Ils ont parlé de Twitch et du gaming en général, bien sûr ils ne se sont pas renseigné sur le sujet avant de le critiquer.
Il s'agit de regarder des gens jouer, alors ils ont tout de suite parlé d'addiction, ils se sont foutus de la gueule de PewDiePie en montrant un extrait de l'une de ses vidéos où il faisait le con avec des commentaires comme "il va bien ce jeune homme ?".
D'autres phrases du genre "Faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour regarder ça" ou "Je ne veux pas de ce monde là". J'suis pas un adepte du gaming, même si je regarde JDG et Squeezie, mais il nuisent encore à la réputation des JVs, d'autant plus que c'est le summum de l'hypocrisie quand tu sais que De Caunnes a été à CyprienGmaing 4 mois plus tôt.
Ça dit que les gens qui regardent ça sont des "drogués asociaux", m'enfin bon entre ça et la télé-réalité...
Bref, ils parlent encore des JVs sans se renseigner et en le pointant du doigt comme étant un divertissement plus mauvais qu'un autre, bref, les médias quoi.