CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:26:09

Putain 4 heures d'examen de philosophie et 3 heures d'examen de math, je fume de la tête :rire:

Mon cerveau a ragequit pendant les maths, je comprenais plus rien :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:52:15

Je pensais poster une petite série de pavés ce soir, mais vu l'activité du topic ce sera pour plus tard :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:57:22

Je suis là :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:59:49

1 sur 4 :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:05:55

4 ? En comptant Rey ? :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:06:39

Over here ! :christmas:

black4life
black4life
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:32:10

Putain, 14 heures de muscu', de branlette, et de sms, j'en peux plus :noel:

Bref balance tes pavés :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:10:40

Ouais j'avais compté Rey dans les 4, mais faudrait un miracle pour qu'il vienne :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
23 avril 2014 à 22:24:37

Allez, balance la sauce :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:34:43

Vers minuit, je dois encore relire de l'histoire et préparer 2/3 trucs pour mon oral d'espagnol :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:34:49

Tu voulais qu'il y ait du monde, voilà :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:39:51

Comme ça vous pouvez tous attendre ensemble, main dans la main :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
23 avril 2014 à 22:50:03

Si c'est prêt tu poste, on sait très bien que même à 2h du matin y'aura rien sinon :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:54:03

C'est ça, et puis Aman commence a faire autre chose avec sa main :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
23 avril 2014 à 23:44:55

J'me caresse les cheveux, okalme :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:17:28

C'est pas parce que t'es poilu qu'on peut appeler ça des cheveux :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:48:55

:globe: Phase 6 : L'éveil | Partie 6 (1) (Serrix) Les deux porteuses les plus dangereuses au monde, contre-attaque ou coup de poker désespéré ? :globe:

Point de vue de Serrix :

Le déchirement était total. Alors que je me trouvais là, au sol, incapable de faire quoi que ce soit, Eric prenait plaisir à humilier Sam devant le monde entier. Durant son discours, les hommes du GIAP affichèrent un sourire narquois, heureux de leur victoire, tandis que nous, nous étions désemparés, spectateurs obligés de cette scène désolante.
Alors que tout semblait finit, que notre défaite était devenu quasi-certaine, qu'Eric annonçait fièrement la future mort de Leech, une personne demeurait sereine, une femme. Du haut d'une colline, Yuno Gasai applaudissait le Méta-Prototype.

« Bien Eric, j’espère que tu es heureux. Savoure cette victoire tant que tu le peux.
— Qu’entends-tu par là Gasai ? Penses-tu encore pouvoir contre-attaquer ?
— Vois-tu, nous sommes plein de ressources chez les Leeches. Tu auras beau tuer quiconque, utiliser toutes les techniques du monde, nous aurons toujours une carte à jouer.
— Eh bien, vas-y, montre-nous de quelle manière tu vas réussir à sauver ce pauvre Leech !
— Cette offensive sera la dernière, infaillible, elle mènera à sa perte chacun d’entre vous, chacun de nos ennemis. Elle vous réduira à néant, et prouvera la supériorité de notre groupe.
— Ah, ne me fais pas rire Gasai ! Tu vois bien que c’est terminé, que plus rien ne pourras vous sauver. Admets ta défaite au lieu d’inventer de nouveaux plans, qui échoueront de toutes manières.

Mais qu’avait-elle derrière la tête ? Où voulait-elle en venir ? Qu’est-ce qui pourrait bien nous sauver de ce pétrin en ce moment même ?...

« Leeches, je vous demanderais encore un service, pour le bien de Sam et de son groupe, rassemblez-vous autour de moi !

La surprise et l’incompréhension se lisait sur chacun des visages ici présent, et j’étais le premier à me demander ce qui allait se passer. Mais je n’avais pas le choix, s’il y avait une personne qui pouvait encore nous sortir de là, c’était bien elle. Je pris alors appuie, et me relevai plus facilement que je ne m’y attendais. Je ne sais pas de quelle manière mais mon corps s’était remis plus ou moins du combat.
Sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, j’avançais vers mon dernier espoir, notre dernier espoir.

Nous n’étions pas nombreux autour de Yuno, du moins beaucoup moins que les hommes du GIAP qui commençaient à nous encercler. Je me mis à quelques mètres de Gasai, attendant une indication de sa part.

« C’est pitoyable, lança le Méta-Prototype, vous êtes encore plus minables que je ne le pensais ! Mais même s’il faut vous tuer un par un, je le ferais, soyez-en sûr.

Bien qu’Eric semblait ne pas prendre Gasai au sérieux, il était prêt à agir et encra ses pieds dans le sol.
D’un bond, il se mit à courir vers Yuno. Je le regardais approcher, sans savoir que faire, sans pouvoir faire quoi que ce soit. D’un mouvement de la main, la Porteuse la plus recherchée brisa la lame de Zuika. Celui-ci regarda Yuno, étonné mais sûr de lui.

Le second de Léa eut alors des réactions étranges, son corps grossissait, ses mains prenaient la forme de tentacules. La scène était étrange, même Eric s’arrêta, surpris de la scène et se préparant à toutes attaques de sa part. Zuika ne ressemblait désormais plus à l’homme que j’avais connu, il devenait une masse difforme avec de multiples tentacules. Il devenait de plus en plus grand, c’était impressionnant et effrayant à la fois. Sa bouche devenue une gueule remplie de crocs acérés lâcha un cri abominable.

La chose prenait encore de l’ampleur, elle enveloppait une bonne moitié de la place St-Pierre, écrasant par la même occasion quelques soldats du GIAP. Et comme si cela ne suffisait pas, une énorme vague apparût à quelques kilomètres de nous, vers l’Ouest. Elle s’approchait à vive allure alors que Zuika était devenu méconnaissable, un monstre de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Le cri de Gasai retentit alors.

« Leeches, grimpez sur la bête, c’est votre seule chance de survivre !

La vague approchait de plus en plus. La plupart des Leeches se jetaient sur le monstre. Je m’apprêtais à grimper quand je vis Magus, gisant sur le sol, à demi-conscient. D’une impulsion je m’approchais de lui, et le pris sur mon dos.

« Si tu dois mourir, lançais-je, ce sera de ma main.

Prenant appuie rapidement, je montais sur le monstre d’un lancer de terre. La vague, ou plutôt le tsunami était tout proche, à quelques mètres. Une fois sur le monstre, je reconnu certaines personnes comme Yuno, Lucas, Eric ou encore Adam et Dragon. La vague frappa violemment le monstre et engloutit tout sur son passage sur plusieurs kilomètres. Je jetais un dernier coup d’œil sur le place St-Pierre, et je vis Sam, inconscient, disparaître.

Une rage folle montait en moi, mais je devais me concentrer et tenir accrocher à cette bête. Magus sur mon dos ne simplifiait pas les choses. Une fois que la vague était passée, le calme – si je peux dire ainsi – était quelques peu revenus. Je déposai Magus sur le monstre, et lui enfonçai un morceau de terre dans chacun de ses membres pour qu’il puisse tenir.

Je regardais une nouvelle fois les personnes présentes sur la bête. Les Leeches semblaient être au complet, sauf Stark et Mowglie que je ne voyais plus. Il manquait quelques gamines des Strange Elfen, mais le bilan le plus déplorable se trouvait chez l’ennemi. Même si Lucas et Eric avaient réussit à grimper, très peu de soldats étaient présents.
Mais ce qui m’inquiétait le plus était mon équipe, je ne voyais plus que Gold, Kyle et Zjarr... Les autres avaient... Disparus. Une haine totale envahit mon corps, je ne souhaitais plus qu’une chose, voir cet enfoiré de Méta-Prototype crever. Je sentis une larme couler sur ma joue, que j'essuyais rapidement.

« Je dois dire que tu me surprends Gasai, je ne m’attendais pas à cela. Mais que comptes-tu faire maintenant, tu viens d’achever ton chéri, tu penses que ce sont tes sbires qui vont changer la donne ?

Yuno ne répondait pas, son regard déterminé montrait qu'elle était prête à continuer le combat.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:50:09

:globe: Phase 6 : L’éveil | Partie 6 (2) (Kinglos) : Le chasseur sacré reprend du service :globe:

A quelques centaines de mètres du centre dévasté de la Papauté se déroulait un bien funèbre spectacle : Un homme d’une stature de colosse se tenait dans une position désagréable sur un débris de tank et se débarbouillait son visage couvert de sang à l’aide d’un geste imprécis de sa main droite. Le corps meurtri par un âpre combat, il ne cessait de se plaindre à propos de la situation épineuse dans laquelle il se tenait actuellement. Son haut entièrement déchiré, des blessures inhumaines causées par des rafales de vent venaient de compléter la galerie de cicatrices de l’ancien Agent. La transformation inattendue du général des Strange Elfen en tant qu’immense kraken avait rendu le terrain encore plus impraticable qu’il ne l’était suite aux affrontements entre les hommes de Sam et les militaires du GIAP. L’arrivée du tsunami n’arrangea pas les choses. Désormais les combats se déroulaient sur le corps titanesque et instable de Zuika.

Sans se soucier des mouvements de tentacules de la créature fantastique, Hugh s’avança simplement en direction d’un corps encore intacte d’un soldat italien. S’assaillant en tailleur à côté de lui, il lui subtilisa son téléphone et, après avoir décroché un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, il composa un numéro qu’il connaissait par cœur. Il dut le recomposer une multitude de fois avant qu’une voix grésillée ne finisse par décrocher. En signe de victoire il alluma une cigarette après avoir recraché non délicatement un tendon qui était resté coincé entre les dents.

<<Hugh ? Hugh ? Hugh ? C’est bien toi ? Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis une éternité ! Hugh ? Hugh ?

-On se calme ma jolie, tu me casses les oreilles ! J’aurais besoin de quelques instructions là maintenant, alors tu vas te calmer et m’aider parce que la situation commence à vraiment dégénérer !

-Je t’écoute. Mais fais vite, d’après Steve malgré toutes les mesures de sécurité qu’il a prises quelqu’un pourrait toujours retracer le signale et remonter jusqu’à moi. Et connaissant la haine que portent les grandes familles de porteurs à mon égard, je ne ferais pas long feu. Tu peux communiquer avec moi combien de temps ?

- Deux ou trois minutes, tout au plus avant que les autres Leeches ne se fassent massacrer. Par où commencer ? Déjà je ne contrôle plus rien à la Papauté, les choses ont commencé à déraper lors de l’arrivée des membres de l’Agence.

-Un grand gaillard comme toi ne devrait pas avoir de problème, après tout tu as du sang d’Ortensia, tu as des difficultés à affronter quelques débutants ?

-Si tu considères l’Agent Lucas et l’Agent Lana comme des novices alors tu es bien plus simple d’esprit que je ne le pensais. Pour revenir aux Agents, ils ne sont plus un problème pour le moment mais…

-Mais ?

-Mais le Méta-Prototype Eric est un, et pas des moindres. Il a survécu grâce à je-ne-sais quoi à deux attaques successives de Sam qui aurait dues selon toute logique le tuer définitivement. Il doit posséder une sorte d’objet pouvant parer facilement des charges d’intensités exceptionnelles. Ma mission était d’aider Sam à organiser sa petite révolution du pauvre, pas à affronter un des plus puissants hommes au monde ! Et quelle sera la prochaine étape princesse ? Me farcir Adrian Sinclaire à main nue à Berlin ? M’infiltrer chez les Disciples ? Copiner avec la porteuse mère ? Entre ces monstres des Strange Elfen qui manipulent Sam, les vipères qui se cachent dans son dos en attendant le moment propice pour l’achever et l’influence de Dieu je dois être un des rares braves types aux idéaux propres qui lui veuille du bien ! Ton plan est une véritable catastrophe !

-Du calme Hugh, que se passe-t-il à la Papauté ?

-Pour commencer Sam est suspendu sur un pilier, oh douce ironie, et va mourir d’ici quelques secondes d’anémie, ou de noyade. Impossible de lui porter secours sans passer sur le corps de l’autre monstre…

-Ne t’occupes pas de lui, il est fait du même bois que moi, tout devrait bien se passer. De toute manière il a toujours été très coriace.

-Je te l’accorde. Sauf que j’ai une quantité d’autres problèmes qui me tombent sur les bras. En vrac : La porteuse mère Léa semble avoir déchaîné son second et autorisé à prendre sa forme morphique ; Gasai combat toujours son frère et perd du terrain au fil des secondes; Je n’ai absolument aucune nouvelle des autres généraux Leeches ; Les hommes de Léa autour de la frontière entre l’Italie et la Papauté ne tiendront pas longtemps à ce rythme là, nos hommes aussi d’ailleurs. A oui j’ai failli oublier : le fils de Master s’est pris une méchante correction de la part de Sam, du petit bâtard des Stanfield, de l’autre vendu et de Zuika. De tous les traîtres présents ici il doit être le moins futé d’entre eux. Dois-je privilégier la fuite ou plutôt tenter l’impossible en essayant de libérer Leech avant de l’amener en sécurité ?

Un long moment de silence s’en suivit après les dernières paroles de l’ancien Agent.

-Ecoute-moi attentivement Hugh. D’après mes informateurs la porteuse Léa aurait, suite à son duel avec les Penseurs a réussit à leur subtiliser leur arme secrète. Enfin ça c’est la version officielle. En vérité l’Agent n°8 et le Génie lui ont remis en secret la Lance de Longinus. Suite à un accord avec ton ‘’amie’’ Gasai elle le lui aurait envoyé par la voie des airs. Donc le plan de ces deux diablesses consiste à amener cette arme ici et de s’en servir contre Eric.

-Dans quel but le Génie et son ancienne assistante défieraient l’autorité des Penseurs ?

-Question bête, la petite est la sœur légitime de Sam et le Génie vient tout droit d’une Grande Famille de porteur anciennement rattachée aux Tenners. De plus l’Agence ayant abandonné l’idée d’exploiter les êtres internes à cause des multiples échecs de l’expérience, les Penseurs viennent de décider il y a peu que les différents cobayes devaient mourir. Le Génie ne voit pas d’un bon œil que l’on détruise si facilement l’œuvre de sa vie, donc il vient en aide à la seule personne potentiellement capable de lui venir en aide.

-Comment l’arme pourrait-elle faire le trajet entre le Nord de la France et ici avant que ne soyons tous six pieds sous terre petite maligne?

-D’après mes informateurs encore une fois, la trajectoire de l’objet indique que l’arme se dirige par la voie des airs vers un lieu où se tiendrait un vieux puits de Lazare. S’il fonctionne encore alors la lance arrivera à une dizaine de kilomètres de votre position, un de vos larbins n’aura alors qu’à vous l’apporter. Dans le cas contraire vous allez tous y laisser votre peau. Tu as récupéré de ton précédent combat ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:51:00

Ce sera tout pour ce soir. Bonne nuit :noel: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:11:40

Ouah les révélations finales !
A moins que je ne le savais déjà :hap:

J'ai bien aimé, surtout le premier texte ( :hap: ), mais j'ai aussi bien ris du "ni toit, ni moi" :noel:

Bref, un bon texte, pressé de connaitre la suite

La vidéo du moment