CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:58:10

Ah bah bravon très mature comme réaction :noel:

Oui, bravon, j'ai la flemme de corriger :hap:

En tout cas j'écrirais si c'est utile, même si je préférerais que tu écrives ta partie pour pouvoir faire bouger les choses et ne pas tourner autour du combat.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:22:51

Ça sert à rien de stagner, autant attendre une journée de plus (surtout que vous ça passe plutôt vite avec les cours) pour qu'on en finisse avec cette putain de situation :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:23:27

Non mais moi je mets radicalement fin au conflit, si quelqu'un veut écrire c'est maintenant ou jamais :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:26:51

+ Je viens de terminer le jeu, Letho est d'une simplicité en temps que boss finale, même en difficile, une vrai blague :rire:

Je balance mes choix durant le jeu :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:28:24

Fais toi plaiz', de toute façon on aura notre lot de combat :oui:
Et puis, ils avaient qu'à se bouger. Ça fait depuis fin décembre que je leur ai demandé de continuer (certes, il n'y avait pas de réelles indications ou même d'objectif) :-p

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:28:56

Ah bah alors met un terme au conflit King', j'écrirais après :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:30:33

Moi j'ai choisis de pas l'affronter, car au bout du compte c'est bien lui le plus intelligent de tous ce ramassis d'ordures (appart Iorveth :bave: ) :ok:

Vas-y balance tes choix, histoire de comparer :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:33:11

Ça va mettre un peu de temps de retracer toute mon aventure, mais soit, je m'y mets :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:35:13

Bon, bah puisque de toute façon je serais transparent dans votre discussion, je vous laisse :noel:

Bonne nuit :hap: /

PS : Si personne ne me réponds c'est que vous n'en avez vraiment rien à foutre de moi :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:58:19

Prologue :

• J'ai buté La Valette, mais épargné ses hommes. Ce mec était borné, et voulait ma peau, donc je l'ai tué, mais pas ses hommes puisqu'il n'avait rien avoir avec notre petit différent.
  • J'ai aidé les citadins qui allaient se faire massacrer. Faut pas abuser non plus, ce genre de contre-partie de la guerre est tout juste dégueulasse.
  • J'ai par la suite, une fois le roi tué, accepté de prendre en chasse le régicide. Le but étant de prouver mon innocence et de blanchir mon nom et la réputation de Triss.

Act1 :

• J'ai pas aidé Ioveth. De un je peux pas blairer les elfes, de deux je peux encore moins blairer ce mec (1ère impression), de trois j'aime plutôt bien Roche.
  • Dans toutes les missions secondaires j'ai essayé d'être le plus neutre possible, sauf pour la mission avec l'elfe. Ça se voyait à 10km qu'elle essayait de nous amener vers une embuscade.
  • Ensuite j'ai de nouveau aidé Roche puis j'ai pris un malin plaisir à massacrer Loredo (il l'aura bien mérité ce connard)

Bref j'ai agi pour ma propre cause tout en aidant un peu les hommes.

Act2 :

• Lors du siège de la ville des insurgés j'ai tenté de rattraper Tancarville...pour rien.
  • Je n'ai pas tué Henselt. Dur choix à faire, mais qui en vaut la peine. D'ordinaire Geralt ne fait pas dans la politique, mais pour le coup buter un roi, ça aurait juste mis encore plus le bordel dans le Nord... un mal pour un bien.

Act 3 :

• J'ai décidé de sauver Triss. Là encore le choix a été difficile. Geralt est très attaché à Triss (même si c'est une grande manipulatrice la petite), et dans le fond il s'en contrefout de Temeria. Qui plus est, Roche pouvait parfaitement sauver la fille de Foltest seul. Dommage que je n'ai pas pu tuer Detmold, mais au moins j'ai défoncé du nilfgaardien, notamment l'émissaire.
  • Je n'ai pas aidé Tancarville, trop dangereuse pour la laisser en vie.
  • Viens enfin pour moi l'un des choix les plus chiants/difficiles du jeu : laisser la vie sauve ou non au dragon. Je lui aurais volontiers laissé la vie sauve si elle avait été indépendante. Sauf que dans les faits le dragon représente un réel danger pour le Nord/ puissance trop importante pour les mages.
  • J'ai parlé avec Letho, j'ai enfin compris le personnage, et après quelques instants de réflexions je l'ai massacré dans les règles de l'art. Certes je l'aimais bien ce type, cependant il n'en demeure pas moins un tueur de rois à la botte de l'empereur. En plus Gerlalt a fait la promesse à Roche de le tuer, donc bon... il a eu ce qu'il mérite.

Voilà :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:58:35

+ Bonne nuit Serrix :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:08:28

A mon avis lors de ma deuxième partie du côté de Iorveth je ferais des choix similaires :noel:

Le truc qui me bloque vraiment reste que les scoia'tael demeurent quoi qu'il arrive des vendus de l'empereur. Ils se battent donc du côté des soldats du Sud, qui par nature sont encore plus racistes que ceux du Nord. De toute façon que ce soit les rois du Nord ou l'empereur du Sud qui gagne le sort des scoia'tael sera le même : la pendaison :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:15:08

Enfin bon de toute façon dans le fond Roche et Iorveth sont relativement similaires. L'un se bats pour un royaume perdu d'avance, et l'autre pour une cause perdue. Les scénaristes de TW2 ont vraiment fait un boulot formidable de ce côté là, quoi que Geralt fasse il n'y a pas de bons choix. Le mieux pour notre sorceleur est de rester neutre :noel:

Sinon dans l'act2 j'ai oublié un choix pas très important, celui du tournoi organisé par Henselt. J'ai décidé de ne pas laisser Cyn gagner et de l'affronter. Résultat elle a récompensée Gerlat en nature pour l'avoir traitée comme un adversaire à sa mesure :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:56:10

Yo :hap: /

J'espère que j'aurais quelque chose de ta part sur iFO en revenant ce soir King' :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:13:54

Wesh bande de feuilles slim en plastique ! :noel:

Strongnigga
Strongnigga
Niveau 6
11 mars 2014 à 12:28:02

Wesh les babtou :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:29:48

Salut tout le monde :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:36:20

Ser' :d) Ça m'étonnerait que tu aies quelque chose à lire en rentrant de l'école, je poste toujours tard le soir :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:23:30

Félicitations, tu veux qu'on se bouge et toi tu ne fais rien ? Pff...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:03:47

Je tiens à préciser que c'est à prendre au second degré :noel:

La vidéo du moment