le monde. :noel: /

Et ben putain, ça fait plaisir d'être de nouveau chez soi ( même si j'ai commencé les cours il y a deux jours, mais bon peace quoi). :noel:

Sinon, en relisant la page précédente, tu m'as bien fait rire Aman avec ton pierre-papier-ciseaux et " tout ce sur quoi je souffle pourrit ". :rire:

black4life
black4life
Niveau 9
07 septembre 2014 à 14:55:30

J'ai donné au moins 50 pouvoirs de ce genre là à King, je donnais les premiers trucs qui me passaient par la tête, y'a bien pire si on cherche bien :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:14:07

Nan mais t'as de bonnes idées hein, faudrait penser à les exploiter :oui:

:rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:28:25

Si j'aurais été méchant, j'aurais dit que tu es le seul d'entre nous à posséder un pouvoir IRL ( "tout ce sur quoi je souffle pourrit " ). :noel:

Je me demande bien la réaction de king', soit dit en passant. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:44:01

kinglos Voir le profil de kinglos Posté le 13 octobre 2012 à 19:22:38 Avertir un administrateur

-pouvoir du paon: tous les éléments sont son mon contrôle et forment une queue multicolore éblouissant les ennemis et les tuant :d) Non, overcheated.

-Pierre-feuille-ciseaux: selon le signe que je fais, un évenement se passe (feuille:une tornade; ciseaux:lame coupant tout; pierre: tout explose autour du lanceur) mais si l'adversaire devine le signe, l'effet est annulé :d)... Non et oui, je plussoie l'idée du pierre feuille ciseaux... en fait non :hap:

-Tout ce que je dessine apparait :d) Bien le mec qui mets 1 heure à crée une épée et à la colorier pour en faire une en diamant ? Bien l'agent de Baroks word de one piece ? Non :noel:

-Mon âme est scindée entre plusieurs corps inanimés, et permet de me battre avec d'autres moi :d) Un naruto-like, géniale...

-Tout ce sur quoi je souffle pourrit :d) Non l'espada n°2, Non.

-Change le passé de tout mes ennemis que je touche de ma lame :d) Non, ce serais trop dur à gérer et sans limite.

-contrôle les instincts (peur, colère, etc) :d) Ton gus resterait ultra vulnérable dans un combat moyen-longue distance...

-Pouvoir du néant :d) Non.

-Utilise l'environnement pour se battre (déforme le sol, fais des arbres des épées etc) :d) Non, c'est le maîtriser tous les éléments en changeant les mots ton truc. Non.

-l'eau (chaude, froide, glace, etc) :d) Plagia, non.

-tout ce que j'écris se produit (dans la limite du raisonnable) :d) Si c'est dans la limite du... Non. Les limites seraient trop floue. On est pas dans Death note :noel:

-Les 110 paumes: une silhouette géante d'une femme magnifique apparait derrière le lanceur, qui a 110 bras de feu et détruit tout :d) Non, Shiva reste où elle est :hap:

-Produit des "flammes" gelées produisant une température égale au 0 absolu :d) Une variante du feu liquide ? Youpi...

-change "l'identité" de l'ennemi (sexe, age, pouvoir, etc) :d) Sexe ok, Age non, pouvoir encore moins !

Voilà ma réaction :hap:

_Ember_
_Ember_
Niveau 7
07 septembre 2014 à 15:51:50

Dommage, j'aurais cru que tu le trollerais un peu. :( :hap:

La vidéo du moment