CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:02:13

Ça mon petit ça s'appelle bader, ou alors être pensif :noel:
Cet été il m'est arrivé un truc dans le genre, peu importe ce que je pouvais faire j'avais l'impression que tout allait au ralenti et je me sentais super mal, je me posais des questions de malades pour rien :-(

Si je réagis comme ça c'est parce que j'ai connu trop de gens qui pensaient "déprimer" alors qu'ils n'avaient que 15-16 ans. A cet âge là tu connais rien de la vie, alors comment déprimer ? :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:06:52

Le pavé avance, j'en suis à l'étape de la relecture, enfin c'est ce que je ferais dans vingt minutes :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:30:34

Voilà c'est ça, je sais pas trop quoi faire, mais je pense que la fatigue y joue beaucoup là-dedans :noel:

King' :d) T'as finis "ta" relecture, non ? :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:35:49

Je suis tombé sur une vidéo grave intéressante pour tous fan de One Piece : https://www.youtube.com/watch?v=8epQ6PwiUvQ
Le type explique comment Barbe Noire a réussi à absorber le pouvoir de Barbe Blanche, et donc comment il fait pour tenir avec deux fruits du démon en lui :noel:

Et c'est plutôt bien pensé :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:38:03

N'ayant jamais, ou presque, regardé One Piece, je ne vois pas trop l'intérêt que je la regarde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:39:33

C'est surtout pour King' que je mets cette vidéo, parce que je sais qu'il est un fan inconditionnel de One Piece, tout comme moi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:44:10

Je regarderais quand j'aurais fini mon boulot, parce que là j'en branle pas une :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:55:59

Au passage, tu sais quand est-ce que Berserk reprendra ? Parce que le scan le plus récent que j'ai vu date de janvier 2013 :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:00:23

J'ai perdu espoir pour Berserk depuis très longtemps, l'auteur doit avoir des problèmes personnels à régler. En attendant on est très loin de la fin du manga :(

Les seuls manga que je suis encore sont One piece, Bleach (1 semaine de 3 je mate un scan) et AoT. Après il y a aussi The Breaker et Tower of God, mais ce ne sont pas vraiment des mangas :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:11:29

Bah, c'est du pareil au même pour moi. Y a juste le format et les noms qui changent :rire:
D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à aller lire les scans de ToG :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:13:39

Tu t'étais arrêté où :noel: ?

Moi chaque dimanche soir je peux pas m'empêcher d'aller lire le scan de ToG :noel:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
12 mars 2014 à 22:19:47

Je suis passé sur le fofo' inF:SS, il y a une grosse montée d'activité, j'ai bien fait de ne cliquer sur aucun topic, y'a eu au moins 40 topics créés ajd'hui :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:25:18

Les kikoos se mettent en marche :peur:
Et encore ce n'est que sur iF:2S, mais peut-être que certains vont vouloir finir les deux premiers inFamous avant :-(

King' :d) Je crois que c'était quand Zero se faisait marcher sur la gueule par la team Baam :oui:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
12 mars 2014 à 22:28:45

Meuh non, personne ne s'intéresse à ces antiquités, les kikoos veulent juste la meilleure exclu' PS4 :ok:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
12 mars 2014 à 22:32:14

La montée d'activité c'est surtout un mec qui spam tous les topics (même des hyper vieux) en mettant le même message. :noel:
A cause de lui le blabla s'est retrouvé en 5ème page. :hap:

(+ Oui je me tape l'incruste :hap: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:32:27

Putain mais qu'ils s'achètent une Xbox One avec Titanfail en 720p et des bugs de partout, on veut pas d'eux nous :snif:

No' :d) Je m'en souviens pas très bien de cette scène :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:33:23

Ray :d) Ok, ceci explique cela :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:33:35

J'espère que tu dis vrai Aman, parce que déjà qu'on a eu notre lot de type pas net ou de Jean-RolePlay en rut, j'ai pas envie de me taper tous les kikoos de iF:2S :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:36:00

Perso ça me dérangerait pas d'avoir de la 720p si je pouvais jouer à Ryse ou au prochain Halo :noel:

Pour ToG : c'est quand Laure fait sortir le truc de la tête de Zero (pas sûr du nom) et que la gonzesse de feu le crame :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:51:56

Ouais enfin bon pour une console next-gen c'est la honte de sortir des jeux moins beau/fluide que les consoles old gen :noel:

Pendant ce temps là TW2 tourne sur PC en 1080p, en ultra :noel:

+ Le nom du mec est Beta, pas Zero (c'est dans le RP ça :noel: )

La vidéo du moment