CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:15:19

No' est un faux noble, un membre de la populace qui se prend pour quelqu'un de supérieur, en gros il nous est inferieur de part son illusion :hap:

+ ils me demandent le code de la carte bancaire pour verser mes 36 789 € :bave:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:19:12

Mais on ne peut pas contester sa position vu sa carrure. :hap:

C'est pour ça qu'il vit reclus dans un domaine, rejeté de tous. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:20:28

Ok donc on va faire comme ça : élisez-donc un MJ, que la populace s'exprime :noel: !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:20:44

Kinglos ! :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:30:04

Je suis pas un bourgeois ou quoique ce soit d'autre, ce que je voulais dire c'est que je suis supérieur aux humains lambdas. King doit certainement savoir de quoi je parle puisqu'il est dans le même cas :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:45:32

+je vois pas ce qu'il y a de mal à fumer autre chose que des clopes de temps à autre, tant que ça gène personne :(

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:50:51

Réponds King'. :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:52:09

No' :d) Franchement, j'ai dans mon entourage plusieurs victimes de la cigarette et ses dérivés.

Alors, si il y a une chose que je déconseille, c'est bien cela.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:57:23

King' et toi faites partis d'une race extraterrestre ? :hap:

+ personnellement jamais je n'ai touché à une clope ou quoi que ce soit d'autre, et j'espère que ça n'arrivera jamais. Mais si la cigarette reste occasionnelle et la drogue pour les fêtes, je pense pas que ça puisse nuire.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:00:01

Pourquoi crois-tu que la drogue est si dangereuse ?

Il n'y a pas"d'occasionnelle" avec la drogue.

Sinon, les toxicomanes n'existeraient pas.

De plus, c'est dur de resister à la clope après l'avoir prise plusieurs fois, je crois.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:05:06

Tu sais ce qu'est tellement un toxico ? Même les gars qui fument tout les jours ne dont pas toxicomanes.

Je connais des amis qui fument de temps en temps la clope, et pour les teufs ils fument de ma drogue. Cependant ils n'en sont pas accro'.

Même si je ne pousse pas les gens à fumer, moi-même je n'ai jamais fumé, mais je pense qu'il faut arrêter de dire que la drogue "ça rend accro, ça détruit ta vie, tu vas en mourir, c'est le mal incarné".

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:05:47

Ne sont pas*

de la drogue*

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:05:58

Rappelle-moi ton âge déjà ? Quatorze ans (?) :question:
Comment tu peux affirmer de telles choses alors que t'as même pas passé le collège (rien d'insultant ici, juste qu'au collège c'est plutôt les vols de bonbons dans les bureaux de tabacs et au pire le début de la fumette) ? :(

Du haut de mes bientôt vingt ans je peux parler de ça puisque je fume et que j'ai un nombre assez élevé de collègue fumeur. Et si y a bien un truc que je peux affirmer : c'est qu'aucun d'eux n'est dangereux/accro/bizarre/...
D'accord on peut dire que ça fait un trou dans le budget, mais si c'est pas la clope ou les joints c'est autre chose :oui:

Ser' :d) Petite astuce : quand tu veux dire que quelqu'un ou quelque chose fait partiE d'un groupe/d'une population/... c'est "partie". Ici c'est pas un verbe, mais un nom/adverbe ou je sais plus quoi, c'est donc invariable :noel:
+Pas extraterrestre, le meilleur exemple qui me vient à l'esprit c'est la différence entre Porteurs et Humains, ou Porteurs/Céléstiens :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:15:19

Et pourtant, c'est la meilleur technique pour se protéger de ces conneries.

Bien sûr que ce n'est pas le mal incarné, bien sûr que ça détruit pas la vie de tout le monde.

Mais la majorité des personnes tombés dedans n'ont pas été averti par leurs parents et regarde ce qu'ils deviennent.
Au mieux des personnes diminués (physiquement).

Tu crois qu'après être tombé dedans, c'est facile de s'en sortir ?
Tu crois que quand ils auront des responsabilités, ça sera facile d'alterner ?

C'est pas pour rien que tout le monde sensibilise les jeunes comme ça. C'est vrai que c'est chiant de te faire accosté par le premier type venu qui vient faire le Jean-Jacques parce que t'as fumé une clope.

Mais au fond, ils ont raison.

Comme je te l'ai déjà dit, je connais des adultes qui s'en mordent les doigts et des personnes qui ont des problèmes cardiaques à cause de cela.

Ah, et quand je parlais de toxicomanes, je parlai de la drogue. Je sais bien que la cigarette n'a rien à voir.

PS: Fais gaffe, à un moment il y a écrit "Je connais des amis qui fument de temps en temps la clope, et pour les teufs ils fument de ma drogue". :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:15:20

Merci beaucoup !! :fete:

Je fais enfin partie des gens qui savent écrire "faire partie" :hap:

Je sais pas si ça se voit, mais j'ai toujours écris ça avec une lettre au pif :hap:

+ Ah ouais ? Genre t'as des pouvoirs ? Tu sais faire quoi, te branler 42 fois d'affiler ?

DeltaLaught
DeltaLaught
Niveau 3
10 avril 2014 à 21:17:29

On s'en sors facilement de la drogue aussi, faut juste avoir la volonté.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:19:08
  • d'affilé/e (? :hap: )

Rey :d) Tu sais, je pense que je suis bien placé pour connaître les conséquences de la cigarettes sur le long terme, une expérience encore actuelle dont je ne préfère pas parler, mais voilà, il faut fumer tout le temps, plusieurs clopes par jour etc...

Pour les toxicos, je disais que les gens qui fument des joints tout les jours ne sont pas toxicos (enfin je crois).

+ ouais, je sais, c'est pour ça que je me suis corrigé :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:21:03

Ca me fait penser qu'un Brésilien est mort après s'être branlé 42 fois. :hap:

No' :d) Ca reste mon avis personnel. Libre à toi de le critiquer mais je te le répète que je connais plusieurs personnes qui regrettent amèrement ce genre de chose, et je peux te dire (sans vouloir être méchant) que je trouve leur avis bien plus cohérent.

Et désolé mais je déborde souvent sur la drogue, mais j'aime beaucoup partir dans le détail. :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:24:24

D'ailleurs, saviez-vous que la cocaïne cause des dégâts au cerveau ?

Surtout lors de la phase de croissance.

Putain, c'est dégueulasse ce genre de truc. :malade:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:28:17

La cocaïne c'est pas forcément le pire, certes ça te fait des effets sur le cerveau mais certaines drogue te détruisent directement le cerveau. Mais bon on en trouve pas à tout les coins de rues :noel:

La vidéo du moment